24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

2 participants

Aller en bas

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Empty Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

Message par Piloudu87 Dim 19 Mar 2017 - 19:47

Salut a tous
Voila aujourd'hui j'ai craqué je suis passé faire un tour chez jwell j'y vais que très rarement, j'avais était surpris par la passy v2 que j'avais acheté a un amis aujourd'hui vapoteur.
Je regarde les rayon le vois les diffèrent modèles et je tombe sur cette petite box une évolution de la lumea classique puisque c'est une box de 2000mha un réservoir d'un peu plus de 2ml (2.4ml il me semble) elle delivre jusqu'a 30 watts avec des résistances 0.5 mais il existe des résistances 0.8 et 1ohm.
Et la malgré le prix un peu élevé (selon moi ce n'est que mon avis perso) 59.90 euros . Mais comme tout geek  je me laisse tenter pourtant on est loin bien loin de ma vap qui est sur des atos fibre tirage serré et résistances hautes.Le vendeur me rassure suivant la valeur des résistances je peut baisser l'intensité de vap et le système d'airflow  très ingénieux permet a la fois le tirage serré et donc indirecte mais aussi ouvert plein pot pour de l'inhalation directe.  
L a box est jolie sans fioriture un seul bouton recharge par usb, rétro éclairage lorsqu'on fait fire qui illumine la box et le réservoir pour mieux voir le niveau de liquide, heureusement on peut le désactivé pour ne pas trop bouffé de batterie Et trois leds qui indique le niveau de batterie.
Bref c'est vraiment une box sympa a la fois pour les débutant et pour les confirmé qui veulent un setup simplissime et passe partout.Belle polyvalence. Remplissage ou changement de résistances super facile même si l'ato est plein, en parlant des résistances j'ai pris trois modèle 0.5 0.8 et 1 ohm pour trouver ma vap de plus il y a encore en stock des résistances toutes faites en collaboration avec fiber freaks même si ce n'est plus pour très longtemps.
Le design est bien penser, bonne ergonomie. Et ça vape les amis super bien rendu des saveur au top puissance a modulé suivant les résistances mais même avec du subohm on peut faire de la vape indirecte et serré. J'ai donc tester les trois résistances c'est top on baisse simplement ses watts même si la 1ohm reste un peu faiblarde pour la box.
Me voila très content, de plus j'ai essayé la nouvelle Bo une sorte de cigalike embarquant des recharge de liquide avec résistances toute faite et fesant 350mha ça vap mais c'est très limite pour moi mais j'ai put gouté leur gout bubble gum qui est super sympa du coup je suis reparti avec un peu de liquide encore une fois très éloigné de ma vap habituelle.
Bref tout ce monologue pour vous dire a vous les débutant ou confirmés que cette box mérite qu'on s'y attarde.
Voila une petite photo de la bête
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Lumea-10

Merci de votre écoute désolé pour le monologue si cela vous interresse je peut vous faire une review sur la passy v2 et l'alesia bye


Dernière édition par Franck le Dim 19 Mar 2017 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Introduction de l'image - Franck)

Piloudu87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Empty Re: Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

Message par Franck Dim 19 Mar 2017 - 20:00

@piloudu87 :

Je me suis permis d'introduire ta photo directement dans le post, c'est plus agréable ! Very Happy

Merci pour ton retour ! Very Happy
je trouve que, depuis quelques temps, les produits Jwell sont sympas sans être révolutionnaires pour un sou. Disons qu'ils ont un design qui sort un peu du lot. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Empty Re: Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

Message par Piloudu87 Dim 19 Mar 2017 - 20:07

Salut franck effectivement depuis il font des trucs sympa et le look et très soigné, ce que apprécie c'est qu'il sorte des gamme débutant et confirmé,il pense encore aux personnes tres novices et leur atos avec de bonnes résistances peuvent convenir a tout style de vap

Piloudu87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum