24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

+3
Franck
jilou
ludovic.g
7 participants

Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 18:06

Bonjour à toutes et tous,


une fois n'est pas coutume, j'ai, depuis ce midi, un petit combo sympa pour débutant +.
Pourquoi débutant +, simplement parce qu'il faut un accu 18650 tout de même et un chargeur pour l'accu bien que l'on puisse recharger par USB la boiboite.

Le combo est le suivant :


  • Box Athena 35W
  • Toptank nano


Rien d'extraordinaire.

Les spécificités de la box :

2 W - 35 W
Rés accepté : 0.2 - 4 Ohms
Protection contre l'inversion de polarité
Protection contre les court circuit
Puissance variable uniquement
Affichage gaucher ou droitier par pression de 2 sec sur les boutons + et - en même temps
Ecran Oled
5 clic pour allumer ou éteindre la box.

Dimension de la box : 22 x 33.5 x 77 mm

Petit plus : une notice en français, succincte mais vue qu'il ni a pas de menu ou autre, il y a ce qu'il faut.

Spécificité du TopTank Nano.

1.9 ml
Remplissage par le haut ou par le bas
Airflow réglable
Résistance pré-faite fourni : 0.5 Ohm SSOCC et 1.2 Ohms SSOCC
1 tank pyrex de rechange.

Accu :
Listman 2600 mAh - 36A

Quelques photos :
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2010

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2011

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2012

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2013

Comme vous pouvez le voir, pas de capot à aimant mais un bague à dévisser.
Par de ressort sur la bague, le négatif de l'accu touche directement cette dernière.
A mon avis, j'ai pas regarder encore, le ressort doit se situer au niveau de la connexion positive de la box.

Un petit défaut, pas de mémoire de réglage, si on sort l'accu pour le changer, il faut faire attention car on est directement à 30 W à l'allumage.
Autre bémol, pas de câble micro USB de fourni dans la boite.

Je le teste donc depuis 13h de l'après-midi et je dois dire que c'est un combo léger et performant pour une utilisation nomade et sans prise de tête.

N'ayant pas payé ce combo, gagné à un concours FB, je vous donne tout de même un tarif moyen pris sur le net Wink

Box Athéna 35 W : 39.90€
TopTank Nano : 32.90€
Accu Listman : 11.90€

Pour un total de 84.70€ on a déjà un bon set up qui fonctionne bien, léger, pratique et discret.

Certes, ce n'est pas à la porté de toute les bourses mais je dois dire que je suis convaincu par ce combo même si il va falloir que je vois comment refaire ces tête de résistance SSOCC parce qu'à 3€ l'unité, ça amaigri le porte monnaie tout de même.

A voir aussi sur la durée si la box vaut le coup ou pas, pour ce qui est du TopTank, Kangertech a une bonne réputation et son grand frère le SubTank a fait ses preuves.
Et comme le TopTank est un SubTank avec remplissage par le haut, ça devrait tenir la route.

@+



[Edit] Je viens de peser l'ensemble Box + TopTank Nano rempli de liquide + Accu, ça donne un poids de 163g, quand je dis que c'est léger Very Happy

[Edit2] J'ai oublié de préciser que le pin positif du 510 est sur ressort.

[Edit3] Petites photos comparative entre ce set up (Athéna 35 W + TopBox Nano) et mon combo habituel (IPV D2 + Taifun GT 1.5 (base GT 1 et corps GT2))

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2014

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2015

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Img_2016


Dernière édition par ludovic.g le Mar 1 Mar 2016 - 20:35, édité 3 fois

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par jilou Mar 1 Mar 2016 - 18:19

juste quelques réserves concernant les résistances socc. Certaines ont tendances a fuir d'après le modèle de tank.
Dans le mini v2 ok mais celui de 7 ml, il a tendance a fuiter au bout de deux ou trois jours. ce qui n'est pas le cas avec les occ, le côton est différent et il aurait tendance à s'engorger moins que celui utilisé dans les socc. ce qui impliquerai plus un problème technique au niveau de la hauteur ou de l'entrée de la cheminée dans la résistance. scratch
Sinon le combo a l'air sympa.
Merci pour les infos. Very Happy
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 18:28

Merci pour les infos sur les résistances SSOCC et OCC jilou Wink

Là, c'est le Nano alors vue la capacité du tank, ça devrait aller tranquillou avec les SSOCC.

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par Franck Mar 1 Mar 2016 - 19:11

@ ludovic.g :

Quoi ? Tu as encore gagné un concours ? mais comment tu fais ? Very Happy

En tout cas merci pour ce retour. Je ne connaissais pas cette marque. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 19:43

Ben ça faisait longtemps que j'avais pas gagné un lot "normal".
Y a pas longtemps j'ai eu un lot de consolation que tous les participants d'un concours ont eu, la gamme complète de chez Juice & Joy (5 fioles de 30 ml).

Là, j'ai eu l'Athéna 35 W + le TopTank Nano + 1 accu + la gamme complète E-Nectar (6 fioles de 10 ml) + un bon de réduction de 10% dans leur boutique physique ou web.

Du coup, j'ai pas mal de jus à tester aussi Very Happy

(Edit] Comment je fais pour gagner des concours, j'en fais énormément, j'en profite tant que c'est pas encore interdit, mais si on fait le ratio, je doit gagner 0.01% des concours que je fais.

Et pour celui-ci, c'était le 3e lot, j'aurai bien aimé gagner le 1er ou le 2e (TopBox mini 75W et TopBox mini 60W respectivement + les liquides et le bon de réduc de 10%)

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par Franck Mar 1 Mar 2016 - 20:25

@ ludovic :

Je te taquinais bien sûr Very Happy Et puis, comme tu en fais profiter tout le forum avec un bon petit retour, c'est appréciable ! Very Happy
Qui plus est, j'ai découvert une marque dont les produits semblent sympas. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 20:30

Je me dis que faire des retours c'est toujours intéressant pour tout le monde.
Je suis pas revueur mais là, j'ai été bluffé par le combo.
Ça fonctionne bien pour le moment, c'est léger et discret, bien que le côté discret je m'en cogne un peu, mon combo habituel c'est IPV D2 + Bellus ou Tainfun GT, tient faudrait que je fasse une photo avec les 2 set up l'un à côté de l'autre, aller je le fais et j'édite mon 1er message Very Happy

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 20:45

Tiens je viens d'aller faire un tour sur le site du fabricant et plus précisément sur la fiche produit de la box ( http://www.athenaecig.com/product-detail-314.html ) et oh surprise, ils disent ceci : System: Upgradable
Reste plus qu'à savoir ce qu'ils entendent par système upgradable.
Est-ce le chipset ou est-ce une facilité de remplacement de ce dernier?
Bon, tout tient avec 4 petite vis, donc niveau démontage, ça doit pas être sorcier bien qu'il faut faire gaffe au câblage de la connexion.

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par Madcat Mar 1 Mar 2016 - 21:12

me semble concernant athena que le poto Willy en a passé une en revue (il me semble) et il en était satisfait

pour le toptank si c'est comme le subtank la tête reconstructible est vraiment facile pour refaire les coils même si c'est petit (j'en referais demain soir pour une amie contre ses lasagnes Razz )

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par hugog Mar 1 Mar 2016 - 22:05

Sinon un plateau reconstructible pour nano, ça se trouve,j'en ai un. par contre les arrivés de jus sont pas grosses... faut pas trop monté dans les watt et éviter le chain vape.
Et faut pas avoir des gros doigt non plus

edit: en fait c'est une connerie, apparement il passe pas sur le nano celui que j'ai (j'avais essayé que sur le mini...)
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 22:15

T'as 1 ou plusieurs liens hugog?

[Edit] Trouvé chez les chinois Wink

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par hugog Mar 1 Mar 2016 - 22:23

https://www.fasttech.com/products/3806801

mais fait gaffe apparament ça marche pas super bien
(enfin ça devrait pas ruiné non plus sa vaut la peine d'esssayé)
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 22:27

vue les arrivé de liquide en bas du pas de vis, si t'es pas en 80/20 PG/GV, ça doit pas fonctionner terrible terrible :\

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par hugog Mar 1 Mar 2016 - 22:33

bin en fait oui!!Je l'avais acheter en croyant que c'était un mini rba classique. Quand je l'utilisait sur mon subtank mini je vissais pas a fond du coup ça allait.
Mais sur le nano tes obligé de le visser a fond ,je pense, parceque sinon ça rentrera pas...
Sinon  tu peux toujours mettre un petit coup lime.
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mar 1 Mar 2016 - 22:56

Ou faire comme un à fait, percer 2 trous dans la cloche.
Je verrai bien en essayant de refaire une res ce que ça donne Wink

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par jnoun Mer 2 Mar 2016 - 10:15

Le matos a bien évolué quand même, j'aurais aimé débuter sur une configue comme celle la Razz

_________________
scratch A la recherche de la caverne d'Ali VapVap scratch
jnoun
jnoun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Ven 11 Mar 2016 - 21:00

Tiens une fonction caché trouvé ce jours.
Box allumé, 3 clics et hop un compteur de bouffées.
Z'auraient pu le mettre dans la notice Laughing

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mer 6 Avr 2016 - 13:07

Petit retour à 1 mois d'utilisation Wink
Les 2 résistances du TopTank sont morte, la 0.5 Ohm a tenu 3 semaines et la 1.2 à peine 1 semaine.
Donc la 0.5 ohm a eu, d'après moi, une bonne tenu dans le temps, mais la 1.2 ohms à peine une semaine, ça me parait peu surtout vue le prix à l'unité en France.

Pour la Box en elle même, ben l'électronique ou je ne sais quoi n'est pas à la hauteur, des problèmes de détection de résistance, sur une même résistance et sans retiré le clearo de la box, on peut passer de 0.6 Ohm détecté pour 0.5 Ohm sur la res (ça reste dans l'intervalle de tolérance) à 0.02 ohm, obligé de dévisser l'ato et de le revisser doucement en switchant de temps en temps pour retrouver la bonne valeur.
J'ai même testé avec un autre ato ou ma résistance était détecté à 0.71 Ohm sur mon IPV D2, j'ai bien joué en vissant - dévissant avant d'avoir une détection stable à 0.7 Ohm.

Bref, la box ne vaut pas le prix de vente en France, pour moi elle ne vaut même pas la moitié.

J'ai démonté la box 3 fois pour vérifier qu'il ni avait pas une soudure qui était foireuse et j'ai l'impression que si l'ato a une connectique 510 un peu longue, le pin sur ressort de la box vient toucher quelque chose à l'intérieur de cette dernière mais je ne sais pas quoi exactement.

Dernier point, la connectique positive de l'accu dans la box est bien sur ressort.

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par Moushe Mer 6 Avr 2016 - 13:12

Très bonne idée ces objets noirs sur fond noir… lol!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Empty Re: Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano)

Message par ludovic.g Mer 6 Avr 2016 - 13:35

J'y peux rien, mon bureau est en verre trempé noir Wink

_________________
Test - Combo sympa pour débutant + (Box Athéna 35 W + TopTank Nano) Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum