24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

+50
Izibelle
gardaneV2
vaporino
nathy
laluna74
Spartiat de campagne
Azkena
MelleCoco
roro
Boris-k
lcyril51
nulare
La Gauloise
Moushe
marcuche
Easyvape
Annick57
Alex12
dyonisien
TJ1980
gladys
Pendulum
loco
marbulle
JOELLE91
capt'ain fifi
cnefracasse
copiercoller
Marrie
savage
Sinchoa
Helianthe
Bluebelton
math89
M.Potter
bibidochon
Gargador
zelie
Trublionne
Fass
Wauk56
VapeAdomicile
eric.riquet
Den'ice
loupierro
GillesLL
fran74
DETOX
BoB83
Pashmina
54 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 1:53

Bonne nuit la ménagerie, à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par fran74 Sam 16 Nov 2013 - 19:55

bin crotte ! pas de nouvelle de l'ami Pierro I love you 
bien douce soirée à tous kiss2 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Dim 17 Nov 2013 - 1:09

Bonne nuit, les z'animos ! envoi bisou 


_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 2:53

Bonne nuit la ménagerie, à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 0:31

bonne nuit/jour , les z'amis* ..Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Boisso12



bon courage à tous...pour éteindre le réveil , tout à l'heure..
Sleep Sleep Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par GillesLL Lun 18 Nov 2013 - 22:48

Allez, bonne nuit, les petits, j'ai dit assez de con*"'ries aujourd'hui.

Et pis je me lève tot

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 0:50

Bonne nuit la ménagerie et à demain. kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Mar 19 Nov 2013 - 1:31

Bonne nuit les créatures de rêves !Sleep flower kiss2 flower Sleep

Wink Rico  kiss1 


I love you Lou

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Mar 19 Nov 2013 - 15:02

Bonjour les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Bla-bl10

Avant tout, j'espère que tout le monde vas pour le mieux Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smil4611Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 3410

Je vous avais promis des news très vite, mais si la bonne nouvelle, qui fut en fait un cadeau de la vie, plus exactement (Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Very1h10 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Houra10), même si elle n'est que matérielle, est tombée Jeudi,  elle ne s'est réellement confirmée que ce matin.
Nous avons traversé, avec ma Douce, bien trop de désillusions, depuis un peu plus de 7 ans et une année 2013 juste hallucinante en galères et autres em**mer***des en tout genre, que je ne voulais pas vendre la peau de l'ours....etc, histoire de ne pas nous attirer les bonnes grâces de dame "pas de chance" une nouvelle fois, en parlant trop vite.........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Roll_e10

Je vous ai aussi promis un petit (comme à mon habitude Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Baguet10) topo des ces presque 11 mois d'absence, mois durant lesquels, je peut vous dire, que j'ai encore mieux compris, comment des personnes peuvent en arriver à plonger ou replonger dans des paradis artificiel (alcool-drogues...) histoire de fuir la réalité, faire une clownerie, style braquage et autres actions inconsidérées, voir se fou**tre en l'air par désespoir ...........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pas_ta10

Mais.........Pas de chance pour vous, je suis toujours là Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 4510

Je rigole, parce que pleurer ne servirais à aider personne, mais aujourd'hui, une certaine partie de nos semblables, dont je fais partie, sont relégués par la société, au rang d'indésirable, voir de "déchets"......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Juron10
Et c'est hard à vivre, surtout quand, par dessus le marché, votre corps ne répond plus et/ou n'est plus capable de grand chose.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Grrrr211

Si j'ai du mal à passer, c'est aussi, parce qu'avec ma main, j'ai toujours pas mal de difficultés à écrire, mais ça s'améliore, parce qu'elle n'est pas morte......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Vil-da10
J'ai aussi un gros défaut, à priori, c'est que plus ça vas mal et plus je m'isole, c'est dans ma nature, j'en suis désolé Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Redfac10, mais vous le savez, je n'aime pas les caliméroteries Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 3810
J'essayerais donc, de vous faire ce topo, dans les jours qui viennent, mais je ne peut rien vous garantir, ne sachant pas, moi même, comment je me sentirais, dans une heure......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Marre-10

Mais dans tout ça, je m'estime être quelqu'un d'énormément chanceux Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Est2ud10et ce, pour quatres raisons:

Déjà, j'ai la chance, le bonheur, que dis je, l'immense privilège, d'avoir à mes côtés, ma Douce, qui malgré toutes ces années de galères est toujours là, souriante, aimante et battante, alors qu'arrivé un moment, elle aurait pu dire, "oh coco, marre de bosser pour toujours se priver, je t'aime bien, mais je vais aller voir ailleurs, si le soleil brille un peu..." et si elle l'avait fait, je lui aurais donné ma bénédiction, parce qu'elle a fait tellement de sacrifice et continue, juste parce qu'elle m'Aime, c'est juste.......Wahou......Merveilleux Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotic43Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotic40

De plus, j'ai aussi l'honneur et le privilège, de compter dans mes/nos connaissances, quelques rares mais véritables Ami(e)s, de celles et ceux, dont vous vous demandez si vous ne rêvez pas, au point de vous pincer, pour en être sûr...si si, elles/ils existent, je vous jure, pas de celles et ceux, qui parlent et n'agissent pas, mais celles et ceux, qui sont là, à chaque fois, parce qu'elles/ils vous voient vous battre et vous démener, pour vous en sortir et que vous avez besoin d'une épaule, pour vous soutenir, d'une oreille pour vous écouter et qui vous aident aussi, sur le plan matériel, quand elles/ils le peuvent et de façon altruiste, c'est juste hallucinant Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotlo11

Mais il y as aussi  vous, les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotic41
Il y as eu bien sûr, tout ces mois passés ensembles, qui resterons de toute façon, gravé dans mon coeur et mes souvenirs, pour très très longtemps, j'ai passé une "défume" dans la joie et sans aucun problèmes, partagé énormément de découverte, à un moment où la vape commençait à vraiment se perfectionner, moment remplis de bidouilles et essais en tout genre Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Bst31p10Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smiley17Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotic19
Des délires et HS à longueur de journées, partagés avec vous tou(te)s, à en friser les gougoutes dans la boxer, parfois...... connerie mdr
Vraiment une ménagerie hors pair, où j'espère pouvoir bientôt, à nouveau, partager de tels moments, si vous ne m'en voulais pas trop, de cette absence non désirée, de ma part........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Timide10
Il y as dans cette ménagerie, un taux très élevé de Belles personnes Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Cupiid10
C'est juste impressionnant de gentillesse, de soutien, franchement, je ne pourrais citer tou(te)s celles et ceux parmis vous, qui m'ont appoté(e)s leurs soutien et leurs Amitié, durant ces très longs mois, j'ai encore une fois, l'immense chance, d'avoir croisé votre chemin et ça m'as souvent réchauffé le coeur, croyez moi Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Vil-lo10

Et pour finir, la 4ème raison pour laquelle je m'estime chanceux, c'est ce p**ut**ain de sale caractère que j'ai.......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smiley20
En effet, j'ai la chance d'avoir un caractère à ne jamais baisser les bras, j'ai horreur de perdre, pas dans les jeux, heingeuh, je suis bon joueur et bon perdant, mais pas dans la vie, où je me bat toujours  et ça a toujours été le cas, tout au long de ma vie et j'en ai traversé, croyez moi Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Clin_d10
J'ai eu la chance, il y as longtemps, de me rendre compte, que les cons, ce n'est pas toujours les autres, mais souvent soi même, ce qui permet aussi, de tenter de se changer, bien que j'en soi toujours, un gros, de...... Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Comedi10
J'ai la chance, aussi et peut être, parce que j'en ai toujours eu un, tout près de moi, depuis ma naissance, mais je n'ai pas un caractère à être dépressif, du moins, pas dans le sens de se laisser aller à pleurer sur son sort en restant amorphe et inactif, de mon côté, ça se traduit, par des excès de rage et une envie encore plus grande, de me battre, face à la vie, tout en appliquant le dicton "souris à la vie et la vie te sourira" et j'ai une nouvelle fois la chance, d'avoir pu constater, ces jours ci, que ça porte ses fruits, d'une façon ou d'une autre ....sunny

Bon, je m'arrête là, pour ce court message Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Clin-d10
Il est 13h27 au moment ou j'écris ces mots et j'ai commencé à rédiger ce message, vers les 11h...............Quand je vous dis, que j'ai du mal à écrire, ce n'est pas une fausse excuse, c'est vraiment handicapant.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Spamaf10Sad

Je finis par quelques petites dédicaces, ne m'en veuillez pas, y'en auras pas pour tout le monde, ce coup ci, mais je vous raterais pas,
toutes et tous, promis.......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Grimac10

@ Fran déjà kiss2  parce que déjà c'est toi Wink 
Mais aussi, parce qu'il m'a manqué, ce smiley, que j'avais pour habitude, de t'envoyer tout les jours I love you 
J'ai fait une photo Dimanche, de notre Kaya, en pensant à toi, tu vas pouvoir constater, malgré qu'elle soit flou, à quel point, notre chienne est malheureuse et maltraitée....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Kaya_110, c'est flagrant, non ? Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 4510

@ Den'ice & Rico Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pastis10
à la votre les poto's et si vous passez, un de ces jours, dans le bas-Var, vous le savez, la porte est ouverte, les glaçons sont au congélo, il y as toujours, une bouteille d'eau fraiche pour le jaune et ce seras avec un énorme plasisir, que je vous bourrerais la g****(après vous avoir piqué les clés et préparé la chambre pour le dégrisementLe Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 15410) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotic10
Invitation qui tiens pour toute la ménagerie et je pense pas me tromper en disant, que les quelques Zanimo's, qui sont passé(e)s à la maison, n'ont pas été mal reçu(e)s, d'ailleurs, certain(e)s n'ont pas hésité à récidiver Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 7510
pssssst.......Rico Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Schut10je t'achèterais une bouteille de pacific, mon Ami, mais c'est bien parce que c'est toi Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Bizenc10

@ mon Bido déjà ton Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Bisous10parce que tu le vaut bien, mon gros gnon préféré Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Copain10
Il faut que je te "maille", dans les jours à venir, pour te parler..........euh (pas taper, stp Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pas_ta10) de travail, dans un secteur où je suis une bille et dans lequel, je te sais caléWink 
Mais promis, c'est juste pour me conseiller un peu et m'aiguiller, si tu le veut bien Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 2814Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Baguet10

Puis, pour vous toutes Mesdames et je vais essayer de n'en oublier aucune, pour toi ma Douce, sans qui, je serais mort, sans aucun doute, pour toi, Ma Dame Lionne, Laluna, Pascale, Pashima, Caro, Bellenina, Gardane, Zelie, Fran, Mariella, Rabou, In Molko, La Gauloise, Marion, Mauricette, Paula, pour toutes celles que j'ai oubliée (excusez moi, cette p***** de morph :a1: ), celles que je ne connais pas encore et celles que je ne connaitrais jamais, même si je ne suis pas fan de l'artiste, une chanson juste presque aussi belle, que vous Mesdames, parce que, je vous Aime et que sans vous...............Le monde serais juste pas vivable..........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Saint-10



Les Mec's, nous on se retrouve au comptoir, pour trinquer à leurs santé Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 3810

Ben voilà, 14h30 (3h30 plus tard, donc Embarassed ), pour tout vous dire, je n'ai pas tenus jusqu'à la fin du message et j'ai pris une dose, parce que j'en pouvais plus et maintenant, malheureusement, ma journée est terminée, je vais grignoter un morceaux, vais être obligé de me coucher, parce que mon corps me l'ordonne et ne tiens plus, il vas me falloir encore deux heures pour faire surface, après cette anger4  de sieste obligatoire et il seras pas loin de 19h, à ce moment là et.........ad lib.....c'est comme ça, jours après jours, mais l'essentiel, c'est que j'ai le moral, j'ai le coeur remplis de l'Amour qu'on m'offre et que rien n'est jamais perdus, tant que la vie coule dans nos veines Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Happyy10Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Vil-fl10

J'vous Kiffe les Zanimo's  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Vil-lo11love2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 15:21

Quel beau message et qui te ressemble tellement que s'en est bouleversant.
De voir une hargne de vivre aussi positive nous permet de relativiser nos piètres combats quotidiens pour des vétilles.
Merci de revenir, tu nous as terriblement manqué.

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 8c186310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Trublionne Mar 19 Nov 2013 - 15:33

Tu parles d'or, Gardane Wink  Ce Lou m'étonnera toujours par sa ténacité face aux coups du sort kiss2 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par GillesLL Mar 19 Nov 2013 - 16:05

Whaouh, si c'est pas des déclarations d'amour ça Shocked 

Tu métonnes qu'elle reste avec toi si tu lui parles comme ça à ta douce. Moi, je sors le dixième de ça une fois tous les dix ans Razz(même si je le penses, hein).

Sinon, pour l'écriture, tu n'a pas pensé à utiliser Dragon Naturally Speaking : c'est de la dictée vocale et ça marche vraiment bien. Bon, ça mettra pas toutes les jolies icones mais ça peut aider. MP si tu veux

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Marrie Mar 19 Nov 2013 - 16:24

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Lou sunny 
Merci de ton message Very Happy Very Happy 
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Trublionne Mar 19 Nov 2013 - 17:08

GillesLL a écrit:Whaouh, si c'est pas des déclarations d'amour ça Shocked 

Tu métonnes qu'elle reste avec toi si tu lui parles comme ça à ta douce. Moi, je sors le dixième de ça une fois tous les dix ans Razz(même si je le penses, hein).

Sinon, pour l'écriture, tu n'a pas pensé à utiliser Dragon Naturally Speaking : c'est de la dictée vocale et ça marche vraiment bien. Bon, ça mettra pas toutes les jolies icones mais ça peut aider. MP si tu veux
C'est pas bête ça, Gilles ! Very Happy 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 17:33

Tu m'as fais pleurer (de joie) et je suis sûre que je ne suis pas la seule dance cas.

Je vous fais à tous les 2 de gros bisous. kiss3 kiss3 

Moi aussi je t'aime, mon Lou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 18:39

salut pierro Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Anim_l10 je suis très content de te lire (ils sont sympa ces messages..)

au faite, pour le pacific c'est pas possible: un clone en no affraid 
je vous kiss tous les deux.
kiss3 kiss3 kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Den'ice Mar 19 Nov 2013 - 19:10

Yep Lou Smile,
J'attends avec impatience de savoir quel fût votre cadeau de la vie...
Passes nous voir quand tu peux Smile, cela fait toujours plaiz de te lire Very Happy 
Bises à toi et ta Douce et tchin Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pastis10

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 19:56

salut, content de lire et de te savoir toujours aussi enjoués.
Et comme on dit chez nous,
Qué babeille. Razz 

si j'avais un peu plus confiance dans la poste, je t'enverrais quelques bières bien de chez nous. Pas celle que tu trouves dans les grandes surfaces, de la vrai. Twisted Evil 

reviens-nous vite et dis-nous quoi. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:03

envoi bisou  tu m'as émue Pierro, merci à toi d'être ... toi et de nous rappeler chaque jour que la vie est belle et qu'elle mérite qu'on se batte respect2 friendship1 
Prends soin de toi mon ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par bibidochon Mar 19 Nov 2013 - 20:06

Non, vous n'avez pas fait ça ? si ? félicitations alors Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Mar 19 Nov 2013 - 21:26

Magnifique message, Lou , qui remet tout à sa place !
Émouvant, généreux, courageux Lou !envoi bisou 

Que la force soit avec vous deux.....kiss1 kiss1 kiss1

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 0:18

good night le forum... Sleep 



demain, tout à l'heure... c'est boulot Suspect cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par fran74 Mer 20 Nov 2013 - 19:34

respect6  Lou des nouvelles !!! 1 message qui est "tout toi et rien que toi "
j'en suis toute émue et toute heureuse ! merci I love you  tu sais qu'on pense tous les jours à toi, ta douce et même Kaya Laughing 
redonne nous vite de tes nouvelles : mais ne va pas non plus t'esquinter pour 1 journée ou plus pour ça hein : continue à bien prendre soin de vous kiss2 
douce et bonne fin de soirée à tous envoi bisou 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Mer 20 Nov 2013 - 21:08

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Coucou10

 Bonsoir les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Mevoil10

Merci pour tout ces gentils messages et vos témoignages d'Amitiés qui me touche profondément  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Redfac10

Je ne reste pas longtemps, mais quand je vous disais hier, que je suis un véritable gros c*o*n , ce n'était pas un coup de bleuf, à chaque fois que je repasse et ça as été rare, ces derniers mois, de plus à des moments douloureux, mais à chaque fois, ça me fait un bien fou, de vous lire toutes et tous........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Bla-bl10 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 3510
Faut vraiment en être un gros, pour s'en priver, d'autant que la aussi c'est vrai, je ne passe jamais en anonyme, à chacun de mes passages, je laisse au moins 1 coucou ici Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 4078-d10

En fait, la ménagerie devrait être prescrite en complément de Kameloot s1, par le Dr Dupagne, pour aller mieux...Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Cool-110
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Kaamel10..........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Diabol10 (j'adore ce mec et je me doute que je ne suis pas le seul )

Ce ne seras pas évident, mais je vais essayer de passer beaucoup plus régulièrement What a Face 

@ux filles Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Arose10Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 20130510

@ GillesLL

tout d'abord, salut Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smiley11
Je crois qu'on n'as pas eu l'occasion de se croiser, encore (si c'est le cas, je te prie de m'excuser Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Timide10) alors enchanté Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 7310
Oui, je me lasse pas de lui dire et redire que je l'Aime, à toutes les sauces et à tout moments de la journée Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 2abeil10
Quand au printemps, je lui ai carrement dis, qui si un jour, elle décidait de partir et me quitter, je lui donnerais ma bénédiction et je comprendrais très bien pourquoi (même si ça me tuerais très certainement), tu sais ce qu'elle m'as répondus..........?
"tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça..........." Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 14010Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Lmao10

Sinon, oui ça pourrais être sympa ton logiciel, demain je ne pourrais pas passer (ou peu) mais fin de semaine et ce week, je pense, si la crise n'empire pas, passer plus longuement, on en rediscute et merci par avance Smile

@ jilou Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Rockst10quelle époque ton avatar, j'adore.
Je ne bois plus du tout d'alcool, mais entre 89 et 91 j'ai travaillé dans des "bar à bières", que de bon souvenirs, avec vos compatriotes et avec vos bières Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 141-al10
Mon pancréas s'en rappelle et me le rappelle tout les jours..........pleure mdr 
Mais attaquer la journée, en se rinçant avec une Duvel, des soirées, avec des Chimay, des Leffes, La Trapiste, prendre la douche avec une Kwak.............belle époque et que de 21 Juillet inoubliables Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Drinks10

Les Zanimo's je vous laisse, je suis grave à la bourre........

Doux's Bisoux's et belle soirée à tou(te)s Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Emotic34

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 21:20

C'est moi qui suis enchanté :lol:Pas de souci, loupierro, tu demandes quand tu veux.

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:31

salut mon poto pierro,
la kwak et son fameux verre .. Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 10 Boisso14j'en garde des souvenirs.... et  le Picon bière  danger 
sinon pour ton soucis "de clavier" , je trouve vachement cool l'idée du logiciel.. respect5 
au plaisir de te relire ce week-end
et bisous les filles kiss3 kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum