24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mais qui est derriere Fasttech ?

+10
magnetic
Loki
DarkVapor
Franck
Leio
psionman
duchbrok
Ciryan
savage
bibidochon
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Ciryan Dim 27 Oct 2013 - 20:39

Je viens d'acheter le Wooliston (clone du Magnéto 1939) et des Rocket et je prévoie d'acheter le Squappe (Swiss made).

Le prix n'est pas ma motivation mais la disponibilité en est une énorme ! Celui qui sort 100 ato ou mod par trimestre auras que 100 client par trimestre... C'ets tout !

Le RUSSIAN j'ai attendu je sais pas combien de semaine pour en avoir et lorsque c'est arrivé les pieces on été vendu en moins de 2h (dure de faire des achats sur internet lorsque l'on est au travail) et lors du deuxième arrivage c'est partie tout aussi vite donc j'ai dis merde au RUSSIAN et go le ROCKET.

Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par cnefracasse Dim 27 Oct 2013 - 21:10

FT pas cher ? Il est fourni essentiellement par un grossiste chinois. Et il conserve de la marge. Et il y a de la concurrence. Pour le chi-you, j'ai identifié 3 fabricants chinois en plus du fournisseur de FT dont un qui vends à 15$ pour une quantité minimum de 35 pièces. FT ne revend pas à perte et pas avec une petite marge. Il y a aussi chinabuye qui propose des articles similaires dans la même gamme de prix aux particuliers et d quelques autres vendeurs chinois qui livrent gratuitement à travers le monde de l'électronique, des ustensiles de cuisine, des montres, des sèches cheveux...

FT n'en est qu'un parmis tant d'autres et celui qui propose le plus de choix en matière d'ecig. Mais les fabricants de clones sont nombreux et leur production s'écoule un peu partout dans le monde par revendeurs locaux interposés.

Et pour la qualité, de vraies me... Et de vrais bon truc, et des produits originaux (accu pana, lames de rasoir gillettes, kanger protank...).

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Ciryan Dim 27 Oct 2013 - 22:09

Soyons tous d'accord sur un point, c'est que libre à chacun d'acheter ce qu'il veut, où il veut, au prix qu'il veut. Mais surtout respectons le choix de chacun !
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par psionman Lun 28 Oct 2013 - 1:01

Trublionne a écrit:T'aurais pu m'inviter, crotte !
la prochaine fois ma lionne... la prochaine fois Wink

1 place ce soir au Gaumont... 10.10€ et c'était même pas de la 3D !
2 places = 1 Chi-You FT What a Face 


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Bafien Lun 28 Oct 2013 - 3:30

je rejoint Franck, je pense que les consommateurs de mod et autres ato re-constructible ext ...
sont tout a fait marginal face a la masse des vapoteurs.
je m'en rend bien conte dans mon milieux professionnelle ou je suis littéralement entourer de vapoteurs (pas que des débutants), ben quand je sort un mod/ato ils me regarde les yeux ronds "c'est quoi ce truc?", "j'en ai jamais vus des comme ça" ... la plupart amuser me prennent pour un "barjo" et ne s'intéresse pas du tout a l'objet ... les non vapoteurs font plus souvent preuve de curiosité ...

la communauté présente sur les forums n'est pas représentatif de la population de vapoteur ...
il n'y a qu'a comparer le nombre d'inscrits sur ces forum avec les soit disant un million et demi de vapoteur français pour s'en convaincre ...  

sinon FT est un commerçant, il marge c'est son job ...
je serais curieux de voir comment sa tourne dans cette boite, parce que de l'épicerie a grande échelle soit doit être quelque chose ...

_________________
Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par DarkVapor Lun 28 Oct 2013 - 18:11

psionman a écrit:

Trublionne a écrit:T'aurais pu m'inviter, crotte !
la prochaine fois ma lionne... la prochaine fois Wink

1 place ce soir au Gaumont... 10.10€ et c'était même pas de la 3D !
2 places = 1 Chi-You FT What a Face 


Bien vu la comparaison...
C'est clair qu'une place de ciné 10 euros c'est hallucinant ! Je comprends ceux qui ne peuvent y aller en famille et trouve un autre moyen meilleur marché...

10 euros ou environ 70 francs... Plus jeune je me souviens que c'était 18 francs c'était déjà cher pour l'époque, mais il n'y avait pas d'alternative.

Que dire alors d'un mod à 160 euros, quand déjà tout est déjà si cher...

Merci à L'Euro...

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Evolut10
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 18:52

Dans les années 70, 5 Franc la place, le cinéma est a coté de l'église. J'avais un marché avec ma Grand-mère, j'allais a la messe, puis au ciné Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par magnetic Lun 28 Oct 2013 - 19:22

fasttech vend des places de ciné  ?! Shocked
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:56

magnetic, stp, arrete la balise username ; ca me fait sursauter à chaque fois.. Pas bon, à mon âge, tu comprendras bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par DarkVapor Lun 28 Oct 2013 - 21:02

JahTC a écrit:Dans les années 70, 5 Franc la place, le cinéma est a coté de l'église. J'avais un marché avec ma Grand-mère, j'allais a la messe, puis au ciné Very Happy 

Et l'évolution du prix des clopes c'est très caractéristique également...

La préoccupation pour notre état de santé, sans doute...

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Cig10

DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Loki Lun 28 Oct 2013 - 21:03

Quant à l'excellente qualité, ce n'est pas ce que j'ai lu. Si certains produits vendus par ce site semblent de qualité équivalente aux originaux, certains retours me laissent à penser que ce n'est pas forcément le cas pour tous les produits.
Mon intention n'est nullement de faire l'apologie de Fasttech. Entre le manque de traçabilité sur les produits non-originaux, la barrière de la langue et les délais de livraison qui peuvent dépasser un mois... Je n'imagine même pas le SAV avec un tel délai...

Je faisais justement remarquer que tous les produits n'étaient pas de bonne qualité et que dès lors les avis étaient beaucoup plus partagés. Je pense que ce sont certaines références récentes de clones de mods meca qui ont provoqué ce ras-de marée Fasttech sur les fora par ce qu'ils sont les principaux vendeurs de ces clones avec une qualité de fabrication chinoise justement inhabituelle.

A titre personnel, j'ai passé uniquement 2 commandes chez Fasttech sur des produits très ciblés en ayant lu pas mal de retours à leur sujet.
Je ne pense vraiment pas commander régulièrement chez Fasttech ni passer une commande importante. Entre les délais de livraison et l'absence d'information, j'ai un peu l'impression de jouer aux dés en passant commande...
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Fass Lun 28 Oct 2013 - 21:10

Cette balise m'avait fait me poser beaucoup de question... Désormais j'en ai l’abitude.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par magnetic Lun 28 Oct 2013 - 21:18

MamaBri a écrit:magnetic, stp, arrete la balise username ; ca me fait sursauter à chaque fois.. Pas bon, à mon âge, tu comprendras bien Wink
 
voilà MamaBri, j'ai pensé à ton petit cœur
envoi bisou
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est derriere Fasttech ? - Page 2 Empty Re: Mais qui est derriere Fasttech ?

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:46

magnetic a écrit:
MamaBri a écrit:magnetic, stp, arrete la balise username ; ca me fait sursauter à chaque fois.. Pas bon, à mon âge, tu comprendras bien Wink
 
voilà MamaBri, j'ai pensé à ton petit cœur
envoi bisou

salut machin !!!! Je suis pliée ! Very Happy Very Happy 

Tu es bien urbain avec moi. MERCI bcp
(ps- Fasttech ne vend pas de places de ciné mais des brosses à dents si ! Le rapport ? Chais pas, ça doit être l'âne qui m'y a fait penser tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum