24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

+9
Shayanne
dist"tabactronique
ontherock
franck13
MJ2009
mnemo
palpatine
stanislas
Administrateur
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Administrateur Mar 19 Aoû 2008 - 20:10

Stanislas a déjà soulevé cette question ?

Existent-t-ils des cas avérés d'allergies au PG (inhalé ou simplement de contact) ?

Je n'ai pas encore pu voir de cas cités
scratch

Si l'utilisation du VG est un avantage du point de la santé, pourquoi dans ce cas persister à proposer du liquide avec PG ?
Est-ce un probleme de cout ?
Probablement qu'il existe un stock important de liquide avec PG
De plus, ça oblige les fabriquants à revoir leur formule

Quoiqu'il en soit stratégiquement parlant, Johnson Creek est en train de bousculer tout le marché
Devance-t-il les résultats d'analyse de l'affsaps ?
En accordant l'exclusivité à un seul vendeur pou l'UE, il va mettre dans l'impasse les autres vendeurs ou fabricants
Que va devenir ce marché du E-Liquide ?
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par stanislas Mar 19 Aoû 2008 - 21:17

Partout il est question de la dangerosité du propylène glycol, sauf dans ce forum dans lequel mon post précisant qu'il y en a dans le tabac n'a pas disparu.

Pour moi c'est la grosse question, pourquoi s'attaquer au PG alors que ce produit est carrément brulé dans une vraie cigarette ?
Pourquoi un silence d'un coté et de l'autre des "cris au loup" ?

Encore plus grave, à plusieurs reprises il a été dit par des vendeurs que seul de la vapeur d'eau (avec nicotine et parfum) était inhalée, soit des vendeurs mentent, soit le PG ne pose aucun problème, et çà c'est encore moins rassurant.

Johnson Creek bénéficie de la parano déclenchée au sujet du PG, en tant que vendeur il monte au créneau, c'est normal.
Mais comme dit dans un autre post çà ne me plait pas que l'arrivée de ce produit conïcide avec la fabrication de e-liquide 100% européen par de tout petits producteurs n'appartenant pas à une multinationale...

Chat échaudé craint l'eau et je ne vois comment je pourrais faire confiance en un nouveau produit alors que les vendeurs n'ont pas hésité à nous vendre un PG qui aujourd'hui devient suspect ...

Oui, quels avantages peut-on trouver avec du produit sans PG ?
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Administrateur Mer 20 Aoû 2008 - 12:03

Il y a une étude de faite sur des rats exposés à la fumée de cigarette contenant du PG et de la glycérine

Malheureusement c'est en anglais et c'est une langue que je "manie" très mal scratch

La conclusion semble etre : "l'addition de PG et de glycérine dans les cigarettes n'ont pas é affectés significativement l'activité biologique des rats par l'inhalation de la fumée de cigarette"
Attention ma traduction est approximative : quelqu'un pour faire une traduction plus correcte ?

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14021772

Voici une liste d'une partie des ingrédients retrouvés dans une cigarette :

http://www.quitsmokingsupport.com/ingredients.htm
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par palpatine Lun 29 Déc 2008 - 6:59

Le probleme avec cette analyse c'est qu'il s'agit de l'ajout de PG et de glycerine, mais dans une VRAI cigarette ... qui va etre brulee, donc ou il y aura combustion !
Donc, c'est sur me direz vous, c'est donc moins grave qu'on en ait dans nos e-cig, puisque celle ci ne le sont pas....brulees .... oui mais regardez pour la cigarette et ses produits; il y en a certain d'entre eux qui ne sont pas forcement dangereux tous seuls, par contre, des qu'il y a combustion, c'est la qu'ils se revelent tres tres mechants Twisted Evil . De plus, ces produits en se melangeant a d'autres, creent une reaction chimique du coup super nefaste pour l'organisme. et la je me pose la meme question a propos du PG ou GV ...
C'est que ce passe-t-il lorsque qu'ils sont melanges, soit entre eux, soit avec certains ingredients que composent les e-liquides et meme si il n'y a pas combustion ... j'veux dire du PG il y en a pas mal partout, j'en ai meme vu ce matin en prenant ma douche dans mon shampoing ... oui, et pas de probleme d'ailleurs ! mais personne n'a valide serieusement sa reaction lorsqu'il entre dans nos poumons sous forme de vapeur .... vous voyez ce que je veux dire ?
Bon...je vois que le post auquel je reponds date du mois d'Aout, et que certainement ma reponse n'apportera rien (et sera meme certainement pas au bon endroit)...donc mea culpa Smile

babaille !

_________________
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par mnemo Ven 2 Jan 2009 - 14:40

bonjour,

moi je pense de toute façon que la e-cig a bcp de chances d'être dangereuse aussi... sans doute pas autant que la vraie (et encore tant que l'on n'en sait rien forcément, ca rassure plus...)
surtout que vu que l'atomiseur chauffe le pg pour qu'il se dégage, je pense que ça peut potentiellement changer la dangerosité du produit...
si c'est une réaction chimique, toute réaction chimique peut changer la dangerosité d'un produit...
de plus tous ces produits, il est attesté qu'ils ont (à un moment ou un autre) à très forte dose été dangereux, or tous les scientifiques un peu honnêtes s'accordent à dire que si un produit est toxique à forte dose, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit pas à faibles dose (surtout répétées), certains disent meme qu'ils pensent que de faibles doses d'un prod toxique (dose théoriquement ds le seuil de tolérance) répétées sur longtemps seraient plus dangereuses encore, qu'une forte dose une seule fois (ça dépend quel produit bien sur puisque certains tuent direct à forte dose). et j'avoue que je trouve ça logique.. surtout que les seuils de tolérence pour l'homme varie d'un pays à l'autre pour les memes produits... ca prouve bien.. on a des produits toxiques (partout), mais comme faut bien vivre avec on détermine le seuil. mais évidemment on sait pas trop à longue échéance...
bref, de toute façon, on n'a pas trop le choix quand on veut arreter (ou doit..) de fumer et qu'on ne peut le faire sans un remplacement...

ps: et en plus il est evident que ça doit pas etre tres bon pour la santé vu comment dès le départ on a la tête qui tourne grave, et mal au crâne... et pour certaines marques très mal dans la gorge aussi. (pour des habitués à trois paquets de clop, arriver à avoir la tete qui tourne à la première taf... pas très rassurant lol)
moi je n'avais vu cette sensation qu'avec les produits de peintures perso (en moins fort qd meme)
de toute facon le corps humain n'étant pas fait pour inhaler quoi que ce soit à part de l'air...

mnemo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 14:57

effectivement, il y a encore beaucoup trop de questions sans réponses
Nous sommes des pionniers, des testeurs, c'est un fait
dans quelques années nous en seront peut-être plus, en attendant c'est à nous de faire le choix de prendre le risque d'utiliser un produit qui semble être plus sain mais sans aucune assurance ...
Je pense que c'est plus sain que la vraie cigarette (sinon ça fait longtemps que je l'aurais reprise)
mais il faudrait vraiment que des études sérieuses et indépendante soit faite, car l'ecig est vraiment un moyen relativement facile pour arrêter la vraie cigarette.
Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il y ai un réelle motivation pour faire ces études, peut-être quand ils auront mis leurs taxes, quand les groupes pharmaceutique souhaiterons sortir leur propres modèles, je ne sais pas ...

Il est de notre devoir de signaler le fait que rien ne prouve que l'ecig soit totalement innofensive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par MJ2009 Ven 2 Jan 2009 - 15:09

Qui d'entre vous a des maux de tête liés a la e-cigarette ? Perso j'ai l'impression que ca tourne un tout petit peu avec les liquides PG. Je n'ai pas eu cela avec du GV.
MJ2009
MJ2009
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par mnemo Ven 2 Jan 2009 - 15:16

oui c'est clair c'est important de le dire, (contrairement a la plupart des annonceurs qui présentent ça comme la solution totalement sans danger!

moi a vrai dire je suis meme pas convaincue perso que c'est moins dangereux que la vraie clop lol c'est pour dire! mais j'espere... que ça ne joue pas au niveau toxicité au meme niveau, et comme ce qui m'intéresse c'est l'oxygénation du sang pour les os... je ne peux qu'espérer que ces produits n'agiront pas là-dessus...
et comme je suis incapable de rester sans rien! bé je teste comme tout monde..

oui je pense que l'état risque qd meme de s'y intéresser pour taxer!! et les labos aussi, faut juste ça soit connu, et surtout reconnu que les gens l'utilisent.

-----
en suis en 3 j (de 3 paquets) à 7 vraies cig hier (vais faire mieux today j'espere!)

mnemo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par mnemo Ven 2 Jan 2009 - 15:18

ben moi j'ai mal à la tete svt... pourtant ils ont dit qu'ils ont changé pour du gv et idem... + tete qui tourne (un peu moins je m'habitue..)
en meme tps je suis plus fragile que valides (mais pas tant que cela) (mais je pense que si ça fait ça sur gens fragiles, c'est que ... quand meme)

mnemo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 15:24

moi il est arrivé d'avoir un peu mal à la tête mais c'était au début il y a presque un an...
et aussi récemment avec le ecigare qui envoyait fameusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par MJ2009 Ven 2 Jan 2009 - 15:45

mnemo je te trouve un peu pessimiste quand meme ! Je pense que la eclope nous évite au moins 90% des saloperies des vraies cigarettes. Pour l'oxygénation c'est d'autant plus vraie qu'il n'y a pas de monoxyde de carbone ni de goudron.
MJ2009
MJ2009
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 16:00

Personellement je n'ai jamais eu la tête qui tourne avec les e-clopes; Un peu la gorge irritée ou séche au début et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par franck13 Ven 2 Jan 2009 - 16:16

Urkaos a écrit:Personellement je n'ai jamais eu la tête qui tourne avec les e-clopes; Un peu la gorge irritée ou séche au début et c'est tout.

de mon coté, a part avoir été trop pressé (j'ai utilisé la e clope sans la charger) , j'ai gouté au liquide qui a coulé dans ma bouche. Beurk ! Ensuite, premieres impressions d'etourdissement mais c'etait du aux cartouches 16 mg alors que je ne fumais pas si fort avant.

Autrement pour tout ce qui est irritation, gorge seche, rien vu ...

le jour ou j'ai un bras qui pousse dans le dos je m'arrete c'est sur Laughing

franck13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 16:18

Effectivement j'ai oublié la seper sensation du liquide dans la bouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par ontherock Ven 2 Jan 2009 - 16:28

moi j'ai eu la tete qui tourne "meme mal de crane" mais seulement avec cartouche high nicotine !
jamais avec cartouche zero nicotine !

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par mnemo Ven 2 Jan 2009 - 17:01

lol, on m'a souvent taxée de pessimiste pour ensuite se rendre compte que j'étais juste logique, et réaliste du coup... Wink
mais tte façon, j'ai pas dit je croyais que c'était aussi dangereux que la vraie clop, j'ai dit que je suis pas convaincue du contraire... nuance lol
j'attends de voir...
comme j'ai dit moi tt ce qui m'intéresse c'est pour les os, et comme la vraie clop c'est avéré, ben je préfères l'électro! Smile

ah par contre, je suis étonnée que personne n'ait eu la tete qui tourne avec des zero...
moi la premiere fois j'ai fumé trois tafs (ds un bar, car a la base c'était pas pour arreter de fumer... snif) , je suis sortie en perdant l'équilibre lol, ça m'a surprise...
donc je dois vraiment être fragile, aurais pas cru a ce point.. mais je m'habitue ...

si j'étais sure que la nico agisse pas sur oxygene, j'aurai bien pris avec qd même, car sans, c'est vrai qu'on a pas la sensation de "satiété" qu'on ressent normalement, vais voir me renseigner là-dessus chez un tabacologue.

avec ma cigartex pen, j'avais jamais eu de blème de liquide qui coule! impec. mais la mini là!!! beurrrrk aussi! faut tjs essuyer et tenir en bas. et ça peut aller.

edit: ah rno ca fait un an tu connais! ça doit etre plus connu en belgique alors, non? parce qu'ici personne connait... du coup je fais sans arret de la pub lol, j'explique!

mnemo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par ontherock Ven 2 Jan 2009 - 18:47

kes que tu as bu dans le bar ? Sifflote

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 19:05

mnemo a écrit:ah rno ca fait un an tu connais! ça doit etre plus connu en belgique alors, non? parce qu'ici personne connait... du coup je fais sans arret de la pub lol, j'explique!

Non ce n'est pas plus connus je dirais même que maintenant ça l'est moins, ils n'en ont jamais parlé au JT comme en France, par contre je pense, je suis pas sûr, que ça c'est vendu en Belgique avant la France
avec Supersmoker et Sedansa. Depuis le marché a évolué bcp plus en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par palpatine Ven 2 Jan 2009 - 19:12

Personnellement, et des la fin de la premiere journee (j'avais alors tire que quelques taffes, et pour la majeure partie du temps, uniquement crapotees), j'avais remarque une assez forte irritation sur le fond du palais et un peu dans la gorge; comme si j'y avais colle du poivre en quelques sortes, ou carrement si j'avais fume 30 clopes la veille ... Bref, pas tres rassurant c'est vrai. Ensuite c'est bizarre, mais j'ai l'impression que le e-liquide reste fixe la ou il va ... par exemple, si je me mouche, le mouchoir se met a sentir le e-liquid ... bon...ca devait etre pareil avec la vrai clope et je m'en rendais pas compte, mais bon quand meme ....
La ou je rejoins mnemo c'est au sujet du fait que la comparaison entre la vrai clope et la e-clope n'est plus a faire, l'argument des 4000 produits toxiques + oxyde de carbone, goudon, etc... ne tiens pas lieu d'etre, puisque c'est plus qu'evident, vu qu'il n'y a pas combustion dans la e-clope. Non, ce qu'il faut connaitre, c'est la reelle toxicite de la e-clope en tant que telle et sans la comparer avec quoique ce soit d'autre. C'est sur qu'on trouvera toujours de quoi argumenter pour "relativiser" les eventuels dangers...

my 2 cents ...

_________________
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par dist"tabactronique Sam 3 Jan 2009 - 22:08

bonsoir, a titre indicatif, pour palpatine , ce ne sont pas 4000 substances TOXIQUES, mais 4000 substances CHIMIQUES.(contenues dans une cigarette et sa fumée)
En fait plus on fera une analyse fine , plus on en trouvera, beaucoup de ces 4000 substances sont inertes.
L' oxyde de carbone et les nitrosamines sont les plus dangereux!!
dist
dist"tabactronique
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www.tabactronique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par palpatine Sam 3 Jan 2009 - 22:16

oui pardon ma langue ... je veux dire, mes doigts ont fourche ... Smile

_________________
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par dist"tabactronique Sam 3 Jan 2009 - 22:33

I quitted smoking 10 month naananere loll
dist
dist"tabactronique
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www.tabactronique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par mnemo Dim 4 Jan 2009 - 19:23

pfff jai perdu tout mon mess suis ecoeurée... le referai plus tard dsl snif

mnemo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Shayanne Mar 27 Déc 2011 - 13:55

Bonjour,

Je vois que ce topic à été lancé y a un bout de temps, est ce des réponses un peu plus claires ont pu être apportées depuis ces quelques années?

_________________
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Shayanne
Shayanne
Shayanne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : 33240 LA LANDE DE FRONSAC
Matériels : 510 T



Date d'inscription : 20/12/2011

https://www.facebook.com/pages/Ma-Nouvelle-Cal%C3%A9donie/2089698

Revenir en haut Aller en bas

Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Empty Re: Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ?

Message par Den'ice Mar 27 Déc 2011 - 14:16

Ou là, quel joli déterrage de topic Cool .

Alors les réponses qui me viennent à l'esprit et qui sont de ma connaissance :

- Avantages VG :
. Production accrue de vapeur ;
. Semble rendre rendre les liquides plus doux (pour ceux qui ressentent des irritations).

- Inconvénients VG :
. Encrassement plus rapide des atomiseurs (liquide moins fluide) ;
. Pourrait engendrer la production d'une substance toxique (acréoline) si chauffé à une température trop élevée.

C'est tout pour le moment Smile

_________________
Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Quel avantage à prendre du E-Liquide sans PG ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum