24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

+3
D_box
leanouk
coslana95
7 participants

Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par coslana95 Ven 20 Mar 2015 - 10:15

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur le forum, et je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce liquide (American Mix de chez Liquideo).

Je suis complètement fan de ce e-liquide. Un goût tabac blond légèrement sucré, j'adore.
Et vous qu'en pensez vous ? Connaissez d'autres liquides se rapprochant de celui-ci à un coût moins élevé ?

Je viens de recevoir une commande passé chez e-liquide-fr.com, qui est au passage est une boutique très sérieuse (pour ma part) concernant les pièces détachées et accessoires, et j'ai donc décidé d'essayer leur liquide de la Gamme e-liquide Premium Quality - France.
Pour commencé j'ai pris le American Blend, le Middle West et le Virginia Blend. Après un test sur mon T3'D voici mon avis (aucun se rapproche du Amerian Mix) :
- American Blend : pas mauvais avec un petit arrière gout de café sucré
- Middle West et Virginia Blend : se ressemble beaucoup avec un arrière gout que je déteste et que je ne saurais décrire

Globalement je suis donc déçu et je pense retourner immédiatement à mon American Mix de chez Liquideo en attendant vos conseils avisés en la matière.
Je suis plutôt novice et j'essai d’arrêter la cigarette. Je sais aussi que les goûts varient selon les personnes je ne critique pas la marque mais je crois qu'elle n'est pas pour moi.

Merci d'avance de vos retours, au plaisir de vous lire !



coslana95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : 95270
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:35

Colibri appel. ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par leanouk Ven 20 Mar 2015 - 13:09

bonjour Coslana95
qu'attends tu comme conseils de notre part? puisque tu est fan de l'American Mix de chez Liquidéo?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par coslana95 Ven 20 Mar 2015 - 14:15

Connaissez d'autres liquides se rapprochant de celui-ci que l'on peux acheter dans de plus gros flacons ?
En effet Liquideo ne le fournit qu'en flacon de 10 ml.
Je me dis que ce serait surement plus économique.

coslana95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : 95270
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par leanouk Ven 20 Mar 2015 - 14:21

perso je ne le connaît pas donc diffiçile de te renseigner

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par coslana95 Ven 20 Mar 2015 - 14:24

Merci leanouk,

Puis pour ceux qui aiment tout comme moi ce liquide peut être pourront ils me conseiller d'autres liquides qu'ils apprécient également afin de ne pas me lassé de celui-ci !

coslana95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : 95270
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par leanouk Ven 20 Mar 2015 - 14:27

pour moi, c'est Gold Ducat de chez Inawera et Captain Jack de chez Halo, ce sont mes alldays

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par D_box Ven 20 Mar 2015 - 14:39

Ce liquide est à 5.90 alors ça va être malheureusement difficile de trouver moins cher sauf promo.
Je ne connais pas ce liquide alors délicat de t'en conseiller un autre du même type.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par Golhbul Ven 20 Mar 2015 - 22:15

Difficile de conseiller... Les goûts et les couleurs...

Pour ma part j'ai été fan de Liquideo et de ses produits, j'en suis revenu... Je te conseille d'acheter ton produit et un nouveau à chaque fois... Tu trouveras de bons trucs... Essaye chez Alfaliquid, ils ont de bons "substituts" tabagique... Et puis ne cherche pas à retrouver un goût particulier, tu ne trouveras jamais pareil...

J'ai fait ainsi en prenant des goûts fruité, gourmand en remplissant mon tank au quart, tout en alternant avec un autre tank de mon liquide favoris... Que j'ai trouvé de plus en plus fade... Et maintenant je n'arrive plus vraiment à vaper certains qu'autrefois je n'aurais jamais laché...


Ce n'est que mon avis (celui d'un novice de la vape)
Golhbul
Golhbul
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par max77 Jeu 14 Mai 2015 - 14:06

C'est un best seller de chez Liquideo !
max77
max77
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Seine et Marne
Matériels : SubTank Nano + iStick
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par Pashmina Jeu 14 Mai 2015 - 14:21

Je ne le connais pas, mais ne vapant que des gouts tabac, je pourrait te conseiller le Maxx blend et le Cuban suprême(qui n'a rien d'un cigare) de Flavour art...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par marcuche Jeu 14 Mai 2015 - 22:13

@ Pash, on ne change pas une équipe qui gagne, Maxx, Cow-Boy et Cuban, hummmmmmm

_________________
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Marcuche  Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Empty Re: Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo

Message par marcuche Jeu 14 Mai 2015 - 22:25

promo ici :

http://www.ecigplanete.com/-e-liquides-liquideo/571-american-mix-liquideo.html#/nicotine-15_mg

_________________
Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Marcuche  Fan du Liquide American Mix de chez Liquidéo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum