24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

+28
taquinaton
sanatorium
Franck
djici
zelie
Krag
marbulle
Mc Bilou
arioch91
Fury74
sixclopes
Pascal1969
Izibelle
Den'ice
GillesLL
leanouk
panda76
gardaneV2
vincent59200
ludovic.g
bibidochon
I love juice
Marakhal
savage
roro1366
Garkham
cire33
anakine68
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 12:05

Panda / Leanouk / Bibi : kiss2 kiss2 kiss2


Gilles : message et respect4 et surtout kiss3 kiss3 ( lol! )

anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3036
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par ludovic.g Sam 28 Mar 2015 - 12:08

Tiens ça me fait penser à une discussion que j'ai eu en MP sur FB ou la personne m'avait demandé avec quoi je vapais suite à quoi je lui avais demandé sur quoi lui le faisait.
Bref, après sa réponse et son inquiétude, je lui avais répondu ceci :

Tant que ça tient loin du tabac, y a pas de honte à avoir.
Le principal c'est d'avoir du plaisir et pas de manque

et

Moué, les fous furieux du high end & co.
De la bêtise profonde.
L'important n'est pas avec quoi tu vape mais bien le plaisir qu'on a et rester loin du tabac

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Den'ice Sam 28 Mar 2015 - 12:12

Yep Smile,

Voilà, ça c'est dit et bien dit.
En fait, t'es tout de même meilleur à l'oral qu'à l'écrit Anakine Wink

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Izibelle Sam 28 Mar 2015 - 12:34

plussoie +3 envoi bisou

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Pascal1969 Sam 28 Mar 2015 - 12:42

Salut Anakine,
Toujours sympa tes vidéos, je les regarde avec plaisir.
bravo

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 12:44

Den'ice a écrit:En fait, t'es tout de même meilleur à l'oral qu'à l'écrit Anakine

Et c'était la même à l'école, pis y'a pas "d'intonations" avec un clavier, bises ma poule kiss2


@Izi : kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par sixclopes Sam 28 Mar 2015 - 12:54

"Sinon tu passes pour une gonzesse"

Je tiens à remercier ma boutique qui m'a vendu mon Kayfun lite pour 60 euros, et celle qui m'a attribué un joli Russian 91 pour 53 euros.

Politiquement incorrect : quand la caricature se caricature.

Ceci n'est qu'une opinion qui ne demande aucune polémique.

Je précise que le bonheur de chacun est essentiel. Laughing

La boule à zéro ...
sixclopes
sixclopes
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 12:59

sixclopes a écrit:Je précise que le bonheur de chacun est essentiel



:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Sous réserve qu'il ne sois pas "formaté" par de stupides phénomènes de masse.... danger


Bonne vape à toi kiss2 kiss2

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Fury74 Sam 28 Mar 2015 - 13:41

Superbe vidéo Anakine68 qu'on regarde avec plaisir jusqu'au boût ... Wink

J'me retrouve beaucoup dans tes explications et remarques !!! Merci pour ce coup de gueule j'ai envie de dire...



Je vape depuis mai 2014 mais c'est seulement depuis décembre que je suis passé à 100% vape! Mon problème à l'époque était d'avoir été mal conseillé et d'avoir débuté avec du mattos inadapté à ce que j'avais besoin...

Comparé à certains 'gros vapeurs de longue date" je peux donc encore être considéré comme un débutant même si je pense avoir enfin trouvé mon équilibre avec mon 'modeste" mattos et mon plaisir pour le DIY à 18mg/ml de nicotine!!!

Au début, quand je tentais de me renseigner à droite à gauche sur la vape, j'avais vraiment cette impression d'être perdu dans un monde du "tunning" de la vape ou comme tu le dis si bien le "Fast and Furious de la vape"...

D'un côté, il y avait ceux qui n'y connaissaient rien et qui voulaient me vendre un e-cig qui ne me convenait pas (des trucs ou tu tires rien, jetables par exemple) et de l'autre les "experts" qui eux aussi me poussaient à acheter un truc inadapté (matériel pour vapoteur averti: genre prends direct du méca et du reconstructible etc etc...). Moi qui cherchait un compromis, je me sentais perdu entre 2 mondes où le fossé qui les sépare était énorme !!!

A force de chercher et de farfouiller, j'ai su trouver mon équilibre en investissant dans un mattos "correct" (pas non plus du haut de gamme pour vapoteur exigeant) qui me va très bien mais pour l'instant je ne ressent pas le besoin de passer à plus perfectionné!!! D'ailleurs, en passant, sur ce forum, certains ont su m'aider et me conseiller quand j'en avais besoin et ça, ça fait du bien car mes rapports avec d'autres vapoteurs en dehors de ce forum sont parfois bien pourris! C'est pas partout qu'on trouve ce genre d'aide sans jugement...

Bref, sans vouloir les critiquer (loin de moi cette idée), je vois de nombreuses personnes qui achètent 10 000 batteries, mods, clearos, reconstructibles etc (et qui n'en utilisent même pas la moitié)! Perso, je ne ressent pas ce besoin d'être à la pointe (presque une frénésie de la mode de la vape)! J'ai déjà vu ces cas de personnes qui limite te dénigrent: "quoi tu arrives à vaper sur ton simple Itaste SVD et avec un Nautilus en plus? C'est nul comme mattos... Tu devrais utiliser du meilleur mattos". Mais comme tu dis, j'utiliserai aussi: "Ca me va très bien et je t'emmerde!"

Je pense que chacun a besoin de trouver "sa vape" (un minimum de mattos quand même et ses affinités de liquides/diy) mais parfois certains vapoteurs en font beaucoup trop je trouve!!!

Même si à l'avenir (c'est pas encore pour tout de suite car je suis bien avec ce que j'ai pour le moment et je ne fais que des achats mûrement réfléchis), je compte acheter un nouveau Mod (légèrement plus puissant) et p'tet un clearo hybride (car j'aime bien les résistances toutes faites de fainéant bien que j'aimerai m'initier au reconstructible). Je ne rentrerai pas dans les achats de masse de mattos inutile (juste pour faire bien). De plus, y'a pas que des gens qui vapent en sub-ohm sur du mattos hors de prix hein (cliché pas si loin de ça de la réalité)!!!! A ce même titre, j'acheterai pas de liquide parce qu'il est à la mode (d'ailleurs beurk le Red Astair) et je chercherai juste à me faire plaisir par gourmandise dans mes nombreux DIY... Chacun sa vape quoi, pas d'artifices !!!

Je ne suis pas contre trouver une bonne quantité de fumée dans ma vape (p'tet légèrement plus qu'actuellement surtout si à l'avenir je baisse ma nico) mais je ne suis pas Fan de ce phénomène de mode du "power vaping" qui comme tu le dis n'est pas la meilleur image qu'on pourrait donner de la vape !!!

Sinon, jsuis d'accord avec toi qu'il n'y a pas d'un côté les "purs débutants" (qui ne connaissent vraiment rien à la vape et utilisent des "bouses") et de l'autres les "experts vapoteurs" (qui savent tout sur tout): Il y a plein de gens entre les deux (comme moi ou d'autres qu'on peut voire d'ailleurs sur ce forum) qui ont de bonnes bases mais qui ont encore besoin de se renseigner ou d'apprendre certains trucs... Bref, comme tu le dis: "arretez de dire dans vos reviews, jvous explique pas ça, vous savez déjà" car parfois on a besoin même des bases !!! Bref, des explications simples et plus adaptées à monsieur tout le monde sont les bienvenues (ou alors stipulez le sur la vidéo par exemple: "réservé aux experts ou personnes qui ont déjà pratiqué"...).

Sinon, ton allusion à la fraise et à nos prout dans la vidéo était une belle image (bien dite et subtile) pour parler des risques souvent sur-dimensionnés qu'on assigne à la e-cig, j'adore ta façon de le dire!!!


Bref, je commence déjà à écrire un pavé et je vais donc m'arrêter là, d'autant plus que j'ai plus de mal à te répondre par écrit que si je le faisais à l'oral et que je me mélange un peu els pinceaux...

Tout ça pour dire que je partage en beaucoup de points les "remarques" et "coups de gueule" que tu partages avec nous dans ta vidéo !!! Ca me poussera p'tet à regarder d'autres de tes vidéos!!!

"Vapotez et le reste on s'en bat les couilles ..."  plussoie +2


Donc merci à toi pour ces minutes passées à t'écouter !!!

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 13:53

Merci à toi Fury, comme dirait le commandeur Spock "Vapes longtemps et vapes heureux", l'essentiel est là....



kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par arioch91 Sam 28 Mar 2015 - 13:59

Maté la vidéo et bien rigolé aussi. Comme toujours, Anakine dans le ton cheers

Perso, j'ai changé de regard vis-à-vis de ma vape.

Au début, j'ai claqué une fortune, fallait que je teste tout. Puis ensuite, façonner des ressorts à la con, rouler des cotons, acheter un clearo, puis un autre, un mod, puis un autre.

A un moment, je me suis vu plusieurs soirs par semaine en train de rouler des mèches, refaire un ressort et je me suis dis : putain, tu te fais chier maintenant, c'est devenue une contrainte et plus un plaisir.

Du coup, j'ai calmé mes ardeurs financières et me cantonne depuis quelques mois à 2 mods (1 électro, 1 méca) et 2 clearos, 2 parfums et basta. Put'1, quand je regarde ma caisse à outils achetée spécialement pour tout mon bordel et déjà si pleine, je suis bien content d'être sorti de ce guépier.

Clair qu'une fois qu'on a trouvé sa vape, c'est nickel. Et ce que peuvent dire les autres, ben... Comment dire... Mouah ah ah !

Chacun sa vape !

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Mc Bilou Sam 28 Mar 2015 - 14:13

Kikine, comme d'hab. totalement d'accord avec ce que tu
exprime dans cette vidéo. Donc + 1000 ! plussoie +3
Alors merci pour celle ci, mais sur la prochaine fais nous
juste un peu plus rigoler steuplé ! clown

étonné

Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par marbulle Sam 28 Mar 2015 - 14:22

Kikine rien à ajouter tout est dit et ..... je t'm mon gros lapin, avant que je puisse te rencontrer en vrai ce que j'aimerais vraiment, envoie moi ton adresse j'ai plein de choses (la honte) qui dorment dans mes caisses de vape.
Encore merci pour ta vidéo fumeur anger3 kiss2 respect4 étonné
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 14:23

@kikine, c'est qui le gars qui me traite de gringalet dans tes commentaires youtube? j'ai pas tendance a etre méchant mais là ...
anger6 anger6
je reviens , je vais lui parler du Berry !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 14:26

arioch, mc bilou, marbulle merci tous, des bises.... kiss2 kiss2 kiss2

rico : va lire les comm', j'peux pas en parler ici, l'patron s'foutrait en rogne, mis j'me suis pas gratté sur youtube, 'vais en faire des confettis de ce blaireau....

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Krag Sam 28 Mar 2015 - 14:43

Merci pour la rigolade.

Anakine, ici c'est tout bon mais sur Youtube j'ai pas le son, j'ai jamais eu, sur tes anciennes vidéos.
C'est un problème d'encodage ?

Quand au demi charclo qui s'incruste, pas de stress, oui il est déjà bien identifié

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Krag Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Tarsiu10  Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Svo12  Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Tarsiu11 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 14:44

pas de son ? ah ben ça viens de chez toi ma poule...

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Garkham Sam 28 Mar 2015 - 14:46

Aller, un petit coup de gueule comme c'est dans le ton Razz

Ca me GAAAAVE quand on me dit qui a plus de communauté de la vape... Les reviewveur qui s'amuse a dire qui a plus de vape libre parce qui ont croiser quelque troll sur les forum ou sur Facebook. anger5

'tain, quelque éléments perturbateur et on s'amuse a faire des généralité, c'est nuuuul.

De mon coter, rien a changer, c'est comme au premier jour, quand je rencontre un vapeur c'est: Tu vape quoi? Tu connait ça? Tu veut essayer? Je peut essayer? T'en pense quoi? T'a essayer comme ça?

Enfin bref, des échanges quoi, dans la vrai réalité réel, on s'amuse pas a voir qui a la plus grosse. Y a certain puriste(y ont trouver leur graal) avec un seuil de tolérance très bas mais y sont tellement rare.

Donc, un peut de positif attitude 'tain!!! Razz

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par zelie Sam 28 Mar 2015 - 14:52

comme d hab bravo kikine pour tes vidéos ,on aime tellement qu on en redemande!
je suis abonnée à ta chaine et là je lis les coms   affraid  et ben , il y a vraiment des cons qui ne savent pas encore qu ils le sont!!
continue à vaper et à les  emmerder kiss2

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par arioch91 Sam 28 Mar 2015 - 14:57

Garkham a écrit:De mon coter, rien a changer, c'est comme au premier jour, quand je rencontre un vapeur c'est: Tu vape quoi? Tu connait ça? Tu veut essayer? Je peut essayer? T'en pense quoi? T'a essayer comme ça?

J'ai fais ça au début, maintenant je m'en tape royal au bar. Quand j'étais fumeur, je n'allais pas gouter la clope du voisin, je ne change pas mes habitudes. Surtout qu'avec la vape, j'en avais prise des mauvaises.

Mais c'est vrai que parfois, ça m'arrive de me demander ce que vape mon camarade qui se gèle les prûnes dehors comme moi Laughing mais rien de plus

zelie a écrit:il y a vraiment des cons qui ne savent pas encore qu ils le sont!!
continue à vaper et à les  emmerder kiss2

Faut que j'aille voir ces com' !

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 15:01

surtout que les cons en question on a droit ni à leurs visages, ni à leurs tronches et qui osent nous traiter de "planqués derrière nos claviers".... Very Happy

garkham : t'as raison sur le fond, mais la mode sévit plus sur FB qu'ici, et c'est majoritairement ce que je dénonce.... kiss2

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 15:02

Garkham a écrit:Aller, un petit coup de gueule comme c'est dans le ton Razz

Ca me GAAAAVE quand on me dit qui a plus de communauté de la vape... Les reviewveur qui s'amuse a dire qui a plus de vape libre parce qui ont croiser quelque troll sur les forum ou sur Facebook. anger5

'tain, quelque éléments perturbateur et on s'amuse a faire des généralité, c'est nuuuul.

De mon coter, rien a changer, c'est comme au premier jour, quand je rencontre un vapeur c'est: Tu vape quoi? Tu connait ça? Tu veut essayer? Je peut essayer? T'en pense quoi? T'a essayer comme ça?

Enfin bref, des échanges quoi, dans la vrai réalité réel, on s'amuse pas a voir qui a la plus grosse. Y a certain puriste(y ont trouver leur graal) avec un seuil de tolérance très bas mais y sont tellement rare.

Donc, un peut de positif attitude 'tain!!! Razz

pas d'accord avec toi mon poto diablotin Evil or Very Mad
je trouve que la vape a été entachée par certains crétins de revueurs. mais beaucoup de gens beaucoup trop tranquilles comme nous ne voient pas tout: l'évolution newtech qu'ils font part, à l'américaine dans leurs revues ..
et bien, ils récupèrent pas des trolls mais les gens qui correspondent à leurs vidéos..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par leanouk Sam 28 Mar 2015 - 15:04

bin tu vas pas être déçu Arioch pour les com!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Mc Bilou Sam 28 Mar 2015 - 15:12

C'est quoi encore c't'histoire !?
J'attrape le 12 et j'y vais !!! Twisted Evil
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Den'ice Sam 28 Mar 2015 - 15:17

Laughing Y'a pas de modération sur YouTube et cela se sent Razz

Sinon anakine, au fait, tain, comment j'suis dépité Shocked ! J'ai raté ma life, j'vape pas de red astair Embarassed...
C'est dégueulasse le red astair, enfin non, plus exactement je n'aime pas le red astair What a Face...

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 997832772

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Sam 28 Mar 2015 - 15:19

Den'ice a écrit:Y'a pas de modération sur YouTube et cela se sent

Oui bon certes admettons... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais conviens que le mec pousse un peu non ?

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum