24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

+9
Cousix
marcuche
paskicool
duchbrok
GillesLL
magnetic
Evodeuse
Rico101
strapp
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par marcuche Jeu 10 Avr 2014 - 18:57

GillesLL a écrit:Bon, c'est décidé, la semaine prochaine, j'y vas les tester, boudiou Suspect

Attention renseignes toi avant de les commander, ils ont eu tellement de commandes, et ils ont pris 15 jours de retard.C'est mon revendeur habituel qui me l'a dit.
Moi j'avais commander 2 saveurs tabac, dont une qui n'était pas en stock, ils m'ont demandé gentillement si je voulais changer, j'ai accepté étant donner que j'avais de les tester rapidement, j'ai pris le 54 qui est plutot saveur fruité et bien je le trouve excellent......
Je ne peux vous en dire plus, je ne les reçus qu'hier, mais j'y reviendrais....Mon revendeur à qui je commande depuis le début de la vape + d'un an, m'a dit aussi qu'ils étaient tous très très bon et je peux lui faire confiance, c'est grace à lui si je vape encore à l'heure d'aujourd'hui.

Mais le mieux pour savoir les disponibles c'est de leur passer un coup de fil, parce que moi je prends encore du 18 mg de nicotine, ils en ont peu etre plus avec moins de nicotine ??? Les saveurs fruité c'est paas mon dada, mais je vais les essayer, sur tout leurs liquides, j'en ai tester 27 et j'en ai garder environ 15 que je vape régulièrement....La collection Dandy se vendent en fiole de 15 ml comme les Halo à 8,90 euros, donc un peu moins chers....Voilà si vous avez des questions j'y répondrais dans la mesure du possible....

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9689
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par marcuche Jeu 10 Avr 2014 - 19:14

Ilovevapote a écrit:je testerai la menthe il parait que c'est pas mal si vous avez de conseille je suis preneuse

Je n'aime pas trop la menthe chez Halo il y le Minihght apple, mélange de tabac avec de la pomme, moi j'ai essayé son homologue de chez Liquidéo le Cosmic Apple et je le trouve nettement meilleur.........
Si tu aimes la saveur chewing gum a la chlorophylle le leur est excellent c'est le hollywood, très bon pour ma part...C'est mon avis personnel et celui de ma femme aussi, plus rapprochant il n'y a pas....Je ne peut pas t'en dire plus sur les liquides mentholés, car ce n'est pas ma tasse de thé, mais leurs liquides que je trouve extrèmement bon j'ai bien envie d'essayer les saveurs menthol..

_________________
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Marcuche  Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par Ilovevapote Ven 11 Avr 2014 - 18:46

Merci marcuche pour ton retour c'est sympa on ma beaucoup parlé des liquides halo donc je pense que ce sera ceux que j'irai tester très prochainement.. Smile

_________________
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Ilovevapote
Ilovevapote
Ilovevapote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Chez Mc Bilou :p
Matériels : Je suis débutante donc honnetement pour le moment modèle basique!
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par marcuche Ven 11 Avr 2014 - 20:39

Ilovevapote a écrit:Merci marcuche pour ton retour c'est sympa on ma beaucoup parlé des liquides halo donc je pense que ce sera ceux que j'irai tester très prochainement..

si tu as une boutique près de chez toi c'est encore mieux, tester avant d'acheter...j'espère que tu nous diras ceux qui t'ont vraiment plu....meme ceux que tu n'as pas aimer tu peux le dire aussi...

_________________
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Marcuche  Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par marcuche Ven 11 Avr 2014 - 22:54

GillesLL a écrit:Bon, c'est décidé, la semaine prochaine, j'y vas les tester, boudiou

Ne t'emballes pas trop vite, je teste actuellement le Joplin en 18 mg, j'ai dit que c'était un tribéca amélioré, après deux heures de vape, je le trouve un peu plus sucré et écoeurant...Je réessaye demain toute la journée et je dit quoi....Je parle que pour le Joplin, ça m'arrive souvent avec certains liquide, aujourd'hui je les trouve dégueu et le lendemain très bon.......Quand je dit écoeurant, c'est que j'en ai vapoter presque 2 ml en 2 heures de temps...Demain j'essayer mais sans trop tirer sur la béte......
Et toi Gilles tu vapotes en combien de mg de nicotine ??
Je suis curieux, mais tu n'est pas obligé de répondre mais on est sur le forum pour tout se dire, pas de sous entendus, je parle de la vape......

_________________
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Marcuche  Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par GillesLL Ven 11 Avr 2014 - 23:17

En 12mg/ml habituellement. (bon là, je dois avoir des 16-18 de mes débuts qui faut que je vape)
Voire en 0 pour mes diy.
Une fois éclusé mes anciennes fioles, je n'exclus pas de descendre à 9 mg/ml.

Pour les liquidéo (et autres liquides), je m'emballe plus : je vais voir, je testes et s'il me plait, des fois, je prends.
Sinon, pareil que toi, certains liquides laissés de côté me font une grand claque parfois mais pas longtemps et deviennent à la limite écoeurant, comme tu le dis. C'est le cas des halo en ce moment: tribeca, tiki, midnight apple.
Sinon, dans la boutique où je vais aller (breizhvap pour ne pas la nommer), ils n'ont pas le joplin.
Mais je vais essayer les autres tabacs (les fruités, j'abandonne, c'est pas la peine, c'est vraiment pas mon truc).




_________________
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par marcuche Ven 11 Avr 2014 - 23:56

GillesLL a écrit:Pour les liquidéo (et autres liquides), je m'emballe plus : je vais voir, je testes et s'il me plait, des fois, je prends.
si tu as la chance d'avoir une boutique près de chez toi, moi c'est pas mon cas, la seule boutique la plus proche ne fait que des Alfaliquid, pour les Liquidéo ceux qui m'intéresse actuellement, il faut que je fasse pas loin de 200 kms aller et retour, c'est l'inconvénient d'habiter à la campagne et loin des grandes villes..Je vois que tu as tesster le midnight apple, celui qui se rapproche le plus c'est le cosmic apple...J'ai 2 ou 3 fruités le mananas et le citrus, ce dernier je le vapote tous les matins, mais en 18 tu le sens passé jusqu'a ton estomac, je vais le reprendre en 15 parce qu'il est vachement bon....Je vois qu'au niveau matos tu ne prends pas la grosse téte, c'est comme moi, je fais au plus simple des ego normales, 1 spinner vision, un Itaste VV de chez pastèque que je prends rarement mes stardust m'ont lachés remplacés par le kanger T2, aspire BDC, et j'ai acheté un Evod2 qui n'est pas mal, ça me conviens depuis un peu plus d'un an que je vape....C'est pas une question de budget, et je ne me complique pas la vie......bon je vais au dodo, on verra demain..... Sleep 

_________________
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Marcuche  Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par rurik59 Mar 10 Juin 2014 - 19:47

perso j'ai tester le red vap pas mal dans pt2 mais pas meme sensation sur kayfun.
la faut que je retourne a ma boutique pour tester d'autre saveur et toujours la meme appréhension, je me demande qu'elle vas etre le rendu sur le kayfun Very Happy
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 20:57

[HS]C'est toujours le même problème, tu goûtes un liquide en boutique, il te plait, tu l’achètes, tu rentres chez toi, tu le mets dans ton ato fétiche avec ton montage fétiche et...paf c'est pas pareil, soit c'est encore mieux, soit c'est beurk.

C'est vraiment complexe le couple liquide/matériel.[/HS]







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ?? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??

Message par Evodeuse Mer 11 Juin 2014 - 0:39

Oui je suis d'accord, très souvent je n'ai pas du tout le même goût (ou ressenti) entre le test en boutique et le test chez moi... Je ne sais pas si c'est le matériel qui entre en jeu ou le fait qu'en boutique on est pas dans les mêmes conditions que chez soi, enfin je ne sais pas mais souvent j'ai été surprise des goûts de liquides que je n'avais absolument pas perçu en les testant en boutique lol.

Heureusement, jusqu'à présent c'est 90% de bonnes surprises, mais j'ai eu un petit nombre de mauvaises surprises (avec le M de Liquideo par exemple que je trouve immonde, MAIS qui peut se mélanger avec un truc genre menthe pour "passer" donc j'en viendrai à bout quand même lol, il finira pas dans la boîte à liquides "dont tu sais pas du tout quoi faire car t'as pas le courage de les vaper" lol.)

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum