24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

+4
anakine68
XAV1176
bibidochon
savage
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:14

Toi, tu en veux à ma CB. Allez, avoue.  Very Happy 

La Corse étant une région métropolitaine, on paie le transport au même tarif qu'en France continentale. Sauf quand c'est lourd (genre meubles, par exemple, acheminés par des transporteurs privés qui doivent prendre le bateau). Mon banquier se souvient encore du coût de mon déménagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par davidoff Lun 21 Avr 2014 - 20:15

En ce moment, il y a un gros buzz sur l'Orieco Storm A qui semble très correct pour un prix décent
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par Garkham Lun 21 Avr 2014 - 20:55

Cignale a écrit:Toi, tu en veux à ma CB. Allez, avoue.  Very Happy 

Nan, je veut la sauver  Razz 

Y a pas besoin de te couper une jambe pour avoir du matos potable  Wink 

_________________
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:59

C'est pas faux. ©

J'ai eu mon premier tank complètement à sec. Effectivement, on s'en rend compte toute de suite. J'ai refais le plein et hop, ça roule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par GillesLL Lun 21 Avr 2014 - 22:53

Attention, avec le coton, dry hit = changement du coton qui brule , au contraire de la silice

_________________
Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 23:02

C'est que j'avais lu et j'ai déjà commandé de la silice. Montage copié sur celui de la video d'Espace V***.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 12:37

Et ça continue...  Evil or Very Mad 

Hier soir je laisse étourdiment le Russian couché sur le bureau. Ce matin je découvre qu'il a fui. Il est pourtant bien vissé. Marre de chez marre.

Mon expérience des reconstructibles commence à merveille, comme on le voit. Si au niveau de la vape je suis très satisfait du matos, en revanche, pour le reste, c'est la bérézina la plus totale. Je ne sais vraiment plus que faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par bibidochon Mar 22 Avr 2014 - 13:00

Ce type d'ato est un peu déroutant au début, tout est dans le "dosage" du coton, trop c'est glouglou et fuite assurés, trop peu c'est dry hit. je ne connais pas le russian mais il me semble qu'il est identique au kayfun lite, air flow réglable en plus, c'est le plus facile à apprivoiser je pense, du moins le kayfun est vraiment "plug & vape", un peu de persévérance et ça va finir par le faire, demandes des cours à Anakhine  Wink   Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible - Page 3 Empty Re: Premiers pas avec un Russian, et même avec un reconstructible

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 13:21

Je suis en train d'en acheter un pour un ami dont c'est l'anniversaire. Je connais peut-être des pbs avec ce clearo mais je reconnais qu'il est excellent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum