24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD?

4 participants

Aller en bas

France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Empty France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD?

Message par Fury74 Jeu 12 Mai 2016 - 10:16

Chez France3 Régions, on a brievement parlé e-cig et de TPD...


Le titre du sujet en question:
"Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par une directive européenne?"


Pour les interressés: CLIQUEZ ICI


Je vous laisse regarder la vidéo (qui est passée à la TV) ainsi que le petit bout de texte qui l'accompagne sur la page France3. N'hésitez pas à réagir et donner vos impressions sur ce reportage et aussi sur le texte autour de la vidéo!!!

_________________
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Empty Re: France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD?

Message par arioch91 Jeu 12 Mai 2016 - 10:36

Pas pu voir la vidéo (boulot) mais une phrase m'interpelle :

"L'Affaps précise que pour les concentrations inférieures à 20 mg/ml, ces substances peuvent conduire à des effets indésirables graves, notamment chez les enfants, en cas d’exposition cutanée ou orale accidentelle."

Donc, au-dessus de 20 mg/ml, c'est bon si on arrive à en trouver ?

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Empty Re: France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD?

Message par Fury74 Jeu 12 Mai 2016 - 11:09

Cette phrase m'a également interpellé !!!


Autant, je trouve la vidéo du reportage pas trop mal pour ma part... Ils auraient pu approfondir le reportage mais déjà c'est quand même une vidéo qui change des vidéos "anti-vape".

Par contre le petit texte qui accompagne la vidéo sur le site de France3 serait à revoir (ça a l'air d'un commentaire mal informé et surtout fait à la va-vite encore une fois)!!! Ils prennent même pas le temps de relire les conneries qu'ils écrivent ou alors ils sont vraiment très bêtes...


Bref, la vidéo est pas mal (même si courte) mais l'article qui l'accompagne est encore une fois baclé, mal écrit et mal orienté!!! Comme s'ils se disaient, la vidéo est trop gentille, faut qu'on trouve un truc négatif pour la commenter!!!

_________________
France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Empty Re: France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD?

Message par Moushe Jeu 12 Mai 2016 - 12:35

La vidéo est courte mais d'autant + percutante et le jeune vendeur résume parfaitement les choses.
Par contre, les gros nuages de vapeur, à la fin, c'est pas fait pour rassurer le quidam.

J'ai pas lu, par contre...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD? Empty Re: France 3 - Les commerces de cigarettes électroniques sont-ils menacés par la TPD?

Message par Yugs Jeu 12 Mai 2016 - 13:25

Tout à fait d'accord avec Moushe. Les gros nuages et la boutique totalement pleine de vapeur ça fait pas une bonne pub !

Les gens ont peur des ces gros nuages de vapeur conditionnée par des liquides chimiques. ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum