Derniers sujets
» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 19:13 par eric62200

» bases fortement concentrées en nicotine
Aujourd'hui à 19:12 par silos

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 18:24 par Pascale

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Aujourd'hui à 17:46 par Djekyll

» Un chat pour échanger
Aujourd'hui à 17:01 par marc

» faites-vous des provisions de liquides ?
Aujourd'hui à 16:48 par panda76

» Avocado de Geekvape
Aujourd'hui à 16:36 par sanatorium

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 16:35 par Amélia

» aromes tabac
Aujourd'hui à 16:16 par sanatorium

» ça va saigner ...
Aujourd'hui à 15:36 par savage

» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 15:09 par GillesLL

» Présentation de Fab13
Aujourd'hui à 13:13 par Fab13

» Elefteria !
Aujourd'hui à 13:01 par Fab13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 12:06 par Elixir

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 8:55 par sneakychouw

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 5:42 par antique73

» La TOGO Mini par Kangertech
Aujourd'hui à 5:24 par Garkham

» les saveur que j ai essayer et super pour moi
Hier à 21:05 par marc

» un Vapeur de retour
Hier à 18:00 par Djekyll

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 14:05 par Garkham

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous!

Message par Smooth le Jeu 4 Nov 2010 - 20:17

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans et je fumais depuis maintenant 8 ans... Je met je fumAIS même si rien n'est encore gagné, demain ce sera mon 5° jour sans clope (seulement... C'est loOong) mais j'espère bien ne pas craquer cette fois.
Au moment ou j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai d'abord commencé par la méthode d'un pote: remplacer peu à peu ma marque de clope habituelle par des "benson & Hedges platinum" (tous les taux sont divisés par 10: goudrons, nicotine etc... Tout est à 0.1 mg) ce qui s'avéra être plutôt une bonne technique, mais qui a sa limite: impossible de me passer des dernières 5 clopes par jour, même celles là (et pourtant j'ai mis du temps à m'y habituer, entre les bensons platinum et les camels la sensation n'est vraiment pas la même).
Bref, impossible de me résoudre a lâcher cette foutue clope.
Un jour, je passe devant un bar près de chez moi, et je vois une voiture avec de la pub pour "smoke-it, la cigarette électronique sans danger pour la santé". Qu'est-ce que c'est que ce truc??
De retour chez moi, je google-ise ça et me retrouve sur le site de smoke-it, premier contact avec la cigarette électronique. Un peu de jugeote aurait sans doute du me pousser à chercher davantage sur le net, ne serait-ce que pour comparer, mais sur le coup je n'ai même pas pensé qu'il pouvait y avoir des concurrents, d'autres modèles... Pour moi ce truc était nouveau et c'était les seuls...
Bref, en voyant le prix j'ai d'abord un peu tiqué, je me suis vraiment demandé si c'était pas un gadget inutile... Et puis je me suis dit "allez tu verra bien, soyons fou". Et j'ai donc commandé mon coffret "mini-one" sur leur site.

C'est plus tard, en recherchant sur le net des réponses à mes questions que j'ai découvert qu'ils étaient loin d'être les seuls sur le marché! Bon après tout, je ne me plaint pas de mon achat hein (en même temps, pour être tout à fait honnête j'ai pas de point de comparaison!), il me permet de ne pas recraquer et de courir acheter un paquet de vraies clopes. Pour le moment, même si ce n'est tout de même pas comparable en terme de "sensations" la e-cigarette joue son rôle.

Mais je me pose quand même plusieurs questions, d'où ma présence ici (et cette longue introduction, désolé!).

Ma principale question concerne justement les "sensations" au niveau de la gorge: en toute honnêteté, moi j'aurai plutôt appelé ça "e-narguilé" tant les sensations sont plus proches pour moi de ce dernier que d'une clope. Je pense que c'est du au fait que la vapeur n'est pas chaude, mais je n'en suis pas sur:
-Est-ce normal de ne pas sentir la fumée passer (je sais pas trop comment expliquer)? Pour info j'ai commencé avec des recharges gout tabac blond 11 mg de nicotine.
-La "sensation au niveau de la gorge" est elle favorisée par le taux de nicotine de la recharge ou par la saveur choisie (ou les deux)? Personnellement j'aimerai réduire la nicotine pour me sevrer une bonne foi pour toute, j'ai peur que continuer à en prendre ne relance mes envies de fumer (des vraies clopes je veux dire).
Là encore, pour info je fumais environs 10 camel "normales" par jour, puis un peu plus de benson & hedges platinum (mais j'avais déjà l'impression de ne pas ressentir grand chose...)

Ma seconde question concerne les recharges en elles-même: j'ai cru voir qu'il existait à la vente des bouteilles de "e-liquide" pour recharger soi-même ses cartouches. Cette opération est-elle possible avec tous les modèles de e-cigarette? Est-ce possible avec la mini one de smoke-it?
Dernière question: est possible pour un type lambda (pas un chimiste lol) de fabriquer soi-même son e-liquide? J'ai vu des vidéos là dessus sur youtube mais je n'ai pas compris comment se procurer de la nicotine en fiole lol!


Je m'excuse à nouveau pour cette présentation très longue Razz , merci d'avance pour vos réponses!!

Smooth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : IDF
eCig : smok-it mini-one
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par caroline93 le Ven 5 Nov 2010 - 0:48

welcome Smooth

Pas facile de répondre rapidement à ce long message. Je vais commencer et je pense que d'autres membres complèteront.

Tout ce que je peux dire, pour commencer, c'est que le modèle "smoke it" n'est pas ce qu'on fait de mieux sur le marché.

La sensation au fond de la gorge est ce qu'on appelle le "hit". C'est principalement la nicotine qui procure ce "hit". L'atomiseur entre en jeu aussi mais il n'y en a pas de compatibles avec les modèles de mini e-cigarette. Il s'agit d'atomiseurs LR (Low Resistance) Il faut une batterie beaucoup plus puissante, pour pouvoir en utiliser.

On peut recharger toutes sortes de cartouches avec du e-liquide. Il faut mieux en acheter du tout préparé, quand on ne s'y connait pas trop et qu'on n'a pas envie de se prendre la tête. (Ce qui est mon cas.) Razz

En haut de la page d'accueil du forum, tu as un lien utile vers les articles du forum. Tu y trouveras certaines réponses aux questions que tu te poses.

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : France
eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Smooth le Ven 5 Nov 2010 - 12:42

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Ok je comprend mieux pour le "hit"... Car le volume de vapeur est franchement bon (égal à celui d'une clope) mais par contre les sensations sont vraiment moindres.
Il faudrait peut être que j'investisse dans un modèle un peu plus costaud, ne serait-ce que pour l'utiliser tranquillement chez moi (et j'utiliserai la mini en sortie). Je vais réfléchir à tout ça et commander du liquide plus dosé en nicotine, à la recherche d'un meilleur hit!

Aurait tu des modèles plus puissants à me conseiller (pour mieux ressentir le "hit"?)
Pour le e-liquide, il suffit de placer quelques gouttes à l'intérieur d'une cartouche vide c'est bien ça? Sur l'espèce de petit cotton à l'intérieur ou il faut retirer ce dernier?

Merci encore de ta réponse! Very Happy

Smooth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : IDF
eCig : smok-it mini-one
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Franck le Ven 5 Nov 2010 - 14:24

Salut smooth welcome

Mazette, quelle présentation ! Very Happy

Tout d'abord, comme le dit Caroline, pas étonnant que tu ressentes peu de sensations en 11 mg avec ta mini. Pas la peine de revenir là-dessus : plus une e-cig ressemble à une vraie question taille et poids, moins elle est performante.

Aurait tu des modèles plus puissants à me conseiller (pour mieux ressentir le "hit"?)

Bon, je me lance :
- JOYE 510 (appelée aussi first chez liberty-cig et dura chez janty) : excellente performance niveau sensation mais autonomie des batteries limitées. Quasiment tous les bons vendeurs en proposent ;
- KR808D-1, en vente chez cigarpax, le coin des vapoteurs, e-liquide.fr, cig-lib et certainement d'autres vendeurs. Ultra simple d'utilisation mais rendu des saveurs particulier : on aime ou pas.
- JOYE eGo ou assimilée (riva eGo, vgo) : ressemble un peu moins à une cigarette : c'est un atomiseur de JOYE 510 (donc même hit et même sensations) mais avec une grosse batterie. La e-cig du moment ;
- Hellosmoke 016 vendue chez La vapote 27 ou Electroclopes : encore plus grosse que l'eGo, pas très jolie mais très, très performante.

Pour le e-liquide, il suffit de placer quelques gouttes à l'intérieur d'une cartouche vide c'est bien ça? Sur l'espèce de petit cotton à l'intérieur ou il faut retirer ce dernier?

Tu peux rajouter du liquide directement sur le coton ou retirer le coton, l'essorer et rajouter des gouttes : attention sur ta smoke je pense qu'il ne faut pas en mettre plus de 3 ou 4 gouttes. De plus, remplir soi-même des cartouches sur des batteries automatiques "sans bouton" peut très vite bousiller tes batteries, surtout si tu mets un peu trop de liquide, le surplus de liquide peut couler dans la batterie et l'abîmer précocement.

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19122
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par caroline93 le Ven 5 Nov 2010 - 17:04

Tu as oublié de dire qu'on pouvait utiliser un atomiseur LR avec les modèles Ego et Hello-016 ! Là, on obtient un max de sensation !

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : France
eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mille merci!

Message par Smooth le Ven 5 Nov 2010 - 19:50

Merci pour tous ces conseils! Petit à petit ça devient plus clair! Smile

J'ai été faire un petit tour sur le site conseillé par Franck, la vapote 27.
Je pense que je vais me laisser tenter par une Joye Ego ou une Hellosmoke 016, je ne sais pas encore trop laquelle choisir (laquelle et quel kit, y'a du choix lol! Cone, Xl, LR... La vache! Je comprend pas encore tous ces termes, je vais cette fois éplucher le web et le forum pour mieux comprendre avant d'investir!).
Si vous avez des conseils pour bien choisir entre ces deux modèles, l'atomiseur etc.. je suis carrément preneur!

Apparemment, l'idéal semble être ceci http://www.la-vapote27.com/product.php?id_product=63

ou ceci: http://www.la-vapote27.com/product.php?id_product=141

Merci aussi pour la mise en garde concernant l'ajout de liquide sur les cartouches smoke-it, je ne savais pas que ça pouvait ruiner la batterie.
Je pense qu'en attendant de faire mon choix et de recevoir ma nouvelle e-cigarette, je vais fonctionner avec les cartouches "originales" (je viens de recevoir une commande). D'ailleurs, truc bizarre, ils ont ajouté un atomiseur à ma commande... Il faut que je remplace l'ancien avec les nouvelles cartouches?!? Suspect

Merci encore sincèrement du temps que vous avez consacré à me répondre, je me sens un peu moins largué Very Happy

Je me permets une dernière question: avez vous une suggestion concernant un liquide qui fournirait un bon hit (de préférence avec un goût de tabac blond?).

Encore mille fois merci pour vos réponses!! Very Happy Surprised Very Happy

Smooth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : IDF
eCig : smok-it mini-one
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Gneurk le Ven 5 Nov 2010 - 20:10

hello, alors moi j'ai eu laurence du site la vapote, car moi aussi je débute et j'avais besoin de derniers conseils, et concernant les ato elle m'a déconseillée en tant que débutant les ato LR, car au début, on a tendance à vapoter plus que "nécessaire" donc trop puissant pour un début, voila donc se sera des ato 510 normaux, pour l'instant.

Gneurk
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : dans le Beaujolais
eCig : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par caroline93 le Ven 5 Nov 2010 - 21:27

C'est vrai que les atos LR sont plus fragiles donc pour un débutant "nerveux", surtout s'il oublie d'alimenter suffisant l'atomiseur en e-liquide, ça risque de ne pas le faire ! Razz

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : France
eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Smooth le Ven 5 Nov 2010 - 22:17

Très bon à savoir... Je commencerai donc par des atomiseurs normaux (ou alors j'opterai pour un kit qui propose les deux types d'atomiseurs, manière de tester les LR tout doucement...).
A l'heure actuelle je penche donc plus pour une eGo qui semble offrir plus de souplesse dans ces choix.
En plus, j'ai cru comprendre en lisant à droite et à gauche que les atomiseurs "normaux" de 016 étaient un cran en dessous de ceux des eGo niveau qualité et vapeur...

Je pense me commander ça dans le week-end Smile

Restera plus que le choix d'un e-liquide offrant un bon hit (et un bon gout en prime si possible ^^)!

A nouveau merci à tous pour ces précieux conseils!! Very Happy

Smooth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : IDF
eCig : smok-it mini-one
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Gneurk le Ven 5 Nov 2010 - 22:25

Bon moi aussi j'ai fais le meme choix aujourd'huit, la Ego commandée ce soir.

Gneurk
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : dans le Beaujolais
eCig : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par caroline93 le Ven 5 Nov 2010 - 22:28

Très bonne idée de prendre 2 types d'atomiseurs (normal et LR), comme ça tu pourras comparer. Wink

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : France
eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Smooth le Ven 5 Nov 2010 - 23:02

Ça me conforte dans mon choix ^^

Smooth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : IDF
eCig : smok-it mini-one
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Franck le Sam 6 Nov 2010 - 16:03

L'eGo est vraiment une bonne e-cig avec pas mal de possibilités. Comme le dit Caroline, avoir deux atos pour tester n'est pas une mauvaise chose.

J'ai été faire un petit tour sur le site conseillé par Franck, la vapote 27.

Pardon, mais j'ai juste dit que la vapote 27 OU electroclopes vendaient la HELLOSMOKE 016.

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19122
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par caroline93 le Sam 6 Nov 2010 - 16:57

Il y a Evapoteur aussi qui propose le Hello 016 en pré-commande.
A ma connaissance, il n'y a que ces 3 vendeurs français chez qui on le trouve.

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Age : 52
Localisation : France
eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum