24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyAujourd'hui à 20:56 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Qui connais le site ou la boutique Lyc vap??

3 participants

Aller en bas

Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? Empty Qui connais le site ou la boutique Lyc vap??

Message par dark stream Mer 28 Fév 2018 - 10:19

J'ai trouvé un site de e-liquide dans le sud ouest ,qui fabrique leurs liquides , et j aimerais connaitre votre ressenti sur ces produits.

dark stream
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? Empty Re: Qui connais le site ou la boutique Lyc vap??

Message par Franck Jeu 1 Mar 2018 - 18:31

@dark stream :


Je fais un petit UP sur le sujet en cas où quelqu'un connaîtrait. Ce n'est pas sûr car il existe, je pense, peut-être une centaine de marques françaises et des milliers de marques étrangères (au moins 10 000 liquides aux Etats-Unis°) et je ne compte pas les arômes pour faire soi-même son liquide.

Je n'ai jamais goûté des liquides de cette marque. Bien entendu, c'est bien d'acheter français mais c'est typiquement le genre de marque qui me pose question. perplexe

Sur le site de lyc-lab, il n'y a pas beaucoup d'informations, hormis cette page qui ressemble à de la pub : nous connaissons le marché, on prend les meilleurs composants, on travaille avec les meilleurs aromaticiens, on est soucieux de nos clients, on a un haut standard de qualité, toussa, toussa. Mais tous les fabricants sortent le même discours. Après, tu y crois ou pas.
Perso, j'apprécierai d'avoir des photos, des vidéos sur le labo, d'avoir des résultats d'analyse de liquide. Bref, d'avoir plus de transparence que le discours habituel.
Maintenant, cela ne veut pas dire que ces liquides sont mal fabriqués ou qu'ils sont mauvais en goût, hein Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? Empty Re: Qui connais le site ou la boutique Lyc vap??

Message par Leio Jeu 1 Mar 2018 - 18:52

mois c'est " ....la fabrication d'e-liquide pour vapot' électronique" qui me titille.


"vapot'électronique ça sort d'où ce terme ? 
Ça dénote pour moi une relative méconnaissance du monde de la vape mêlée d'une volonté plutôt "naïve"de ne surtout pas écrire "cigarette" (ce qui au passage est une assez mauvaise idée commercialement parlant, sans parler du référencement internet).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? Empty Re: Qui connais le site ou la boutique Lyc vap??

Message par dark stream Ven 2 Mar 2018 - 10:21

merci pour l info
je trouver leur produits sympa après mon passage au vap expo mais il est vrai que leur site est un peu leger

dark stream
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais le site ou la boutique Lyc vap?? Empty Re: Qui connais le site ou la boutique Lyc vap??

Message par Franck Ven 2 Mar 2018 - 19:04

@dark stream :

Après, comme je te l'ai dit, cela ne veut pas dire que ces liquides soient soient foncièrement mauvais ou de mauvaise qualité. C'est juste que ce discours sans preuve ni aucune bille, je l'ai déjà trop entendu et trop lu. Il est donc loin d'être le seul à la tenir !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum