24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyAujourd'hui à 17:17 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyAujourd'hui à 16:59 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyVen 26 Avr - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyVen 26 Avr - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyJeu 25 Avr - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyJeu 25 Avr - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyJeu 25 Avr - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyJeu 25 Avr - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyMer 24 Avr - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyDim 21 Avr - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyDim 21 Avr - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptySam 20 Avr - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptySam 20 Avr - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyVen 19 Avr - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyJeu 18 Avr - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo EmptyMer 17 Avr - 22:13 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

+13
Fass
vincent59200
Marakhal
marcuche
Den'ice
Walter White
Izibelle
gardaneV2
loco
Fury74
Franck
I love juice
Moushe
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Invité Ven 27 Mar - 20:02

Coucou les z'amis !

J'attendais cette date avec impatience :

2 ans de vape exclusive = 2 années de plaisirs savoureux et vaporeux

Ma première année a vu la confirmation de mes goûts pour les clearos de kanger, l'essai des mods méca et des petits drippers RDA, les cartos tanks que j'ai beaucoup appréciés. Le provari, reparti assez rapidement pour cause de menu "gonflant" et arrivée des vamo et itaste v.3.
Mes recettes maison en diy avec descente du taux de nicotine de 12 à 4/5 mg/ml.

Et surtout le plaisir de ne plus fumer et de ne pas rechuter.


Si je fais le bilan à la fin de cette seconde année et de ces 12 mois qui viennent de s'écouler, je me rends compte de l'évolution de la vape et surtout des performances des nouveaux matériels.

Acquisition de ces nouveaux atos à dépression, tels les kayfun, russian, taifun, puis lemo, et en attente du subtank mini qui doit être en transit quelque part....

Quant aux boîtes à piles, je suis toujours avec mes vamos v5 et v6, mes itaste v.3 par moment, mes méca k100 et astro associés à l'omega de Savage et au zénith de Rico.
Le clou de cette année, c'est l'arrivé de l'istick ! moi l'anti-box, me voici avec une mini box que j'adore ! la 30w dans la boite aux lettres ce matin avec sa copine la mini cloupor.

Nouveautés aussi, le micro coil coton et la fiber freak, le red astaire qui est mon all day depuis presque un an.

Depuis l'acquisition des atos à dépression, utilisés en vape directe, mon taux de nicotine est égal à 0 et pourtant les saveurs sont bien là !

En fait que du bonheur !

De plus j'ai converti 3 personnes de mon entourage à la vape, ce n'est peut-être pas beaucoup mais j'en suis fière et heureuse pour elles !

Tout cela grâce aux infos échangées sur ce forum ainsi qu'aux vape-parties auxquelles j'ai pu assister.

Tout comme lors de mon premier vap'anniv, je tiens à remercier le staff de ce forum pour leur implication et leur patience à gérer tout ce petit monde hétéroclite mais infiniment sympathique et attachant.

Et bien sûr, le dernier point concernant cette année qui vient de s'écouler, concerne le soutien que j'ai reçu lors du décès de mon fils en septembre dernier. Ce fabuleux et magnifique témoignage d'amitié et de solidarité qui m'a permis de faire face à l'inconcevable.
Cette chaine d'amitié traine toujours ses maillons partout sur ce forum, elle se reforme dès lors qu'un membre est en souffrance, pour une raison ou une autre, et a besoin d'aide ; et cela se produit en permanence, que ce soit en public ou en arrière-plan.

Malgré cette tragédie, suivie par la perte de mon emploi, je n'ai jamais renoncé à la vape et je n'ai jamais rallumé une cigarette de tabac. J'avais besoin de quelque chose de plus fort ? j'ai juste rajouté un peu de nicotine et d'arômes et le tour était joué ! Avec le matériel adéquat et les liquides qui plaisent j'ai réussi à m'affranchir de cette horreur qu'est la tueuse.

Je ne crois pas que je re-fumerais un jour, même s'il se dit que nous ne serons toujours que des fumeurs abstinents.

La vape est un plaisir, elle est devenue une sorte de loisir, comme aller au restau ou au ciné ! je fais un peu l'un et pas du tout l'autre, mais, tous les jours, je vape avec bonheur et sans gêner personne.


Je vous donne rendez-vous dans 12 mois, en espérant que notre forum aura toujours le droit de nous ouvrir ses portes après la mise en place de la TPD...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce témoignage. Et merci d'être ce que vous êtes, tous, des personnes formidables que je suis heureuse de croiser au détour de différents fils de discussion.


Bon courage à tous et à toutes,
et n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous aiment, sans oublier de leur dire que vous les aimez !


Signé : une drôle bestiole, croisée Fée Clochette et Bisounourse rose  Wink
kiss2


Dernière édition par Tina74 le Ven 27 Mar - 20:17, édité 1 fois (Raison : fote d'or tot grafe... j'aime pas ! :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Invité Ven 27 Mar - 20:07

je te dit chapeaux bas la miss. respect1
t'as une volonté d'enfer et un cœur gros comme cela kiss3
et encore respect3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Moushe Ven 27 Mar - 20:12

Tu écris super bien, Tina !! plussoie +2

Une vrai de vrai VAPOTEUSE !! plussoie +3
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par I love juice Ven 27 Mar - 20:29

Bravo Tina pour tes 2 années loin du tabac et merci pour ce beau témoignage touchant et émouvant.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Franck Ven 27 Mar - 20:39

Joyeux vapanniversaire Tina party4

C'est toujours un plaisir de lire des retours de membres "bien dans leur vape" et content de leur choix Very Happy
Merci pour tes mots à l'attention du staff. Very Happy Cela fait toujours plaisir et je crois que les modos apprécieront Very Happy

Je suis aussi content de constater que le forum est quelquefois bien plus qu'un lieu d'échanges sur des infos concernant la vape et qu'il existe aussi entre les membres quelquefois de vrais liens et, au final, une vraie communauté.
Je suis tout aussi satisfait de constater que les membres ont pu être à tes côtés et t'aider dans la tragédie épouvantable que tu as vécu.
Cependant, tu as oublié une petite chose : toi-même, tu apportes beaucoup au forum Very Happy

Bises kiss3

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28974
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Fury74 Ven 27 Mar - 20:52

Un bien beau message que celui là et optimiste en plus (malgrès tes tristes déboires)!!! Wink


Bravo pour le chemin parcouru et j'te dis pas "merde" pour la suite car vu ton cursus et ta description concernant ton lien avec la vape, j'pense que ça va rouler tout seul !!!

Merci à toi pour ce retour sur ton vécu!!!

et surtout BONNE VAPE !!!

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Moushe Ven 27 Mar - 21:27

Cela mérite bien UN BEAU DRIP TIP ROSE, ça les gars !!!

Tu ne trouve pas, Tina ?



Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo 3c333010
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par loco Ven 27 Mar - 21:43

Joyeux anniversaire Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo C074 et Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Gentleman comme dit mon potorico

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par gardaneV2 Ven 27 Mar - 21:45

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Images10

Plein de câlins et gros smacks, 2 ans, c'est une belle performance!

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Izibelle Ven 27 Mar - 21:49

Bravo Dulcetina, ... 2 ans déjà!! cheers respect6
Je t'embrasse très très fort envoi bisou

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Walter White Ven 27 Mar - 22:48

Bravo et bon Zanniv de 2 ans Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo 1241

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Oqww10

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Den'ice Ven 27 Mar - 23:20

Euh, ben, un câlin Tina scratch, ça te va ? geek

kiss2

What a Face Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo 997832772

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par marcuche Ven 27 Mar - 23:54

Bon vapaniversaire Tina et bravo kiss3

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo 5zni3o10

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Marcuche  Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Marakhal Sam 28 Mar - 8:46

Très bon et heureux anniversaire de vape, Tina.
kiss2 friendship1

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par vincent59200 Sam 28 Mar - 10:21

party2 party3 party1 party4 Un très bon et joyeux Vapanniversaire ma Tinamounette party2 party3 party1 party4

_________________
Moi j'ai signé
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Fass Sam 28 Mar - 11:32

Bravo pour tes deux ans! Et un gros câlin de plus Smile

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Vince16 Sam 28 Mar - 22:39

kiss2  Félicitation ma belle, 2 ans et 1 jour ! Cool m'dame friendship1  tu t'es jetée à corps perdu dans la e-cig et cela t'as très bien réussi et t'as apportée bien plus encore...!

respect1  .............. envoi bisou

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Sylvaindumas
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Invité Sam 28 Mar - 22:48

Merci à vous... kiss2

Je prends tous les câlins bien évidemment ! surtout que certains sont collectors Wink

(Pffft mais kes ki fo pas faire pour avoir des câlinous ! Razz  )


Mes joujous préférés (***) , dont les 2 dernières arrivées hier pour fêter dignement la fin de cette seconde année de vape et le début de la suivante Wink : l'istick 30w grise et la cloupor mini noire (hachement lourde la cloupor !!! )

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo 1-dscf10

(***) Cherchez l'intrus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par D_box Sam 28 Mar - 23:48

kiss2
C'est con un smilley mais parfois ils expriment mieux ce que l'on pourrait écrire...

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Loki Sam 28 Mar - 23:51

2 ans de vape! cheers  Félicitations Tina Very Happy

kiss3
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par marcuche Dim 29 Mar - 0:20

@ Tina, pour les câlins il suffit de demander kiss2

L'intru, je laisse à taquinaton la devinette kiss3

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Marcuche  Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par gardaneV2 Dim 29 Mar - 11:44

Idem Marcuche, l'intru, tu l'as piqué à Taqui Wink

Tu ne regrettera pas tes 2 dernières box, l'istick 30 W est tout simplement l'idéal, les défauts de la 20 W ont été corrigés et pour la mini Cloupor, même si son poids m'a surprise aussi, il est compensé par la prise en main qui n'a rien à voir avec sa grande soeur, de plus l'accu remplaçable la met, pour ma part au-dessus de l'Istick.

_________________
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Invité Dim 29 Mar - 12:01

Merki ma gardane !  kiss1

L'istick 20w des défauts ? Naaaan ! je ne lui trouve aucun défaut (surtout la rose ! Smile ) ou alors je ne suis pas sensible aux détails (!). Quand à la cloupor, pour 6$ de plus que l'istick 20w, je ne pouvais pas passer à côté ! Avec son accu elle pourra durer aussi longtemps que son électronique et son connecteur voudront pas faire leur boulot. J'imagine qu'avec un peu de débrouillardise (et/ou des potobricoleurs) on doit pouvoir remplacer l'accu propriétaire des isticks Wink

Les box étaient rédhibitoires pour moi... jusqu'à l'arrivée des mini ! Et maintenant le premier qui voudrait me les enlever, il a qu'à bien numéroter ses abatis et réserver sa chambre à l'hosto ! Smile  je suis non-violente mais faudrait pas pousser mémé hein !  Evil or Very Mad
et il n'y a donc bien que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! (ouf ! j'avais des doutes quant à ma catégorie ! Very Happy )

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Invité Dim 29 Mar - 12:07

la prochaine est en bois de potos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo Empty Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo

Message par Invité Dim 29 Mar - 12:19

Avec un accu rose et une fée clochette scintillante tatouée dessus ? Razz

J'avais deviné mon poto ! Merci pour ce beau cadeau ! kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum