24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

+7
Gneurk
Franck
Boris-k
Pashmina
Moushe
MelleCoco
Santana
11 participants

Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Santana Dim 6 Juil 2014 - 18:53

http://www.ma-cigarette.fr/docteur-britannique-ouvre-une-boutique-de-cig-recommande-le-produit-a-tous-ses-patients-fumeurs/

 Wink  Wink

Santana
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par MelleCoco Dim 6 Juil 2014 - 19:25

Merci pour le lien  Cool 

MelleCoco
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Moushe Dim 6 Juil 2014 - 19:30


Du bon sens !!  Very Happy 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Pashmina Dim 6 Juil 2014 - 19:35

Tout benef, pour tout le monde !  Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Boris-k Dim 6 Juil 2014 - 20:00

Si un médecin essaie de faire ça en France, que lui arrivera-t'il ? Pendu haut et court, noyé et fusillé en place publique ?

_________________
  flower  flower   flower

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Franck Dim 6 Juil 2014 - 20:20

Mouaip  perplexe 
J'avoue que cette nouvelle me laisse mitiger. Comme quoi, tout est un business, y compris la santé.
Qu'un médecin ne soit pas contre, OK, qu'il en parle à ses patients s'il est convaincu, OK. De là à ouvrir un magasin dans la vape, j'aurais bien du mal à croire que c'est pas pur altruisme !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Gneurk Dim 6 Juil 2014 - 21:37

J'avoue que même si l'idée de voir certains membres venus du corps de la médecine ouvrir des shops de e-cig me fait relativement plaisir, je reste aussi un peut perplexe sur le fin fond de l'envie, vraiment aider les autres en croyant que c'est réellement un alternative pour la santé des fumeurs, ou juste un passage dans le business de la e-cig afin de prendre encore plus d'argent ??

Le comble serait une prescription de la e-cig faite par le médecin pour aller dans son shop, et pourquoi pas, un petit 5% de réduc avec le code santé Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par Boris-k Dim 6 Juil 2014 - 21:41

Comme code de réduc, moi, je choisirais plutôt "MST" !
 Laughing 

_________________
  flower  flower   flower

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par gladys Lun 7 Juil 2014 - 0:59

Gneurk a écrit: Le comble serait une prescription de la e-cig faite par le médecin pour aller dans son shop, et pourquoi pas, un petit 5% de réduc avec le code santé Smile
Ce type de pratique existe chez certains médecins nutritionnistes qui te vendent des programme minceur type "sachets de nourriture déshydratée". Je ne vois pas à quoi sert son diplôme en nutrition si c'est pour aboutir à ça. On retrouve le même style de produit en vente libre en parapharmacie, dans les biocoop et autres magasins diététiques... et même dans les salles de sport ! (qui est un lieu destiné à t'affiner en te bougeant les fesses Razz )

Quant à la promo à mon avis tu peux t’asseoir dessus  Razz .

Ah ! l'argent à tout prix !!! Ma foi s'il sont heureux comme ça je les en félicite, moi ce qui fait mon bonheur ne se trouve pas dans un tiroir caisse  Very Happy

_________________
Gladys        Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par LaMergouille Lun 7 Juil 2014 - 4:05

En France le médecin risquerait la radiation arrivé a un certain niveau de vente à l’instar de Ducand

Selon l'Agence de presse médicale (APM), le Dr Dukan a été exclu de la profession pour avoir promu son régime amaigrissant à des fins commerciales.

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par psionman Lun 7 Juil 2014 - 10:11

Comme Gneurk et Franck...
Un gros "Mouais"...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs Empty Re: Un docteur britannique ouvre une boutique d’e-cig et recommande le produit à tous ses patients fumeurs

Message par bibidochon Lun 7 Juil 2014 - 10:24

MOUAIS...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum