24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

+26
Schmoldu
Fury74
vincent dans les vapes
karolyne
Mc Bilou
I love juice
Den'ice
davidoff
VapeAdomicile
jilou
cnefracasse
Leio
marbulle
Allday
Garkham
gardaneV2
taquinaton
marcuche
Pascal1969
bibidochon
loco
michel5611
copiercoller
savage
ludovic.g
Franck
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Allday Lun 6 Avr 2015 - 13:34

bibidochon a écrit:Alors je vais (comme d'habitude) me faire l'avocat du diable, certes c'est bien, c'est beau, c'est rassurant de publier cette analyse, c'est bien qu'il y ait un labo (enfin) qui ait investi dans un chromatographe, c'est bien de tirer le signal d'alarme, mais qu'en est-il de leur propre gamme ?
je suis impatient de trouver des analyses complètes de TOUS leurs liquides chez VDLV, ça ne va pas leur coûter grand chose, en l'état actuel ça ne me fait penser qu'à un complot savamment organisé contre un concurrent gênant...pourquoi CE liquide ? Laissez moi douter sur le fait qu'ils ont testé des centaines de liquides et que c'est sur celui là que s'est tombé, qu'il soit le seul, j'aimerai qu'on me convainc que je me trompe, j'aimerai vraiment...

edit : une réflexion à ajouter : on ne peut être juge et partie ou alors rien n'est noir, rien n'est blanc, où sont la neutralité et l'impartialité dans ce cas ?

:+1:
Je dis pas que les analyses ne sont pas bonne mais quand je vois q'un gros distruteur sort cette analyse sur un article qu'il n'a pas , sur un article que sont concurrent direct vient de rentrer dans son catalogue y a un jour ou deux , fait par un labo dont les/le dirigeant fabrique aussi des liquides .....
Je reste un peu dubitatif
Je me pose simplement la question pourquoi ce distributeur n'a pas commencer a faire ou a sortir des analyses sur les articles qu'il vend ?

Allday
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2013

http://www.allday.fr

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par bibidochon Lun 6 Avr 2015 - 13:41

gardaneV2 a écrit:En admettant que VDLV possède un labo d'analyse des vapeurs,...

C'est établi :
Un des deux dirigeants est Charly PAIRAUD directeur général de l'entreprise Forvape http://www.forvape.fr/ (source)
Le second dirigeant est Vincent CUISSET, président de VDLV (source)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par marbulle Lun 6 Avr 2015 - 13:48

Quitte à passer pour une brelle, je viens d'acheter 3 bteilles d'arômes concentré de mother milk ça veut donc dire qu'ils sont eux aussi susceptibles de contenir les mêmes "merdes" ?
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par gardaneV2 Lun 6 Avr 2015 - 14:16

@ bibi
Et d'une, ce n'est pas VDLV qui révèle les résultats de cette analyse, et de deux, je vois mal cette marque, réputée sérieuse en France annoncer des résultats falsifiés.
Et pourtant, tu me connais, je suis de nature méfiante  Wink

Ben oui, Mabulle, ce sont les arômes qui contiennent toutes "les merdes"...

_________________
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Leio Lun 6 Avr 2015 - 14:53

bibidochon a écrit:
gardaneV2 a écrit:En admettant que VDLV possède un labo d'analyse des vapeurs,...

C'est établi :
Un des deux dirigeants est Charly PAIRAUD directeur général de l'entreprise Forvape http://www.forvape.fr/ (source)
Le second dirigeant est Vincent CUISSET, président de VDLV (source)

Charly est même directeur adjoint de VDLV Very Happy

Sinon je sais moi aussi de bruit de couloir que VDLV ça fait au moins 6 mois qu'ils ont quelques assembleurs de liquide dans le colimateur*. Je dirai normal que la concurence se fasse et si la guerre entre eux doit se faire sur le terrain des analyses le vapoteur aura tout à y gagner. Reste le manque de transparence sur qui fait quoi, mais j'imagine que l'objectif pour eux de monter un labo de référence d'analyse de vapeur n'est pas non plus à écarter (assembleur, centre de formation et labo dans les mêmes mains au final).

J'ajoute enfin que je suis très curieux d'avoir les résultat sur les liquides VDLV qui, comme ils sont à bases d'arômes naturels, seraient plein d'enseignements.

*selon VDLV certains margoulins nuisent à l'image de la vape et là je ne vais pas leur donner tort.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par bibidochon Lun 6 Avr 2015 - 15:37

gardaneV2 a écrit:@ bibi
Et d'une, ce n'est pas VDLV qui révèle les résultats de cette analyse, et de deux, je vois mal cette marque, réputée sérieuse en France annoncer des résultats falsifiés.
Et pourtant, tu me connais, je suis de nature méfiante  Wink.

Je n'ai jamais mis en doute les résultats, je me suis relu deux fois, je mettais juste en corrélation le fait que la même personne est à la fois juge et partie et, d'ailleurs Leio le souligne, ils annoncent par bruits de couloir depuis quelque temps avoir des concurrents dans le collimateur, si ce sont des charlatans, encore une fois, tant mieux pour le consommateur, mais c'est avant tout une guerre purement commerciale, sans doute aussi dans le but à terme de devenir LE seul labo certifié, ce qui fait aussi parti du même combat
.
Je n'ai jamais non plus dit que publier des résultats, même si ceux ci sont plutôt ciblés, était néfaste pour nous, bien au contraire. Le seul point qui me pose problème c'est que ça ne peut pas être neutre tout ça et j'attends une publication d'analyses dans les mêmes conditions et protocole de leurs propres liquides.

Il ne faut pas non plus être dupes et jouer les vierges effarouchées en se disant que les dirigeants de ces sociétés retournent juste leur casquette sans regarder en arrière pour passer de l'activité et la gestion de l'une à l'autre.

Les vieux singes n'ont pas besoin qu'on leur apprenne à faire des grimaces...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par cnefracasse Lun 6 Avr 2015 - 15:39

J'ai suivi ce débat sur le grand fofo où un shop TK apporte des éléments intéressants au débat ( http://www.forum-ecigarette.com/utilisateurs-vendeurs-f225/analyse-suicide-bunny-mother-s-milk-acetyl-propionyl-t173086.html ).Je vais donc traduire ma réelle inquiétude dans cette affaire :

Je ne remets pas en cause les résultats des analyses et il y a de quoi faire peur, non pas pour la santé (aussi) mais parce que les antis vape bénéficient enfin d'un élément tangible permettant de démontrer que le vape est nocive. Et ça c'est grave et il est de la responsabilité des fournisseurs et vendeurs de s'assurer qu'ils ne vendent pas des liquides à la toxicité avérée car c'est tendre le bâton pour se faire battre. J'attends donc des analyses sur ce liquide et d'autres et un retrait du marché de ceux dont il sera avéré qu'ils contiennent des saloperies parce que sinon, d'autres vont prendre l'initiative à leur place et ne feront pas forcément dans le détail. Et on ne trouvera pas grand monde pour donner tort à linterdiction de produits cancérogènes même s'il faut jetter le bébé avec l'eau du bain.

Après, complot ou pas, conflit d'intérêts, tout cela n'aura plus grande importance. Comme d'habitude, le débat porte sur l'accessoire avant doublier l'essentiel : il y a des liquides peut-être dangereux en vente, et c'est ce point là qu'il faut éclaircir avant tout.

Et si les vapoteurs doivent s'en inquiéter, les professionnels de la vapa doivent agir.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par copiercoller Lun 6 Avr 2015 - 15:48

Et si l'on suppose qu'un résultat serait inexacte, volontairement ou non, le mal serait fait.
suicide bunny pourrait peut-être analyser VDLV. Suspect
Si ça devient des règlements de comptes, suspicions, ragots etc... On est mal !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par savage Lun 6 Avr 2015 - 15:54

pas bon en tout cas pour l image de la vape Rolling Eyes les detracteurs n ont plus a se casser la tete...

_________________
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par bibidochon Lun 6 Avr 2015 - 16:01

2014 on nous a enfumé
2015 on aiguise le couperet
2016 condamnation à mort de la vape actuelle, les acteurs d'aujourd'hui seront leur propres bourreaux demain.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par copiercoller Lun 6 Avr 2015 - 16:03

@ savage
Pas tout à fait d'accord avec toi. En effet on montre notre intérêt sur la composition de ce que nous vapons, c'est au contraire à mettre à notre crédit.
Les détracteurs n'ont besoin que de lancer des rumeurs, repris par les médias sans vérifications.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par cnefracasse Lun 6 Avr 2015 - 16:17

Le liquide en causexest toujours en vente alorsalors que dew analyses indiquent qu'il contient un produit qui donne le cancer...

Transpose ça à n'importe quel autre produit de consommation courante et imagine ce qu'il va se passer ?

Il y a des shops irresponsables, ils devraient tous suspendre la vente du produit en attendant une contre expertise.

Voilà un comportement responsable pour les vapoteurs et pour la vape.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Franck Lun 6 Avr 2015 - 16:20

Bon déjà, je rappelle juste un truc : il n'est pas démontré non plus que la diacétyle ou ses dérivés puissent être dangereux pour la vape. Simplement, comme cette substance est déconseillée à l'inhalation, forcément, on ne peut clairement pas la conseiller pour la vape. Disons qu'il y a de fortes suspicions.

Ensuite, les doutes sur la diacétyle dans les liquides sont anciens et le Dr Farsalinos en a fait part récemment dans cette interview ici que je conseille à toutes et tous.

@ savage :

pas bon en tout cas pour l image de la vape Rolling Eyes les detracteurs n ont plus a se casser la tete...

Aux professionnels d'informer, d'être transparents, de publier la composition de leurs liquides ou de résultats d'analyse, de ne pas se contenter d'un discours commercial mais de le corréler à des actes et une diffusion d'informations publiques.
A nous aussi, de demander cela aux professionnels, d'être exigeants aussi en matière de sécurité.


Dernière édition par Franck le Lun 6 Avr 2015 - 16:24, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par jilou Lun 6 Avr 2015 - 16:21

Mauvaise nouvelle, les cigarettes sont cancérigènes, prouvé et avéré et elles sont tujurs en vente...
Argument de contre-poids.
Maintenant, il est clair que la position est troublante, il y a eut aussi des bruits pour le grand vanillia custard,
Depuis qu'il y a invasion de produits made in usa, peut-être que les locaux se demandent comment les contrer, quitte à se saborder sans le vouloir.....
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par cnefracasse Lun 6 Avr 2015 - 16:27

En vente mais bien attaqué le tabac alors que c'est un produit séculaire avec de grosses puissances financières pour le maintenir...

La vape est un produit nouveau et de telles affaires justifient l'interdiction des arômes, ou plus précisément pourraient bien être suffisamment alarmantes pour fonder cette interdiction. J'attends demain pour voir comment les shop qui vendent les SB vont réagir.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par bibidochon Lun 6 Avr 2015 - 16:28

Le comportement responsable serait une analyse de TOUS les liquides avant commercialisation.......mais par un labo NEUTRE pour faire taire les rumeurs et les sceptiques.

j'en revient donc naturellement à la partie "liquides" de la norme en cours, on n'a rien de rien sur le sujet, "arômes alimentaires" ça leur suffit, comme quoi le vapoteur est peut être plus responsable qu'il n'y parait.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par bibidochon Lun 6 Avr 2015 - 16:30

PS aux dernières nouvelles le lapin de Pâques a effectué sa dernière tournée hier, on l'a suicidé dans la nuit...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par savage Lun 6 Avr 2015 - 16:42

je n ai pas assez de connaissances en chimie alimentaire pour argumenter correctement sur le sujet mais je suis persuade que quand l arsenal legislatif va entrer en action,la vape que nous connaissons cessera d exister What a Face et c est pour tres bientot...

_________________
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par VapeAdomicile Lun 6 Avr 2015 - 18:41

bibidochon a écrit:Le comportement responsable serait une analyse de TOUS les liquides avant commercialisation.......mais par un labo NEUTRE pour faire taire les rumeurs et les sceptiques.

T'inquiète Bido, c'est ce qui est prévu par la TPD. Dans 1 an maxi, nous y serons ... What a Face

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par taquinaton Lun 6 Avr 2015 - 19:46

de l' autre coté du lac ça cause aussi

http://vapote.belazp.com/viewtopic.php?f=14&t=4321

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par davidoff Lun 6 Avr 2015 - 20:29

cnefracasse a écrit:En vente mais bien attaqué le tabac alors que c'est un produit séculaire avec de grosses puissances financières pour le maintenir...

La vape est un produit nouveau et de telles affaires justifient l'interdiction des arômes, ou plus précisément pourraient bien être suffisamment alarmantes pour fonder cette interdiction. J'attends demain pour voir comment les shop qui vendent les SB vont réagir.
+1
On verra effectivement demain l'attitude des commerçants face à ce problème et ça aidera à faire le tri entre les margoulins et les shops responsables.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Leio Lun 6 Avr 2015 - 20:55

petit craquage sur mon blog du coup Very Happy


la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Securmerlin1
https://leiovape.wordpress.com/2015/04/06/sirop-des-rables/

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Den'ice Lun 6 Avr 2015 - 21:05

SoirSour Smile,
cnefracasse a écrit:...
J'attends demain pour voir comment les shop qui vendent les SB vont réagir.
De ma connaissance, certaines boutiques distribuant le Suicide Bunny semblent s'être rassemblées pour faire procéder à une nouvelle analyse...

_________________
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Franck Mar 7 Avr 2015 - 8:57

He bien on ne va pas manquer d'analyses sur ce liquide :-)
Mais ceci dit ce serait bien de ne pas oublier les autres. Par exemple, puisque taklope n'hésite pas à tester les liquides qu'il pourrait intégrer dans sa gamme, on peut supposer que ce distributeur a fait d'autres analyses sur les liquides qu'il vend. Cela tombe bien : il propose des gammes dans l'ensemble connues. Des françaises come alfaliquid, vdlv, dlice, des anglaises comme t-Juice, des américaines comme halo ou five pawns. Cela tombe encore mieux, les gammes anglaises ou américaines ne lésinent pas sur les custards et autres liquides crémeux. Or ce sont ces liquides qui pourraient être concernés par cette problématique de diacétyle et ses dérivés.
Donc puisque taklope a généreusement fourni les résultats d'une étude, j'aurais bien du mal à comprendre qu'il ne généralise pas cette pratique de la transparence aux liquides qu'il vend.
Et comme cela, cela pourrait faire tâche d'huile et obliger les concurrents à faire de même :-)

Bref, j'espère que cet épisode soit l'occasion d'une démarche vertueuse d'informations partagées.
Comme le fait e-liquide.fr qui met les résultats d'analyse des gammes qu'il vend. Cette démarche doit être encouragée :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par I love juice Mar 7 Avr 2015 - 11:12

Ce n'est pas très clair cette affaire. Tester un seul liquide pour faire le buzz... Ceci dit, si certains fabricants qui apparemment s'efforcent à faire des liquides "safe" voient la concurrence envahir le marché avec des liquides qui le sont moins, il est de bonne guerre de s'y attaquer.

Le plus important est de savoir de quoi il en retourne quand on voit sur le descriptif des liquides ou aromes:
Les aromes décrits comme ne contenant pas de Diacéthyle pourraient contenir de l'Acéthyl propionyl?
Ben, moi consommateur, j'en sais rien et si je regarde sur mes flacons d'aromes Capella par exemple il y a inscrit sans Acéthyl propionyl. Peut il y avoir du Diacéthyle???

Prendre des mesures pour vérifier la composition des liquides serait une bonne chose, il me semble que la TPD le prévoit(A voir si elle le prévoit sérieusement, je ne sais pas...) mais puisque le diy n'est pas reconnu par la TPD, il échappera à ce controle et le flou restera pour les aromes diy.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Empty Re: la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée

Message par Leio Mar 7 Avr 2015 - 12:17

Je vais te simplifier la vie ILoveJuice : y'a pas de "H" dans "acétyle" (ni dans ses dérivés Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum