24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

+25
jilou
arioch91
Den'ice
jujulien
bibidochon
Franck
Yugs
djici
GillesLL
Spartiat de campagne
mayannick
Estampe
Evodeuse
gladys
Garkham
hevea
zanza
MonsieurP
Mc Bilou
Trublionne
I love juice
duchbrok
Pashmina
Loki
kaloots
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par GillesLL Mar 27 Mai 2014 - 19:50

La moitié du premier stade du plan de financement est atteinte : 10 005  Smile 

GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4128
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 1:03

J'ai senti quand même un peu de mépris du Monsieur envers ceux qui vapotent, alors que ceux qui vapent, hein, c'est quand même une autre histoire, la différence étant que les premiers ont des toutes petites ecig et les autres des gros mods et atos qui envoient une vapeur du diable... Il a un peu l'air d'un gland, sur la photo, non? Pas très glamour, son truc. En même temps, si son film est intéressant, pourquoi pas. Il faut qu'on lui file des sous?... L'un des plus mauvais cinéastes français d'après moi.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Yugs Ven 30 Mai 2014 - 1:31

Hello !

Perso j'aime bien les premiers films de Kounen, c'était nouveau en France à l'époque. Il avait une vraie patte graphique ! Ses derniers films c'est une autre histoire ... Mais j'aime toujours le soin qu'il apporte à l'image ... Et j'applaudis son initiative au sujet de la cigarette électronique. En espérant qu'il insiste effectivement pas mal sur la partie "santé", car comme le dit Evodeuse, c'est ce qui m'inquiète le plus !!

'night
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 1:42

Oui, bon... Je trouve l'initiative bien, quelque part. Même si c'est quand même un peu frime. Juste un peu agacé par ce truc un peu méprisant que j'ai senti, ceux qui vapotent... ceux qui crapotent... un peu élitiste je trouve... comme s'il fallait déjà cliver... parce que lui il a tout compris, n'est-ce pas, le tabac, les Indiens, l'alchimie, tout ça... Bon, et puis chacun ses goûts, pour ce qui est du cinéma... Doberman?... Mouais... Mais j'aurais mieux fait de me taire... Ça n'a aucune importance... Pas de quoi polémiquer... Pardon à ceux que j'aurais pu blesser...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Yugs Ven 30 Mai 2014 - 1:53

Pas de polémique t'inquiètes ! Et puis tous les goûts sont dans la nature ! Doberman c'est un film bourrin, pour se défouler, c'est sûr que c'est pas un chef d'oeuvre. Ses courts-métrages étaient quand mêmes bien barrés !

Bref.

Je t'avoue que je n'aime pas trop le mot "vapoter", qui vient d'ailleurs de rentrer dans le dictionnaire. Je préfère "vaper" car je trouve ça tout simplement moins "mignon", moins nian-nian ... Mais une fois de plus, chacun ses préférences. Le mot officiel choisi par l'Académie est de toute façon "vapoter" ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 2:02

Oui, des mots, on s'en fout un peu... Sauf que derrière les mots, là, il y a des personnes... On voyait quand il disait ça une fille en arrière plan, une pauvre fille qui tirait maladroitement sur son petit clearo avec batterie ego... Un peu cliché quoi... Il y a des filles à petits clearos et batteries ego (et des garçons aussi) qui ont très bon goût, y compris pour la vapeur... Avoir un(e) petit ego ou un gros mod(e) that is the question... Pas vu les courts métrages... Tellement de films à voir et à revoir... So long.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Franck Ven 30 Mai 2014 - 9:32

@ djici :

Tu as le droit de ne pas apprécier les réalisations du monsieur et d'être perplexe, aucun souci.

J'ai senti quand même un peu de mépris du Monsieur envers ceux qui vapotent, alors que ceux qui vapent, hein, c'est quand même une autre histoire, la différence étant que les premiers ont des toutes petites ecig et les autres des gros mods et atos qui envoient une vapeur du diable...

Effectivement, je te rejoins si le projet se concentre sur les mods, ce serait, je pense, bien dommage. La majeure partie des vapoteurs sont sur des modèles tout publics (eGo, Evod, itastevv3, etc) et s'en trouvent souvent très bien. L'important est d'arrêter de fumer, puis, pour celles et ceux qui le souhaitent, arrêter de vaper. A la limite, je dirai qu'il y a êut-être plus de chances d'arrêter de vaper avec un modèle tout public qu'avec des atos reconstructibles ou des mods. En effet, lorsqu'on tombe là dedans, on devient vite un passionné ; on se tient au courant des dernières nouveautés, on souhaite tester le dernier ato top moumoute, le dernier mod mécanique ou électronique. C'est bien d'être passionné, mais cela n'aide pas spécialement à décrocher de la vape pour celles et ceux dont c'est l'objectif Wink  Mais c'est juste mon avis Very Happy 
Mais bon, attendons le résultat final de ce reportage/film avant de juger  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par bibidochon Ven 30 Mai 2014 - 9:51

Si j'ai bien compris le but de ce film est axé sur le milieu un peu "underground" de la vape et non pas de la vape elle même et ses bienfaits (ou pas), qu'on y retrouve que du mod et des modeurs ce sera donc inéluctable.

Par contre en l'ayant vu sur le tapis rouge je me dis que trouver de l'argent ne devrait pas trop être problématique pour un monsieur introduis comme lui, je suis assez réticent sur le coté "participatif" auprès du "petit peuple", comme d'habitude ce sont toujours les mêmes chez qui on va quémander, ce monsieur n'est pas un lapin de trois semaines, les bons interlocuteurs il doit connaitre, non ?...la somme pourrait même être grandement allégée sans aller voir les boutiques de Venice Beach et les modeurs Grecs amha, il y a tout ça plus près chez nous.
Oui je suis aigri et alors ???
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 10:04

je me suis posé la même question aussi en le voyant à Cannes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Trublionne Ven 30 Mai 2014 - 10:36

Non Bibi, j'ai les mêmes pensées que toi sur le bonhomme, lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 10:40

cool, tous les trois dans la baignoire !!  cheers bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par mayannick Ven 30 Mai 2014 - 11:17

il devait être financé par Canal+, malheureusement il est la première victime du vote européen. Canal+ a retiré ses billes à la suite de ce vote de peur de ne pas pouvoir diffuser le film. Donc il ne reste que le participatif.

Il espère avoir plus mais il fera quand même le film si il n'a que les 20000€.

Je ne l'ai pas entendu dénigrer les ego...

_________________
modinfrance.com
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par jujulien Ven 30 Mai 2014 - 11:50

Je crois bien que J.K. veut parler de la vape dans son ensemble, mais admettez (ou pas hein ^^) que faire parler un peu des mods ne fera pas de mal: combien a on vu de shops sur le salon ecig-show qui ne savaient même pas ce que c'est un mod ou un ato réparable ? un peu dommage pour des pros, faudra pas s'imaginer qu'ils conseillent vraiment efficacement les gens dans la défume. Et attention, je ne dénigre pas le petit matos, j'ai commencé la dessus et ce fut efficace longtemps pour moi, mais il a fallu un beau jour que je passe à autre chose.

bisous les loulous !

jujulien
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Matériels : PyraXs/Richelieu ou Furcifer/origen
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Trublionne Ven 30 Mai 2014 - 12:34

RICO 73 a écrit:cool, tous les trois dans la baignoire !!  cheers bounce 

ruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 15:06

À Franck : Oui, bien d'accord avec toi. Mais je ne sais pas si le but des vapoteurs sur modèles grand public est forcément d'arrêter la vapeur, comme si c'était une étape vers l'arrêt total de la nicotine. D'abord on arrête de fumer, puis on arrête de vapoter... J'ai un copain, comme ça, qui avait cette stratégie et du coup qui avait peur d'y prendre goût, à la vapeur, eh bien il est toujours à revenir vers la clope, puis de nouveau à son petit clearo tout pourri qu'il ne lave jamais, qui fuit, et caetera... Jamais content, quoi... Bref, si on n'y prend pas goût, on fait les choses sans goût... Et on peut tout à fait faire les choses avec goût sur du petit matériel... J'ai l'impression que le monde (des vapoteurs) se divise en deux... ceux qui regardent ton matos et s'extasient ou te trouvent un peu minable, et ceux qui te demandent quel liquide il y a dedans... Mais c'est un peu caricatural aussi...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par jujulien Ven 30 Mai 2014 - 15:18

ouais... je me dis que ceux qu'un documentaire sur les CE4, il y en a déja, d'une part, et c'est pas franchement passionnant... Nos bons vieux mods et atos à vapeur sont plus rigolos, exotiques pour le spectateur. Un docu c'est fait pour voyager non ?

jujulien
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Matériels : PyraXs/Richelieu ou Furcifer/origen
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 16:49

jujulien a écrit:ouais... je me dis que ceux qu'un documentaire sur les CE4, il y en a déja, d'une part, et c'est pas franchement passionnant... Nos bons vieux mods et atos à vapeur sont plus rigolos, exotiques pour le spectateur. Un docu c'est fait pour voyager non ?
tu peux passer par le staff, t'es un professionnel dans le domaine de la vape afin de leur signaler ton statut, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par hevea Ven 30 Mai 2014 - 17:01

RICO 73 a écrit:
jujulien a écrit:ouais... je me dis que ceux qu'un documentaire sur les CE4, il y en a déja, d'une part, et c'est pas franchement passionnant... Nos bons vieux mods et atos à vapeur sont plus rigolos, exotiques pour le spectateur. Un docu c'est fait pour voyager non ?
tu peux passer par le staff, t'es un professionnel dans le domaine de la vape afin de leur signaler ton statut, merci.

@Rico, ce me semble que c'est dans les tuyaux Wink

_________________
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Pashmina Ven 30 Mai 2014 - 21:49

Je trouve que de toute façon, quoiqu'on pense du bonhomme , ça peut vraiment nous faire du bien , son documentaire.... On peut difficilement espérer meilleure visibilité en terme de communication !

Après, que ce soit sur des Mods ou du matos de base comme le mien, peu importe.....
Et de toute façon, ça me paraît difficile de faire complètement l'impasse sur le matériel de base,qui est la porte d'entrée vers la vape !

Ne pas s'apesentir dessus, pourquoi pa, si ça n'est pas terriblement filmogénique....

Moi, j'aime bien regarder les mods de furie et les Atos d'enfer, juste pour le plaisir esthétique , même si je ne suis absolument pas concernée pour des raisons pratiques, dont j'ai pris conscience il y a longtemps déjà .

Le truc,c'est que les mods, c'est un peu comme les voitures pour les mecs....celui qui aura la dernière, la plus grosse, la plus cher....

Désolée, les garçons.... Il arrive que je le ressente comme ça, mais pas toujours......
et puis de toute façon, pourquoi pas, si ça vous amuse.... Laughing  Laughing  Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par jujulien Dim 1 Juin 2014 - 2:19

question pratique tout ça, et aérodynamique... ok je sors Very Happy
Rico >> oui, c'est dans les tuyaux Very Happy

jujulien
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Matériels : PyraXs/Richelieu ou Furcifer/origen
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 2:45

coucou..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par bibidochon Sam 10 Jan 2015 - 13:47

Alors, quelqu'un a des nouvelles ? où en est ce projet ? Peut être y réfléchit-il aux Bahamas car ça semble bouclé et le budget atteint depuis le 14août dernier, du moins pour commencer le tournage ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Den'ice Sam 10 Jan 2015 - 14:09

Au Bahamas, je ne sais pas...
Toujours est-il que les voyages ont commencés bien avant les 80 000 euros amassés (en contradiction du plan de financement --> à lire ici) Rolling Eyes
Arriviste un jour, arriviste toujours...

_________________
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 14:22

aller, il peut pas etre parti: il est à 44 mille euros ...

A quoi va servir l'argent ?

20 000 euros : On attaque le tournage !
50 000 euros : Les scènes en France sont tournées et le montage est assuré !
80 000 euros : On rajoute Taïwan, la Corée et la Grande Bretagne YOUPIII !
100 000 euros : On part filmer les vapebars, rencontrer les créateurs et visiter les shops aux US, puis on file en Grèce, mais pas à la plage ! On ira à Athènes pour rencontrer les créateurs grecs !
150 000 euros : On rajoute des séquences d’animation, des archives et un peu de 3D !
300 000 euros : Direction les Philippines ! Plus mixage 5.1 et images numériques 3D, images de drone et steadycam dans les rues de Shanghai !
500 000 euros : Ajout de séquences fictionnelles (futur de la vape, fausses news, l’histoire rocambolesque d’un fumeur devenant vaper), générique qui déchire sa race, bref on est au taquet !
Au-dessus de 500 000 euros : On finance la sortie en salle avec de l’affichage, des avant-premières, du buzz. On va enregistrer la musique à Abbey Road, on fait une giga teuf avec tous les participants YEAAAH !
Au-dessus du million ? Alors là, séquence de sexe et vape avec Bratt Pitt et Angelica Jolie…Des avions publicitaires passant au-dessus des capitales, une compagnie aérienne « Vapewave Airlines » qui vous emmène faire un tour du monde de la vape, éventuellement deal avec Virginspacevape, aller vaper en apesanteur, etc…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par arioch91 Sam 10 Jan 2015 - 20:14

Den'ice a écrit:Arriviste un jour, arriviste toujours...

Pourquoi arriviste ?

Je ne vois pas Jan Kounen s'adonner à un film sur la vape, juste pour jouer les arrivistes.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Empty Re: Jan kounen réalisateur engagé pour la vape

Message par Den'ice Dim 11 Jan 2015 - 18:25

Yep Smile,

A mon sens, mais je peux me tromper, un type qui débarque dans un milieu auquel il ne connait rien ou pas grand chose et propose d'emblée de faire un film sur le sujet n'est pas forcément un arriviste.
Par contre si ce même type propose la même chose sous condition qu'on lui file 100 000 euros, j'appelle bien ce type un arriviste Wink

_________________
kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui kounen - Jan kounen réalisateur engagé pour la vape - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum