24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

4 participants

Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par anakine68 Ven 30 Aoû 2013 - 9:40

Salut les apprentis chimistes ! Very Happy 

J'partage un truc qui m'est arrivé récemment tout simplement pasque j'me suis fait niquer, ça servira aux autres !

J'ai voulu absolument me faire des liquides presque "150 %" VG pour avoir un max de vapeur, le bilan c'est quoi  anger5  :

- un liquide tout gras "gout dégueu" malgré les 187 gouttes d'arôme !!Shocked 
- des atos / cartos / tank qui "suintent" le jus:suspect: 
- des atos  / cartos / tank qui se bouchent en moins de deux:| 


Et surtout, plus de eclope, parceque les consommables SANS pg, ben ça les bousille, ça se traduit, notamment pour les cartos, par au bout d'un moment, le liquide qui se met littéralement à "bouillir" dans le carto (avec les remontées qui vont bien dans le tip) et surtout tout le liquide qui se "vide d'un coup sur le mod" (classe en pleine soirée)anger6 


Hier soir j'ai remis la main sur une 1/2 PG (bon le 36 ça pique, mais j'fais avec), je l'ai mélangé à 40 PG - 60 VG et là, nouveau carto et plus de problème !! cheers 


Peut être que je redis des choses déjà fort connues, mais bon, si ça arrive à un "bleu", ça pourrait le dégouter connement de la eclope !!! friendship3 


MAY THE VAPE BE WITH YOU les p'tits gars !!!!!!!!!!!anger3 anger3


Dernière édition par Leio le Mar 10 Mar 2020 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

_________________
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty Re: [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par Radagast Ven 30 Aoû 2013 - 9:55

Je suis en 50/50 et j'ai pas de problèmes.

Un magasin à côté de chez moi vend du full VG bio.
Je sait pas ce que ça donne, mais ça ne m'a pas tenté.

VG : Vraiment Gluant

_________________
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Vapote14
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Chourm11

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty Re: [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par anakine68 Ven 30 Aoû 2013 - 10:00

Ouep 50/50 ça le fait Very Happy 

_________________
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty Re: [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par xgaetanx Ven 30 Aoû 2013 - 10:01

bijour,

50/50 moi aussi. Pour le 100% vg je crois qu(il faille tout de même rajouter de l'eau déminéralisée et ou de l'alcool il me semble.

_________________
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Xgaetanx
"Seuls les poissons morts suivent le courant"
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Animal18
xgaetanx
xgaetanx
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Matériels : Ego, Vamo v2, Evic, K100

Stardust, Evod BCC, Protank, X8, vivi nova stv,A7, I ATTY, Nimbus,
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty Re: [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par Radagast Ven 30 Aoû 2013 - 10:15

C'est vrai que je rajoute une giclé de rhum vieux dans mes préparations.
Par contre j'ai jamais mis d'eau... Faudrait que j'essaye.

_________________
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Vapote14
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Chourm11

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty Re: [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par bibidochon Ven 30 Aoû 2013 - 10:23

Moi je fais du 30/70 enfin pas vraiment 70 mais 62 car je mets 8% de rhum blanc dans la vg, ça passe bien en dry (BF), en cartos en agrandissant le trou et pas de problème en clearos classiques comme les T2, T3, Bcc, pour les vivis il faut éviter le chain vap par contre, à cause de la mèche en haut sans doute. C'est vrai qu'avec plus de vg il faut aussi revoir à la hausse le dosage d'arômes en diy, par contre les liquides sont plus "ronds", plus onctueux, plus sucrés aussi et pas d'arrière goût huileux comme on pourrait le craindre, certains consommables suintent très légèrement mais ce n'est pas catastrophique ça ne coule pas. Je pense qu'avec un chouia plus de vg ça deviendrai sans doute ingérable, c'est la limite que je me suis trouvé sans pousser non plus au delà, après c'est pour faire des frites What a Face 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Empty Re: [Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG

Message par anakine68 Ven 30 Aoû 2013 - 10:25

Tu parles de la fameus "E-Frite" ?


Pourquoi pas.....lol! lol! 

_________________
[Bases] Infos pour les newbies sur les bases VG / PG Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum