24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

+23
daniel32
Willy Vape
letaz
bibidochon
loco
Loki
marcuche
arioch91
Vieux Pat
Bafien
Garkham
Walter White
sanatorium
djici
Franck
Moushe
Pascal1969
Mc Bilou
savage
Leio
ludovic.g
marbulle
taquinaton
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

et vous geek ou pas ?

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_lcap36%[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_lcap12%[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_lcap12%[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_lcap4%[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_lcap4%[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_lcap32%[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par Pascal1969 Ven 14 Aoû 2015 - 12:21

Franck tu vas craquer pour un méca...

hypnose hypnose hypnose hypnose

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5752
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par Franck Ven 14 Aoû 2015 - 20:34

@ Pascal :

Franck tu vas craquer pour un méca...

Non, parce que c'est déjà fait depuis longtemps ! Very Happy

Mon premier méca, c'était il y a... pfff... quelques semaines. Very Happy genre 2010 ou 2011. Sifflote Et c'était un megalodon. La preuve ici.

Purée, tout cela ne nous rajeunit pas ma pauv'dame ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par Willy Vape Ven 14 Aoû 2015 - 20:38

haaa le fameux Don !!!! jamais trop craquer dessus j aurais peut être dus !!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par Rico73 Ven 14 Aoû 2015 - 20:44

Franck a écrit:@ Pascal :

Franck tu vas craquer pour un méca...

Non, parce que c'est déjà fait depuis longtemps ! Very Happy

Mon premier méca, c'était il y a... pfff... quelques semaines. Very Happy genre 2010 ou 2011.  Sifflote Et c'était un megalodon. La preuve ici.

Purée, tout cela ne nous rajeunit pas ma pauv'dame ! Very Happy
on en a parlé il y a peu de temps Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par yannotheatre Sam 15 Aoû 2015 - 0:43

euh alors moi j'ai acheté l'iStick 40w TC parce que je trouve la vapeur rapidement trop chaude sur mon Ego One mini... comme motif de débutant, qui dit mieux ?

mais du coup vous me faites flipper avec ces histoires d'acide citrique... pale
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par Leio Sam 15 Aoû 2015 - 2:29

rien à voir avec le TC l'acide citrique mais avec la composition de la résistance.
Ceci dit
1- vu ton usage tu dois être très loin des température critiques (500°C) (tu dis trouver la vapeur trop chaude)
2- pour l'acide citrique c'est à suivre mais sans paniquer il faut encore voir les quantités mises en jeu. (la solution étant le DIY =liquide maison comme ça tu sais ce que tu mets)
3- avec l'expérience la surchauffe est rarissime même sans Tc et même sans électronique du tout Very Happy

Enfin bon moi perso je préfère rester au kanthal qui est un matériaux fait pour fonctionner à haute T° et qui ne contient ni Titane ni Nickel.

Chacun voit midi à sa porte mais on est tous sous le même soleil ne l'oublions pas : il n'y a plus de combustion !

PS: pour une vapeur plus fraiche un autre ato serait une piste probablement plus efficace, la T° de la vapeur étant aussi conditionnée par le volume de la chambre de vaporisation, les matériaux de l'ato (verre, alu, inox...), si c'est un ato à réservoir ou pas, la taille des évents (airhole), la longueur du trajet,le débit d'air du drip-tip... y'a de quoi s'amuser tu vois Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par Franck Sam 15 Aoû 2015 - 7:45

@ yannautheatre :

mais du coup vous me faites flipper avec ces histoires d'acide citrique...

Oui, enfin, il faut relativiser. Je te signale que tu prenais un truc qui contenait des pesticides, de polonium 210, du monoxyde de carbone Very Happy

Juste une question : tu utilises quoi avec ton istick 40 watts TC, quel clearomiseur ou quel atomiseur ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ?

Message par yannotheatre Sam 15 Aoû 2015 - 9:58

Leio a écrit:
PS: pour une vapeur plus fraiche un autre ato serait une piste probablement plus efficace, la T° de la vapeur étant aussi conditionnée par le volume de la chambre de vaporisation, les matériaux de l'ato (verre, alu, inox...), si c'est un ato à réservoir ou pas, la taille des évents (airhole), la longueur du trajet,le débit d'air du drip-tip... y'a de quoi s'amuser tu vois Very Happy

Merci @Leio, tu me rassures déjà un peu.
Pour l'Ego One, apparemment Joytech ne vend que des atos de 0.5 et 1ohm, sinon des CLR : c'est pour ça que j'ai décidé d'essayer de fabriquer ma première résistance en m'aidant du calculateur de microcoil que j'ai trouvé sur le grand fofo : http://vapez.fr/tools/coil/
Si j'ai bien compris, avec du Kanthal de 0.3 de diamètre, enroulé sur une tige de 2mm de diamètre, jusqu'à obtenir 7 ou 8 spires, je devrais obtenir une résistance de 1.2 ou 1.3 ohm (je vape actuellement avec l'ato de 1 ohm).
Avec un autre drip tip aussi, ça devrait aider. Et pour la taille des évents, bah si on les réduit trop l'ato surchauffe très vite.
L'Ego One a été davantage pensé pour l'inhalation directe je pense. C'est pas grave ça me donne l'occasion d'apprendre à bidouiller.

Franck a écrit:Juste une question : tu utilises quoi avec ton istick 40 watts TC, quel clearomiseur ou quel atomiseur ?
En bon débutant, j'ai voulu privilégier le look... et comme je trouvais trop gros le clearo tank que le vendeur me proposait (un subtank nano je crois), j'ai demandé ce que je connaissais déjà et qui est plus petit : le clearo de l'Ego One (standard). Du coup avec un ato Ni200 pour pouvoir utiliser le contrôle de température.
Comme j'ai une collègue qui vape très bien en inhalation indirecte avec son istick 30w, avec un Genitank il me semble, j'attends de recevoir mon kit Emow pour voir si ce clearo sera compatible avec mon istick. Sinon j'investirai sans doute dans un mini Nautilus, puisqu'apparemment c'est le set up le plus courant!

EDIT du lendemain : je suis rentré de vacances et me suis jeté sur l'adaptateur ego/510 que j'avais laissé à la maison, et même déterré un vieux mini-protank II qui mourrait dans un tiroir... et les ai montés sur mon iStick pour voir : et bien le débutant que je suis y trouve pleine satisfaction!! Pas forcément esthétique certes, mais tellement meilleur que sur ma batterie Ego-C upgrade..... petite illustration :
[SONDAGE] contrôle de température : intéressé(e) ou pas ? - Page 5 Mini_911016PhotoGrid1439743125858
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum