24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

+20
GillesLL
Cousix
leanouk
vectra1702
Brigitte
Den'ice
ludovic.g
Franck
Mc Bilou
Izibelle
savage
marcuche
Annick57
La Pause Cig-arrête
Meriadoc
gladys
Pashmina
Evodeuse
chris09
VapeAdomicile
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par j.perret Lun 26 Mai 2014 - 13:00

A quand une boutique qui ne pratique pas des marges exorbitante sur ses produits ? Et qui au passage est un minimum impliquée pour la vape ?  Question 

j.perret
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par panda76 Lun 26 Mai 2014 - 13:38

oh un troll  étonné 

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par j.perret Lun 26 Mai 2014 - 18:49

ah bon ? Ou ça ?  Suspect 
j.perret
j.perret
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par savage Lun 26 Mai 2014 - 19:01

il y en a des bonnes boutiques!!! multiplie le prix par 3,5 par rapport a FT ou autres reste raisonnable... et le produit livre en 48 heures...

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par VapeAdomicile Lun 26 Mai 2014 - 20:47

Thierry a écrit:Ah bin moi je suis bien content d'être un fidèle client de Vapeadomicile!Et de lui avoir "envoyé"pas mal de vapoteurs un peu perdus dans la "jungle"des boutiques.
Quand je vois la motivation du gars je me dis que au moins "j'aide"quelqu'un de bien.Je suis pas prêt d'acheter mes T2 et mes résistances direct en Chine pour gratter qqs euros!D'abord les prix sont très corrects et puis en plus c'est une question de SOLIDARITE.
Désolé pour le HS mais m...j'avais très envie de remercier ce shop devant du monde!

 Embarassed j'avais loupé ce HS que j'aime bien  Very Happy 
Merci Thierry  respect4 

j.perret a écrit:A quand une boutique qui ne pratique pas des marges exorbitante sur ses produits ? Et qui au passage est un minimum impliquée pour la vape  Question 
Ben, c'est bon, tu viens de la trouver  mdr mdr mdr

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Franck Lun 26 Mai 2014 - 20:49

@ VapeAdomicile :
Dura lex, sed lex. Merci de ne pas faire de retape pour ta boutique, même sur un mode humoristique et décalé dans cette section "sujets généraux"

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par copiercoller Lun 26 Mai 2014 - 20:52

Tout fait ventre quoi, hein vapechezmoi !  Twisted Evil 

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par VapeAdomicile Lun 26 Mai 2014 - 20:55

Franck a écrit:@ VapeAdomicile :
Dura lex, sed lex. Merci de ne pas faire de retape pour ta boutique, même sur un mode humoristique et décalé dans cette section "sujets généraux"

 Embarassed désolé patron, j'ai pas pu m'empêcher ce coup d'humour compte-tenu que c'était moi qui avait ouvert ce topic  What a Face 
Mea Culpa  étonné

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum