24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

+28
taquinaton
sanatorium
Franck
djici
zelie
Krag
marbulle
Mc Bilou
arioch91
Fury74
sixclopes
Pascal1969
Izibelle
Den'ice
GillesLL
leanouk
panda76
gardaneV2
vincent59200
ludovic.g
bibidochon
I love juice
Marakhal
savage
roro1366
Garkham
cire33
anakine68
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Franck Sam 28 Mar 2015 - 19:09

@ anakine :


Le "style", ça, c'est moi que ça regarde, certains l'acceptent, d'autres le rejettent en bloc, peut m'importe, je n'ai jamais fais une vid pour le "politiquement correct" ou me faire "mousser" et je mets à mes opinions les thermes qui je pense leur convient.

Bien sûr que tu fais tes vidéos comme tu l'entends. Manquerais plus du contraire. Very Happy
Simplement, je pense que tu es capable de trouver des formules et des tournures bien plus imaginées et définitives que des doigtés qui honnêtement sont à la portée du premier débile venu, ce que tu n'es pas. Il serait dommage que tu t'enfermes là dedans.



@ anakine :

L'important reste à mon sens que chacun trouve "sa" vape sans aller l'imposer à d'autres de quelque manière que ce soit...

Sur ce point, nous sommes entièrement d'accord Very Happy
D'ailleurs, je te signale que c'est un des thèmes du forum depuis ses débuts : chacun doit trouver la vape qui lui convient et surtout qui lui permette d'atteindre ces objectifs. Si c'est une ego avec un T2 rempli avec un liquide fraise, c'est très bien aussi ! Very Happy
On vape comme on aime. et personne n'a de leçon à donner à qui que ce soit. Et il n'y a pas un vapoteur qui détient la vérité ultime par rapport aux autres.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28968
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par vincent59200 Sam 28 Mar 2015 - 19:15

une petite chose, oui j'vais me faire taper sur les doigts par le chef ...

j'ai fouillé un peu, sur le gaillard en question, sans cliquer ses vidéos ce qui lui donnerai des points et cela je ne le veux pas. c'est un personnage qui passe son temps à dénigré et à casser les vidéos de tout le monde, donc c'est une personne qui ne vaut pas la peine qu'on s'arrête dessus. Mais il est bien comme son speudo dans le secteur de Metz.

Mais je demande de ne pas cliquer ou regarder ses vidéos pour ne pas lui donner des points youtube. Car à mon avis c'est ce qu'il recherche.

_________________
Moi j'ai signé
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Izibelle Sam 28 Mar 2015 - 19:17

vincent59200 a écrit: je demande de ne pas cliquer ou regarder ses vidéos pour ne pas lui donner des points youtube. Car à mon avis c'est ce qu'il recherche.
Évidemment!! Twisted Evil

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 19:29

du coup, j'ai fait une vidéo...pour me détendre, alone sans mon habituel scénariste Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 997832772 du Rico respect1 c'est pour le parpaing d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Den'ice Sam 28 Mar 2015 - 19:32

Ah non Rico, le parpaing d'Or est mien et je ne le remet pas en jeu Evil or Very Mad

What a Face Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 997832772

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par cire33 Sam 28 Mar 2015 - 19:32

Hey ho ho ce topique a était fait pour Marakhal et moi hihih alors oublier se personnage on a autre chose a foutre que polémiqué, et annakine colis partis pour toi du red de chez begon vert mdr mdr mdr

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Cire

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 19:34

Den'ice a écrit:Ah non Rico, le parpaing d'Or est mien et je ne le remet pas en jeu Evil or Very Mad

What a Face Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 997832772
c'est du moi, nul mais jamais méchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par taquinaton Sam 28 Mar 2015 - 19:41

mdr   c' était long mais bon. Je te trouve la même vulgarité que Bigard ou Coluche en son temps. vulgaire sans l'être et surtout sans méchanceté.
Désolé ta vidéo et les commentaires  trop droles  sur youtube m'ont pas laisser le temps de lire ce sujet. Trop de pages je le prend ici.

Je suis d' accord avec ton analyse sur l' efficacité des actions que mènent beaucoup de gens sur le gouvernement malheureusement. Mais je me dis aussi que ces actions ont aussi présenté la vapoteuse aux médecins et aux fumeurs, mais surtout elles montrent qu'on existe
C' est sur qu'une manif de 4000 personnes sera de toutes manières réduite à 400 personnes aux infos voir à 40 personnes aux oreilles de nos dirigeants après traduction des médias et des politiques.

mon ato préféré est le taifun gt 2 :koala:   en plus un original :koala: :koala:
si je te dis que j' ai beaucoup plus de clones tu me pardonne ? Rolling Eyes

faché  pas bien de fumer dans la chambre de ta fille, tu salis son joli lit rose Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 LOL%20(36)

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par cire33 Sam 28 Mar 2015 - 19:50

comme il le dit bien continuer de parler de lui ça lui fait de la pub, donc parlons vape fait nous une review quand tu lui aura pété les oreilles a coup d'istick lol

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Cire

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par savage Dim 29 Mar 2015 - 9:27

coucou anakine Very Happy ma reponse en video ici : https://youtu.be/r-rM8rm3rFo bonne vape savage Cool

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Mc Bilou Dim 29 Mar 2015 - 11:42

J'aurais bien aimé comprendre au moins un mot sur dix de ta vidéo potosavage !
Là c'est trop dur... mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par gardaneV2 Dim 29 Mar 2015 - 11:46

:+1:

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par savage Dim 29 Mar 2015 - 12:07

gardaneV2 a écrit::+1:
sur l autre post ca a l air de mieux passer au niveau du son Very Happy faut que j aille en ville chercher un micro,mais j aime pas la ville Rolling Eyes
@gardane version 2,reactive ton skype serait une bonne chose afin que je t explique la chose de visu clown
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par cire33 Dim 29 Mar 2015 - 12:28

savage a écrit:coucou anakine Very Happy  ma reponse en video ici : https://youtu.be/r-rM8rm3rFo bonne vape savage Cool

je partage ton avis pas forcement faire du power mais de la grosse vape c'est la que je m'y retrouve, peut être et surement psychologique mais j'aime ça

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Cire

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10 Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Radagast Dim 29 Mar 2015 - 13:14

Merci KiKine !!!
Je disais hier à Leio que j'avais eu une super idée de dessin humoristique dans la voiture, et ne l'ayant pas notée je l'avais oublié.
Sans le savoir, dans ta vidéo tu as réussi à me la remémorer.
Bizzzzzz

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Vapote14
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Chourm11

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 13:20

@rada: 1 nouveau sticker en vue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Dim 29 Mar 2015 - 13:27

@rada : qu'est ce que j'ai fait encore ? lol!

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Fury74 Dim 29 Mar 2015 - 13:31

Je t'ai répondu en page 3 avec un gros pavé de texte: c'est mon gros soucis, je suis bavard même à l'écrit quand je me retrouve dans les dire ou remarques de quelqu'un et que je commence à lui répondre (ça devient vite de gros pavés de texte indigestes)...


Cette fois, je vais faire court! Je voulais juste ajouter que même si elle ne plait pas forcément à tout le monde, j'adorai ta méthode humoristique presque grossière pour exprimer les choses simplement...

Taquinou a écrit:c' était long mais bon. Je te trouve la même vulgarité que Bigard ou Coluche en son temps. vulgaire sans l'être et surtout sans méchanceté.

Exactement mon ressenti...


Que ce soit pour parler sérieusement ou passer un coup de gueule, j'apprécie cette façon de parler (même avec tes petits doigts tendus vers le haut) qui détend un peu l'atmosphère dans tes vidéos...


Donc continues ainsi dans ton naturel dans tes vidéos et les petits rigolos qui critiquent pour critiquer: tu les MERDES !!!

Chacun sa vape et sa façon de la voir !!!

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 13:45

anakine68 a écrit:@rada : qu'est ce que j'ai fait encore ? lol!
avoues !!! mdr danger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Franck Dim 29 Mar 2015 - 14:24

@ Fury74 :

Que ce soit pour parler sérieusement ou passer un coup de gueule, j'apprécie cette façon de parler (même avec tes petits doigts tendus vers le haut) qui détend un peu l'atmosphère dans tes vidéos..

Hum, au vu de certains échanges sur youtube sous sa vidéo, je ne suis pas certain que cela contribue à détendre l'atmosphère. Je suis même persuadé du contraire.
Alors qu'avec sa verve habituelle, anakine pourrait rétorquer qu'il vape depuis 2008 (avec quelques arrêts, si ma mémoire est bonne), ce qui fait de lui un des plus anciens vapoteurs en France en tout cas, que, grâce à ces vidéos, il a aidé nombre de vapoteurs ou de débutants à comprendre avec un langage simple et rigolard. Aussi il n'a aucune leçon à recevoir. Des conseils probablement, des leçons non.
Et pendant que certains s'échinent à s'échanger des noms d'oiseaux- heureusement, le forum est épargné par certains de ces débats d'un autre âge - les députés se préparent à voter les amendements sur l'interdiction de la propagande et l'interdiction de vaper dans les lieux publics sous prétexte que cela normalise le tabac. Cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde. A priori, il est plus important pour certains de s'échanger des amabilités. Pourtant, c'est sous prétexte de "propagande" que pas mal de sites ou forums consacrés au tabac on du fermer.
Purée, qu'est-ce que je regrette les débuts de la vape ! Crying or Very sad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Fury74 Dim 29 Mar 2015 - 14:50

Franck a écrit:Hum, au vu de certains échanges sur youtube sous sa vidéo, je ne suis pas certain que cela contribue à détendre l'atmosphère. Je suis même persuadé du contraire

Ces petits doigts tendus, je ne les perçois pas comme agressifs perso (plutôt attachés à l'humour gras du personnage façon Bigarre comme c'est si bien dit par Taquinou)... Tout le monde ne prend pas les choses pareil mais je ne vois pas d'animosité là-dedans! Après y'a toujours des cons pour comprendre un message de travers...

Tant mieux que le forum ne soit pas touché par ce genres de débats de "donneurs de leçons puérils" comme dans l'exemple sur Facebook!!! On se sent bien sur ce forum et l'exemple présent ici sur facebook est pour moi pathétique...

Au risque de déplaire, je soutiens Annakin (qui apparemment comme tu le dis n'a de leçon à recevoir de personne) dans son fameux "je vape et je t'emmerde!" ou encore "ça te plait pas, je te merde!"... Annakin assume ses choix et ses opinions. Je ne pense pas que ce soit spécialement ces "petits doigts tendus vers le haut" qui engendrent l'animosité mais plutôt parce qu'il est tombé sur des personnes qui aiment provoquer gratuitement, contredire et qui recherchent le conflit!!!

Je suis pour le respect d'autrui et le fait que chacun voit sa vape comme il veut... C'est la base d'une certaine liberté et il en faut pour tous les goûts! Je suis pour le partage entre vapoteurs et la bonne ambiance mais quand certains t'agressent en essayant de t'imposer leur mode de vision du truc, je comprends qu'annakin aie envie de reprendre "et je t'emmerde" en sortant le doigt!!! Surtout que je ne perçois pas ce geste aussi agressivement qu'on le dit !!! Après ce n'est que mon point de vue désolé!!!

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Franck Dim 29 Mar 2015 - 15:03

@ Fury74 :

Après ce n'est que mon point de vue désolé!!!

Mais pas de souci, tu n'as pas à être désolé. Very Happy Nous sommes là pour échanger et débattre et je trouve très intéressant ton point de vue sur la question Very Happy Même, si, comme tu as pu le constater, je ne le partage pas. Mais ce que je trouve intéressant est la différence de perception en fonction des points de vue et des ressentis de chacun. Et ton ressenti vaut bien le mien. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par I love juice Dim 29 Mar 2015 - 15:54

Perso, je n'ai jamais n'ai jamais trouvé les propos d'Anakine68 choquants.

Je ne partage pas complétement sa conception du "je vape et je t'em..." celà ne m'empeche pas de toujours regarder ses vidéos avec plaisir car j'apprécie d'une part le "personnage" et son franc parlé et que je suis d'accord avec beaucoup de choses qu'il exprime.

S'il y a des personnes qui se sentent outagées par ses propos, je pense qu'il serait mieux de mettre un commentaire conduisant à un dialogue avec lui, lancer une pique humouristique ou simplement ne pas regarder ses vidéos.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 16:05

et oui,  j'ai débuté la vape fin 2011 et l'ambiance 2012 était beaucoup plus fun et sans trop de prise de gueule :



c'était motivant .. merci kikine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par I love juice Dim 29 Mar 2015 - 17:21

Je ne connaissais pas cette vidéo.
Voilà la solution pour contrer la prochaine restriction des 2ml. Trop fort!
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Empty Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)

Message par anakine68 Dim 29 Mar 2015 - 17:38

J'en ferais encore des comme ça mon Rico, non la vape traditionnelle n'est pas morte ! lol!

Franck a écrit:qu'est-ce que je regrette les débuts de la vape !


Mais moi aussi patron, mais à force de laisser trop de gens, de pseudo tabacologue, de médias et "d'accrocs à la mode" on s'en éloigne de ses débuts, et c'est ça que je déplore.

Revenons un peu sur mes propos puisqu'il semble que c'est un sujet à part entière, en effet je confesse dans discussion que ne fais pas les choses à moitié quand je suis en rogne, maintenant, si vous avez le courage de vous farcir toutes mes vidéos (bonne chance !), vous verrez très vite que celle ou je gueule ne sont pas très nombreuses et tournent toujours autour des même sujets :

- les interdictions
- les lois
- les incohérences
- les "ayatolahs de la vape"
- les attaques personnelles non fondées (je vais y revenir)
- la censure ou les conneries sur "l'incitation" (lié à l'incohérence)

Jamais je ne m'en suis pris à quelqu'un en particulier, en tous cas un vapoteur précis, y'a que marisol qui de mémoire a vraiment morflé, pour le reste, je ne fais que répondre à un certains nombre d'agressions "gratuites" qui ne me semble pas fondées (tu dois pas fumer, tu dois pas vaper du 26, tu dois pas vaper sans demander l'autorisation, beaucoup de "tu dois pas" hein ?)

Je ne tire JAMAIS le premier, c'est quand je me sens "pris à parti" que j'me colle en rogne, ça me semble juste non ? J'aime pas les trucs "pas justes" en règle générale...

Après, j'admets aussi que j'ai une façon de "répondre" à ce genre de choses qui revient à écraser les mouches avec une bombe atomique, c'est vrai, mais ça, c'est aussi ce que je suis, je n'ai pas créé de personnage pour mes vidéos, je n'ai pas de "fiches" de montage, de scénario préparé, quand la cam se mets en route, j'exprime mon ressentiment, rien de plus, et si au passage j'ai des messages à faire passer en ce qui me concerne ou sur des sujets ou je me suis senti agressé ben je le fais.

Après il ne faut surtout pas oublier que je me suis lancé dans, on va dire, une forme de "tutorat vidéo" parce que moi le premier je me sentais paumé même si j'avais le nez dedans, j'voulais aider mon prochain, démocratiser la vape car à l'époque, et ça l'est encore plus de nos jours, c'est la meilleure méthode pour arrêter de cloper et voyez comme je suis dévoué puisque moi je fume ! lol!

Je voulais, et je veux surtout encore aujourd’hui, DEDRAMATISER la vape, la rendre plus simple, plus accessible, tous ces thermes techniques qui nous assommes et qui sont fabriqués par des T.D.C qui n'espèrent qu'une chose : devenir des élitistes de la vape !!!! (et qui me gonflent !!) Tous ça empêche fortement à qui veux se lancer de s'y retrouver, et cela engendre de la désinformation qui nuit aux vertus de ce dispositif.

Pourquoi pensez vous que je suis anti power vaping, d'accord je trouve ça crétin mais ça s'est juste mon avis, ce n'est pas la raison, chacun fait totalement ce qu'il veut de sa vape, ce que je déplore c'est que des newbies COMMENCENT par ça juste parceque c'est A LA MODE, mais vous allez penser un peu par vous même a la fin !!! ???

Et puis en terme "d'image", on me reproche le fameux "je vape et je t'emmerde" mais balancer 12 m3 à chaque taffe, croyez vous vraiment que ça fera avancer le shmilblick.

Je ne vous parle même pas des risques électriques, chuis une bille dans ce domaine mais je ne manque pas de les mentionner chaque fois que je peux.

Voilà, voilà en gros d'ou je viens et ou j'espère aller, je ne veux pas être un "gros bonnet" de la vape, je n'existe que sur ce forum ou je me sens si bien depuis fort longtemps, même si je sais que ce n'est pas toujours simple pour les modos ou le chef (vous êtes beau chef ! friendship1 ) de supporter mes "frasques", je suis pas un aigri, je ne pense pas être un mauvais mec et j’essaie d'être le plus tolérant possible.

Merci de m'avoir lu, pardon pour ce long discours, si certains se sont senti "offensés" par mes propos, qu'ils se rappellent que c'est moi l'plus gentil kiss2


Et n'oubliez jamais, tel budget, tel matos, quoi qu'il arrive :

Y 'FAUT QU'CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEE !!!!!!!!!!

_________________
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!) - Page 6 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum