24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

+17
ptijean
Moushe
michel5611
cigaloudu24
Garkham
Vieux Pat
cnefracasse
Walter White
Yugs
martin32
ludovic.g
loco
sanatorium
Franck
Loki
savage
antique73
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin daide [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par antique73 Sam 11 Fév 2017 - 10:46

après un fogger v4 (qui n'a pas eu de mal à faire mieux que la v3), une v5 anecdotique et une v6 tellement confidentielle que personne ne l'a achetée (pas moi en tout cas),
après un kayfun v4 peut être trop complexe et une v5 presque parfaite,
après des kayfun monster dont les version s’enchaîne sans entraîner d’hystéries collectives,
un autre ato renommé est sortis sans entraîner de débauche de commentaire (du moins pas sur notre fofo préféré ...)

je veux parler du ....
TAIFUN GT v3 (bon c'est sur c'est marquer dans le titre alors la tout de suite ça fait moins mystérieux. bon ben du coup z'avez qu'a faire comme si vous aviez pas vu et vous pouvez prendre un air étonné, voir circonspect)
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? GTIII57e7dc95be9e9_600x600

un bon gros bestiau d'un peu moins de 90 grammes au drip tip propriétaire (puisqu'il sert au réglage d'arrivé du jus) et au remplissage par le haut (comme  c'est la mode actuellement sur ce genre de matériel)
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? 6323200-4

une base (enfin) revue et corrigé
V1:[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? 1560100-2V2:[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? 2047500-1
V3:[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? 6323200-6

pour le reste on est sur du classique (pour un taifun bien sur) contenance de 5ml, moche et lourd (si, si, il est môche), simple coil (merci pour les ceusses qu'aime pas le double coil), full inox (c'est pas un squape non plus).
pas de tank en full  inox (y'en as qui aimes ça les tank full inox), un minimum de pièces (on est loin du kayfun v4, heureusement), un diamètre de 24 23 (pour faire plaisir à @loki) (les tubes à piles n'étant plus à la mode c'est pas gênant), et un connecteur au format 510 (y paraîtrait que c'est la norme, m'enfin c'est la rumeur qui dit ça ...)
vape de très aérien à pas d'air du tout, prix en fonction de l'endroit ou on l’achète ( Sifflote laissons paul et mike dormir tranquilles)

du coup (ben voui, j'ai pas ouvert ce post pour pas poser les questions qui fâches):
mieux que le précédent ou pas ?
vraiment différent de la v2 ?
le kayfun v5 est mieux ?
le kayfun v6 SERA mieux ?
j'attends la v4.
etc, etc ...

c'est à vous d'en causer bounce


Dernière édition par antique73 le Sam 11 Fév 2017 - 11:25, édité 1 fois (Raison : c'est d'la faute à loki)

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par savage Sam 11 Fév 2017 - 11:07

pour moi trop long,j' ai tester celui de loco: un tres bon rendu des saveurs et une vape aérienne possible.
deux points négatifs à mon avis:
-montage en mesh impossible.
-réglage du juice control avec le drip tip propriétaire.

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Loki Sam 11 Fév 2017 - 11:19

J'ai pas essayé, je me suis arrêté à la v2 mais je suis également curieux de lire des retours Very Happy

Sinon, comme ses prédécesseurs, ce Taifun GT3 a un diamètre de 23mm (pas 24) Wink
Ce diamètre de 23 dépasse certes un peu sur un tube en 22, mais rien de choquant à mon goût.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par antique73 Sam 11 Fév 2017 - 11:32

Loki a écrit:Ce diamètre de 23 dépasse certes un peu sur un tube en 22, mais rien de choquant à mon goût.

pour preuve:
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Taifun-gt-iii

p.s. j'ai fessé corrigé le post au sujet du diamètre ...

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Franck Sam 11 Fév 2017 - 11:50

@antique 73 :


Merci pour l'info ! Very Happy C'est quand même une somme les Taifun. On est dans les 140 € en France sans les éventuels frais de port. Si on ajoute l'ecig, généralement pas une Istick, on a un set-up à 200/300 €. Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais bon, si le rendu vaut le coup et que le matériel dure longtemps, un peu comme les Provari ou d'autres trucs de ce genre, pourquoi pas ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par savage Sam 11 Fév 2017 - 14:15

Franck a écrit:@antique 73 :


Merci pour l'info ! Very Happy C'est quand même une somme les Taifun. On est dans les 140 € en France sans les éventuels frais de port. Si on ajoute l'ecig, généralement pas une Istick, on a un set-up à 200/300 €. Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais bon, si le rendu vaut le coup et que le matériel dure longtemps, un peu comme les Provari ou d'autres trucs de ce genre, pourquoi pas ?
c' est peut etre un clone...

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par sanatorium Sam 11 Fév 2017 - 17:04

Bah moi j'ai pris le Tayfun v3 chez fastech donc le clone, alors que dire !!! tout d'abord je ne retrouve pas les saveurs que j'avais avec le 1 et le 2 et puis quelque soit le montage j'ai toujours un suintement par les airs -holes, bon je sais qu'avec les clones c'est un peu la loterie mais bref a titre de comparaison je prefere largement mes 3 Hurricanes qui je le rappelle se montent de la meme maniere que la version 2 du tayfun, mise a part cela la finition du clone n'est pas au top non plus, quand on voit par exemple que la cloche peut rester coincer lors du remplissage quand on veut fermer ou ouvrir l'arrivée de liquide; bref le mien il a fini dans ma boite a merdouille...
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par loco Sam 11 Fév 2017 - 17:07

Je confirme l'avis de Savage, le mien coûte 20 e étonné

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par sanatorium Sam 11 Fév 2017 - 17:10

ah oui j'oubliais de preciser que lors de mon premier montage ,le verre du tank est tellement fragile que je l'ai peté en desserrant poutant doucement l'ato, heureusement qu'on trouve vfacilement des tanks de rechange.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par savage Sam 11 Fév 2017 - 17:11

loco a écrit:Je confirme l'avis de Savage, le mien coûte 20 e étonné
fort bien,pourtant il vape cheers

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par ludovic.g Sam 11 Fév 2017 - 18:23

J'ai aussi un GT3 clown
ça vape bien quand le pyrex n'éclate pas, j'attends ma commande de 5 tank de remplacement pour m'en resservir parce que j'ai retrouvé la même vape qu'avec mon GT2 mais avec remplissage par le haut cheers

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par sanatorium Sam 11 Fév 2017 - 18:45

@ Savage

Comme j'ai eu entre les mains qu'un clone et non un original, je ne peux que parler de mon experience malheureuse avec celui de Fastech (suintements, casse du pyrex et blocage cheminée) mais pour ce qui est de la vape, oui effectivement c'est un bon ato pour les saveurs mais pas au niveau du GT2 ni d'un Hurricane, la seule chose de positive c'est le remplissage par le dessus et un air flow plus consequent.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par ludovic.g Sam 11 Fév 2017 - 18:50

Perso, sur le miens, avant de casser le #?@?# de pyrex trop fin, niveau finition, aucun soucis, pas de suintement, pas de blocage de la cheminée, juste le joint de la bague d'airflow trop lâche, du coup la bague tourne trop facilement, mais rien de rédhibitoire Wink
J'ai un modèle fabriqué par coppervape.

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par martin32 Sam 11 Fév 2017 - 21:34

J'ai un clone du Taifun GTIII et je l'aime bien.Les plus c'est la facilité de montage et la vapeur qui en sort,les moins c'est qu'habituellement je monte mes atomiseurs avec du Kanthal 24AWG,mais là je dois prendre du fils plus mince du 26AWG sans quoi les visses agrippent pas du tout le kanthal.L'autre point négatif,y'a la saveur qui se situe entre le gout de mon liquide et un gout métallique qui sort de je ne sais pas où,côté saveurs le Kayfun V5 est maitre.

perplexe

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Yugs Sam 11 Fév 2017 - 23:25

Ayant un hurricane junior dont je suis partiellement content, je matais doucement le GT v3 car on en entend beaucoup de bien. Seulement, comme sur le hurricane, je trouve qu'avoir opté pour ce système de vis n'est pas vraiment pas d'époque, on peut rien y mettre d'autre que tu kanthal relativement fin, comme le souligne @martin32. Moi qui adore l'alien wire, j'avoue être déçu par ce choix là. En me prenant la tête j'arrive à monter de l'alien sur le hurricane, mais le montage devient prise de tête. Du coup pour moi ce type d'ato c'est terminé ... je reste sur mes Serpents mini, qui ont en plus un meilleur rendu de saveurs je trouve et ce à 3x moins cher !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Walter White Dim 12 Fév 2017 - 10:52

Le poto Taqui m a offert le GT III (le clone bien sur) n ayant pas tester le V² je ne pourrais pas faire de comparaison
Je trouve que le GT III a un très bon rendu des saveurs montage pas compliqué je le monte en kanthal 0.32 ou 0.40

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Oqww10

[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par ludovic.g Mar 14 Fév 2017 - 13:22

Ayé, j'ai reçu ce jour et en 4 jours ouvrés via FT, mes 5 tank de remplacement pour mon GT3.
Tain que ça fait du bien de revaper dessus.
Bon, la vapeur est moins saturé en arôme qu'avec le GT2 à résistance sensiblement égale et puissance identique, mais comme pour mon GT2, je ne ferme pas l'airflow, ouvert à fond, faudrait que j'essaie en fermant un peu pour retrouver le même tirage que le GT2 pour vraiment comparer Wink

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par cnefracasse Jeu 16 Fév 2017 - 13:18

Mais non mais non.

1/ Le méca n'est jamais passé de mod(e) et plein de nouveaux modèles sortent assez régulièrement

2/ Le 23 sur du 22 c'est juste pas possible mais il existe des mod en 23, même récents il me semble (voir chez vaporcloudz) et le format "moderne" du méca est à 24. Et 23 sur 24, ça passe bien.

Bref, le GT 3 sur méca, ça devrait plutôt bien se passer avec un mono coil pas trop haut pour une belle cape.

Signé CDFMCE (comité de défense des méca contre les électro)

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Vieux Pat Jeu 16 Fév 2017 - 21:00

Captain,  respect5 plussoie +2 respect3 :+1:
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Garkham Ven 17 Fév 2017 - 14:19

cnefracasse a écrit:Signé CDFMCE (comité de défense des méca contre les électro)

Chuis plier, ou est ce qu'on signe??? Je veux en être!!! mdr

Je peut pas donner mon avis sur le Taifun, je suis dans le clan des Kayfun. Depuis la V4, je vois pas d’intérêt à aller voir ailleurs pour ce genre d'ato. Y me semble que les chambre d'atomisation de chez Kayfun sont légèrement plus réduite que celle de Taifun. Info à confirmer  Wink

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Avis Taifun GT3

Message par cigaloudu24 Lun 17 Avr 2017 - 18:54

Je me suis laissé tenter par le Taifun GT3 et suis complètement déçu. Il fuit comme une vache au niveau des airflows malgré plusieurs essais de montage et de coton différent. Les boules pour du matos de ce prix Embarassed Comme quoi il n'y a pas que volkswagen qui nuit à la prétendue qualité allemande.
J'ai demandé à arômes et liquides de me le reprendre, j'attends leur réponse et vais me tourner vers un Kayfun.
cigaloudu24
cigaloudu24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Commentaires : J'ai commencé la vape seulement depuis le mois de janvier 2017, je me suis bien informé pour en apprendre le plus possible mais ce n'est pas toujours facile, le sujet est vaste.
Nombre de messages : 25
Localisation : Dordogne
Matériels : Ma première une istick pico avec un ato melo 3 mini. Elle est vite devenue insuffisante j'ai donc opté pour une asmodus minikin v3 avec un ato avocado 24mm ainsi qu'un serpent mini.
J'ai enrichi ma collection, en cassant la tirelire, un pipeline pro 3 avec un ato kayfun v5.
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Franck Lun 17 Avr 2017 - 19:36

@cigaloudu24 :

Bienvenue à toi sur le forum. N'hésite pas à te présenter rapidement en deux ou trois lignes sur n'importe quel post : depuis quand vapes-tu ? Sur quel matériel ? ( Bon a priori, tu as un Taifun v3 Very Happy ) As-tu arrêté de fumer ?. Cela nous permettra d'un peu mieux te connaître et de t'accueillir comme il se doit ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par ludovic.g Lun 17 Avr 2017 - 20:00

Salut @cigaloudu24, bienvenu sur le forum.

Si ton GT3 pisse de partout c'est un mauvais dosage du coton, j'en ai 1 et je n'ai aucune fuite.
Parfois une goutte dans un des trous de l'airflow, mais ça s'arrête là et pour éviter ce problème, dès que je ne m'en sert pas et que je me déplace, je ferme l'arrivé de liquide.

@+

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Yugs Lun 17 Avr 2017 - 20:52

j'en ai testé un l'autre jour sur le setup d'un vendeur dans un shop. J'ai trouvé le rendu super bon, et très doux, délicat. Difficile à définir...

Par contre la façon dont il est foutu m'a refroidi tout de suite, trop "sophistiqué" en un sens. Et aujourd'hui je ne suis pas certain que le high end se justifie encore. J'ai un Hurricane Junior que je trouve assez bon mais finalement décevant au regard de son prix ...

Mais bon, ce taifun v3 m'a bien bluffé l'autre jour !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par martin32 Lun 17 Avr 2017 - 22:23

J'ai une rectification à faire sur le Taifun GT III,je disais que les saveurs n'était pas au rendez-vous,c'est que sur ce type d'ato il faut pas mettre des microcoils avec spires non espacé.Avec un coil avec spires espacés sa fonctionne à merveille les arômes sont présent.

respect1

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum