24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

+11
laurent 13-4
Shaigan
Pashmina
Amélia
VapeAdomicile
copiercoller
magalou14
leanouk
Franck
Rico73
Leio
15 participants

Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Leio Mer 19 Oct 2016 - 14:02

Racontez ici les trucs les plus dingues, foireux ou épiques que vous avez tenté pour arrêter de fumer, vos plus beaux fails etc.

Bon moi perso je ne suis jamais allé dans l'ésotérique comme enterrer mon paquet un soir de pleine lune, ni les médecines alternatives en buvant une infusion de mégot, mais j'ai réussi de jolis fails.

3 paquets par jour 
Méthode : dégoût
Si me torche une cartouche en 2 jours mon corps va refuser !

Résultat : Putain de migraine le premier soir, je redescends à 2 paquets puis à 1 soit 66% de rédution en trois jours (bon dommage avant j'étais à 15 clopes par jour)


Je me tire une Bastos :
Méthode : Dégoût (bis)
Allez hop je vais me dégouter du fumer en me prennant des Bastos (de la bonne brune qui tâche) vu que c'est pas bon pour un fumeur de bonnes Camel dans trois jours c'est réglé.

Résultat : réussite 100%, 15 jours plus tard plus une Camel !!! Maintenant je fume des Bastos et tout mon entourage tire encore plus la gueule Very Happy


Dernière édition par Leio le Mer 19 Oct 2016 - 20:26, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Rico73 Mer 19 Oct 2016 - 16:28

Attends, je vais te faire un pavé, ce soir clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Franck Mer 19 Oct 2016 - 16:39

@Rico73 :

Je sens que cela peut être un grand moment Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par leanouk Mer 19 Oct 2016 - 17:20

Il faut vraiment tout dire? perplexe
ah! mince j'ai pas le droit de parler What a Face

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par magalou14 Mer 19 Oct 2016 - 17:35

leio rien fait de dingue mais au moins tu me fais rire!! plussoie +2
l'hypnose je n'étais pas fiere en y allant...mon homme et ma fille m'attendaient dans la voiture...j'ai adoré la transe c'était magique , l'hypnothérapeute m'a juste demandé en fin de séance de rester concentré de traverser la rue en décidant que je traversait un nuage de fumé que je laisserait toujours derriere moi...je l'ai fait ...ça a vraiment marché car aucun manque durant un mois...et puis peu a peu c'est revenu...et au lieu de retourné chez lui je me suis remise a fumer car la balance etait trop monté soit je ne fumais plus mais je bouffais comme 4...avec la vap je n'ai pas ce comportement ...enfin pour l'instant..
c'est ouf ce que j'ai fait non? ha ha ha
magalou14
magalou14
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : bayeux
Matériels : istick 400w et elfish
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par copiercoller Mer 19 Oct 2016 - 17:55

J'ai cru aux patchs comme au saint sacrement dans un ciboire doré, puis je me suis souvenu que j'étais athée depuis plusieurs génération. Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par VapeAdomicile Mer 19 Oct 2016 - 18:24

Rien à raconter pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'intention d'arrêter Rolling Eyes

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Amélia Mer 19 Oct 2016 - 19:05

J'ai essayé d'arrêter avec des patches. J'ai commencé par les mettre sur l'épaule, en changeant légèrement d'endroit chaque jour. Puis je me suis rendue compte que ça me laissait des traces. Donc j'ai commencé à les mettre autour de ma taille, toujours en décalant légèrement chaque jour. Au bout d'un mois, j'avais la taille marquée de plusieurs dizaines de plaques rouges, dures, épaisses d'un demi-millimètre, de la taille et de la forme exactes des patches.
Si les-dites plaques ne m'avaient pas démangée en permanence, j'aurais bien tenté de me faire un porte-jarretelle de plaques d'allergie aux patches...

Moralité de l'histoire : je suis tenace, j'ai tenu un peu plus d'un mois avec ces pu***s de patches.
Moralité de l'histoire bis : ça aura eu le mérite de beaucoup faire rire mon bonhomme qui s'amusait à retrouver l'âge des plaques d'allergie en fonction de la couleur et de l'épaisseur.

_________________
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Rico73 Mer 19 Oct 2016 - 19:21

je pense pas avoir fait des trucs de dingue mais, des tentatives .... j'en collectionne.
faut préciser que je consommai vaguement entre 3 paquets par jours et plus si j'étais en mode noctambule.
@Leio: j'ai pas essayé la sorcellerie... et oui, tu vires tous les marabou qui pointent leur nez sur le fofo trop vite...j'ai pas le temps de récupérer les coordonnées. carton jaune
-premier essai, 20 ans: les NTB (eucalyptus) que ma mère me ramener de la pharmacie (son boulot). résultats des courses, étant étudiant, j'ai eu le droit à une convoc chez le principal..pour fumette.j'ai stoppé ce truc infect.... retour aux camels.
...à suivre clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Franck Mer 19 Oct 2016 - 20:13

@Rico73 :

premier essai, 20 ans: les NTB (eucalyptus) que ma mère me ramener de la pharmacie (son boulot). résultats des courses, étant étudiant, j'ai eu le droit à une convoc chez le principal..pour fumette.j'ai stoppé ce truc infect.... retour aux camels.

Ah oui tiens, j'ai essayé cela aussi, les NTB ! C'est vrai que cela sentait le chichon. Razz
Une fois j'ai été arrêté par les gendarmes avec une NTB que je fumais dans la voiture, j'ai dû leur expliquer ! Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, les NTB, c'est ça.
A noter quand même que, s'il n'y a pas de nicotine, les NTB sont de l'eucalyptus et quelques herbes genre foin qui est brulé, donc combustion, il y a donc dégagement de produits douteux, comme le goudron, un peu de monoxyde de carbone et j'en passe. Il faut avoir que c'est un dispositif médical qui peut être vendu en pharmacie.
et après cela on nous enquiquine parce qu'avec la vape, on garderait le geste, qu'on ferait aussi de la vapeur. Vraiment, il y a des moments, je vous jure... Twisted Evil

Sinon, hormis avoir essayé l'arrêt sans aide et sans substitut (deux fois) et le patchs (deux fois), je n'ai pas grand chose à signaler.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Pashmina Mer 19 Oct 2016 - 20:18

Comme VapePartout ! Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par magalou14 Mer 19 Oct 2016 - 21:15

ha non franck on en trouve plus du tout de ces clopes interdit en pharmacie!! moi la 1ere fois ça m'avait aidé a arreter...l'ancetre de la vap quoi hi hi hi
magalou14
magalou14
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : bayeux
Matériels : istick 400w et elfish
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Amélia Mer 19 Oct 2016 - 21:45

Beurk, les NTB ! J'avais essayé aussi, mais à fumer de l'herbe autant qu'elle fasse rire ! Celle là était juste dégueulasse, et au final, ça reste une clope.

_________________
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par magalou14 Mer 19 Oct 2016 - 21:51

oui dégueulasse au point de faire arreter la clope lol....sur que la vap a coté c'est juste du bonheur (parlant de ça pas de clope de secours pour moi ce soir yess ça aura durer deux soirs cool) néanmoins je me vois bien parti pour une nouvelle addiction ha ha ha Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) 2425138730
bonne nuit a tous
magalou14
magalou14
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : bayeux
Matériels : istick 400w et elfish
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Amélia Mer 19 Oct 2016 - 21:53

Dans la série "j'ai fait n'importe quoi pour arrêter de fumer", j'ai essayé 
- les spaghettis crus à suçoter pour avoir quelque chose d'autre dans la bouche qu'une cigarette (je sens que j'ai dit une connerie, là...),
- fumer n'importe quoi sauf les clopes habituelles (cigarillos, gitane sans filtre, brune, roulées, etc.), 
- regarder l'heure à chaque fois qu'on va s'en griller une, compter depuis combien de temps on n'a pas fumé et noter tout ça sur un papier,
- mais le top du top est a été de participer à une expérience faite par un chercheur de la fac où je bossais et qui voulait des cobayes pour un groupe de fumeurs qui arrêtent, un groupe de fumeurs qui n'arrêtent pas, et un groupe de non fumeurs je crois. J'étais dans le premier groupe. Le protocole comprenait un RDV avec un tabacologue (une tabacologue en l'occurrence). La nana était tellement déprimée parce qu'elle essayait d'arrêter elle-aussi qu'elle m'a convaincue de ne pas m'arrêter !

_________________
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Rico73 Mer 19 Oct 2016 - 22:59

-échec le plus sportif: il y a quelques mois. 2 patchs en 21 mg (bonjour, les plaques) + la vape en 36mg/ml (ça gratte les voies respiratoires) +5/10 clopes. résultats:
-une pile sur pattes, grosse fatigue et rechute à un paquet de tabac /2 jours

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Shaigan Mer 19 Oct 2016 - 23:44

VapeAdomicile a écrit:Rien à raconter pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'intention d'arrêter Rolling Eyes
La même.... Pas fait exprès d'arrêter... Ça s'est fait comme ça, par hasard.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Leio Jeu 20 Oct 2016 - 13:47

ah les NTB j'avais oublié ça miam Razz  que du bonheur (jamais fini le paquet),
pour ceux qui  ne connaissent pas la  NTB a le délicieux goût de quelque chose qui serait à mi chemin entre le rotin et les bidies oubliés 2 ans au fond d'un tiroir Very Happy

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Ntb10

____________

Sinon j'ai découvert su Facebook l'existence d'une sacré produit : le Nicobloc, un liquide dont on met des gouttes sur le filtre d'une clope pour aider à arrêter Shocked si quelqu'un a testé qu'il se dénonce What a Face :
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Nicobl10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par laurent 13-4 Jeu 20 Oct 2016 - 17:59

Énorme le Nicobloc, ça bloque la nicotine qui n'est "pas" dangereuse avec des produits chimiques, j'aimerai bien voir la composition du truc.
Sinon dans le même genre que les Bastos de Leio, il y a quelques années, disons 15 ans, je fumais des royales ultra-légères, je suis passé aux Marlboro rouges un mois avant la date que je m'étais donné pour arrêter, bref, je me lache. Les potes ont été tellement mort de rire face à ma technique que je me suis arrêté vraiment (j'ai tenu 5 ans)

_________________
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par ThibaudC Jeu 20 Oct 2016 - 19:05

Les NTB, j'avais essayé aussi (grosse fumisterie ce truc). Mais finalement, ça n'a aucun intérêt, je ne comprend même pas pourquoi c'est encore autorisé à la vente...

Surtout que quand on lit le site de @Franck, il est marqué "dispositif médical de sevrage tabagique".

J'avais essayé la méthode qu'on essaie tous : ne plus avoir de clopes. Du coup, je taxais tout le monde, culpabilisais, et achetais des paquets pour les copains... Parfois même, j'achetais un paquet que je donnais à l'avance, pour légitimer le fait de gratter le pote toute la soirée.

Après, avec les patients, j'ai quasi chaque jour 1000 et 1 méthode pour arrêter de fumer. Mais comme je les reçois... C'est que ça n'a pas marché Very Happy
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Moushe Jeu 20 Oct 2016 - 20:21

Une amie buvait un verre d'eau lorsqu'une envie la prenait.
Elle suivait un régime aussi, du genre pas de café, etc…

Là, clouée au lit depuis 3 jours et même la Vape ne passe pas…, je n'ose même pas m'imaginer fumer.

Tomber enceinte…?


Dernière édition par Moushe le Jeu 20 Oct 2016 - 20:44, édité 2 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par bibidochon Jeu 20 Oct 2016 - 20:27

Perso je n'ai jamais songé à arrêter, jamais rien testé, même pas un marabout, ni même un dipron (running gag, désolé) Very Happy Par curiosité et un peu geek j'ai essayé ma 1ère ecig....je n'ai plus touché de tabac depuis le 3ème jour d'utilisation, ça fait plus de 4 ans 1/2
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Franck Jeu 20 Oct 2016 - 20:36

@ThibaudC :

Surtout que quand on lit le site de @Franck, il est marqué "dispositif médical de sevrage tabagique".

Hé oui ! Je savais que c'était vendu en pharmacie, puisque c'est là où je me suis procuré deux ou trois paquets pour tester, mais alors en apprenant hier que c'était un dispositif médical, je suis tombé de ma chaise. D'autant que, comme il y a combustion, il y a forcément dégagement dans la fumée de substances dangereuses !
Qui plus est, de tous les fumeurs que je connais qui ont testé, pas un m'a dit qu'il a réussi à arrêter le tabac avec cela ! Il doit y en avoir mais je n'en connais pas.
J'aimerais bien savoir comment ils ont pu obtenir une AMM et donc une appelation dispositif médical pour ce truc : comment ont-ils pu documenter la partie risques/efficacité ? perplexe Cela me dépasse.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par ThibaudC Jeu 20 Oct 2016 - 21:08

Moi non plus je n'ai jamais connu personne ayant arrêté avec ça... D'ailleurs, je ne vois absolument pas en quoi ça peut permettre d'arrêter...

Et effectivement, il y a combustion, donc danger. Mais un danger qui est pire que la clope. Toujours pour les mêmes histoires : pas de nicotine, donc manque, donc inhalation plus intense pour tenter de compenser ce manque... Et comme aucun surdosage ne peut subvenir, un mec qui serait vraiment fan des NTB (si tant est que ça existe...) pourrait en fumer 10 fois plus que ses clopes habituelles...
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Empty Re: Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot)

Message par Brigitte Jeu 20 Oct 2016 - 22:26

Moi aussi j'ai goutté les NTB pour soit disant nettoyer mes poumons d'après les pharmaciens !... En ce temps là mes filles étaient ados et j'étais entouré d'ados... Je vous dis pas ce que les ados croyaient ce que je fumais et moi ça me faisait rire ^^ ! (ta mère fume de la beuh ? ) ^^ ... Et les filles me dire ( MAMAN arrête de fumer ça tu nous fous la honte !!! ) Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) 1860840436

Le troisième paquet (j'en ai fumé 2 quand même ^^ ) je l'ai pas fini, il est resté longtemps au fond d'un tiroir, puis direction poubelle ! Very Happy

_________________
Demain j'arrête (100 fois sur sur le cendrier remettez votre dernier mégot) Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum