24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:24 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyHier à 22:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

+17
ptijean
Moushe
michel5611
cigaloudu24
Garkham
Vieux Pat
cnefracasse
Walter White
Yugs
martin32
ludovic.g
loco
sanatorium
Franck
Loki
savage
antique73
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par ludovic.g Sam 5 Mai 2018 - 18:05

Je coil en spires espacées sur axe de 3mm avec du Ni80 (Nichrome) en 26Ga (0.405 mm) pour une résistance de 0.68/0.7 Ohm avec du coton Muji de chez Youde (UD) et je vape en indirect airflow ouvert à fond à 20W (environ, je m'en sers sur un MOD Méca) avec liquide DIY en 50/50.

ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3778
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Armundo Sam 5 Mai 2018 - 18:33

Je vais essayer en spires espacées en 3mm, Kantal 0,4 pour +/- 0,7 ohm vais voir ce que cela donne. Merci

Armundo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Matériels : HCigar VT75 color
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par Tonher Jeu 14 Mar 2019 - 23:15

Mon expérience sur le GT3 clone 3Fvape que je viens de recevoir:

Reçu hier un avis de passage pour aller chercher mon colis au centre de tri ... motif:
Boite aux lettres cassée
Des enfulés (mot valise d'enfoirés-encµ*és) ont forcé le battant du bloc boites aux lettres (je suis en appart).
J'ai déjà déposé 3 plaintes pour vols en 6 ans, bref

Aujourd’hui, après le boulot, je me rend au centre de tri, la voiture ratatouille soudainement, ça broute, direction le garagiste pas loin, diagnostique: sûrement une bobine d'allumage fatiguée (et moi aussi)  :S
Je fais garage - centre de tri - appart à pied , 3 bornes dans le vent piquant de cet aprèm, je suis habillé léger, j'ai froid, je suis re-fatigué Crying or Very sad

Je me console en admirant mes GT3, bonne fabrication, ça me plaît, je démonte le premier pour bien le laver, je pète le verre , je suis épuisé ...

Pas grave, j'ai pris 5 "Replacement Glass Tube" , bien emballé dans des tubes plastiques et papier-bulle, il me paraisse léger, le coté dépoli laisse une trace quand je gratte avec mon ongle, c'est ... c'est pas du plastoc quand même? hein ?...Suspect

Je gratte avec la lame d'un couteau sur le dessus, PUT@IN, ça me pète entre les doigts, c'est bien du verre!!! me suis légèrement coupé (3 fois rien, 3 goutte de sang)  anger6
Je suis partagé entre "je suis content c'est bien du verre" et "je suis un gland, t'as pété 2 verres"
NAN, ne sombre pas, soit fort, va pas picoler ton 3ème verre Sad

Je fais ma résistance, je cotonne, je vape, ça a un goût métallique, je suis ... je sais pas, je suis ... je redémonte tout demain, je relaverai proprement.

ça passe en forçant un peu sur la pico première de ce nom, je visse presque à fond le GT3, je visse ensuite le capuchon, je donne le dernier tour du GT3, mais je vais pas abusé, de peur que ça abîme quelques chose.

J'attends impatiemment mon Armour Pro pour retrouver un peu d' amour propre What a Face

_________________
La fumée conserve le jambon mais pas les poumons.
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.
Tonher
Tonher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone
KF5 SXK
Avocado 22mm
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par savage Ven 15 Mar 2019 - 7:44

le mien est dans un placard,cet atomiseur finit toujours par fuir par les airflow ou par le dessous...

_________________
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par sanatorium Ven 15 Mar 2019 - 14:05

Pareil pour moi, dans un placard depuis des lustres, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé tous les montages les plus exotiques, mais rien n'y fait, fuites et suintement sont au rendez-vous....
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par copiercoller Ven 15 Mar 2019 - 23:34

Tentes pas la masse sur le pare brise, c'est du verre !, bravo pour le récit.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ? - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [AVIS] taifun v3 faut il encore en penser quelques chose ?

Message par zytyt Dim 31 Mar 2019 - 10:45

j'ai 2 TF3 clone et j'ai eu quelques fois des suintements au niveau de l'air flow .
j'ai cherché un peu a comprendre et j'ai remarqué que quand je mettais le coton il débordé  un peu sur l'air flow sous le coil !
depuis que vérifie que le coton ne déborde pas je n'ai plu eu de suintement .
bien fermer le jus controle lors du remplissage autrement c'est fuite assurée .

un autre problème sur mes 2 TF3 :
quand je veux dévisser le thank je me retrouve avec un peu de jus sur les mains .
le thank ne fuit pas temps que je n'y touche pas c'est seulement quand je pose ma main dessus .
j'ai eu exactement le meme problème sur mon hurricane V2 clone cela venait du joint du thank en bas trop petit .
je vais essayer d'en trouver un a la bonne taille !

j'aime bien ce tf3 il a de bonnes saveurs il est très facile de monter un coil et de placer le coton remplissage ... bien plus pratique que les TF V1 & V2

zytyt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum