24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

3 participants

Aller en bas

super [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 11:01

Suite à mon passage au reconstructible, je vide mes tiroirs, et je mets en vente mon stock de matériel
qui ne me sert plus à rien

Mod complet, idéal pour les personne désirant découvrir le Dry en Bottom Feeder, note : les joints
ont été changés avant la vente, état du VMOD : nickel, comme neuf

[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet 0112

1 VMOD 2.0 mini noir
Prix d'achat : 68,22 €
Boutique de l'achat : http://www.ciglib.fr/vapage/172-vapage-v-mod-20-.html

2 accus Trustfire 14500 900 MaH
Nombre de charge des accus = environ 70
Prix d'achat : 14,05 €
Boutique de l'achat : http://www.ciglib.fr/vapage/229-2-batteries-vapage-14500-pour-vmod-20.html

4 accus Efest 14500 V2 (avec téton) 700 MaH
Nombre de charge des accus = environ 5
Prix d'achat : 5,90 € x 4 = 23,60 €
Boutique de l'achat : http://parivape.fr/fr/accus-pour-mod-aw-imr-18350-18650/216-accu-efest-imr-14500-700-mah-teton.html

4 bouteilles 4ml pour VMOD 2.0 mini
Prix d'achat : 3,51 € x 2 = 7,02 €
Boutique de l'achat : http://www.ciglib.fr/vapage/176-2-bouteilles-4ml-pour-vmod-20-mini.html

Pochette de joints pour VMOD 2.0 mini et VMOD XL
Prix d'achat : 2,21 €
Boutique de l'achat : http://www.ciglib.fr/vapage/180-kit-de-joint-pour-vmod-2-mini-et-vmod-xl.html

4 boites de transport clipsables pour accus 14500
Prix d'achat : 1,25 €
Boutique de l'achat : http://www.fasttech.com/products/0/10001929/1450400-4-aa-4-aaa-4-14500-battery-protective-cases-3-pack


Prix d'achat de l'ensemble : 116,35 €
Prix de vente : 50 €
Mode de livraison : Lettre Max suivie
Frais de livraison : compris dans le prix de vente
Frais Paypal : à la charge de l'acheteur

Pas de délotage pour l'instant SVP, merci
Echange possible contre du matos en bon état : batteries Vision Spinner ou Ego Twist, etc...


Dernière édition par bigard le Jeu 13 Mar 2014 - 22:01, édité 3 fois (Raison : Ajout de la possibilité d'échange contre du matériel de vapote)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 12:05

Baisse de prix à 45 €  Wink 

À ce prix là, il s'agit vraiment d'une très bonne affaire pour un mod complet et dans un état impeccable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 15:39

bigard a écrit:Baisse de prix à 45 €  Wink 

À ce prix là, il s'agit vraiment d'une très bonne affaire pour un mod complet et dans un état impeccable !


AH voila un truc que je n'ai encore jamais testé.
Je regarde un peu à droite et à gauche les avis et je reviens te dire dans un petit moment, ok ?

Je regarde aussi si j'ai des trucs à échanger, du coup.

Edit :

Bon, j'ai trouvé des choses - en échange - qui peuvent t'intéresser, je pense. Je mettrai des photos par la suite.

En revanche, deux petites choses :
 tes deux liens elixir-cig ne renvoient pas sur les produits que tu cites et
par ailleurs, tu mets quoi pour vaper sur ce bidule ?  
Sur le cite eciglib, il parle de ça ""Le VMOD 2.0 est compatible avec tous les vaporisateurs 510, 306 (LR ou standard), mais aussi avec les cartomizer silo Vapage."" C'est quoi t'est-ce donc ? Tu as vapé avec quoi toi sur ce bidule ?

et au fait, tu peux me dire la date de ton achat aussi, stp ? (pour savoir pour la garantie éventuellement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par bibidochon Jeu 13 Mar 2014 - 18:24

Je me permet d'intervenir, désolé, ce mod est dédié exclusivement aux atos "bottom feeder" ou "dry" tels que ceux cités, les 510 et 306 classiques ou BF, mais aussi , encore une fois cités, les "silo vapage" qui sont vendus par vapage, dans le kit de départ il devait y en avoir un, c'est aussi un BF (qui fonctionnait très bien ceci dit). On peut aussi l'utiliser avec des cartos 510 à bourre non percés, à l'ancienne, dans ce cas la fiole bf ne sert plus. Le système de verrouillage du corps par la bague qui sert à la fois à cacher les atos et tenir le "capot" empêche tout autre utilisation, du moins sur celui que j'avais il y a longtemps, peut être que ça a changé depuis ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par hevea Jeu 13 Mar 2014 - 18:56

Pas d'HS sans les PA ceci dis Bidi comme c'est pour apporter un détail technique sur le matériel vendu par Bigard, à titre exceptionnel je tolère ce HS

merci à toi  Wink 

_________________
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 19:07

bibidochon a écrit:Je me permet d'intervenir, désolé, ce mod est dédié exclusivement aux atos "bottom feeder" ou "dry" tels que ceux cités, les 510 et 306 classiques ou BF, mais aussi , encore une fois cités, les "silo vapage" qui sont vendus par vapage, dans le kit de départ il devait y en avoir un, c'est aussi un BF (qui fonctionnait très bien ceci dit). On peut aussi l'utiliser avec des cartos 510 à bourre non percés, à l'ancienne, dans ce cas la fiole bf ne sert plus. Le système de verrouillage du corps par la bague qui sert à la fois à cacher les atos et tenir le "capot" empêche tout autre utilisation, du moins sur celui que j'avais il y a longtemps, peut être que ça a changé depuis ?

Merci Bibi (et merci Hevea^^) et on est pas tellement HS là, parce que en fait, c'était bien le sens de ma question précédente. Faut bien se renseigenr avant l'achat pardine. (ou l'échange aussi.)
J'ai vu sur le site ces atomiseurs là : http://www.ciglib.fr/vapage/189-cartomizer-silo-pour-vmod-18-ohms.html
et vrai que, du coup, je ne suis pas méga emballée  au vu du prix même si ce sont les plus performants. Bien pour cela que je demandais à Mr Bigard comment et avec quoi il l'a utilisé précédemment.

Et je me demandais aussi, étant donné que pour moi le seul intérêt, c'est le BF si les autres cartos étaient compatibles. J'ai donc ma réponse là dessus et je rajouterai, j'en profite : est-ce que ces atos 510 ou 306 dont on entendait si parler dans "l'ancien temps" ça se trouve encore ou pas ou plus du tout ?

J'ai bien vu que plus personne ne cause des mods en BF mais ça ne veut surement pas dire qu'ils sont "mauvais". En revanche savoir si on trouve encore le matos à mettre dessus, c'est pas inutile  Laughing . Je pense que c'est une bonne manière d'avoir le rendu et la saveur des cartos tout en ayant une alimentation plus importante qu' 1 ml. Non ? Ou bien ?

Et l'A7, il passe là dessus ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 21:58

Bonsoir Mamabri et merci à Bibi pour t'avoir communiqué les infos  Laughing 
je corrige les liens de l'annonce et je te réponds de suite  Embarassed   Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:16

Donc, pour résumer : date de l'achat = juillet 2013, le mod étant garanti 6 mois, il est hors garantie, mais, s'agissant d'un mod méca, c'est du costaud !

perso, j'utilisais des atos 510 ou 306 (j'en ai mis 3 en vente dans une autre annonce)
il me reste quelques cartos spéciaux BF mais vu le prix, et le rendu avec un ato, je n'ai utilisé que très peu de cartomiseurs...

Beaucoup de personnes utilisent encore le BF, mais beaucoup se sont tournés vers les mods VV ou VW genre picolibri etc...

pour le A7 = niet, vu que la partie du haut du mod qui se visse, sert à maintenir la partie fiole/accu avec le corps en métal, et le A7 est trop large...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander, le plus dur avec ces mods en fait, est de savoir doser la pression sur la bouteille, mais ensuite, ce ne sera que du bonheur, sous peu que tu aimes le 3,7v  Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:57

bigard a écrit:Donc, pour résumer : date de l'achat = juillet 2013, le mod étant garanti 6 mois, il est hors garantie, mais, s'agissant d'un mod méca, c'est du costaud !

perso, j'utilisais des atos 510 ou 306 (j'en ai mis 3 en vente dans une autre annonce)
il me reste quelques cartos spéciaux BF mais vu le prix, et le rendu avec un ato, je n'ai utilisé que très peu de cartomiseurs...

Beaucoup de personnes utilisent encore le BF, mais beaucoup se sont tournés vers les mods VV ou VW genre picolibri etc...

pour le A7 = niet, vu que la partie du haut du mod qui se visse, sert à maintenir la partie fiole/accu avec le corps en métal, et le A7 est trop large...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander, le plus dur avec ces mods en fait, est de savoir doser la pression sur la bouteille, mais ensuite, ce ne sera que du bonheur, sous peu que tu aimes le 3,7v  Surprised 


Ben oui, une fois que j'ai bien tout regardé, tout lu, tout apprécié, j'ai vu que c'était du 3.7V . Alors effectivement, je doute que ça convienne à ma vape perso.
Par ailleurs, j'ai vu sur ce forum que Tina a acheté une box BF chez Cigaverte ; un nouveau produit chez eux, comme quoi ça doit plaire encore tout de meme. ^^. Je passerai l'essayer un de ces jours au magasin de Lyon, pour tester si ça me convient et le poids et la taille et toussa. c'est mieux que je vois sur place.

Donc, au final, je passe sur ce coup-là pour ton Vmod. Toutes mes excuses pour le dérangement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 23:04

Pas de problème, voilà pourquoi je m'en sépare  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 15:07

Baisse de prix : 45€ FDP in en Lettre Max, si personne n'en veut, je le garde  Wink


Dernière édition par bigard le Mar 25 Mar 2014 - 10:05, édité 1 fois (Raison : fote d'ortograffe ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par CharlyB Jeu 20 Mar 2014 - 19:58

tu l'avais déjà baissé a 45€ le 13 mars Razz

CharlyB
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:34

Oups, j'y avais même pas fais attention, du coup je vais augmenter le prix ...Oh punaise gonflé le gars  Very Happy 

Plus sérieusement : Baisse du prix à 40€ FDP in en Lettre Max suivie  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 13:26

Toujours dispo ...  Wink 
Allez, on n'hésite pas, dans quelques années ce mod sera Collector  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 11:27

Toujours dispo  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 10:09

Up et baisse du prix à 35€ FDP in en Lettre Max  Shocked 
Tu en as rêvé de ce mod avoue, toi qui lit ce message... ? Bigard le vend  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:23

Annonce à clôturer SVP, merci  Wink

PS: j'étais le posteur d'origine de l'annonce...


Dernière édition par lapagemagik le Mer 26 Mar 2014 - 15:45, édité 1 fois (Raison : Raison de la demande de cloture)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet

Message par hevea Mer 26 Mar 2014 - 18:13

Je classe

hevea

_________________
[VENDS] Vapage VMOD 2.0 mini noir complet Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum