24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

+2
Garkham
Amélia
6 participants

Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par Amélia Dim 27 Aoû 2017 - 14:11

Trouvé par hasard sur le "oueb" un article de Easyvoyage qui explique que la Thaïlande a interdit la possession et l'usage dans la rue des vaporisateurs personnels. A lire ICI.

Quelqu'un aurait-il plus d'info?

_________________
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par Garkham Dim 27 Aoû 2017 - 14:22

J'en ai vaguement entendu parler, il me semble que c’était un touriste/vendeur, donc va savoir avec quel quantité de matos il devait se balader. perplexe

C'est à peut prés le même scénario aux philippine, la police fait un peut ce qu'elle veut la bas et la vape est plutôt mal vu par les politiques.

http://www.vapoteurs.net/philippines-interdiction-de-e-cigarette-lespace-public/

_________________
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par Moushe Dim 27 Aoû 2017 - 14:37

Mince alors !?
On tuerait quelqu'un que ce serait moins grave...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par Franck Dim 27 Aoû 2017 - 15:27

@Amélia :

Je suis tombé hier sur une interview d'un expatrié français en Thaïlande. Interview qui m'a laissé perplexe.
Le gars dit qu'il ne se sent pas spécialement pas pourchassé parce qu'il est vapoteur, mais qu'il hésite à vapoter dans la rue. Enfin, quoi que, cela lui arrive de vaper dans certains coins près de chez lui ou dans certains endroits touristiques. Il dit que la vape est très répandue et que, finalement, cela vape de partout. Enfin, quand il n'y a pas de policiers. Dans ce cas tout le monde a l'air de rentrer son matos dans sa poche. Quoique le gars a déjà vu des policiers vaper.

En tout cas il ressort de cette interview que la vape n'est pas super bien vue par les autorités et qu'il vaut mieux faire profil bas lorsqu'un policier est dans les parages.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par berber Dim 27 Aoû 2017 - 15:40

Garkham a écrit:J'en ai vaguement entendu parler, il me semble que c’était un touriste/vendeur, donc va savoir avec quel quantité de matos il devait se balader. perplexe

C'est à peut prés le même scénario aux philippine, la police fait un peut ce qu'elle veut la bas et la vape est plutôt mal vu par les politiques.

http://www.vapoteurs.net/philippines-interdiction-de-e-cigarette-lespace-public/

c'est un suisse proche de stattqualm le modeur suisse ,,c'est vrai que c'est triste mais quand on va dans un pays vaut mieux se renseigner,de toute façon la Thailand est un pays chelou j'ai un début d'article

Alors que le gouvernement avait évoqué (avant de se rétracter) la légalisation des amphétamines – dont les Thaïlandais sont parmi les plus gros consommateurs au monde –, la production, l'importation, la possession et la vente de cigarettes électroniques et de narguilés constituent un délit selon la loi. Mais aucune réglementation cependant n'interdit de vapoter.

Selon un forum sur internet animé par une policière thaïlandaise, les contrevenants risquent jusqu'à cinq ans de prison et 500 000 bahts d'amende pour possession de cigarette électronique, et jusqu'à dix ans et un million de bahts d'amende en cas de vente.:

et par contre ça les déranges pas de donner des mineurs au touriste Evil or Very Mad


berber
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage de vapeur
Matériels : que des bonnes choses


Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par Moushe Dim 27 Aoû 2017 - 15:44

Interdiction de coller les timbres avec la langue que je dis, moi !!! Wink

Les réglementations d'un monde de fous... mdr

Bon OK, mais pourquoi tout ça...? perplexe scratch
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison Empty Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison

Message par bibidochon Lun 28 Aoû 2017 - 7:24

berber a écrit:et par contre ça les déranges pas de donner des mineurs au touriste Evil or Very Mad

Une de nos frontières abrite le plus grand réseau de bordels légaux d'Europe, où, sans papiers vérifiables, il doit bien y avoir quelques dizaines de mineures. C'est aussi une réalité que les reportages télé racoleurs n'abordent pas trop. Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum