24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
coup de gueule EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
coup de gueule EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
coup de gueule EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
coup de gueule EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
coup de gueule EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
coup de gueule EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
coup de gueule EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
coup de gueule EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
coup de gueule EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
coup de gueule EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
coup de gueule EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
coup de gueule EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
coup de gueule EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
coup de gueule EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
coup de gueule EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
coup de gueule EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
coup de gueule EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
coup de gueule EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
coup de gueule EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
coup de gueule EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

coup de gueule

+2
duchbrok
dark sidious
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par dark sidious Mer 12 Juin 2013 - 23:07

pourquoi les personnes qui ne sont pas modo ouvrent leurs bouches de façon desagreable et obligeante !!

je ne peu que contaté que ce forum a change vu la remarque desobligeante dont je viens de faire les frais de la pars d'un des membre de ce forum qui visiblement prends tres alegrement ses aises et outrepasses ses droits et se permets de manqué de respect en etant plus que limite insultant !!!

et pourquoi mon droit de reponse a été bafouer ?

je demandes des explications

sacher que ma vente a été annule que le client a été rembourser et que la vente n'a pas été effectuer mais pour le desagrement qu'il a subi je me suis engagé envers lui a lui fournir ce qui etais proposer gratuitement !!

je demande donc des explications publics puisque j'ai été insulté publiquement !!


Modération : correction d'une coquille dans le titre Wink Franck

_________________
coup de gueule Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par duchbrok Mer 12 Juin 2013 - 23:12

salut Dark...

j ai suivi un peu ta vente mais il faut reconnaitre qu elle n était pas évidente tu a mis le liens de mon tuto et non le liens ebay pour l achat du câble.. 

en autre ton geste vis a vis de black est super sympas mais il va pas pouvoir utilisé ton câble car le geneso's a un trou de 2mm et il risque d être trop bouché pour cette ato,.....

je pense que den ice a eu un bon réflex peux etre pas les bon mots... mais c est vrais que depuis quelque temps on vois de tout et de rien comme annonce dans les ventes on a le droit juste à un minimum et carole et leio n arrête pas de demandé des précisions.....

y a une marche a suivre ....

c est mieux pour l acheteur et ça évite des problème pour le vendeur.....

j en ai fait quelque une dans les 2 sens....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Den'ice Mer 12 Juin 2013 - 23:18

N'ai été ni désagréable, ni désobligeant, ni ne t'ai manqué de respect.
Ton annonce méritait des précisions que je t'ai demandé.
Je ne t'ai pas insulté.
Voici pour les explications publiques que tu demandes.
Merci pour Blackoriba.

_________________
coup de gueule Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un coup de gueule Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui coup de gueule Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Leio Mer 12 Juin 2013 - 23:18

Bin :
1-chacun à légitiment le droit de faire des demandes sur les PA et même j'oserai dire chacun peut rappeler le règlement dans les PA :

• l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit. Elle doit contenir le lien vers le magasin et la fiche produit lorsque le produit a été acheté neuf. Elle doit contenir le lien vers la petite annonce lorsque le produit a été acheté d'occasion. Si ces éléments n'apparaissent pas, l'acheteur potentiel a toute légitimité pour l'exiger du vendeur.




2-Les PA ne sont pas le lieu pour faire un débat surtout quand un modo est passé en bleu pour demander le calme (et sermoner le "mot" qui t'a heurté) et donc je n'ai pas "laissé" passé quoi que ce soit sauf les X messages de règlement de compte et donc de HS qui ont suivit.

3-Aucun droit de réponse ne t'as été refusé car tu ne l'a pas demandé et moi j'en étais resté à te voir claquer la porte.

Vapoteusement

Leio



Dernière édition par Leio le Mer 12 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
coup de gueule Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par blackoriba Mer 12 Juin 2013 - 23:20

hello,

Annonce évidente ou pas évidente, elle ne justifie pas une remarque aussi incorrecte, un "peux tu mettre le lien de vente stp" aurait été plus appropriée et courtois.

Peu importe mon achat raté c'est un détail, et oui j'ai bien reçu le remboursement, merci Dark. Et merci pour l'envoi gratos mais je tiens à te le payer ya pas de raison (il fonctionnera ce câble mon ami Duch, mon genes'os est aux "normes" pour l'accueillir depuis quelques temps maintenant Smile).

Edit : Bon ben ça avance plus vite que ma réponse qui a tardé... tant pis....
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Den'ice Mer 12 Juin 2013 - 23:23

blackoriba a écrit:hello,

Annonce évidente ou pas évidente, elle ne justifie pas une remarque aussi incorrecte, un "peux tu mettre le lien de vente stp" aurait été plus appropriée et courtois.


Salut Black Smile
Tu juges donc que cette demande est discourtoise ?
Den'ice a écrit:Salut,
Tu l'as acheté où (ebay, c'est grand, très très grand) ? Combien ? C'est en mn et pas en mm ? Enfin, tout le toutim quoi coup de gueule Icon_wink
Bonnes vapes !

_________________
coup de gueule Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un coup de gueule Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui coup de gueule Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Leio Mer 12 Juin 2013 - 23:26

Donc je le redis le mot "pourrie" n'était pas correct et j'ai averti Den'ice de ne plus l'utiliser mais ce n'est pas non plus une insulte là je crois que c'est générationnel et culturel sur l'impact du terme utilisé.
Bref je pense que Den'ice ne le fera plus (en tout cas il en a tout intérêt).

J'éspère avoir été clair et vous invites la prochaine fois qu'un conflit semble naitre et qu'un modo est passé mettre du bleu à venir directement en parler par MP au modo plutôt que de persister dans conflit ouvert sans tenir compte du coup de bleu.

Hop
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
coup de gueule Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Den'ice Mer 12 Juin 2013 - 23:29

Et, dans le même ordre d'idée, je dois trouver que cette réponse l'est (courtoise) :
dark sidious a écrit:non je me fou pas de toi mais si tu fouille comme moi tu trouvera le lien  !!

Arf, sur le coup je me demande si je n'aurais pas du proférer directement des insultes...
Putain ! ça me gave (le "putain" est écrit en entier exprès, merci)

_________________
coup de gueule Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un coup de gueule Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui coup de gueule Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par dark sidious Mer 12 Juin 2013 - 23:30

desole duchbrock mais ce n'est pas mon abitude de prendre les gens pour des lapins voire meme des truffes , par contre l'inverse a été valable dans le cas present !!

il me demande si je me fou de sa gueule ( par contre lui peu se payer la mienne sans probleme ) et me dis que mon annonce est pourris mais pour qui se prend t'il ( vu que cette personne c'etais déjà payer ma tete sur un post dedié  a l epipe )

je précise que c'est vers toi que je m'etais tourner via un mp auquel tu n'a pas donner de suite , j'ai donc chercher , je lui ais donc ( vu son ton autin ) d'en faire de meme  !

si il y a des soucis avec des pseudo vendeurs j'espere que je n 'en suis pas responsable et que je ne suis pas l instigateur  de toutes les annonces  pourris ,

je constate que depuis mon inscription sur ce forum en 2011 je n'ai pas influancé tout les annonce pourris mais que je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit ici ou alors je demandes des preuves

domage que tu n'est pas connu le forum il y a  maintenant ..scratch 2 ans ,  il y avait un respect en ce temps la !!!!!

maintenant la vente est a l'eau et je viens de me faire manqué de respect publiquement pour ne pas dire insulté !!

maintenat qui est responsable puisque les gens qui ne sont pas modos se permettent des aises que je n'aurais jamais prisent ; par respect !!!!

_________________
coup de gueule Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Den'ice Mer 12 Juin 2013 - 23:31

Si, si, Leio,
Je le referai.
Lorsque cela le méritera.
D'ailleurs je ne pense absolument pas que ce soit ce terme "pourri" que j'emploie qui soit la cause de tout ce patacaisse...

_________________
coup de gueule Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un coup de gueule Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui coup de gueule Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par dark sidious Mer 12 Juin 2013 - 23:37

Leio a écrit:Donc je le redis le mot "pourrie" n'était pas correct et j'ai averti Den'ice de ne plus l'utiliser mais ce n'est pas non plus une insulte là je crois que c'est générationnel et culturel sur l'impact du terme utilisé.
Bref je pense que Den'ice ne le fera plus (en tout cas il en a tout intérêt).

J'éspère avoir été clair et vous invites la prochaine fois qu'un conflit semble naitre et qu'un modo est passé mettre du bleu à venir directement en parler par MP au modo plutôt que de persister dans conflit ouvert sans tenir compte du coup de bleu.

Hop
Leio

maintenant tu peux supprimer mon compte stp !!

ps ; toi aussi tu as bien changé !!!!

_________________
coup de gueule Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par blackoriba Mer 12 Juin 2013 - 23:37

Salut Den,

Je parlais bien sur de la partie "Ton annonce est pourrie !", ne jouons pas sur les mots c'est bien de cela dont il est question, je pense que c'était clair (peut-être pas en fait...).
Et si ce n'est pas dit "méchamment" ça reste inappropriée dans une optique de respect mutuelle. Ce n'est pas la seule annonce à ne pas avoir dès la première édition, un lien d'achat, et ça n'en fait pas pour autant une annonce à qualifiée dans ces termes. Ce n'est pas tant le terme d'ailleurs qui me choque, ma fois je fais des trucs pourris souvent moi :)mais c'est la façon dont il est employé, je vois passé des annonces dont les membres non pas 20 messages et ça passe parce que le produit avait le lien, c'est pas pourri, ça intéressait de suite, c'est parti et pas de bleu, hop on cloture et voila... N'importe quel nouveau membre ou sombre inconnu aurait pu passé une telle annonce, et quelque soit la personne ça le fait pas...

Pour moi la question est évidemment justifiée, pas la réflexion, voila tout, après ya pas mort d'homme c'est sur mais c'est à mon sens plus discourtois que l'oubli d'un lien.

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Den'ice Mer 12 Juin 2013 - 23:37

Erf, je vais donc arrêter de fréquenter ce sujet quelque peu p..... (nan, je ne l'ai pas dit), vous souhaiter de bonnes vapes et retourner voir comment nos parlementaires ont décidé de nous p...... (nan, je ne l'ai pas dit), oups, de nous en....., oups, entuber...
++

_________________
coup de gueule Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un coup de gueule Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui coup de gueule Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Leio Mer 12 Juin 2013 - 23:39

Que veut tu donc que je fasse de plus Dark ? (question sérieuse) j'ai appelé publiquement au calme et demandé publiquement et en MP à Den'ice de ne plus utiliser ce terme (pas plus tard que 3 post au dessus j'en ai remis un couche en bleu...) et à toi de donner le lien demandé au départ histoire de rester stricto sensu dans la bonne marche des PA.
Pour le reste tout aurait pu bien se passer si vous aviez répondu et l'un et l'autre au bleu et pas à celui d'en face et donc respecter la modération "en priorité".

Den> non merci mais il y a d'autre mots qu'un jugement de valeur qui est à la limite du HS dans les PA, tu peux dire qu'elle est "incomplète", "non conforme" etc... en restant factuel.

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
coup de gueule Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par blackoriba Mer 12 Juin 2013 - 23:40

Aimons nous les uns les autres bordel !!!! SmileSmileSmile

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Leio Mer 12 Juin 2013 - 23:42

Moi je t'aime Blackoriba (si t'as trop de 7x7 .... Very Happy).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
coup de gueule Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par duchbrok Mer 12 Juin 2013 - 23:48

dark.. 

aucun soucis pour moi et je confirme t avoir donné le liens en mp...je ne mets nullement en doute ton sérieux et ta bonne foi......

je pense personnellement que mettre le liens de l achat évite ce genre de problème...

maintenant je trouve bête qu un membre comme toi veuille partir .. je pense qu un coup de gueule ... une bonne explication et tout s arrange....

j ai eu aussi plusieurs coup de gueule et je me suis expliquer avec den ice en mp et tout c est super bien arrangé... te dirai même plus on est devenu poto's .. j ai passé un super journée a me marré avec lui.....

donc réfléchis avant de prendre une décision sur un coup de tête ....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Leio Mer 12 Juin 2013 - 23:53

De toute manière Dark Sidious j'ai entendu ta demande de clôture de compte que je remonte au staff (mais on laisse le temps de la réflexion dans ce genre de cas et je repasserai dans quelques jour te demander où tu en est, si tu veux on peut en parler en MP).

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
coup de gueule Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par dark sidious Mer 12 Juin 2013 - 23:55

dsl mais je penses que tu me connais un  peu pour savoir que je suis loin d'etre un entubeur , mais ce genre de remarque est loin d'etre constructive et courtoise ! tout le contraire de ce que je suis !

hormis la question de la vente , c'est le coté entre aide que j'ai toujours mis en avant ainsi que le respect d'uns et des autres et je ne suis jamais permis de me" foutre" de qui que ce sois

(ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses  ! )

ce forum a été pour moi le meilleurs , le plus convivial , le plus respectueux on pouvais parlé et deconner des heures sans se prendre la tete ( tu te souviens?  ) toujours prets a filer "la main ", le pti coup de pouce! a prendre la défenses des uns et des autres dans l'interet communs !!

moi je ne m'y retrouves plus !!!

_________________
coup de gueule Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par blackoriba Mer 12 Juin 2013 - 23:57

Leio a écrit:Moi je t'aime Blackoriba (si t'as trop de 7x7 .... Very Happy).
Bah moi aussi Leio, et je vous aime tous Smile
c'est juste pas cool qu'une vente finisse à l'eau, qu'un membre sérieux soit dit en passant soit mis à mal de cette façon pour un lien et surtout qu'un coup de gueule se conclu de façon aussi cynique par un des "concernés". ça non j'aime pas...

Le câble mon ami je ne l'ai pas encore et je ne pourrais pas en dealer, je n'ai ni lien ni prix à indiquer tongue

Allez bonne soirée à tous

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par duchbrok Jeu 13 Juin 2013 - 0:06

leio 
si t en veux du 7 X 7 tu me mp.. je t en file un pti bout mes si c est pour tes S..

c est trop gros en 2mm il te faut du 1,5mm..

dark...

je pense qu on a tous compris que les mots de den ice on était déplacé... comme je te l ai dit avant sur le principe il avait raison sur les mots il a eu tord...

maintenant l esprit est toujours la ... tu n a cas voir les diffèrent projet poto's qu on fait .... et tout les autres tuto ou tout le monde participe pour  s aider.....
les diverses revu et si une question est posé y a toujours quelqu un qui répond...

maintenant si cela n était pas le cas ... moi aussi je partirai.....donc laisse passé la nuit .. réfléchis ... peux être une explication avec den en mp serai bien... et ne prend pas une décision sur un coup de tête.....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 0:07

Je m’immisce dans ce thread, car je me reconnais il y a quelques temps de là où j'avais la même impression que toi, et ceux qui sont là ce soir pourront te le confirmer : un gros coup de calgon pas piqué des hannetons comme on dit !

Et puis après avoir un peu vidé mon sac, comme toi ce soir, je me suis sentie mieux, mais seulement quelques heures après.. mais mieux quand même. Et den'ice n'y a pas été pour rien non plus (pas dans le coup de calgon, mais dans le fait de reprendre confiance en ma place sur ce forum). Il a bien sûr sa façon de parler, pas toujours "soft" mais quand on commence à le connaître ça passe mieux parce qu'il ne pense pas à mal et que c'est un homme généreux.

Prends quelques heures pour faire redescendre la pression et tu verras que les témoignages de ce soir sur ce thread sont tous pour que tu restes parmi nous. Les coups de calgon on peut tous en avoir et il n'y a pas de honte à avoir, juste accepter d'avoir pété un câble, on est tous humain avec nos jours avec et nos jours sans. Et sois sûr que ce n'est pas ce qui restera de toi, seulement de l'aide que tu auras su apporter et depuis le temps que tu es là tu as dû en aider plus d'un !

Alors restes, tu veux bien ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 0:12

moi aussi , j'en ai eu des coups de gueule un vrai fox-terrier.
coup de gueule Boxe-paf-25
mais bon, je commence à comprendre le 'sens commun' du forum , on est tous différents jusqu'à notre façon de s'exprimer. dès fois cela clache, c'est pesant..arrff.
a force, on lit entre les lignes...et il ya rien de méchant (p**n, j'ai l'impréssion de léc....r le rectum d'un homme de glace:face:), je rigole.
on est tous là pourquoi ? pas pour qui m'aime..non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par dark sidious Jeu 13 Juin 2013 - 0:21

merci pour tout ces mots de réconforts , je ne penssais pas a mal juste a s'entraider comme ça la toujours été ( et c'est pour ça surtout que j'aime ce forum et les gens qui y sont ! )

juste je n'ai pas supporter de me faire mettre en porte a faux de la sorte peu etre que den'ice a son propre language mais , je ne le connais pas d'aujourd'hui ( pas personnellement mais comme ancien de ce forum et les anciens c'est important pour montré la bonne voix !)

certainement que mon annonce etais imcomplete , mais le ton etais lui aussi inaproprié ( je ne cherches ni ne souhaites rajouter de l'huile sur le feu ! juste une analyse !! ) et je restes a ma place  !!!!

mais peu etre que trop de regles tu la regles  !

maintenant ma portes est toujours ouverte et elle continura a le rester !!!

bonne nuit et bonnes vape a tous

_________________
coup de gueule Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Leio Jeu 13 Juin 2013 - 0:57

Merci duchbrok mais c'était une vanne le 7x7, dont j'ai d'ailleurs bien aimé le retour de service de Blacko Very Happy(et puis tu as raison j'ai que des AGA-S).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
coup de gueule Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum