24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vers un blocage des sites Web de la vape

+17
Pascal1969
fran74
Mc Bilou
Pashmina
Moushe
Leio
Den'ice
Loki
ludovic.g
GillesLL
leanouk
Franck
antique73
bibidochon
copiercoller
Ribal'vape
Rico73
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Ribal'vape Jeu 10 Sep 2015 - 22:05

Mon but ce n'est pas de faire la course aux abonés , ni de devenir nukevapes et je pense que ce n'est pas ton but non plus. Mon but c'est que ceux qui tombent par hazard sur une de mes vidéos aient les informations qui leur faut et aussi de faire valoir ma voix de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas .
C'est aussi ce que j'ai tenté de faire en créant la page vapoteur du 11 ( https://www.facebook.com/Vapoteur.du.11 ) qui malheureusement à encore très très peu de personne , c'st de faire en sorte que d'un coup d'envie on puisse très facilement s'organiser un vapéro ou se faire passer des info sur tout ce qui concerne la vape à la façon forum mais proche type " tel shop vend çà ou à ce produit " sans passer par la censure des site shop et sans avoir forcément tout les shops des environs en ami et qui pourrisent vite nos fil d'actualités de pub. Moi j'aimerais que genre 50 vapoteurs confirmés ou amateurs du coin s'inscrivent ( ca me suffirait ) pour pouvoir faire des vapéros sympa dans le coin car au final on vapotte tous dans nos coins en parlant sur des fofo mais on à presque aucun contact les uns avec les autres ( genre j'ai appri aujourd'hui que nukevape était narbonnais O_o )

Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Den'ice Jeu 10 Sep 2015 - 22:11

Ribal'vape a écrit:...
C'est aussi ce que j'ai tenté de faire en créant la page vapoteur du 11 ( https://www.facebook.com/Vapoteur.du.11 ) qui malheureusement à encore très très peu de personne
.../...
Moi j'aimerais que genre 50 vapoteurs confirmés ou amateurs du coin s'inscrivent ( ca me suffirait ) pour pouvoir faire des vapéros sympa dans le coin car au final on vapotte tous dans nos coins en parlant sur des fofo mais on à presque aucun contact les uns avec les autres ( genre j'ai appri aujourd'hui que nukevape était narbonnais O_o )
Yep Smile,

Un peu en HS du présent sujet : je viens de m'inscrire sur ta page et, pour ce qui concerne les vapéros, tu peux bien évidement venir faire un petit (ou un grand) coucou à la prochaine vape-partie Gruissanaise (y'aura même pas David, c'est pas assez loin pour lui Wink What a Face )
Smile

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 997832772

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Ribal'vape Jeu 10 Sep 2015 - 22:16

Question idiote mais david c'est pas le davis dont j'ai parlé u dessus quand même ? car sinon je me suis violemment affiché^^

Cool pour ton inscription et si je taf pas je passerais ^^

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Den'ice Jeu 10 Sep 2015 - 22:18

Si, si, David est bien Nukevapes Razz

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Ribal'vape Jeu 10 Sep 2015 - 22:24

Son pseudo c'est ? que je sache hein ^^

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Den'ice Jeu 10 Sep 2015 - 22:29

Ben, son pseudo est Nukevapes...
Mais il ne vient plus guère par ici, pas assez loin sans doute Razz

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Leio Jeu 10 Sep 2015 - 22:34

copiercoller a écrit:"sont considérés comme produits du tabac les produits destinés à être fumés, prisés, mâchés ou sucés, dès lors qu'ils sont, même partiellement, constitués de tabac, ainsi que les produits destinés à être fumés, même s'ils ne contiennent pas de tabac."

C'est pas possible de faire passer ça !.
Le tabac c'est le tabac. Rolling Eyes
Le pas tabac, c'est du tabac quand même  Shocked .
Nan ça c'est pour les clopes sans tabc genre NTB ou bidies.... pour la vape ils ont rajouté un morceaux aux articles nécessaires qui ciblent très spécifiquement la vape par exemple pour la pub :

"La propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac, des produits du tabac ou des ingrédients définis au deuxième alinéa de l'article L. 3511-1 ainsi que toute distribution gratuite ou vente d'un produit du tabac à un prix inférieur à celui mentionné à l'article 572 du code général des impôts sont interdites."


devient

"La propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac, des produits du tabac « , des ingrédients définis au deuxième alinéa de l’article L. 3511-1, des dispositifs électroniques de vapotage et des flacons de recharge qui leur sont associés, »ainsi que toute distribution gratuite ou vente d'un produit du tabac à un prix inférieur à celui mentionné à l'article 572 du code général des impôts sont interdites.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Ribal'vape Jeu 10 Sep 2015 - 22:36

N'empêche si je le croise faut que je pense à le remercier car 20 % de ce que je sais sur la e-cig vient de lui lol ;P

C'est comme un prof que tu recroise quand tu es grand ( sauf que lui aura jamais entendu parler de moi ptdr )

Mais pour gruissan , oui, j'essayerais d'y passer ne serait ce que pour mettre un visage sur des pseudo ( et ce sera mon premier vapéro ( car même si on y va pour se rencontrer et discuter tu met 10 vapoteurs autour d'une table ca va forcément tourner au " tien goute mon juice , tien essaye ce truc ^^ )

Depuis le temps que j'écluse les fofo pour trouver une autre personne qui parle le même language que moi car pour le moment tout le monde me regarde en mode " Do you speak martien ?" mdr


_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Moushe Ven 11 Sep 2015 - 9:33

Leio a écrit:
Nan ça c'est pour les clopes sans tabc genre NTB ou bidies.... pour la vape ils ont rajouté un morceaux aux articles nécessaires qui ciblent très spécifiquement la vape par exemple pour la pub :

"La propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac, des produits du tabac ou des ingrédients définis au deuxième alinéa de l'article L. 3511-1 ainsi que toute distribution gratuite ou vente d'un produit du tabac à un prix inférieur à celui mentionné à l'article 572 du code général des impôts sont interdites."


devient

"La propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac, des produits du tabac « , des ingrédients définis au deuxième alinéa de l’article L. 3511-1, des dispositifs électroniques de vapotage et des flacons de recharge qui leur sont associés, »ainsi que toute distribution gratuite ou vente d'un produit du tabac à un prix inférieur à celui mentionné à l'article 572 du code général des impôts sont interdites.

Waouw, ça fait mal ça !! Mais sont complètement dingues !! carton rouge
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Moushe Ven 11 Sep 2015 - 9:37

Franck a écrit:Merci pour les infos Ricoré Very Happy

Honnêtement, si les sites de vente de produits de la vape par internet peuvent s'inquiéter, ce qui est déjà indigne, je me demande si les politiques iront jusqu'à pourchasser les utilisateurs sur les forums, les blogs de particuliers, les groupes sur facebook


Comme tel, non, ils n'oseront pas mais ce qu'ils peuvent faire s'est imposer une amande au responsable du forum dès qu'une pub ou un lien apparaît…
Et puis, si il n'y a plus de site de vente sur le net, on va le trouver où ce lien ou cette pub indirecte !!

Ils sont en train de cadenasser les libertés individuelles au seul profit de l'argent et dans tous les domaines avec cette Europe "d'Union de quoi ?" !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Pashmina Ven 11 Sep 2015 - 10:08

pale pale pale
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Mc Bilou Ven 11 Sep 2015 - 10:23

Bah j'ai pas grand chose à ajouter.
Globalement du même avis que vous.
Il me semble que cela a déjà été dit plus haut mais, on s'y
attendait... Sad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par fran74 Ven 11 Sep 2015 - 13:32

pale
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Franck Ven 11 Sep 2015 - 20:05

@ Gilles LL :

A noter que le même amendement (mot pour mot) a été déposé par Yves Daudigny (PS) et 12 (ou 11) de ses comparses.

Gilles, je reviens sur tes propos et vais les appuyer.


L'amendement déposé par Daudigny, sénateur PS, peut être lu ici
L'amendement déposé par Commeinhes, sénateur républicain, peut être lu  ici

Alors que ces deux sénateurs ne sont pas du même bord politique, ils ont déposé en même temps exactement le même amendement MOT A MOT. Chacun pourra comparer.
Alors, soit ils ont été touchés par la grâce, soit ils ont eu une expérience de communion télépathique, soit, si on est plus terre-à-terre et plus rationnel, on concluera que c'est la même source qui leur a refilé le texte.

or, ces amendements visent à classer la vape comme un produit de tabac, donc à donner le monopole aux buralistes. Or, qui fournit les buralistes ? Qui paye de nombreux lobbyistes pour influencer les politiques ? Qui fournit des articles de loi et des amendements clefs en main ?
Je connais un lobby et un seul répondant à tous les critères : l'industrie du tabac.

Tous ces articles visant à interdire la vente en ligne, à supprimer la publicité sur les produits de vape (sauf dans les bureaux de tabac bien sûr), à donner le monopole aux buralistes, voire même à interdire toute communication sont donc très certainement fournis très certainement par l'industrie du tabac. La présence de deux amemendements totalement interchangeables est pour le moins éclairant !

Sauf vouloir généraliser, ces amendements ne sont pas encore passés, mais voilà donc pour qui on vote quelquefois : des sbires de l'industrie du tabac !


Dernière édition par Franck le Dim 13 Sep 2015 - 13:08, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Pascal1969 Ven 11 Sep 2015 - 20:14

Et après ça, ils vont s'étonner qu'on puisse dire " tous pourris "
Bon d'accord, il en reste peut-être quelques-uns qui font de la politique pour le bien de la populace, mais ils doivent pas être nombreux ...

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par looack Ven 11 Sep 2015 - 20:30

Bah pour ces deux là les cigares vont pas couter très cher ces prochaines années...
looack
looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vierzon
Matériels : box meca , furcifer , origen genesis , kraken , rsst , drippers...
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par jilou Ven 11 Sep 2015 - 20:31

Franck a écrit:Sauf vouloir généraliser, ces amendements ne sont pas encore passés, mais voilà donc pour qui on vote quelquefois : des sbires de l'industrie du tabac !

Je ne pense pas qu'ils soient uniquement des sbires de l'industrie du tabac. Ils sont les sbires des sociétés puissantes et fortunées.

Rien de plus et rien de moins.

Si la politique servait la démocratie, il y a bien longtemps que le droit de vote aurait été supprimé. Renaud à chanté quelques choses dans le genre mais je ne retrouve plus le titre du morceau, mais c'est tellement vrai, malheureusement. pig
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par copiercoller Ven 11 Sep 2015 - 20:45

plussoie +2 Jiloutwoo
Je raisonnerais même par l'inverse.
Je suis une très grosse entreprise, qui traite aussi avec des états.
Mais, si j'avais des jeunes gens frais émoulus de grandes écoles, que j'embauche avec un salaire kolossal, et si ensuite ils se font élire, et deviennent députés, hum !, tiens, tiens ?..........
A combien l'embauche pour Gontran Chalandier ?.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Leio Ven 11 Sep 2015 - 20:49

Pensée du soir :
Pour un coil il faut des spires
Pour un sbire il faut pas de couilles.

What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Leio Ven 11 Sep 2015 - 20:56

LE truc rigolo (si on peut dire) c'est que depuis les affaires d'amendements copiés/collés (pas le notre) à la commission EU, BT doit faire gaffe et bien dire à ceux qu'ils démarchent de se contacter et de se regrouper pour ne présenter qu'une fois un même amendement. Ce que BT n'avait pas prévu cette fois c'est qu'ils parviendrait à convaincre des sous-fifre dans des groupes parlementaires différents donc qui ne communiquent pas entre eux à priori (ils sont cons il suffit de rédiger un texte différent pour chaque groupe, pfff Razz)

PS: embauchez moi BT et moi je sais pas mal de truc sur comment casser la Vape Wink J'exige un Golden Hello de 10M€ puis 0,1% sur les bénéfices annuel c'est hyper abordable.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Vieux Pat Ven 11 Sep 2015 - 20:59

jiloutwoo a écrit:...Si la politique servait la démocratie, il y a bien longtemps que le droit de vote aurait été supprimé. Renaud à chanté quelques choses dans le genre mais je ne retrouve plus le titre du morceau, mais c'est tellement vrai, malheureusement. pig

Titre: "C'est quand qu'on va où?"

Tu dis qu'si les élections
Ça changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon,
Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait
Les hommes libres et égaux,
L'gouvernement décid'rait
Qu'c'est pas bon pour les marmots !
(Renaud)


Dernière édition par Vieux Pat le Ven 11 Sep 2015 - 21:04, édité 3 fois (Raison : Tain, j’arrive pas à le mettre propre ce message!!!)
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Pascal1969 Ven 11 Sep 2015 - 21:01

Leio a écrit:

PS: embauchez moi BT et moi je sais pas mal de truc sur comment casser la Vape Wink J'exige un Golden Hello de 10M€ puis 0,1% sur les bénéfices annuel c'est hyper abordable.

Leio est passé du mauvais côté de la force pleure

Il a changé de masque

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 09a6_110

mdr mdr mdr mdr

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Ribal'vape Ven 11 Sep 2015 - 22:15

http://www.herault-tribune.com/articles/30216/herault-le-senateur-commeinhes-plaide-pour-un-monopole-des-cigarettes-electronique-dans-le-reseau-buraliste/#cmt

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par GillesLL Ven 11 Sep 2015 - 22:37

http://www.mediaterranee.com/1152015-et-si-les-cigarettes-electroniques-netaient-vendues-que-dans-les-bureaux-de-tabac.html

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par anakine68 Sam 12 Sep 2015 - 0:43

Il fallait appliquer le "je vape et j't'emmerde" quand il était encore temps, tout ceci est devenu si merdique, à l'image de notre pitoyable société qui se laisse mater, qui se fait dresser.

J'ai préféré m'en retourner à mes 3 paquets de camel par jour, au moins je sais pourquoi on me casse les couilles et puis les achetant au black en sous main, je pisse sur l'économie de ce pays à la con qui ne comprends rien à rien, il n'y a pas de solution sans révolution, mais je la ferais seul.

C'est fini la vape.

Je vous aime tous...

Anakine.

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 2 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Vieux Pat Sam 12 Sep 2015 - 0:56

Je te rejoins sur tout, Anakine. Avec un petit bémol, toutefois. Si je respecte ta décision d'être retourné au tabac, je trouve quand même ça dommage. Ne te rend pas malade pour ces enfoirés, ils n'en valent pas la peine.
Très content de te relire, en tout cas!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum