24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

+13
Taupophile
Mickael Hammoudi
Rico73
Pascal1969
divxboy
savage
ptijean
Leio
Aimé
Pashmina
bibidochon
Franck
tonton38
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Sam 9 Déc 2017 - 10:31

pour venir voir le live vous pouvez voir les vidéo test sur la chaîne bonne journée bonne vape ( pour le dry hit de Cassandre nous avons vu après coup que le coupable était la box qui ne régulait vers le bas , non au kanthal , ni au liquide )


Dernière édition par tonton38 le Dim 10 Déc 2017 - 22:01, édité 3 fois
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Franck Sam 9 Déc 2017 - 10:50

@tonton38 :

Heu, c'est toi que l'on voit sur la vidéo de présentation ou tu n'as rien à voir avec le live et tu passes juste une information ?

Si c'est toi qui organises ce live ou que tu es partie prenante, nous ne sommes pas contre. Simplement, j'aurais préféré que tu t'adresses à moi ou à quelqu'un d'autre du staff, histoire que l'on discute. C'est toujours plus sympa.
Enfin, si tu souhaites poster des vidéos sur tes lives et tes chaînes, nous te demanderons de valider cette charte.
Cette charte est là pour dire que nous n'avons rien contre les autres blogs, les autres chaînes, les groupes, à la condition que l'on partage certaines valeurs fortes en commun.

Enfin, pour en revenir au débat, la vidéo indique qu'il y aura des "pour" le sel de nicotine et des gens "contre". Débat stérile par essence. Le sel de nicotine n'est pas pour tous les vapoteurs, il vise un public précis. Alors ceux qui sont contre continuent avec la nicotine basique si elle leur convient, c'est très bien !
Quant au fait qu'une personne dirait que le sel de nicotine ne doit pas être utilisée avec le kanthal, quelle est cette personne ? Sur quoi se base-t-elle pour balancer cela comme cela ? Quelles études ?
Et ne me dis pas qu'on n'en saura plus dans le live ! Ce genre de procédé pour faire monter la sauce et se faire de la publicité ne serait pas très sain. On ne joue pas avec la santé des gens pour faire monter la mayonnaise !

Que veux-tu, lorsqu'on balance une vidéo sans s'être préoccupé de ce que pouvait en penser le staff, ici, on a vite la réponse ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par bibidochon Sam 9 Déc 2017 - 10:55

...et là on va voir arriver le défenseur de ses pods pour dire "ben oui, on n'utilise pas de kanthal nous" Twisted Evil
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Sam 9 Déc 2017 - 11:01

oui Franck je m'excuse j’aurais du te demandé , pour le live oui c'est moi en vidéo , et ça va être des personne pour d'autre non , pour y voir un peu plus clair , on ne parlera pas de pod ou autre juste du liquide a base de sel ( pour ou contre tout le monde a le droit a la parole Wink, c'est plus un retour de personne (tous vapoteurs ) de dire pourquoi il aime ou pas en aucun cas on va parler de chose que l'on connais pas .
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Franck Sam 9 Déc 2017 - 11:23

@tonton38 :

Très bien,j'ai bien noté ta validation de la charte, mais cela ne répond pas à ma question principale : qui dit que le sel de nicotine est dangereux avec le kanthal ? Sur quelles études ? Sur quelles données se base cette personne ?

Es-tu là pour faire passer l'information tout de suite à tous les membres en la justifiant, soit tu nous dis qu'on aura toutes les réponses ce soir dans ton live ?
C'est un forum de discussion, ici. C'est donc ici qu'on discute. Souhaites-tu passer l'information, information capitale si elle est exacte ou tu penses que seuls ceux qui regarderont ton live ont le droit de savoir ?
Fais attention : on n'est pas dans un cas où tu aurais une exclu sur un matériel. dans ce cas, tu peux légitimement la garder. On parle de santé et de la vie des gens, rien que cela. Et cela mérite, à mon sens, un autre traitement que la recherche du clic à tout prix !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Sam 9 Déc 2017 - 11:29

non tu aura pas toute les réponse dans le live loin de la , a ta question  que le sel de nicotine est dangereux avec le kanthal ?  je c'est pas (donc je n'en parle pas) on regarde les étude qui sorte pour le moment pas grand chose donc c'est vraiment juste un retour de personnes lambda qui on tester le liquide , bien sur si des personnes on des info nous somme preneur Wink ( la seule chose que nous avons c'est un retour de Mickael Hammoudi ici https://www.facebook.com/notes/micka%C3%ABl-hammoudi/dossier-les-sels-de-nicotine-cest-quoi-explications/10155279192488121/
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par bibidochon Sam 9 Déc 2017 - 11:37

On ne balance pas une telle non- information pareille sur le net sans un minimum de sources, ce futur live en devient totalement non crédible d’avance.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Franck Sam 9 Déc 2017 - 11:55

@tonton38 :


c'est vraiment juste un retour de personnes lambda qui on tester le liquide , bien sur si des personnes on des info nous somme preneur Wink ( la seule chose que nous avons c'est un retour de Mickael Hammoudi ici https://www.facebook.com/notes/micka%C3%ABl-hammoudi/dossier-les-sels-de-nicotine-cest-quoi-explications/10155279192488121/

Ah oui une personne qui a testé et un billet d'Hammoudi. OK. Donc effectivement, on n'en saura pas beaucoup plus !

En même temps, on a aussi une personne ici sur le forum qui n'est pas non plus satisfaite des pods spécialement conçus pour le sel de nicotine (témoignage à lire ici).

Ceci dit, ta façon de présenter les choses laissait croire à des révélations. Or, là, tu nous dis que non, pas plus que cela. Je plussoie @biibidochon, cette façon de faire monter la mayonnaise sur des questions de santé pose énormément de questions. Et encore je reste poli.  Razz Mais tu vois, tu aurais pris contact avec nous, on t'aurait donné notre opinion avant que tu ne postes.

Enfin, on sera d'accord sur un point.  Very Happy Nous l'avons d'ailleurs déjà dit sur le forum : le sel de nicotine est nouveau dans la vape bien que pas inconnu, il est présent dans le tabac ! Il y a encore peu d'études sur les effets de sel de nicotine et la vape. Aucune même, à ma connaissance. Aussi, il convient de rester prudent, de rester attentif aux nouvelles sur le sujet pour celles et ceux qui utilisent le sel de nicotine, et il est effectivement prudent d'utiliser le sel de nicotine avec des pods/résistances/atomiseurs spécifiquement conçus pour cela.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Pashmina Sam 9 Déc 2017 - 21:35

Bon,et bien mon retour, depuis plus de 15 jours que j’utilise un booster aux sels de nico, c’est que pour moi, il n’y a aucune différence....
Ni mieux, ni pire...en tout cas, ça n’a pas résolu mon problème.  Neutral
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Aimé Dim 10 Déc 2017 - 5:45

Pashmina a écrit:Bon,et bien mon retour, depuis plus de 15 jours que j’utilise un booster aux sels de nico, c’est que pour moi, il n’y a aucune différence....
Ni mieux, ni pire...en tout cas, ça n’a pas résolu mon problème.  Neutral

Bonjour.
Je peux avoir des détails sur tes problèmes d'irritation avec le basique et le sel?

merci.
Aimé
Aimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Dim 10 Déc 2017 - 11:28

les sels c'est très doux , on dirais qu'il y a pas de nicotine (car pas de hit ) l'effet et bien la pour moi ni plus ni moins que de la nicotine normal .
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par bibidochon Dim 10 Déc 2017 - 11:42

tonton38 a écrit:les sels c'est très doux , on dirais qu'il y a pas de nicotine (car pas de hit ) l'effet et bien la pour moi ni plus ni moins que de la nicotine normal .

Mais est-ce que tu vapes sur kanthal ou pas ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Dim 10 Déc 2017 - 17:23

oui regarde les test si tu veux Wink 'sur 5 personnes qui on fait les test en live plus une en off  , 3 sur des T2 , un sur un kaifun prime , l'autre sur un tron s , verdict aucun trouve du hit .
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par bibidochon Dim 10 Déc 2017 - 17:53

A ce stade on s’en fout du hit, ce qu’on veut savoir c’est d’où vient cette rumeur avec le kanthal, perso je ne lâcherai pas l’affaire jusqu’à infos sourcées ou un démenti en vidéo, on ne joue pas avec ce genre de dires en l’air et surtout pas pour le buzz.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Leio Dim 10 Déc 2017 - 18:06

:+1: 
qui quoi qu'est-ce ? Est-ce que ce live que je n'ai pu voir (pour cause de deuil national ... de shabbat ... parce que je regarde rien de plus de 10mn  Razz ) a apporté le début de l'ombre de la queue d'une explication ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par ptijean Dim 10 Déc 2017 - 18:09

bibidochon a écrit:A ce stade on s’en fout du hit, ce qu’on veut savoir c’est d’où vient cette rumeur avec le kanthal, perso je ne lâcherai pas l’affaire jusqu’à infos sourcées ou un démenti en vidéo, on ne joue pas avec ce genre de dires en l’air et surtout pas pour le buzz.
:+1:  , quand même !

_________________
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par savage Dim 10 Déc 2017 - 18:11

:+1: je vois pas ce que vient faire le type de résistif dans cette affaire...

_________________
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Dim 10 Déc 2017 - 18:34

bibidochon a écrit:A ce stade on s’en fout du hit, ce qu’on veut savoir c’est d’où vient cette rumeur avec le kanthal, perso je ne lâcherai pas l’affaire jusqu’à infos sourcées ou un démenti en vidéo, on ne joue pas avec ce genre de dires en l’air et surtout pas pour le buzz.

pour le kanthal une personne qui a fait le test a refait le test le lendemain , gout très fort dry it donc on a demandé pourquoi une personne (Michael)  nous a dit de privilégier le SS au kanthal pour vaper les sels , après d'autre recherche nous avons vue que la box été le problème , en effet cette box ne réguler pas vers le bas ,bien sur bibidochon si tu veux parler en live sur YouTube pour en dire plus avec d'autre personnes il y a aucun problème !
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par divxboy Dim 10 Déc 2017 - 20:01

J'ai vapé un liquide à base de sel de nicotine sur un microcoil en Kanthal à 24 watts pendant toute l'émission : je suis toujours vivant....
C'est quoi cette rumeur bibidochonesque? Razz
Source :
http://www.ovnivape.fr/viewtopic.php?p=9255#p9255
Bonne vape à tous

divxboy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Matériels : Provari 2.5
mini provari 2.5
Kayfun 3.1
Roller
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Franck Dim 10 Déc 2017 - 20:05

@tonton38 :

bien sur bibidochon si tu veux parler en live sur YouTube pour en dire plus avec d'autre personnes il y a aucun problème !

je préférerais que la conversation ait lieu ici. Je répète : ici c'est un forum de discussion. On est donc bien placé pour discuter, c'est un peu le rôle d'un forum d'ailleurs, et je souhaite que les membres aient l'information ici c'est possible.

Après, si tu veux que @bibidochon te démonte ton live, cela peut être sympathique à regarder mais pas très plaisant pour toi.
je comprends très bien ce que @bibidochon peut te reprocher, je crois qu'on ne doit pas être loin de penser pareil. Balancer des trucs style "évitez le kanthal avec le sel de nicotine parce qu'une personne nous l'a dit", ce que l'on sache qui est cette personne, comment elle arrive à cette conclusion, sur quelles études, quelles analyses elle s'appuie, pour ensuite se rendre compte qu'il n'y a ni étude, ni analyse mais juste une impression sur un retour et qu'en plus de cela, il semblerait qu'il y ait un problème de box, très honnêtement, je ne trouve pas les mots pour qualifier tout cela.
Sincèrement, puisque tu souhaites poster tes vidéos sur le forum, es-tu sûr et certain qu'on partage les mêmes valeurs ?
Lorsqu'on aborde la question de la santé, il faut être prudent, documenté, précis, sourcé. Mais très honnêtement, quelle mauvaise publicité pour un live ! Après, l'erreur est humaine, on en fait tous. Tu as peut-être voulu bien faire. Mais le résultat est à mes yeux catastrophique.

@divxboy :

C'est quoi cette rumeur bibidochonesque?

bibidochon ne balance aucune rumeur, ce n'est pas son genre. Il s'interroge sur la vidéo présentant le live qui a été balancé hier en fin de matinée sur le forum où il est conseillé de ne pas vapoter du sel de nicotine avec du kanthal. avant qu'on apprenne aujourd'hui que tout ne va pas mal, il y a juste un problème de box qui ne régule pas correctement.


Dernière édition par Franck le Dim 10 Déc 2017 - 20:11, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Dim 10 Déc 2017 - 20:09

pour la source divxboy a mis le lien, je vient de mettre sous la vidéo ( nous favorisons le SS 316 l en aucun cas , nous avons une preuve contre le kanthal )


Dernière édition par tonton38 le Dim 10 Déc 2017 - 20:25, édité 1 fois
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par Pascal1969 Dim 10 Déc 2017 - 20:15

@tonton38 :

On ne peux accéder au forum du lien si on n'est pas enregistré et connecté.

_________________
live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par bibidochon Dim 10 Déc 2017 - 20:25

tonton38 a écrit:bien sur bibidochon si tu veux parler en live sur YouTube pour en dire plus avec d'autre personnes il y a aucun problème !

Mais ce n'est pas à moi bon sang de venir vous apporter un point de vue personnel, d'ailleurs je n'ai aucun point de vue là dessus, je ne fais que souhaiter des explications sourcées et documentées sur ce que vous avancez et ici sur le forum, pas sur que sur un live vous vous en sortiez grandis.

Maintenant ce buzz est retombé comme un mauvais soufflet et si c'était un soucis de matériel il serait souhaitable d'en avertir par vidéo ceux qui vous suivent et n'ont pas ces pseudos explications, pour le moins vaseuses, que vous apportez ici, ils ont le droit de savoir que tout cela n'était pas fondé.

PS votre lien nécessite une inscription, on n'est pas plus avancés...

re PS une box qui régule le fait vers le haut comme vers le bas, sinon c'est un mode "booster" et pas une régulation What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par tonton38 Dim 10 Déc 2017 - 20:29

bibidochon a écrit:
tonton38 a écrit:bien sur bibidochon si tu veux parler en live sur YouTube pour en dire plus avec d'autre personnes il y a aucun problème !

Mais ce n'est pas à moi bon sang de venir vous apporter un point de vue personnel, d'ailleurs je n'ai aucun point de vue là dessus, je ne fais que souhaiter des explications sourcées et documentées sur ce que vous avancez et ici sur le forum, pas sur que sur un live vous vous en sortiez grandis.

Maintenant ce buzz est retombé comme un mauvais soufflet et si c'était un soucis de matériel il serait souhaitable d'en avertir par vidéo ceux qui vous suivent et n'ont pas ces pseudos explications, pour le moins vaseuses, que vous apportez ici, ils ont le droit de savoir que tout cela n'était pas fondé.

PS votre lien nécessite une inscription, on n'est pas plus avancés...
dans le live on la dit que la box était en cause , bien sur je peu faire une mini revue pour dire tout ça .
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine  Empty Re: live le Samedi 9 a 17 heures sur les sels de nicotine

Message par bibidochon Dim 10 Déc 2017 - 20:34

tonton38 a écrit:dans le live on la dit que la box était en cause.

J'entends bien, mais il faut aussi comprendre de votre coté que ceux qui ont vu la vidéo de présentation n'ont pas obligatoirement assisté au "live" et se posent toujours la question du pourquoi, surtout que la vidéo doit avoir circulé ailleurs qu'ici.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum