24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

+18
Goulamas
GillesLL
Franck
sayyadina
Hankh
Fass
axoneman
marcuche
Hy
magnetic
hevea
dom3395
Den'ice
fran74
Cyberdede
cnefracasse
copiercoller
stop-la-clope
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Den'ice Sam 16 Nov 2013 - 17:56

Yep, c'est re moi Smile
Par contre, désolé axoneman, mais la vidéo de : "y'a pas longtemps, ça fait beaucoup d'avant" n'apporte rien de plus...
Hormis lire, enfin plutôt déchiffrer, l'appel...
Elle émane en plus d'un banni de ce fofo, ce me semble Rolling Eyes 

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Hy Sam 16 Nov 2013 - 18:11

Den'ice a écrit:.....
- Un jugement en référé n'appelle pas de jurisprudence (j'ai lu ça je ne sais plus trop où mais il me semble que cela vient de Marakhal... ?) ;
.....
Effectivement le juge du "référé" est le juge de "l'évidence", je ne suis pas juriste mais ce type de jugement se limite à des cas "incontestables", si la partie adverse a des contestations "sérieuses" le juge est incompétent => jugement au fond
De ce fait aucune jurisprudence à attendre Smile

_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Franck Sam 16 Nov 2013 - 18:23

@ Den'ice :



Elle émane en plus d'un banni de ce fofo, ce me semble
Tu es sûr ? Je ne m'en rappelle plus perplexe 

Sinon @ Sayyadina :

aucun problème pour ta vidéo qui est pas mal du tout.Very Happy  Même si je la trouve un tantinet longue. Quelle idée de faire des vidéos de plus en plus longues ! Cela devient une manie chez les rewiewers. Cela devient quelquefois plus long que lire un texte Very Happy Mais, bon, chacun son truc. Et comme le tout reste agréable, ça passe Wink 

@ axoneman :

Je rejoins Den'ice, je ne vois pas trop l'intérêt de la vidéo de ce reviewer qui semble en plus éprouver quelques difficultés à lire un texte de ... tf1.Twisted Evil  Totalement inintéressant de mon point de vue. Il aurait été plus sympa de nous donner directement le lien vers cet article, que l'on puisse y jeter un coup d'oeil et en parler entre nous ;)C'est après tout l'objectif d'un forum Very Happy


Dernière édition par Franck le Sam 16 Nov 2013 - 18:34, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Den'ice Sam 16 Nov 2013 - 18:29

Franck a écrit:@ Den'ice :


Elle émane en plus d'un banni de ce fofo, ce me semble
Tu es sûr ? Je ne m'en rappelle plus perplexe 
Ben non, d'ou le : ce me semble
J'aurais certainement du y adjoindre un point d'interrogation.
(en fait je ne me rappelle plus s'il est parti tout seul ou si il a été banni... mais bon, à l'arrivée, ce n'est pas bien grave. Je juge ses vidéos pitoyables et inutiles de toute façon Wink)

_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Franck Sam 16 Nov 2013 - 18:37

@ Den'ice :

Ben non, d'ou le : ce me semble
OK, moi je crois pas mais je n'ai pas de certitudes non plus. De toutes les manières, même s'il a été banni, cela ne signifie pas que l'on ne doit plus parler de lui ou ses trucs. Le bannissement sanctionne un comportement que le staff a jugé limite et n'est pas un jugement sur ce que peut faire quelqu'un ailleurs sur d'autres supports.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par axoneman Sam 16 Nov 2013 - 19:16

Bien noté Franck, je ferai plus gaffe la prochaine fois, je débute alors pour moi tout est beau, même les vidéos de Seb Smile 
Et voilà le lien de TF1: http://lci.tf1.fr/science/sante/petition-100-medecins-approuvent-la-cigarette-electonique-8312007.html
Pour une fois que ça cause des vapoteuses dans les médias sans les décrier ma joie a débordé, d'où cet ajout malencontreux de cette vidéo. je confirme que celle de sayyadina a plus de "background".

_________________
Adhérent AIDUCE 2390
axoneman
axoneman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 15/10/2013

http://axoneman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 19:28

Hankh a écrit:De même, merci pour le lien ... Je vois mon médecin bientôt, je lui transmettrais tout ça, ça mange pas de pain Smile 
Bonne idée, je vais le voir moi aussi, cette semaine, je vais lui en toucher un mot^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par sayyadina Sam 16 Nov 2013 - 20:40

Den'ice a écrit:SoirJour Smile,

Merci de cette non revue sayyadina Wink
J'aime bien ta vidéo que je trouve informative pour nombreux vapeurs :)ainsi qu'un très bon relais à l'appel des 100 Smile

Je me permets néanmoins d'y apporter quelques informations ou réactions :

- Le vapeur n'est pas un malade, cela est vrai. Le fumeur ne l'est pas plus Wink;
- D'autres plaintes ont déjà été déposées contre Clopinette. Les plaignants ont été déboutés, le juge ayant justement pris en compte que nos vaporisateurs et leurs systèmes ne sont pas des produits du tabac ;
- Un jugement en référé n'appelle pas de jurisprudence (j'ai lu ça je ne sais plus trop où mais il me semble que cela vient de Marakhal... ?) ;
- Marisol n'a effectivement pas tout bien compris, ce me semble également Wink;
- BRAVO : Vaper publiquement est bien une incitation active à vaper !
- ++ AIDUCE !

Merci sayyadina Smile
Merci pour ces critiques constructives qui permettent d'avancer. Étant une éternelle insatisfaite j'aime pouvoir le remettre en cause.
En vrac, oui c'est vrai que fumer n'est pas une maladie mais quand on est en démarche d'arrêter et d'aller en pharmacie on se transforme en partie en patient, d'où le fait de se sentir malade.
J'avais zappé cette histoire avec clopinette mais ça me rappelle quelque chose en effet.
Étonnant alors cette médiatisation autour de cette affaire et du coup ces rumeurs autour du précédent (ne parlons donc pas de jurisprudence) que cela causerait. Inexactitude de ma part, ça me gêne mais bon c'est fait...
Yess j'assume l'incitation à vapoter dans le respect des autres, mais dans les halls de gare, sur les quais de métro, dans certains lieux de boulot et récemment même en réunion mais là faut dire que la présidente de la réunion vapotait donc Very Happy



Hy a écrit:

Effectivement le juge du "référé" est le juge de "l'évidence", je ne suis pas juriste mais ce type de jugement se limite à des cas "incontestables", si la partie adverse a des contestations "sérieuses" le juge est incompétent => jugement au fond
De ce fait aucune jurisprudence à attendre Smile
J'ai pas tout compris, mais c'est pas grave^^ en fait c'est l'avocat du plaignant qui dans la presse espère que la décision fasse jurisprudence car la position des pouvoirs publics n'est pas claire, du coup j'aurais dû parler plutôt de précédent que de jurisprudence dans le sens du droit.




franck a écrit:

Sinon @ Sayyadina :

aucun problème pour ta vidéo qui est pas mal du tout.Very Happy  Même si je la trouve un tantinet longue. Quelle idée de faire des vidéos de plus en plus longues ! Cela devient une manie chez les rewiewers. Cela devient quelquefois plus long que lire un texte Very Happy Mais, bon, chacun son truc. Et comme le tout reste agréable, ça passe Wink 
C'est toujours un dilemme entre choisir d'être court et de ne pas pouvoir trop développer et être un peu long. Tenant compte qu'on bafouille, qu'on se perd dans nos idées, enfin moi je n'écris quasi rien, prépare peu donc du coup je patine^^
Je trouve que plutôt la tendance est aux vidéos courte surtout sur les liquides et je reste sur ma faim, car généralement les sensations de vape durent moins d'une minute. Je râle souvent par contre car mon éditeur me contraint à 15 minutes alors que je n'ai pas de limite sur youtube, ce qui fait que je dois surveiller de ne pas déborder pour ne pas à avoir trop de coupes à faire, sinon mes vidéos serait plus longue Very Happy
Les filles c'est bavard Razz

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Den'ice Sam 16 Nov 2013 - 20:47

sayyadina a écrit:...
Les filles c'est bavard Razz
Ben pas uniquement elles ce me semble (z'avez noté le "ce me semble", hein Wink)
Certains garçons semblent bien prolixes également...
Peut-être est ce la leur côté féminin What a Face ...
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 997832772

_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par marcuche Sam 16 Nov 2013 - 20:59

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Pipele10


mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Marcuche  le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par GillesLL Sam 16 Nov 2013 - 21:41

sayyadina a écrit:Je râle souvent par contre car mon éditeur me contraint à 15 minutes alors que je n'ai pas de limite sur youtube, ce qui fait que je dois surveiller de ne pas déborder pour ne pas à avoir trop de coupes à faire, sinon mes vidéos serait plus longue Very Happy
Les filles c'est bavard Razz
Si cela peut t'aider. https://www.ecigarette-public.com/t18704-offre-speciale-logiciel-movavi-video-gratuit?highlight=movavi
Pas encore testé. (peut-être la semaine prochaine si je me botte les fesses)

Mais si ça marche, pas sur que ce soit bon pour nous :POh les filles, oh les filles


_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par sayyadina Sam 16 Nov 2013 - 22:16

Merci pour l'info mais je fais mes vidéos à partir d'une tablette Neutral 

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par axoneman Dim 17 Nov 2013 - 0:20

J'ai écouté le 19-20 de FR3 et le 20h de la 2, pas un mot sur l'initiative de ces braves toubibs. Ca en a causé dans le poste sur une autre chaine ? Parce que quand il s'agissait de combat  là il y avait du monde...
axoneman
axoneman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 15/10/2013

http://axoneman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par sayyadina Dim 17 Nov 2013 - 7:23

A la radio, sur Europe 1 un midi mais à la télé je ne crois pas.
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-midi-votre-journal-wendy-bouchard/Sons/Europe-midi-Votre-Journal-Wendy-Bouchard-15-11-13-1709911/
(à partir de 28 mn)

C'est tellement plus important pour les médias de faire des émissions à la noix sur l'hypnose pour arrêter de fumer et donner la parole à 60 millions de cons sots mateurs que de relayer ça...

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Goulamas Dim 17 Nov 2013 - 11:45

cons sots mateurs
Joliment dit Cool 

_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Signature.forum-ecigarette
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par marcuche Dim 17 Nov 2013 - 12:40

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Mort_d10

_________________
le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Marcuche  le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Loki Lun 18 Nov 2013 - 1:21

Aaaaaaah ce qu'il fait plaisir cet appel! Very Happy 

Bon, après l'appel des 10 et l'appel des 100,
l'appel des 1000? Twisted Evil
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par cizirf Lun 18 Nov 2013 - 8:54

Franck a écrit:
aucun problème pour ta vidéo qui est pas mal du tout.Very Happy  Même si je la trouve un tantinet longue. Quelle idée de faire des vidéos de plus en plus longues ! Cela devient une manie chez les rewiewers.  

:+1:    Pas besoin de donner des exemples... si seulement les videastes-vapeurs pouvaient se mettre à la place des gens qui regardent, ils comprendraient qu'une demie heure sur un liquide, c'est insupportable...
Sayyadina... je ne dis pas que ta video est insupportable, mais c'est vrai que si tu avais pu condenser ton propos en 5mn, c'eut été bien plus efficace...

_________________

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : région d'Annecy
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par Marakhal Lun 18 Nov 2013 - 11:46

Loki a écrit:Aaaaaaah ce qu'il fait plaisir cet appel! Very Happy 

Bon, après l'appel des 10 et l'appel des 100,
l'appel des 1000? Twisted Evil
ça, c'est dans l'optique optimiste… Parce que ça pourrait passer de "100" à "300"…  Wink


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: le parisien : L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique

Message par VapeAdomicile Lun 18 Nov 2013 - 11:54

Pierre Corneille a écrit:Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant ...
Sifflote

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum