24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

+4
Leio
Loki
bibidochon
upgradetovape
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Den'ice Mar 29 Oct 2013 - 21:46

KaraJane a écrit:qui est F A ?
Flavour Art Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Leio Mar 29 Oct 2013 - 21:48

Erratum : le PG se décompose en acide lactique et en acide pyruvique dans le foie. Embarassed 

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 22:07

tout liquide étant sans alcool est à base d'eau ? .... perplexe 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par upgradetovape Mer 30 Oct 2013 - 0:01

RICO 73 a écrit:tout liquide étant sans alcool est à base d'eau ?   ....   perplexe 


Je ne vois pas bien le sens de cette question car même si de l'acide chlorhydrique est un liquide qui voudraient en ajouter à ces liquides!

Par contre un bon bourbon, un vieux rhum, ou une bonne vodka polonaise là je dit à voir!

mais comme je doit tenter les liquides sans alcool ajoutés tant pis pour moi.

espérons que je fait fausse route!!!  Very Happy 

en préparant ton DIY tu met 10ml de bourbon et t'en prend un pti verre!  bom 

à déconseiller avec l'éthanol qui lui est prescrit (de source sûr!) pour les crises dépressives par gouttes (une dizaine dans un verre d'eau)
et ça retourne bien!!!  affraid 



Pour finir,
merci à tous,

je tiendrai le sujet à jours afin de donner les résultats de prochains examens et, d'autres découvertes s'il y en a.

ça prendra sûrement du temps avant d'avoir d'autres résultats.

Le fruits de mes recherches m'as déjà apporté un nouveau fournisseur pour le DIY et de nouveaux sites de ventes sur le net!
Sans comptés le nombre de conseils et astuces reçus.


respect3    et    respect4    à toutes et tous.

Bonne nuit et surtout bonne vape!  cheers 

respect2

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Upgradetovape-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par upgradetovape Mer 30 Oct 2013 - 0:06

Leio a écrit:Erratum : le PG se décompose en acide lactique et en acide pyruvique dans le foie. Embarassed 
c'est bien ce que j'avais lu dans je ne sais plus quelle étude.

D'ailleurs pour les sportifs vapoteurs pensées à vous hydrater, aux anti-crampes, aux anti-oxydant, à faire une séance de récupération active ou tout autre moyens connus pour éviter les surdoses d'acide lactique dans les muscles favorisant ainsi les déchirures musculaire, les crampes, et, autres calamités du genre.

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Upgradetovape-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 19:19

Den'ice a écrit:
KaraJane a écrit:qui est F A ?
Flavour Art Smile
Ok, merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par upgradetovape Ven 15 Nov 2013 - 21:28

Je laisse un petit retour.
J'ai continuer à vapoter mes liquides habituel en 80PG/20VG mélange alccol/eau etc....

et donc aucunes crise de goutte à l'horizon!

L'écart alimentaire était déjà en vue après analyse des courses et des repas pris à l'extérieur (en gros!!!), du coup sur pas de temps j'ai ingurgité quelques poissons et autres aliments qui même s'ils ont été pris raisonnablement, avaient tout pour provoquer cette crise.

Depuis cette crise mon régime alimentaire est suivi de près afin d'écarter les risques lié au e-liquides comme j'avais pu penser au départ étant nouveau vapoteur, le problème venait forcément de ça!!!

et ba non!

les liquides FA devraient arrivé sous peu en attendant je mange du VDLV et je me régale Wink

je vais passer en 50PG/50VG ou 100%VG à cause de crampes que me donne le PG lors de sorti VTT plutôt longue. pendant ces sorties je fabrique déjà beaucoup d'acide lactique alors avec le surplus donné par la vape j'ai des crampes affreuse qui m'empêche de dormir ou réveil toute la baraque si elles me font gueuler et elles ne se gênent pas pour ça!

Voilà donc jusqu'à nouvelle prise de sang et contrôle plus scientifique pour ma part je pense que les e-liquides ne sont pas responsable de cette crise.

Bonne soirée à tous et bonne vape.

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Upgradetovape-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 10:46

C'est une bonne chose^^

En revanche les crampes, maux de ventre de tête selon les cas pourraient être dû au glycol, c'est ce que m'a dit ma boutique physique.

Ensuite en décembre le patron de cette boutique (45) ( dans le sud est) aurait mis au point avec un fabricant français de liquide, un produit sans glycol, dont 100% glycérine végétale BIO, qui ne serait pas gras et en plus qui révèlerait de façon formidable les saveurs, j'aurai l'occasion peut être en décembre d'aller le goûter, si c'est vraiment bien, peut être je créerai un post sur ce liquide avec le nom du fabricant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par upgradetovape Sam 16 Nov 2013 - 12:01

Pour les crampes c'est certain puisque qu'il donnent de l'acide lactique.

L'acide est lactique pour info on en fabrique naturellement lors de gros effort physique (musculaires) du genre: trail de 25 km, semi-marathon, marathon, dans mon cas vtt à 70 km par sortie.

ce sont tous les sucres que l'on a pas pu assimiler si mes souvenirs sont bons qui se stock dans les muscles en acide lactique. Du coup crampes, risque de déchirure musculaire, etc......

pour ceux qui font du sport et comme dirait mon doc pour n'importe qu'elle personne qui arrête de fumer il faut boire beaucoup pour éliminer.
Donc encore plus en accumulant dans mon cas: arrêt du tabac, vapote, activité sportive confirmée, et travail manuel physique.
Je bois environ plus de 3Litres d'eau par jours(heureusement j'ai arrêter l'alcool!!!) et pourtant j'ai des crampes lors de gros effort même en faisant de la récupération active et des étirements soutenus.

Je viens de discuter avec ma pharmacienne pour me fournir en glycérine et cristaux de menthol et, c'est pas gagné elle n'est pas sûr de pouvoir en avoir! Elles les a au catalogue pourtant! Enfin bon comme je lui ai dit il n'y a pas le feu je prends juste des renseignements pour d'ici quelques mois. donc elle vas voir ça et en même temps les quantité et tarifs qu'elle peut avoir.

Par rapport à ton produit Karajane, j'espère que tu pourra la goutter et qu'elle te plaira, mais surtout que tu fera un post à ce sujet!

En attendant bonne vape respect2 

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Upgradetovape-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 13:08

Je ne comprends pas que personne ne t'ait répondu, sur ta demande de glycérine, il doit bien y avoir sur le net des produits qui correspondent à ton besoin.

D'ailleurs je serai intéressée aussi pour le coup^^

Peut être mettre trois liens de différents site pour les réponses pour éviter un sentiment de publicité?

Oui, j'ouvrirai un sujet, à condition de connaître la composition et qu'elle soit bien indiquée sur l'étiquette et si j'ai le nom du fabricant et pas uniquement un nom de boutique^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par upgradetovape Lun 18 Nov 2013 - 12:38


_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Upgradetovape-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 13:17

J'avais raté ce post, toutes les pharmacies vendent de la glycérine végétale sans ajout, du moins dans ma ville, c'est plutôt le PG que certains pharmaciens rechignent à commander, mais si on en demande 1l, il n'y a pas de problème non plus si on arrive avec un flacon de e-liquide, avec la compo en clair, en expliquant ce qu'on veut faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 13:35

J'ai bien fait de lire ce post parce que j'ai aussi des crampes nocturnes et maintenant que j'y réfléchis, il me semble que quand je vapais en 50 PG/50 VG, je n'en avais plus, je vais vite m'y remettre.
Je vais sans doute passer pour une rabacheuse, mais pour faire passer vite une crampe, il faut plier le pied en force, parfois, je n'y arrive pas avec les mains, alors je pose le pied à terre et j'appuie de tout mon poids sur la pointe du pied, ça ne fait pas envie parce que la crampe paralyse de douleur, mais si tu y arrives, elle passe immédiatement, alors que si tu attends qu'elle passe seule, la douleur du muscle dure longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 13:40

Ok merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Empty Re: e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools

Message par GillesLL Lun 18 Nov 2013 - 14:15

gardane a écrit:J'ai bien fait de lire ce post parce que j'ai aussi des crampes nocturnes et maintenant que j'y réfléchis, il me semble que quand je vapais en 50 PG/50 VG, je n'en avais plus, je vais vite m'y remettre.
Je vais sans doute passer pour une rabacheuse, mais pour faire passer vite une crampe, il faut plier le pied en force, parfois, je n'y arrive pas avec les mains, alors je pose le pied à terre et j'appuie de tout mon poids sur la pointe du pied, ça ne fait pas envie parce que la crampe paralyse de douleur, mais si tu y arrives, elle passe immédiatement, alors que si tu attends qu'elle passe seule, la douleur du muscle dure longtemps.
Ouch, ça me rappelle ma jeunesse ou je faisais des bonds hors du lit 😢Maintenant, ça risque plus Razz

_________________
e-liquide sans ajout d'ethanol ou autres alcools - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum