24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mais euhhhh !!!!!

+17
dom3395
Pascal1969
Schmoldu_Premier
Pascale
Izibelle
Madcat
Amélia
Annick57
Garkham
Den'ice
leanouk
GillesLL
Marakhal
bibidochon
Pashmina
Leio
phanie16
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par phanie16 Ven 26 Fév 2016 - 15:40

Suis pas contre un vapero Charentes!!! Tenez moi au courant si y en a un un jour...

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Pascale Ven 26 Fév 2016 - 17:07

Il y en a un à Gruissan dans ... pas longtemps !!! 1 semaine cheers
Il doit y avoir moyen de te trouver une petite place Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Schmoldu_Premier Ven 26 Fév 2016 - 17:13

Perso j'ai commencé à vaper en 36 mg, fallait calmer mes 60 gitanes journalières, puis progressivement j'ai baissé en prenant le temps.

Puis je me suis retrouvé à 3 mg avec une conso de liquides doublée ou même un peu plus, et en étant un peu plus bougon que d'hab Smile

Je suis retourné au 6 et 12 mg pour mon plus grand bonheur cheers

Je trouve cela dommage que de moins en moins de liquides soient bien dosés en nicotine au profit du 0/3/6 sub ohmiquement et financièrement intéressant pour les magasins, mais moins pour ceux en début d'arrêt de clope.

Bonne aventure nicotinique Phanie Smile

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par phanie16 Ven 26 Fév 2016 - 18:16

Schmoldu_Premier a écrit:ou
Puis je me suis retrouvé à 3 mg avec une conso de liquides doublée ou même un peu plus, et en étant un peu plus bougon que d'hab Smile

Je suis retourné au 6 et 12 mg pour mon plus grand bonheur cheers

Je trouve cela dommage que de moins en moins de liquides soient bien dosés en nicotine au profit du 0/3/6 sub ohmiquement et financièrement intéressant pour les magasins, mais moins pour ceux en début d'arrêt de clope.

Bonne aventure nicotinique Phanie Smile

Ouah 36 mg ?!!! Je savais même pas que ça existait !!! En tout cas j admire le parcours !!! Bravo 👏

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Izibelle Ven 26 Fév 2016 - 18:17

Pas Cale a écrit:Il y en a un à Gruissan dans ... pas longtemps !!! 1 semaine cheers
Il doit y avoir moyen de te trouver une petite place Wink
Il y a toujours moyen !! plussoie +3
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Pascal1969 Ven 26 Fév 2016 - 19:54

@phanie : si tu commande sur TK, n'oublie pas le code "NEIGE" qui donne droit à 15% de réduction. Il est valable jusqu'au 4 mars inclus.


_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par dom3395 Ven 26 Fév 2016 - 20:38

Si çà peut te rassurer je suis en 18 depuis mes débuts et je n'ai aucune intention de baisser car je n'en vois pas la nécessité en revanche aucune clope depuis 3ans 1/2

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Amélia Ven 26 Fév 2016 - 21:35

Pas Cale a écrit:Il y en a un à Gruissan dans ... pas longtemps !!! 1 semaine cheers
Il doit y avoir moyen de te trouver une petite place Wink

Pis je peux même t'emmener, si tu veux.

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Marakhal Sam 27 Fév 2016 - 9:33

dom3395 a écrit:Si çà peut te rassurer je suis en 18 depuis mes débuts et je n'ai aucune intention de baisser car je n'en vois pas la nécessité en revanche aucune clope depuis 3ans 1/2
Voilà l'important !
Peu importe le dosage de nicotine nécessaire, tant qu'il permet de se passer de tabac (pour ceux qui le souhaitent, évidemment).

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Fury74 Sam 27 Fév 2016 - 10:59

Tout a plus ou moins déjà été dit!!!


La nicotine, c'est n'est pas le mal... faché L'important c'est d'arrêter ou de réduire la clope!!!
Il ne faut pas culpabiliser de vapoter à un fort taux de nicotine si celà te permet d'atteindre tes objectifs de dé-fume!

Si tu as besoin d'un fort taux de nicotine pour éviter le manque alors n'hésite pas!!! Tu auras tout ton temps pour te pencher sur la question de baisser le taux plus tard. Généralement celà peut venir naturellement d'ailleurs (ton corps pourra te réclamer une baisse à un moment donné). En attendant, la priorité, c'est de te stabiliser dans une situation ou tu évites le plus possible la clope , ça sert à rien de stresser ou culpabiliser sur la vape qui est un moindre mal...

Perso, j'ai vapoté longtemps entre 16 et 18mg/ml de nicotine (ça a duré des mois durant) avant de commencer à baisser progressivement sans douleur mon taux... Si tu ressens du manque en 12mg/ml alors restes vers les 16-18mg/ml: l'important reste ton seuvrage tabagique!!!

Et puis, on a déjà vu certains qui baissent trop vite leur dosage en compensant par plus de bouffées ou qui ressentent tout d'même du manque.

Perso, je me demande lequel pourrait être le pire: Vapoter normalement en 18mg/ml ou baisser le taux mais vapoter deux fois plus pour compenser le manque?


Bref, chacun a son parcours et tu ne dois pas stresser ou culpabiliser (je me répète) à vapoter avec un "fort" taux de nicotine si le besoin s'en fait sortir... Tant que tu ne te retrouves pas dans des situations de "surdosage nicotinique" (où tu le sentirais: tête qui tourne, nausées etc... Pas bien grave, faut juste lâcher sa e-cig pour que ca passe), tu dois trouver ton équilibre toi même!!!

Parfois les marchands veulent te conseiller des taux plus faibles de nicotine mais faut pas toujours les écouter...

Je dirai que ça dépend aussi du mattos que tu utilises! En effet, actuellement , ils nous sortent du mattos de plus en plus "puissant" et "performant": ce qui facilite la vape à des taux de nicotine plus faible!!! D'ailleurs pour simplifier je vais tenter d'imager ces propos: Avec du mattos qui envoie beaucoup plus de vapeur, tu ne supporteras pas autant de forts taux de nicotine qu'avec du mattos dit "basique" car plus y'a de vapeur, plus tu prendras de nicotine dans tes bouffées!!!

Bref, si avec ton mattos, tu supportes le 18mg/ml de nicotine et surtout que tu ressens un manque à des taux plus faibles, continue à vapoter entre 16 et 18mg/ml, c'est pas grave hein!!!

NO STRESS !!! GOOD VAPE...

Marakhal a écrit:Peu importe le dosage de nicotine nécessaire, tant qu'il permet de se passer de tabac (pour ceux qui le souhaitent, évidemment)

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par phanie16 Sam 27 Fév 2016 - 11:35

Merci à vous tous ça rassure... J ai voulu suivre les conseils de la vendeuse mais peut être à t elle oublié ses débuts.. ;-) je vais écouter mon corps ce sera mieux

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par dom3395 Lun 29 Fév 2016 - 20:00

Marakhal a écrit:
dom3395 a écrit:Si çà peut te rassurer je suis en 18 depuis mes débuts et je n'ai aucune intention de baisser car je n'en vois pas la nécessité en revanche aucune clope depuis 3ans 1/2
Voilà l'important !
Peu importe le dosage de nicotine nécessaire, tant qu'il permet de se passer de tabac (pour ceux qui le souhaitent, évidemment).
Ce qui compte c'est ton ressenti le PLAISIR que ton prends pas les chiffres ni les conseils plus ou moins fondés qu'on te donne. Le meilleur moyen d'échouer c'est de se fixer un objectif contraignant et vouloir l'atteindre à tout prix.
Malgré un AVC et une hémiplégie je ne voulait pas entendre parler d'arrêter la clope et pourtant...

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Franck Lun 29 Fév 2016 - 20:16

Tiens je n'avais pas lu ce sujet Very Happy Il faut dire que le titre n'est pas super explicite Razz

Alors j'apporterai un petit bémol. La nicotine peut entraîner quelques effets secondaires, à terme cela peut boucher certaines artères et éventuellement augmenter la tension artérielle.
Ceci dit ces effets secondaires me semblent sans commune mesure avec le fait de risquer de replonger dans le tabac, comme d'ailleurs tout le monde te l'a déjà dit. La nicotine n'est donc pas le problème majeur, replonger dans le tabac peut l'être par contre.
Du coup, lorsqu'on passe à la vape, il faut surtout ne pas stresser sur le taux de nicotine ou vouloir le baisser trop vite. Tu as besoin de remonter ton dosage nicotine ? Et bien remonte c'est tout. Tu te sens bien en 16 ou 18 mg/ml et tu as du mal en 11 voire plus bas ? Alors reste en 16 ou en 18.Very Happy
Tu sais je suis rester 5 ans à 18 mg/ml, quelquefois à 11 pour tester, quelques soirées à 0 mg/ml lorsque je vapais comme un cochon Razz
Un des gros avantages de la vape est de pouvoir moduler son dosage de nicotine, il ne faut surtout pas se priver ! Very Happy

J'irai même plus loin, vouloir baisser trop vite son taux de nicotine ou refuser de remonter le dosage si on en a besoin est probablement une des causes principales de rechute vers le tabac. On en a vu passer des membres souhaitant baisser leur taux de nicotine.
On baisse son dosage nicotinique quand on le sent et si on a besoin d'un apport plus important en nicotine, on le prend. C'est tout Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par phanie16 Lun 29 Fév 2016 - 21:00

Désolée j ai mis en titre mon ressenti du moment... J ai suivi tous ces bons conseils et j ai commandé du 18... En attendant de le recevoir il me restait du liquide en 16 que je trouvais pas top au goût alors je l ai mélangé à mon 11 et ça va beaucoup mieux... Je devrais recevoir l autre demain ou après demain au plus tard. Je vous remercie car grâce à vous j ai pas recraqué... Ça fait du bien d avoir de bons conseils et des témoignages qui font sentir moins seuls... Je vous ferai un petit retour dans les jours qui viennent...

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Madcat Lun 29 Fév 2016 - 21:15

oui Phanie, Franck a raison, c'est ton corps qui doit décider de ce qui te va bien en taux de nicotine, pas ton cerveau
(sauf problème particulier de santé vis à vis de la nicotine évidement)
j'ai essayé (au bout d'un an et demi de vape) pendant 2 jours de baisser de 18 à 12mg le taux de Mme Madcat sans lui dire... What a Face
ben elle va rester à 18 tant qu'elle voudra lol2
par contre de mon coté le taux m'est aujourd'hui indiférent et je peux aussi bien vaper du 18mg dans mes drippers que du 3 ou du zéro
le tout c'est de ne pas se focaliser sur la nicotine et de tenir bon la barre en prenant du plaisir
tout comme pour le matériel on se moque que ce soit "high end" ou ego/clearo du moment que ça nous tient loin du tabac Wink
la partie la plus difficile pour ma part reste de trouver les liquides qui te conviennent et pour ça le mieux c'est de tester Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par leanouk Lun 29 Fév 2016 - 21:33

T'as osé faire ça chafou ?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Madcat Mar 1 Mar 2016 - 9:43

qui ne tente rien n'a rien ... lol2

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Lau Mer 2 Mar 2016 - 13:29

Madcat a écrit:je peux aussi bien vaper du 18mg dans mes drippers)

Du 18 dans un dripper, j'espère que ton montage n'est pas en dual coil, sinon c'est du 36 dans la face quand même...Je sais pas comment tu supportes ça Surprised

Sinon, clair que du 18 franchement ça pose aucun souci sur du petit matos surtout pour commencer : peu importe le taux de nicotine (sauf le 36 What a Face ) ça sera toujours mille fois mieux que le chameau d'la mort...

Lau
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Matériels :
Mes machines à vapeur:

Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Den'ice Mer 2 Mar 2016 - 13:40

Yep Smile,

Que ce soit en mono ou en dual coil, le dosage nicotinique ne s'ajoute pas Lau Wink
Ainsi du 18 mg/ml reste du 18 mg/ml Smile
La différence se jouera plus sur la quantité de liquide vaporisé si tant est que ton montage ne soit pas trop diesel et que ton accu puisse tenir la route.

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par bedelol Mer 2 Mar 2016 - 14:20

juste un soutien pour phanie Smile, au bout de 5 ans je suis encore avec de la nico, mais du 3 mg, passer du 6 au 3 a été un peu hard, alors j'ai mélangé pour avoir du 4, 5....

tiens le topic de phanie m'amène à une autre question, j'ai un ami qui vape aussi et il ne me comprend pas quand je lui dis que je veux arriver à du zéro mais continuer de vaper...pour moi, la gestuelle, le gout , le matos, sont importants, pour lui, il considère que vaper en zéro n'a aucun sens....et vous??? ou on fait un topic spécial??

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Lau Mer 2 Mar 2016 - 14:59

Bah assez logiquement, en double coil, deux fois plus de liquide vaporisé sur le même laps de temps, donc des taffes deux fois plus grosses avec le double de liquide et donc le double de nicotine...?
Je sais que perso, quand je suis passé du simple au dual coil, je suis également passé du 6 au 3 : le 6 me retournait sévèrement la tête au bout de qqes dizaines de minutes de vape !

Bedelol, ton ami doit considérer le VP comme un médicament visant au sevrage tabagique et non comme un produit récréatif... Wink

Lau
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Matériels :
Mes machines à vapeur:

Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Den'ice Mer 2 Mar 2016 - 15:28

Oui, tu vaporises plus de liquide mais le dosage nicotinique reste identique...
(il faut différencier dosage et quantité absorbée Wink )

_________________
Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Lau Mer 2 Mar 2016 - 15:47

Effectivement tu as raison Wink

Quand je disais ça je me comprenais Very Happy à taffe de même durée, on absorbe plus ou moins autant de nicotine en dual-coil 3mg qu'en simple coil 6mg...Enfin je pense Surprised

Lau
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Matériels :
Mes machines à vapeur:

Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais euhhhh !!!!! - Page 2 Empty Re: Mais euhhhh !!!!!

Message par Madcat Mer 2 Mar 2016 - 15:52

Lau a écrit:Effectivement tu as raison Wink

Quand je disais ça je me comprenais Very Happy à taffe de même durée, on absorbe plus ou moins autant de nicotine en dual-coil 3mg qu'en simple coil 6mg...Enfin je pense Surprised
ben ça dépend beaucoup aussi de la valeur de la résistance Wink
exemple inverse un simple coil à 0.5 et un double à 1.5 Wink (c'est juste pour faire mon pénible)

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum