24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyAujourd'hui à 15:33 par Franck

» Mais où va la vape ?
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyAujourd'hui à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyAujourd'hui à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyAujourd'hui à 12:54 par NICO+

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyAujourd'hui à 10:09 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyHier à 20:39 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:28 par Leio

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Chaine YouTube Willy Free Vaper's

+55
Siou
eric62200
jilou
Loki
guf
Vieux Pat
Titivapes
duchbrok
Pascale
Fury74
Brigitte
Amélia
Ary Vap
MelleCoco2
psionman
Ribal'vape
willy free vapers
marcuche
Krag
Franck
cire33
Garkham
Madcat
GillesLL
Leio
Marrie
Den'ice
hawaiki0689
marbulle
VapingJose
sanatorium
Mc Bilou
Walter White
yannotheatre
djici
roro
Louis la Brocante
ludovic.g
Pascal1969
leanouk
fran74
Allday
Elfie
Semois
copiercoller
Helianthe
Rico73
Izibelle
daniel32
taquinaton
bibidochon
loco
Moushe
savage
Willy Vape
59 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par duchbrok Mar 26 Juil 2016 - 17:08

mouias mouias mouais...

je rejoint assez le tolier du fofo.... sur pas mal de choses ainsi que le vieux grincheux..

je suis abonné a la chaine de Willy... au debut j aimais bien ce coté folklorique mais a la longue il ma lasser.. depuis quelques temps je regarde les premières minutes de ces revues.. si j accroche pas dans les 3/4 minute je zappe ce qui est souvent le cas ...
les gros plan flou.. les répétitions .le manque de précision importante.... et sur les dernières le son pourris on fini pars gagné ma patience légendaire...Wink sans parler de la ptite gueguerre à 2 cts  entre revuveurs qui ce victimise  et qui joue a celui qui à la plus grosse... je rassure tout le monde rien de personnel vis avis de willy mais juste une précision générale apres chacun prendra la critique comme il l entend...à chacun sont publiques..

pour le méca.. effectivement une bonne initiative qui aurais pu servir pas mal de monde mais qui malheureusement n a été que survoler .. oui il faut faire attention au accus oui il faut faire attention au montage oui il faut faire attention au cc... c est bien de le dire mais c est mieux de l expliquer... je prend l exemple de la loi d ohm qui pour moi est la premiere chose primordial a connaitre quand on veux faire mumuse avec un meca.. j ai pas vu un seul moment dans la vidéo l explication du calcul qui fait qu on sois informé.... c est bien d en parler mais c est mieux de l expliquer surtout quand on ce prétend  utilisateur et qu on veux partagé ces infos au débutant....

maintenant j ai lu les quelques lignes sur ce sujet .. je constat comme d hab qu on parle tous la même langues mais qu on ce comprend pas.. je m expliques... effectivement on peux vapé en inhalation direct ou indirect en méca..comme le rappelais si intelligemment bido y a 4 ans on montait nos genesis sur de tube la mode a changer et a chacun ça vape .....

les accus protegé ou securisé..  perso je n ai pas connaissance d accus sécurisé.. qui n empêcherait de peté sur le facies en cas de court circuit pour moi . ce n est pas parce qu un accus est protégé qu il ne petera pas ou dégassera pas..
le mots protection est simplement pour évité que l accus ce décharge trop.. il coupe .. apres je ne veux pas rentré dans d autre détail plus technique de chimie etc....

pour finir .. oui le reconstructible est indissociable pour un méca.. mais aujourd hui tout évolue.. on trouve des ato tank ( clearo ) qui ont des résistance de 0.2 à 0.5 ohm.... apres comme toute choses il faut mieux contrôler ça sur un bonne box éléctro qui en cas de problème l indiquera et connaitre son sujet avant de monté ça sur un tube ou autre...

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mar 26 Juil 2016 - 17:27

Bonsoir voila 3 fois que je refait une réponse pas envie la de repartir donc je ne dirais rien de plus que la critique est toujours plus facile j aimerais en voir certains même pas de respect pour le travail fourni et ou la volonté de faire quelque chose, de partager d aider de parler de sa passion.
J ai toujours crier haut et fort que je n étais pas un pro et que surtout je ne voulais pas le devenir.
Tu fais trop pro ça va pas tu es un vendu, tu fais trop long ca va pas donc !!!!!!!
Critique le contenu si des conneries sont dites ok mais sur la forme sur le taf fait !!! tsssss.
certains mot venant en plus d un grand adnim, je trouve cela surprenant mais bon !!!!
des tics tout le monde en a plus ou moins, mais cela se voit plus chez les autres !!!
Enfin j arrête la c est bien mieux, heureusement que ma passion est forte, car plus ca va plus cela deviens de plus en plus débile.
je suis et je resterais moi simple naturel sincère sans chichi, avec du blabla ok mais, si on chercher un peu on devrait se dire il y a peut être une raison !!!
aller la bonne vape a toutes & tous
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par bibidochon Mar 26 Juil 2016 - 17:40

Tu veux en faire trop Willy, tu t'investis trop et tu prends tout ça aussi trop à cœur. Nul manque de respect sur ce que tu fais, je persiste à penser que c'est trop long par rapport au contenu qui en paraitrait sans doute plus riche, reste simple comme tu sais le faire, pas besoin de fanfreluches.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mar 26 Juil 2016 - 17:43

duchbrok, bonsoir, visiblement tu n as pas suivi le sens de ces vidéos mais bon cela n est pas grave, en plus c est sans savoir ce qui va suivre par la suite, et vus que ces vidéos s adresse plus a des débutants aller trop sur du pointu pas sur que cela les accroches, chaque choses en sont temps.
Donc une fois de plus c est une critique gratuite, et je dirais même un certain manque de respectmais une fois de plus bon !!! pas grave
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mar 26 Juil 2016 - 17:48

desoler pour la police d ecriture je n arrive pas a remettre mon ancienne.
bibidochon je sais bien je suis comme ca mais bon merci a toi la bonne vape
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par duchbrok Mar 26 Juil 2016 - 17:52

Willy Free a écrit:duchbrok, bonsoir, visiblement tu n as pas suivi le sens de ces vidéos mais bon cela n est pas grave, en plus c est sans savoir ce qui va suivre par la suite, et vus que ces vidéos s adresse plus a des débutants aller trop sur du pointu pas sur que cela les accroches, chaque choses en sont temps.
Donc une fois de plus c est une critique gratuite, et je dirais même un certain manque de respectmais une fois de plus bon !!! pas grave

bein dsl alors de ne pas avoir compris les choses un coup tu pretend t adressé au debutant mais tu n explique pas la base . un coup tu pretend etre vapoteur experimenter qui na pas besoin de prendre de leçon de qui que ce sois....faudrait juste te positionné une fois pour toute... ce sera plus clair pour tout le monde maintenant si j ai pu te blesse sur le travail que tu fais pour tes vidéo dsl encore mais quand je lis ou j entend de ta pars que ca te fais chier de refaire le son sur ta vidéo et que tu la publie a nouveau je me demande qui manque de respect a qui Wink ,,,, prend la critique comme constructive et ne sois pas dans l émotion...
comme je te l ai dis arrete de te victimiser... j ai rien contre toi je te connais pas...

sache un truc chez moi rien est gratuit surtout pas la critique.....

PS TA PAS BESOIN D ECRIRE EN GRAS J AI ENCORE DES BON YEUX

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 18:00

@Willy Free :

Critique le contenu si des conneries sont dites ok mais sur la forme sur le taf fait !!! tsssss.
certains mot venant en plus d un grand adnim, je trouve cela surprenant mais bon !!!!
des tics tout le monde en a plus ou moins, mais cela se voit plus chez les autres !!!

Grand admin, c'est gentil,Very Happy  mais je ne suis pas un grand admin. Je suis comme toi un utilisateur bénévole et je fais ce que je peux. Et j'ai toujours considéré comme mon travail était criticable. N'importe quel membre peut dire qu'il n'est pas d'accord avec ce que j'ai écrit ou sur un de mes billets. Je serai triste mais jamais je ne sortirai la carte de "il faut respecter mon travail".
Le problème, vois tu, lorsqu'on fait un travail "public" à destination des autres et que ces autres ont le droit de dire ce qu'ils en pensent. Tant qu'il n'y a pas d'attaques à la personne, tant qu'il n'y a pas de mensonges ou de mauvaise foi.

C'est tombé sur toi ce matin mais j'ai plusieurs fois critiqué certains reviewers. Oui, je trouve que les reviews de plus de 30 minutes, c'est trop long et c'est valable pour presque tous les reviewers. Crois-moi, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Oui, je pense que, lorsqu'on n'est pas un orateur né capable de disserter de longues minutes, il est préférable de préparer son intervention, quitte à faire un plan en balancant quelques idées importantes que l'on suit.
Et c'est tombé sur toi car, avant de cliquer sur "démarrer", j'attendais pas mal de cette revue, prêt à la mettre en avant. Peut-être en attendais-je trop ? perplexe

Ensuite, est-ce que le respect que l'on doit à quelqu'un doit passer par le fait de ne surtout surtout pas émettre la moindre critique ? Ici, on ne la jamais cru. On ne peut pas avoir une catégorie des personnes, les youtubers, qui n'auraient jamais une seule critique sous prétexte qu'ils font des vidéos, voyons Wink

Après soit tu penses que ton travail est perfectible et ce que j'ai écrit fera son chemin chez toi soit tu penses qu'il ne l'est pas. A toi de voir ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28996
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mar 26 Juil 2016 - 18:06

je n ai jamais eu la prétention d être un expert ou quoi, mais quand un jeune prétentieux viens me dire heureusement que tu viens voir mes revues pour apprendre je suis juste mdr.
Apres, je vais pas a pas aller trop vite sur des choses trop pointu pour des débutants cela peu faire peur, nous ou des personnes comme toi qui maîtrise pas de soucis mais tout le monde n est pas comme nous, et aussi tout le monde n a pas fait bac sup ou quoi il faut penser a tout et tenter d etre simple pour qu un max de personnes comprennent, cela je l ai appris sur divers groupes FB et en dialoguant bcp.
Je ne victimise pas mais prendre dans les dents ton son est merdique des fois c est flou etc etc ben crois moi cela gave je fais mon possible, ce n est pas tjrs parfait certes, amis je prefere cela a des choses trop brillantes, car tout ce qui brille n est pas or
Comme je l ai dis faire des vidéos prend du temps, et pour moi un gros travail sur moi, ce qui me motive c est la passion le partage.

PS comme dis dans le post avant dsl pour la police d écriture j ai toucher  un truc la c est revenu a la normale
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Willy Vape Mar 26 Juil 2016 - 18:15

Franck, j ai tjrs ds que la critique peut être constructive c est clair mais faut il quelle le soit et la style les tics !!!!!  
j ai tjrs essayer d améliorer mes revues mais en restant moi pas envie de jouer un jeu inventer un personnage.
enfin de toute façons  on pourra toujours en parler a chacun son style, on ne peut pas plaire a tout le monde partant de la  !!!!!!!!!!!!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par duchbrok Mar 26 Juil 2016 - 18:15

Willy Free a écrit:je n ai jamais eu la prétention d être un expert ou quoi, mais quand un jeune prétentieux viens me dire heureusement que tu viens voir mes revues pour apprendre je suis juste mdr.
Apres, je vais pas a pas aller trop vite sur des choses trop pointu pour des débutants cela peu faire peur, nous ou des personnes comme toi qui maîtrise pas de soucis mais tout le monde n est pas comme nous, et aussi tout le monde n a pas fait bac sup ou quoi il faut penser a tout et tenter d etre simple pour qu un max de personnes comprennent, cela je l ai appris sur divers groupes FB et en dialoguant bcp.
Je ne victimise pas mais prendre dans les dents ton son est merdique des fois c est flou etc etc ben crois moi cela gave je fais mon possible, ce n est pas tjrs parfait certes, amis je prefere cela a des choses trop brillantes, car tout ce qui brille n est pas or
Comme je l ai dis faire des vidéos prend du temps, et pour moi un gros travail sur moi, ce qui me motive c est la passion le partage.

PS comme dis dans le post avant dsl pour la police d écriture j ai toucher  un truc la c est revenu a la normale

voila je préfere ce willy la ... effectivement je comprend ce que tu dis et ce que ça implique de ta pars... concernant qui tu sais perso je ne suis pas abonné a ça chaine et ta pas besoin de te justfier sur tes vidéo ( c est mon point de vu ) chacun connait ça vérité.. maintenant si je puis me permettre contrôle avant de poster t assure que la vidéo sur le tornado etait juste invisionnable car t a mis toutes les options dedans le son les flou j ai rien compris .... si tu poste ce style de vidéo attent toi a une critique c est de bonne guerre ....pour la partie experte de l histoire oui toi moi et plein d autre savent les choses les pratiques avec plus au moins de facilitées et on a chacun nos points de vues même si il ce rejoignent souvent et heureusement mais sur ce style de vidéo le meca tu touche un large publique et si t es pas carré et pointu tu risque une gamelle ... voila rien de méchant Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 18:26

@willy Free :

Franck, j ai tjrs ds que la critique peut être constructive c est clair mais faut il quelle le soit et la style les tics !!!!!  

Je vais m'expliquer sur ce point parce que manifestement tu l'as mal pris. Quand je parlais des "tics", je parlais de deux choses en fait : des phrases ou des idées répétées et, ce qui moi m'agace profondément, des yutubers qui vapent entre deux phrases. Même si tu dis "désolé" Very Happy D'autant que, lorsque vous testez du matos, vous allez vaper deux minutes après, sérieux !
Donc lorsqu'un youtuber balance une phrase, puis vape (attente du spectateur quelques secondes) puis répète la phrase précédente (re-attente du spectateur qui avait déjà capté la phrase précédente), là, tu peux te dire qu'il m'a perdu et que j'ai quitté la vidéo.
Et pour moi, ces deux trucs (les taffes voire le vape chain en direct à l'image entre deux phrases) et la répétition ce sont deux "tics" de reviewers, plutôt communs, que j'apprécie moyennement.

je n ai jamais eu la prétention d être un expert ou quoi, mais quand un jeune prétentieux viens me dire heureusement que tu viens voir mes revues pour apprendre je suis juste mdr.

J'ai pas compris, là perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28996
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par ludovic.g Mar 26 Juil 2016 - 18:40

Y a un nouveau "revueur" qui cherche des noises à tous les autres en ce moment, il se crois fort parce qu'il dit qu'il a toute son ancienne compagnie de combat derrière lui, la RPIMa, pour faire simple les bérets rouge, qu'il a fait la guerre dans je ne sais plus quel pays, etc.
Bref, il fait son kéké après fait des vlogs sur sa chaîne en se plaignent et se posant en victime, bref, un mec à laisser dans son monde et ne pas s'en occuper Wink

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par duchbrok Mar 26 Juil 2016 - 18:49

ludovic....

oui comme a chaque fois .. des qu un pti nouveau arrive il a les dents longue un besoin de notoriété etc.. mais depuis le debut de l année.. y a une grosse vague et de gueguerre entre revuveur... entre les lives .. les revues c est celui qui a la plus grosse ( notoriété ) ou celui qui a besoin d etre reconnu a tors ou a raison ... on ce dirais dans une cours d école des fois ..

ils ont tous tendance a oublier le principe de partage et préfère flatter leurs ego...

je trouve dommage cars c est pas la plus belle image de la vape qu on donne au monde extérieur surtout sur le tube

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par ludovic.g Mar 26 Juil 2016 - 18:52

J'irai plus loin que toi, ça ne donne pas une belle image de l'être humain, mais ça, si on ne vie pas dans une cave, on s'est déjà aperçu que l'être humain est très con quand il est en groupe ou quand il est en recherche de notoriété Wink

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par duchbrok Mar 26 Juil 2016 - 18:54

ludovic.g a écrit:J'irai plus loin que toi, ça ne donne pas une belle image de l'être humain, mais ça, si on ne vie pas dans une cave, on s'est déjà aperçu que l'être humain est très con quand il est en groupe ou quand il est en recherche de notoriété Wink

j adore ton analyse... :+1: :+1: plussoie +3

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par daniel32 Mar 26 Juil 2016 - 18:57

kiss3 kiss3 Willy

Keep Cool

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Signat10
daniel32
daniel32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Gers
Matériels : Trop
Date d'inscription : 13/02/2013

http://danielkinkel.wix.com/daniel32

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Garkham Mar 26 Juil 2016 - 19:26

savage a écrit:résumer la vape en méca en 10 minutes n est pour moi pas possible...

Mouai, tout dépend à quel point tu pousse la chose, la video qui m'a fait comprendre les grande ligne en 10min et qui m'a donner envie de creuser le sujet et celle ci:

https://www.youtube.com/watch?v=AybnV1shdvM

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par savage Mar 26 Juil 2016 - 19:42

Garkham a écrit:
savage a écrit:résumer la vape en méca en 10 minutes n est pour moi pas possible...

Mouai, tout dépend à quel point tu pousse la chose, la video qui m'a fait comprendre les grande ligne en 10min et qui m'a donner envie de creuser le sujet et celle ci:

https://www.youtube.com/watch?v=AybnV1shdvM
et...

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Loki Mar 26 Juil 2016 - 20:01

Pour les videos sur les mecas, désolé, je ne les ai pas regardé, 1H c'est beaucoup trop long pour moi (même 30 mn d'ailleurs).

Je voulais juste rebondir sur l'utilisation de clearos sur des mods mecas. Je rejoins l'avis de Franck, je ne comprends pas où est le problème avec les clearos scratch

Qu'on refasse une résistance sur un ato reconstructible ou qu'on change de résistance sur un clearo, il vaut mieux dans les deux cas vérifier l'ato à l'ohm-mètre avant de le mettre sur un mod meca.  Smile
La contrainte est la même quelque soit le type d'ato/clearo. La vérification au ohm-mètre est pour moi essentielle dès qu'on veut utiliser un méca avec un ato sur lequel on est intervenu (changement de coton ou résistance).

Sur des protanks, j'ai effectivement eu des problèmes de résistances qui pouvaient se mettre en court-jus rien qu'après avoir rempli le réservoir, je ne sais pas si ce genre de problème s'est produit sur d'autres clearos.

Je n'ai pas essayé les nouveaux clearos, mais avec le remplissage par le dessus on n'est même plus obligé d'ouvrir le clearo pour recharger en liquide.
Il me semble qu'une résistance fonctionnelle lors de son installation devrait très rarement se mettre seule en court-jus si on n'ouvre même pas le clearo, non? perplexe
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Rico73 Mar 26 Juil 2016 - 20:04

duchbrok a écrit:ludovic....

oui comme a chaque fois .. des qu un pti nouveau arrive il a les dents longue un besoin de notoriété etc.. mais depuis le debut de l année.. y a une grosse vague et de gueguerre entre revuveur...  entre les lives .. les revues c est celui qui a la plus grosse ( notoriété ) ou celui qui a besoin d etre reconnu a tors ou a raison ... on ce dirais dans une cours d école des fois ..

ils ont tous tendance a oublier le principe de partage et préfère flatter leurs ego...

je trouve dommage cars c est pas la plus belle image de la vape qu on donne au monde extérieur surtout sur le tube
faisant avec @Den'ice des superbes revues sur le DIY, je n'ai jamais eu de problemes de gueguerre exit3
pirat tongue
big kiss willy
kiss3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par ludovic.g Mar 26 Juil 2016 - 20:06

mdr @Rico73, mais toi et Den vous êtes pas assez ou trop, enfin bref, vous rentré pas dans les critères de ce qui ont les dents longues

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par loco Mar 26 Juil 2016 - 20:49

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Levitation
Je ne regarde que trois séries de vidéos: Savage, Willy et Denice, c'est pour passer un moment d’échange avec mes potos, tant pis s'ils se répètent ou s'ils divaguent étonné
Tout le reste est pour moi une guerre de l'image et rien d'autre et comme dit Ludovic, celui qui a vu la guerre a une piètre opinion de la nature humaine, c'est mon cas.
Laissez donc ces jeunes guerriers de l'audimat faire, c'est l'histoire du corbeau et du renard, tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, vos commentaires apportent de l'eau à leur moulin (à parole), marchands de vent.
Chacun sa vape, vapez en paix et partagez la avec ceux qui en ont besoin kiss2

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Garkham Mar 26 Juil 2016 - 21:12

savage a écrit:
et...

Et si tu veut parler de toute les sortes de meca, de toutes les subtilité technique, effectivement, la vidéo peut durer longtemps mais est ce que c'est ce que cherche un débutant? Etre noyer sous une avalanche d'information? Razz

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Uq2lyh

_________________
Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Madcat Mar 26 Juil 2016 - 21:16

loco a écrit:Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Levitation
Je ne regarde que trois séries de vidéos: Savage, Willy et Denice, c'est pour passer un moment d’échange avec mes potos, tant pis s'ils se répètent ou s'ils divaguent étonné
Chacun sa vape, vapez en paix et partagez la avec ceux qui en ont besoin kiss2
tout pareil cheers

Willy kiss2 keep cool & vape on Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Rico73 Mar 26 Juil 2016 - 21:23

Garkham a écrit:
savage a écrit:
et...

Et si tu veut parler de toute les sortes de meca, de toutes les subtilité technique, effectivement, la vidéo peut durer longtemps mais est ce que c'est ce que cherche un débutant? Etre noyer sous une avalanche d'information? Razz

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Uq2lyh

j'adore cette photo .. Sifflote


_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaine YouTube Willy Free Vaper's  - Page 30 Empty Re: Chaine YouTube Willy Free Vaper's

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 21:26

@willy Free :


Finalement, vois-tu, cela fait maintenant deux pages que l'on parle de tes vidéos sur le forum. Very Happy
Alors OK, je comprends que cela t'a piqué aux yeux mais finalement que des vidéos entraînent des débats, n'est-ce pas le plus important ? Si certaines critiques sont constructives, n'est-ce pas aussi intéressant ? Et tu as même eu des membres venant proclamer leur solidarité. Very Happy
Un forum c'est cela : que tu fasses un post ou une vidéo, les autres membres doivent pouvoir dire ce qu'ils en pensent. S'ils sont OK ou pas. Cela doit pouvoir aussi entraîner un débat, une réflexion, sinon cela ne sert à rien.
Je ne veux vraiment pas de hiérarchie entre les membres, entre les reviewers et les autres.

Quant au reviewer qui se prétend béret rouge, laisse pisser. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28996
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum