24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

+8
cnefracasse
GillesLL
yacx21
Cyberdede
Truffe
I love juice
Den'ice
Leio
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 19:38

leanouk38 a écrit:quand au NO, pourquoi? même si tu ne fumes pas tous les jours, quel interêt? si, ça fera une addiction de plus
Nan rien à faire, je comprends pas cette phrase... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:08

Moi non plus mais je n'osais pas le dire Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:31

Bon vu que ça me travaille et que le coût n'est pas extraordinaire, je vais tenter l'aventure. J'ai bien entendu votre message mais je vais partir sur du 0mg quand même :p

Pour la base, vaut mieux partir sur un truc tout mélangé genre 80/20 ou 70/30 (ou 50/50... d'ailleurs comment choisir ??) ou plutôt sur du 100 PG et du 100 VG ? Car outre le fait que je ne sais pas encore ce que je préfère question dosage, si je prends du 80/20 et que je rajoute éventuellement un peu d'eau et bien sûr de l'arôme, c'est plus franchement du 80/20 au final mais du 75/15/5/5 (environ), j'ai bon ? Alors que si je pars avec du 100/100 en faisant le dosage à la main, je peux obtenir du 80/10/5/5 ou du 70/20/5/5 (selon si dans le 80/20 c'est le 80 ou le 20 qui importe vraiment) ou du ce que je veux vraiment. C'est ça ?

Deux autres questions, je suis en train de faire le tour des vendeurs sur le net (et il y en a plein), avez-vous une préférence pour les bases et arômes ?

Enfin, où acheter les ustensiles du parfait petit chimiste en herbe ? (flacon, pipette, truc pour doser etc.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Ven 31 Jan 2014 - 20:33

j'explique:
si tu ne fumes qu'occasionellement je ne vois pas l'interêt de vaper en NO, si tu peux te passer de clopes pendant plusieurs jours pourquoi vouloir te mettre à la vape? soi tu remplaces les clopes par la vape en 11/12/16mg comme tu voudras, mais pas tout le temps, et pas en NO! ça ne sert à rien, le jour ou tu as envie de fumer une ou plusieurs clopes là tu peux les remplacer par la vape mais pas en NO, est ce que vous comprenez mon charabia???

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:36

Je réponds à une question :
oui achètes de la base toute faites, 70/30 c'est bien, et surtout n'ajoutes pas d'eau...

L'eau c'est pour fluidifier la VG pure. Si tu l'achètes en pharmacie tu comprends mieux : on dirait de la colle, donc forcément il faut fluidifier.
Mais en shop DIY c'est déjà fait, sauf précision contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Ven 31 Jan 2014 - 20:51

je rectifie après avoir relu tes post! je ne vois vraiment pas l'interêt de te mettre au DIY vu la petite quantité que tu vapes (à part le côté financier) et encore, à 5 euros et des poussières le flacon, si tu mets 3 semaines pour le vider , ben tu dépenseras 5 euros par mois, en DIY tu vas acheter des bases + des arômes + des additifs (parce qu'il en faut), du matos pour arriver à quoi au final? certainement des liquides faits maison mais qui vont passer à la poubelle, je ne comprends pas ton raisonnement! quand tu fais du DIY c'est pour ton plaisir mais pas pour faire des économies je parle pour ton cas, pas pour ceux qui vapent 5 ou 10ml par jour, ceux qui vapent beaucoup oui c'est valable, et je voudrais te dire aussi que les liquides que tu as testé ne sont pas les meilleurs loin de là

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 21:22

En fait mon raisonnement est assez simple. D'abord l'aspect financier. Il est clair que je ne passe pas 10mL par jour, mais malgré tout c'est quand même vachement moins cher en DIY qu'en indus, d'après ce que je vois. Pourquoi payer un flacon de 10mL 6€ alors que pour le même prix je peux en avoir presque 10 fois plus ?

Autre aspect, les saveurs. Et le prix, encore. Soit je m'y prends mal, soit je suis obligé de débourser 6€ pour goûter un liquide, avec le risque qu'il ne me plaise pas. La base est commune et nécessaire à tous les liquides. Seul l'arôme change. Pourquoi ne pas payer QUE le paramètre que je souhaite faire varier, et non le tout ? Avec le DIY, je ne prends un risque QUE sur l'arôme. Et pour découvrir de nouvelles saveurs, c'est donc moins cher et plus simple (possibilité d'acheter des arômes d'occase, de faire des échanges etc.).

Certes 5€ pour 10mL c'est pas excessif, mais le temps de trouver quelque chose qui me convienne, combien de flacon vais-je acheter, et combien va t-il m'en rester sur les bras avec encore 8-9mL dedans ? Vu que chacun a son taux de PG/VG de prédilection, ses goûts, et son taux de nicotine, j'imagine que c'est un peu galère à refourguer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 21:33

mais le temps de trouver quelque chose qui me convienne, combien de flacon vais-je acheter, et combien va t-il m'en rester sur les bras avec encore 8-9mL dedans ?

Pareil pour le DIY.
T'auras des arômes sur les bras, des additifs aussi, et ton évier va vaper 50% de ton DIY à tes débuts.

C'est valable pour tout le monde et ça ne nous a pas empêcher de tester.

Mais comme je le disais plus haut : tu ne remplaceras pas du jour au lendemain tes e-liquides commerciaux par ton DIY...
Tu reviendras nous en parler Smile
(pas de goût !? ptin ça pique ! je trouve pas des arômes qui me conviennent !? etc etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Ven 31 Jan 2014 - 21:54

je comprends ton raisonnement mais les liquides que tu as actuellement tu les as achetés en boutique à Grenoble ou sur le net? si tu les achètes en boutique, tu vas les goûter avant, ça te plaît tu prends! en tabac ceux que tu as sont loin d'etre les meilleurs, je l'ai dis plus haut, maintenant il n'y a pas que des liquides à 5/6€ sur le net, moi j'ai trouvé mon allday sur le net à 2,68€ les 10ml, et ce tabac fait un carton chez pas mal de vapoteurs, et ils ont beaucoup de choix!maintenant je le prends en 100ml pour 8,98€+4,15€ de FDP, ce que j'ai fais au début, j'en ai pris 4 différents et sur les 4,; 3 m'ont beaucoup plu, et le Gold ducat a été ma révélation, et je viens de le faire en DIY il est aussi bon, mais je continuerai à l'acheter tout fait, parce que je ne veux pas prendre le risque de le râter un jour et de ne pas avoir l'original pour y substituer, bien que j'aie noté ma recette! tu habites dans quel coin de l'Isère? si tu n'est pas trop loin, je te propose de te passer quelques échantillons pour que tu goûtes, au moins tu auras une idée

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Ven 31 Jan 2014 - 22:03

mince, j'avais pas vu que tu ne voulais pas de tabac et que le 11mg était trop fort pour toi, par contre une autre précision aussi, tu dis ne pas vouloir retrouver le goût de la clope, tu ne le retrouveras jamais même dans un liquide tabac, ça n'existes pas, c'est autre chose et bien meilleur que la clope, on parle de goût mais la clope a t'elle un goût?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 22:38

@Alekhine : Je me doute oui, mais y'a moyen d'échanger/revendre les arômes peu entamé non ?
Si je me lance je vous ferai part de mes catastrophes en la matière Razz 


leanouk38 a écrit:tu dis ne pas vouloir retrouver le goût de la clope, tu ne le retrouveras jamais même dans un liquide tabac, ça n'existes pas, c'est autre chose et bien meilleur que la clope, on parle de goût mais la clope a t'elle un goût?
Ouep on est d'accord, c'est bien ce que je disais aussi Smile

Tu connais des boutiques qui font tester les liquides ? Car j'en ai fait deux, et y'a pas eu moyen de négocier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Ven 31 Jan 2014 - 22:45

en général tu peut tester tous les liquides dans toutes les boutiques physiques, moi j'en ai une à la Mure j'y reste une heure si je veux et je goûte tout ce que je veux! chez qui tu es allé? à Grenoble? (Taklope, Cigaverte, e-cig)?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 22:55

@Alekhine : Je me doute oui, mais y'a moyen d'échanger/revendre les arômes peu entamé non ?
Si je me lance je vous ferai part de mes catastrophes en la matière  
Oui tu peux te débrouiller pour revendre/échanger.

Je ne dis pas que tu dois éviter le DIY ou que tu vas faire des loupés, mais je connais bien le truc, donc je te mets juste en garde : conserve un bon liquide commercial à tes côtés, tu travailleras ton DIY plus sereinement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty creer liquide

Message par rafarin Sam 1 Fév 2014 - 10:02

bonjour,

J'aimerai creer mon propre eliquide 0 nicotine avec de l'huile essentielle d'anis ou de menthe. Comment faire et quelles doses dechaque produit faut-il ?
merci de m'aider

rafarin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Den'ice Sam 1 Fév 2014 - 10:19

Bonjour rafarin et bienvenue sur le forum Smile

L'utilisation des HE dans la réalisation d'e-liquides semble demander quelques connaissances spécifiques (que je n'ai pas pour ce qui me concerne).
Peut-être devrais tu commencer par lire le sujet qui figure juste en dessous de celui-ci à l'instant même Wink
C'est par

Bonnes vapes Smile

_________________
DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 10:33

@leanouk38 : TaKlope oui et E-Liquide. E-Liquide font des échantillons de 3mL, mais forcément à 10mg de nico donc bof...

@Alekhine : c'est noté merci Smile Tu te fournis chez qui pour les bases et arômes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Sam 1 Fév 2014 - 11:16

aucun ne t'a fais goûter ou c'est toi qui n'a pas voulu à cause de la nicotine?
e-liquide a un site internet, ils vendent des petits flacons de 5ml sans nicotine, beaucoup de choix, d'un autre côté c'est un peu normal que les boutiques ne proposent que des essais avec nicotine car le NO c'est pas le but au départ, tu te mets à la e-cig pour stopper la clope donc dans la logique tu dois prendre un liquide nicotiné, sinon tu vas être en manque

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 11:20

Je me suis gouré, c'est liquideshop.com et non e-liquide (ils s'appellent tous pareil...). Aucun ne m'a fait goûter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Sam 1 Fév 2014 - 11:31

faux! n'importe quelle boutique te fera gôuter tous les liquides que tu veux, le beau père de ma fille va chez Taklope pas de problème, pour e-liquide ce sont eux qui m'ont proposé de passer en boutique pour gôuter,

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par leanouk Sam 1 Fév 2014 - 11:33

rafarin a écrit:bonjour,

J'aimerai creer mon propre eliquide 0 nicotine avec de l'huile essentielle d'anis ou de menthe. Comment faire et quelles doses dechaque produit faut-il ?
merci de m'aider
KEZAKO?????y en a qui ont envie de se suiçider ou quoi?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 11:34

Hobbes a écrit:

@Alekhine : c'est noté merci :)Tu te fournis chez qui pour les bases et arômes ?

Je me suis fourni un peu partout (Arômes-et-liquides, aromemarket, InaweraShop, ...)
Fais ton choix, il y en a plein Smile
Si j'ai bien compris tu veux absolument faire du NO (nicotine zéro), donc n'oublie pas de jeter un œil chez Solubarome Wink je n'ai jamais rien goûté de chez eux mais j'ai lu les retours...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 11:40

rafarin a écrit:bonjour,

J'aimerai creer mon propre eliquide 0 nicotine avec de l'huile essentielle d'anis ou de menthe. Comment faire et quelles doses dechaque produit faut-il ?
merci de m'aider

Salut Smile

Ne fais pas ça.....

Du point de vu innocuité on ne sait rien ou pas grand chose sur le long terme à propos des arômes pourtant dédié à la Vape ; par contre avec les HE ou certains arômes alimentaires (à ingérer uniquement) ont sait qu'il y a des risques en inhalation, donc bon... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Meriadoc Sam 1 Fév 2014 - 11:46

rafarin a écrit:bonjour,

J'aimerai creer mon propre eliquide 0 nicotine avec de l'huile essentielle d'anis ou de menthe. Comment faire et quelles doses dechaque produit faut-il ?
merci de m'aider
Salut Raffarin (drôle de pseudo!)

Pour faire son eliquide, on utilise des arômes alimentaires spécifiquement développés pour la vape (et pas n'importe quels arômes, encore moins n'importe quelles huiles essentielles, ça peut être dangereux)
Tu trouveras pleins de gouts sur des sites spécialisés dans le Do IT Yourself (faites le vous-même), dont anis et menthe bien sûr...

Comme l'a fait Deni'ce, je te conseille de bien te renseigner sur le forum (et ailleurs): la vape est un plaisir, on ne cherche pas à se mettre encore plus en danger que quand on fumait!

PS: pense à nous donner quelques info sur toi dans la section de présentation des nouveaux membres si tu n'es pas trop timide, c'est apprécié même si ce n'est pas une obligation...

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut - Page 2 Empty Re: DIY or not ? Hésitation à faire le grand saut

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 11:53

Merci Alekhine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum