24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel Kick pour quel mod ?

+20
xeus2eme
axoneman
yacx21
loulou54220
moustic
dub
djazzouille
marbulle
vick29
bencty
aur
savage
Trublionne
xXCISSOUXx
psionman
Marakhal
vectra1702
panda76
bibidochon
marco76
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par yacx21 Sam 8 Fév 2014 - 14:27

Yop.
Juste pour te dire que des aw IMR à 2$ c'est des fausses.
Pour les batteries en 18500 je te conseil des efest V2 IMR tout aussi efficaces que des aw mais en 2 fois moins chères Wink

yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par xeus2eme Sam 8 Fév 2014 - 16:40

J'ai eu confirmations d'internautes divers et bien plus avancés que moi au niveau technique, ainsi que d'un copain qui a un site assez réputé en europe, ce sont bien des originales... Mais vendues en gros (dès 50 à partir de 5$ et 1000 pour 2$) directement par les grossistes... Donc très peu de marge.

Ça montre juste à quel point on se fait entuber par nos vendeurs préférés ^^ !

----------

Merci pour les Efest ! J'allais partir sur celles-là de toute manière j'ai vu un tableau comparatif par rapport aux résistances et tout =)

_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par yacx21 Sam 8 Fév 2014 - 17:03

Je reste étonné, à ce prix y'aurait déjà eu des cg dessus à mon avis.
Possible d'avoir le lien stp?

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par THEFREER Sam 8 Fév 2014 - 17:15

xeus2eme a écrit:J'ai eu confirmations d'internautes divers et bien plus avancés que moi au niveau technique, ainsi que d'un copain qui a un site assez réputé en europe, ce sont bien des originales... Mais vendues en gros (dès 50 à partir de 5$ et 1000 pour 2$) directement par les grossistes... Donc très peu de marge.

Ça montre juste à quel point on se fait entuber par nos vendeurs préférés ^^ !

----------

Merci pour les Efest ! J'allais partir sur celles-là de toute manière j'ai vu un tableau comparatif par rapport aux résistances et tout =)

Il faudrait arrêter d'employer des mots peu adapter comme entuber, arnaquer etc, c'est lassant et insultant pour les gens honnêtes, et il y en a plus que tu
ne pourrais le croire, merci.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par xeus2eme Sam 8 Fév 2014 - 17:24

Rolling Eyes 

Ecoute, pour moi vendre quelque chose 3-5x son prix réel, c'est de l'entubage, j'aurai pu être plus vulgaire puisque le terme entubage est encore un euphémisme.

Après libre à toi de ne pas employer ce terme je ne t'y obliges pas.

Je rajouterai le suffixe "- pour moi" après utilisation de ces termes à l'avenir =)

Merci


Dernière édition par xeus2eme le Sam 8 Fév 2014 - 17:32, édité 1 fois

_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par THEFREER Sam 8 Fév 2014 - 17:31

THEFREER a écrit:
xeus2eme a écrit:J'ai eu confirmations d'internautes divers et bien plus avancés que moi au niveau technique, ainsi que d'un copain qui a un site assez réputé en europe, ce sont bien des originales... Mais vendues en gros (dès 50 à partir de 5$ et 1000 pour 2$) directement par les grossistes... Donc très peu de marge.

Ça montre juste à quel point on se fait entuber par nos vendeurs préférés ^^ !

----------

Merci pour les Efest ! J'allais partir sur celles-là de toute manière j'ai vu un tableau comparatif par rapport aux résistances et tout =)

Il faudrait arrêter d'employer des mots peu adapter comme entuber, arnaquer etc, c'est lassant et insultant pour les gens honnêtes, et il y en a plus que tu
ne pourrais le croire, merci.

xeus2eme a écrit:Rolling Eyes 

Bah, pour moi vendre quelque chose 3x son prix réel c'est de l'entubage pour moi, après libre à toi de ne pas employer ce terme.

Je rajouterai le suffixe "- pour moi" après utilisation de ces termes à l'avenir =)

D'abord, rien ne prouve que se soit vrais ces tarifs,  entre une usine en chine ou au japon et un magasin en France il y a de bien nombreux paramètres bien coûteux que tu semble ignorer et qui n'ont rien a voir avec le vendeur final car tous c'est coûts il ne peu rien y faire. Alors mettons ton manque de connaissances et de sagesse sur ton age, mais au moins fait l’effort de ne pas diffamer a tord et a travers et assume ton ignorance. Merci  Wink 

Ceci dis, certains bien plus âgés ,n'assume pas plus leur ignorance....L'âge ne fait pas tout, mais n'excuse pas moins. Sans rancune.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par copiercoller Sam 8 Fév 2014 - 17:39

Et puis un commerçant n'a pas le même point de vue qu'un consommateur. C'est la base du commerce.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par xeus2eme Sam 8 Fév 2014 - 17:40

Ce qu'il ne faut pas entendre... Si tu veux me traiter de sot et d'inculte fais le par MP pour ne pas te ridiculiser et passer pour un VCA.

Comme je l'ai dit, un ami travaille dans un de ces shops, ils obtiennent ces piles aux environs de 3-4$ l'unité et les revendent 14€ ... Avec les frais d'importation et de douanes inclus, ils font une marge de 300%.

Malgré mon manque de connaissance dû au fait que je suis un enfant, je fais de l'import-export dans deux domaines pour 3 shops en Suisse avec des commandes souvent à plus de 3000 CHF par mois et ce depuis 5 ans déjà, je connais sur le bout des doigts toutes les procédures douanières de mon pays concernant les articles que je commande et donc les taxes qui s'y ajoutent...

Alors je te prierai, sage vétérant, de ne pas juger par l'âge lorsque tu ne connais pas les gens.

_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par THEFREER Sam 8 Fév 2014 - 17:44

copiercoller a écrit:Et puis un commerçant n'a pas le même point de vue qu'un consommateur. C'est la base du commerce.

Entre le point de vue différent éventuel et se faire traiter d'escrocs et de voleurs de longue il y a une marge, et cela s'appel le respect d'autrui, avez vous au moins
le moindre doute ou suspicion qu'il pourrait y avoir plus de commerçants honnête que l'inverse.

Ma foi.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par THEFREER Sam 8 Fév 2014 - 17:53

xeus2eme a écrit:Ce qu'il ne faut pas entendre... Si tu veux me traiter de sot et d'inculte fais le par MP pour ne pas te ridiculiser et passer pour un VCA.

Comme je l'ai dit, un ami travaille dans un de ces shops, ils obtiennent ces piles aux environs de 3-4$ l'unité et les revendent 14€ ... Avec les frais d'importation et de douanes inclus, ils font une marge de 300%.

Malgré mon manque de connaissance dû au fait que je suis un enfant, je fais de l'import-export dans deux domaines pour 3 shops en Suisse avec des commandes souvent à plus de 3000 CHF par mois et ce depuis 5 ans déjà, je connais sur le bout des doigts toutes les procédures douanières de mon pays concernant les articles que je commande et donc les taxes qui s'y ajoutent...

Alors je te prierai, sage vétérant, de ne pas juger par l'âge lorsque tu ne connais pas les gens.

Elle est bonne celle là, tu traite de voleurs des gens que tu livre, bravo, car tu y est justement dans la chaîne dont je parle, tu fais encore plus fort que l'ignorant, allez envois l'adresse de la source des accus, car oui, cela peut être vrais, encore faudrait t-il le prouver....

Au fait , tu n'as pas honte de prendre une marge sur les produits que tu vends  mdr 

Et si tu n'est pas le patron de ta boite, dis a ton patron qu'il entube ces clients et va pointer au chômage.

Incroyable, dans les coûts intermédiaire avant les boutiques il y a des gens comme toi et ta boite justement.  Wink

Vache c'est chère  les accus en Suisse.  étonné 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par copiercoller Sam 8 Fév 2014 - 17:54

L’honnêteté est toujours relative. Et cela devient de la philo.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par THEFREER Sam 8 Fév 2014 - 17:59

copiercoller a écrit:L’honnêteté est toujours relative. Et cela devient de la philo.

Déviation du sujet là, il s'agit de ne pas accepter de traiter une profession dans sa globalité d'arnaqueur, entubeur, escrocs et compagnie, rien de plus et j’arrête là sur le sujet.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par xeus2eme Sam 8 Fév 2014 - 18:04

Quelle impolitesse. Si tu ne peux pas répondre de manière argumentée et posée, plutôt que par des attaques puériles, abstient-toi.

Ais-je seulement parlé de voleurs ? Je parles de se faire "entuber" et mes amis le savent parfaitement on en ris d'ailleurs souvent...

Je n'ai jamais crié au scandale, je cite juste des faits, donc non je n'ai pas honte de faire mon business là-dessus.

---------

Je parle seulement de la possibilité que le particulier a, grâce à un cerveau et internet, d'outrepasser tous les intermédiaires pour avoir un prix plus proches du prix de vente d'origine...

Bref, c'est ridicule, se faire traiter d'ignorant et d'impoli par quelqu'un sensé avoir acquis cette "sagesse" au fil des années est plus qu'honteux. Soit tu réponds à mes arguments (ça ne sert à rien de lancer des attaques telles que "quels arguments" ) sois tu gardes ton venin d'aigreur pour toi.

Signalé.

_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par panda76 Sam 8 Fév 2014 - 18:13

14€ l'accu ... c'est moins cher que ça en france

c'est l'entubeur entubé là ....


sinon il il n'y aucune impolitesse dans le post de thefreer


_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par Franck Sam 8 Fév 2014 - 18:18

@ THEFREER et xeus2eme :

Les gars, on va descendre d'un ton s'il vous plaît.

Ceci dit même si cela ne vous plaît pas, il va falloir descendre d'un ton quand même   Razz 

@ xeus2eme :

évite d'employer des termes comme "entuber", etc, qui peuvent être pris pour des attaques et vient embrouiller ton message. La simple citation de ton exemple avec l'achat par le distributeur à 3 ou 4$ et la revente à 14 € est, je pense, suffisamment parlant pour que les lecteurs puissent conclure ce qu'ils veulent.
Après, n'oublie pas les frais que peuvent avoir les commerçants, c'est une donnée qui manque dans ta démonstration  Wink 

@ THEFREER :

Même si je comprends que ce genre d'accusations te blessent, merci aussi de ton côté de rester courtois par la suite.
Le fait est qu'il y a, à mon avis aussi, des marges intéressantes qui sont faites. J'ai discuté avec certains vendeurs, notamment de boutiques physiques, et certains s'en sortent très bien. Ce n'est pas QUE par amour de l'humanité que plus d'un millier de boutiques se sont ouvertes en moins de 2 ans. C'est que c'est aussi très rentable lorsque l'on sait si prendre !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par xeus2eme Sam 8 Fév 2014 - 18:23

Franck, comme je l'ai dit, c'est mon point de vue, je comprends que le terme puisse offusquer un futur revendeur, je n'oblige personne à penser comme moi mais comme tu l'as dit, ma démonstration prix d'achat/revente suffit à ce que les gens puissent se rendre compte de la chose =)

Et cette donnée ne manque pas tout à fait, puisque j'en ai parlé dans la deuxième partie de ce message. Et puis les gens sont tout à fait au courant qu'il y a des frais partout, que ce soit l'entreposage, le salaire des employés, les frais de commerce et d'importation. C'est bien en parlant de tous ces frais confondus que j'ai parlé de marge de 300%.

Tu as par ailleurs parfaitement cité le fait qu'il ne faut pas se leurrer sur l'explosion des revendeurs de E-liquide et autres joyeusetés de notre passion/activité.

_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par yacx21 Sam 8 Fév 2014 - 18:34

Enfin tout ça pour dire que tu n'a toujours pas filé ton lien Wink
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par Franck Sam 8 Fév 2014 - 18:40

Franck, comme je l'ai dit, c'est mon point de vue, je comprends que le terme puisse offusquer un futur revendeur,

Ben, il me gêne aussi car il porte un jugement de valeur et donc vient perturber ton message. Il assimile toute une profession à des voleurs. Or, ils ne volent pas et n'entubent pas, même si tu assimiles la pratique à cela. Ils vendent un matériel et les gens sont prêts à l'acheter à ce prix.
Maintenant, il est normal de se poser la question sur les marges. Elle ne se pose pas que pour le matos. Pour les liquides aussi. Par exemple, quand on réfléchit, une fiole de 10 ml est souvent vendue à 5,90€. Cela fait donc 0,59 € le ml, donc 590 € le litre (1000 ml dans un litre). Je ne suis pas un scientifique, mais je trouve que cela fait chérot le litre, quand même  Razz 
De fait, il semblerait que les marges soient aussi sympathiques sur les liquides.
Bref, autant il me paraît nécessaire de passer cette information, autant il me paraît judicieux d'éviter les jugements de valeur qui n'apportent rien.

Au fait, c'est quoi le sujet initial du thread ?  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par xeus2eme Sam 8 Fév 2014 - 18:43

@Franck : Tu as raison et je m'excuse des jugements de valeurs qui effectivement sont susceptibles d'offenser.

@yacx21 :

Je ne vais pas le donner, après 3 minutes de recherches sur google il est possible de le trouver.
Je ne suis pas là pour me faire insulter et traiter de gamin, pour ensuite simplifier la vie de ceux qui me traitent ainsi.
J'y suis arrivé tout seul, "comme un grand", ce que tout le monde est capable de faire.

----------------

Ensuite libre à tout le monde d'en tirer les conclusions qu'il veut, je simplifie la tâche pour ne pas donner trop à réfléchir :

- Il ment, la preuve il ne peut pas nous prouver son histoire de batterie.

- Il est saoulé des gens prétentieux qui par leur âge font valoir une supériorité hypothétique.

- Il a raison, j'ai deux mains, un clavier et 3 minutes devant moi.

----------------

Quoi qu'il en soit, tirez-en les conclusions que vous souhaitez ^^ !

Je remercie ceux qui m'ont aidé et répondu dans les pages précédentes, j'y vois plus clair maintenant pour ces batteries Very Happy !

_________________
Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par yacx21 Sam 8 Fév 2014 - 18:55

xeus2eme a écrit:@yacx21 :

Je ne vais pas le donner, après 3 minutes de recherches sur google il est possible de le trouver.
Je ne suis pas là pour me faire insulter et traiter de gamin, pour ensuite simplifier la vie de ceux qui me traitent ainsi.
J'y suis arrivé tout seul, "comme un grand", ce que tout le monde est capable de faire.

Belle mentalité, tu es exactement le genre de personnes qui vient sur un forum pour avoir de l'aide et qui n'est pas prêt à en donner. Autant dire que tu n'a rien à faire là.
A titre perso c'était la dernière fois que je te donnais un coup de main, puisque tu t'y connais tant en accu pourquoi demander de l'aide Wink
D'autant plus que personne n'est venu t'embêter alors que tu étais clairement en HS avec le topic de ce sujet.

Ps :Tu m'adresses des propos insinuant que je t'ai insulté, relit la conversation tu as du confondre, encore une fois belle mentalité  respect2

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kick pour quel mod ? - Page 4 Empty Re: Quel Kick pour quel mod ?

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 19:39

Franck a écrit:Au fait, c'est quoi le sujet initial du thread ?

Quel Kick pour quel mod ?  

 :+1:  avec Franck   Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum