24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Chaine YouTube Willy Free Vaper's

+55
Siou
eric62200
jilou
Loki
guf
Vieux Pat
Titivapes
duchbrok
Pascale
Fury74
Brigitte
Amélia
Ary Vap
MelleCoco2
psionman
Ribal'vape
willy free vapers
marcuche
Krag
Franck
cire33
Garkham
Madcat
GillesLL
Leio
Marrie
Den'ice
hawaiki0689
marbulle
VapingJose
sanatorium
Mc Bilou
Walter White
yannotheatre
djici
roro
Louis la Brocante
ludovic.g
Pascal1969
leanouk
fran74
Allday
Elfie
Semois
copiercoller
Helianthe
Rico73
Izibelle
daniel32
taquinaton
bibidochon
loco
Moushe
savage
Willy Vape
59 participants

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 21:26

@willy Free :


Finalement, vois-tu, cela fait maintenant deux pages que l'on parle de tes vidéos sur le forum. Very Happy
Alors OK, je comprends que cela t'a piqué aux yeux mais finalement que des vidéos entraînent des débats, n'est-ce pas le plus important ? Si certaines critiques sont constructives, n'est-ce pas aussi intéressant ? Et tu as même eu des membres venant proclamer leur solidarité. Very Happy
Un forum c'est cela : que tu fasses un post ou une vidéo, les autres membres doivent pouvoir dire ce qu'ils en pensent. S'ils sont OK ou pas. Cela doit pouvoir aussi entraîner un débat, une réflexion, sinon cela ne sert à rien.
Je ne veux vraiment pas de hiérarchie entre les membres, entre les reviewers et les autres.

Quant au reviewer qui se prétend béret rouge, laisse pisser. Wink

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28965
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Leio Mer 27 Juil 2016 - 1:02

Pour ce qui est des tics de langage bin moi aussi Franck m'a fait remarquer le mien : je lâche un "quoi" par phrase (voire 3 ou 4 si je suis en forme) et je ne m'en apercevais pas) Very Happy, le seul moyen de s'en débarrasser c'est de se regarder il parait, on va voir si je m'améliore si un jour je dois repasser dans un Live mais il se trouve que je les remarque maintenant dans la vie de tout les jours

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Leio Mer 27 Juil 2016 - 1:06

ludovic.g a écrit:J'irai plus loin que toi, ça ne donne pas une belle image de l'être humain, mais ça, si on ne vie pas dans une cave, on s'est déjà aperçu que l'être humain est très con quand il est en groupe ou quand il est en recherche de notoriété Wink

Notes aussi que sans le "groupe" nul besoin de "notoriété" Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par sanatorium Mer 27 Juil 2016 - 2:07

Willy continue a nous pondre des videos et puis si cela en irrite certains sur ta façon de faire, peu importe reste toi meme, cette histoire de tiques est puerile, videos trop longues allez hop on critique, videos repetitives allez hop on critique encore, alors si en plus elles sont floues dans ce cas c'est un scandale, alors j'ose meme pas imaginer si tu faisais une video torse-nu comme un certain Anakine, critiquer c'est une chose et effectivement cela peut etre constructif, mais la c'est autre chose, bref...
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par marbulle Mer 27 Juil 2016 - 7:50

Blablablablaba............
Willy je t'm ne change rien (à part le son..non j'déconne..)  tes vidéos c'est toi, quelques suggestions suffisent mais en faire tout un patacaisse je ne pense pas que cela soit utile, des vidéos pédagogiques pourquoi pas? De toute façon si la vidéo ne me convient pas je switch et c'est tout Bises à tous et bonne vape Wink

sanatorium a écrit:Willy continue a nous pondre des videos et puis si cela en irrite certains sur ta façon de faire, peu importe reste toi meme, cette histoire de tiques est puerile, videos trop longues allez hop on critique, videos repetitives allez hop on critique encore, alors si en plus elles sont floues dans ce cas c'est un scandale, alors j'ose meme pas imaginer si tu faisais une video torse-nu comme un certain Anakine, critiquer c'est une chose et effectivement cela peut etre constructif, mais la c'est autre chose, bref...
j'avais pas lu et bien comme on dit sur le fofo :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: et je me répète


Dernière édition par marbulle le Mer 27 Juil 2016 - 8:37, édité 1 fois
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par ludovic.g Mer 27 Juil 2016 - 8:02

Leio a écrit:
ludovic.g a écrit:J'irai plus loin que toi, ça ne donne pas une belle image de l'être humain, mais ça, si on ne vie pas dans une cave, on s'est déjà aperçu que l'être humain est très con quand il est en groupe ou quand il est en recherche de notoriété Wink

Notes aussi que sans le "groupe" nul besoin de "notoriété" Wink

C'est vrai mais certains sont plus enclin à être idiot que d'autre et ça s'amplifie avec l'effet de groupe.
Bon, il est vrai aussi qu'on est tous le con de quelqu'un, mais certains détiennent une capacité plus développé que d'autres.

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Franck Mer 27 Juil 2016 - 8:42

@sanatorium et @marbulle :

Que vous défendiez Willy, je trouve cela très bien et sympathique. Very Happy

Mais j'apporte encore quelques précisions.
Je n'en fais pas un pataques, j'ai dit ce que je pensais sur une vidéo postée ici. Point barre. Cela ne vous plaît pas ? Tant pis ! J'ai dit ce que je pensais.

Willy a validé une charte de reviewers qui stipule ceci :

" accepter les remarques voire critiques que pourraient formuler les membres. Un forum, c'est fait pour discuter et débattre" (à lire ici).

Alors lorsqu'un reviewer poste une vidéo ici, il doit s'attendre à ce qu'il est des retours positifis comme négatifs. Des membres qui sont d'accord ou pas. C'est non négociable.

Ensuite, derrière certaines répétitions et certaines longueurs, je visais ce que je pense être une certaine impréparation que je constate chez pas mal de reviewers. Il ne me semble pas qu'il y ait un plan et, perso, je trouve cela dommage. Je me trompe peut-être, je n'ai pas eu de réponse de Willy sur ce point. Certains sont plus ou moins doués pour l'oral, c'est ainsi.
Lorsque j'écris un billet, je passe pas mal d'heures, voire de jours, à réfléchir à un plan, à réfléchir sur ce que je vais dire ou pas. Et même après lorsque le billet est publié, je corrige lorsqu'on m'indique des erreurs ou j'explique lorsque des membres ne sont pas d'accord. C'est la règle du jeu. Pourquoi en serait-il différemment pour un reviewer ? De quel droit ?

Enfin, j'ai aussi amené des critiques sur ce qui a été dit, non pas que sur la forme. Un des points que j'ai abordés et qui me paraissait important de signaler et que, contrairement à ce que j'ai cru comprendre des propos de Willy, même sur électro, on peut avoir des soucis. J'en ai été le temoin malheureux il n'y a pas si longtemps. Et le forum héberge quelques retours de problèmes de surchauffe sur des box électros, quelquefois avec batterie intégrée. C'est probablement plus rare que sur méca, on est d'accord, mais cela peut arriver. C'est d'ailleurs le point capital qui m'a fait conclure à la nécessité de poster un avis. ALors ne focalisez pas sur ces histoires d'impréparation, ce n'est pas véritablement le point saillant de mon intervention. Loin s'en faut.

Maintenant, ne vous inquiétez pas, je ne passerai pas mon temps à mater les vidéos de Willy. J'ai dit ce que j'avais à dire et basta pour moi.
Cependant, Willy comme les autres reviewers ont validé une charte, écrite, je vous le rappelle, en collaboration avec des membres du forum, et nous allons veiller à ce que cette charte soit appliquée. J'espère que vous ne considerez pas comme puéril le fait que le staff veille, de plus en plus fortement, à ce que les reviewers respectent la parole qu'ils ont engagée.
Enfin, je lui ai demandé de veiller à ne pas poster des vidéos les unes derrière les autres afin que les membres qui veulent retrouver rapidement certaines de ses vidéos puissent le faire rapidement et cela, désolé, mais on y veillera aussi. Il gagnera aussi, je pense, en visibilité.


Dernière édition par Franck le Mer 27 Juil 2016 - 9:15, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par roro Mer 27 Juil 2016 - 9:14

Voilà beaucoup de bavardages, c'est bien le but d'un forum que d'échanger.
Pour les vidéos si elles me lassent il suffit tout simplement de passer à autre chose

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par marbulle Mer 27 Juil 2016 - 10:18

Merci Dieu de me considérer comme quelqu'un de sympathique, je défends aussi le côté "artisanal" de Willy
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par djici Mer 27 Juil 2016 - 10:32

Moi je constate que les post pour critiquer la longueur des vidéos de Willy sont bien trop longs. Franck, tu pourrais dire tout ça en quelques lignes et tu nous ponds des tartines parfois quand même un peu indigestes. Et en même temps il ne me viendrait jamais à l'esprit de te le reprocher, parce que c'est ta façon d'être, tout comme c'est la façon d'être de Willy de faire des vidéos qui durent des plombes. Après, le contenu, chacun voit et prend ce qu'il veut, vient ou ne vient pas, lit ou ne lit pas.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mer 27 Juil 2016 - 10:34

Slt Franck,

Ensuite, derrière certaines répétitions et certaines longueurs, je visais ce que je pense être une certaine impréparation que je constate chez pas mal de reviewers. Il ne me semble pas qu'il y ait un plan et, perso, je trouve cela dommage. Je me trompe peut-être, je n'ai pas eu de réponse de Willy sur ce point. <<<==== si j ai répondu sur ce point, j ai fait le choix de rester moi naturel, j ai souvent dis mes vidéos et ou revues sont faites dans l esprit comme si ont étaient tous chez moi ( ceux qui regarde les vidéos ) autour d un apero, donc sans chichi a la bonne franquette.
Justement n étant pas pro et n ayant pas non plus autant de facilité orale que certains, je me suis dis reste toi même cela sera plus crédible sincère et vrai.
Déjà car je suis comme ça dans la vie, et ce n est pas non plus le fruit du hasard, car j avais fait un style de mini sondage, et je lis et écoute beaucoup ce qui est demander
et a grande majorité c est être soit même être simple qui donne confiance aux gens
Voila en gros la bonne vape a toutes et tous
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mer 27 Juil 2016 - 10:40

Merci ma Bubulle je te z aime aussi mouhaaaaaa je sais accepter les critiques mais des fois certaines choses blesse, je prefere des critiques sur ce que je peux dire ( sur le contenu ) mais pas sur la longueur ou mes défauts après rien n est bien grave.
A j espere au mois de septembre enfin a la fin du mois de septembre pour vapoter et faire un gros calin ensemble hihihihi
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par savage Mer 27 Juil 2016 - 13:10

ne change rien mon poto,la perfection Rolling Eyes
kiss2 a++ jean luc.

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Madcat Jeu 28 Juil 2016 - 0:34

ben moi je ne voudrais pas échanger un baril de mon poto @Willy contre 2 barils de auto-censure étonné
même si par ailleurs je comprends parfaitement ce que veux dire @Franck
je regrette juste de ne pas pouvoir passer aussi souvent que je le souhaiterais vers Albi par manque de temps
kiss3 kiss3 kiss3


_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par jilou Jeu 28 Juil 2016 - 11:28

Voilà pourquoi je ne vais jamais voir des reviews, cela m'évite de choisir un camp et d'être le con de quelqu'un si j'ose faire une remarque de quelques ordres que ce soit. Désolé, j'ai essayé de faire court et j'espère que je n'ai froissé personne.
Bonne vape à tous et surtout bonne merde pour les mois et années à venir. Je préfère retourner à la cigarette que d'assister à une guerre de clans fatiguante et puérile.

Amicalement
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par djici Jeu 28 Juil 2016 - 11:54

Ah... C'est rien du tout, c'est juste qu'il fait chaud, on s'énerve un peu, ça passera vite...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Jeu 28 Juil 2016 - 19:04

Bonsoir un petit juice et une petite annonce dans une vidéo courte

Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Ven 29 Juil 2016 - 15:11

Pour le fun merci a mes amis des arbres merci de votre passage et du bon moment partager
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par savage Ven 29 Juil 2016 - 16:10

une vidéo qui va faire avancer la vape clown pig mdr

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Rico73 Ven 29 Juil 2016 - 16:16

Elle est pas trop courte ta vidéo?
danger mdr mdr mdr danger

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par roro Ven 29 Juil 2016 - 16:17

Rico73 a écrit:Elle est pas trop courte ta vidéo?
danger mdr mdr mdr danger

perplexe

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par daniel32 Ven 29 Juil 2016 - 18:44

savage a écrit:une vidéo qui va faire avancer la vape clown  pig  mdr




yeah

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Signat10
daniel32
daniel32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Gers
Matériels : Trop
Date d'inscription : 13/02/2013

http://danielkinkel.wix.com/daniel32

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Lun 1 Aoû 2016 - 13:22

Bonjour a toutes & tous vidéo Annonce

Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Rico73 Lun 1 Aoû 2016 - 14:13

Mon poto :
fais un petit effort. ..ouvres un post. T'es pas obligé de le faire sur ton tread :
Je vais louper certains trucs si tu postes des news. .
Bizous flower

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Lun 1 Aoû 2016 - 17:15

Rico73 a écrit:Mon poto :
fais un petit effort. ..ouvres un post. T'es pas obligé de le faire sur ton  tread :
Je vais louper certains trucs si tu postes des news. .
Bizous flower

Coucou mon poto Rico je veux bien mais tu sais que et l infor !!! je sais pas faire
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 31 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Rico73 Lun 1 Aoû 2016 - 20:42

Essayes, si tu merdes, t'inquiètes. .. un poto modo fera du cosmétique forumesque Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum