24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Sam 4 Aoû 2012 - 1:21

Les miens viennent de chez "Arômemarket" (un modo me dira si je suis autorisé à citer des marques, sinon il mettra des 'tites étoiles, et me grondera comme il se doit ) :

VG (glycérine végétale) en 100 ml (base en 12 et 18 mg de nicotine, respectivement pour Cathy et moi) : 82 % de VG et 18 % d'eau.
PG (propylène glycol) en 100 ml (idem pour le dosage en nicotine) : 100 % PG

Je souhaitez savoir où les zamis du fofo, adeptent du DIY(*) se procuraient leurs liquides de bases,et sous quel conditionnement. Ce qui m'intéresse, bien entendu avec Cathy, c'est faire toujours plus de bonnes affaires.

Et une petite question pour les pro : si je n'utilisais que du PG nicotiné, ou que du VG nicotiné dans mon viva nova, que se passerait-il ?

(*)DIY : "Do It Yourself", ce qui signifie :"fais-le toi-même", fabrication de liquides "maison". Affinés pendant 24 heures dans son réfrigérateur pour laisser exploser toute la subtilité des arômes qu'on n'a pas manqué d'ajouter à la préparation, en tirant la langue, pour compter les 'tites gouttes dans le liquide de base , et toujours protégés par des lunettes et des gants, comme la prudence l'exige : la nicotine est toxique

 danger )


Dernière édition par Leio le Lun 16 Mar 2020 - 23:01, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 8:42

Comme beaucoup ici, j'achète mon liquide de base (et une grande partie des arômes) chez inwera.com en Pologne. C'est l'Europe donc pas de taxe de douane.
Le plus simple est de prendre du PG, de la VG et/ou du VPG (moitié PG moitié VG) au dosage qui te convient, soit 12 et 18 mg et de mélanger en fonction du % de chaque que tu désires.
Il existe un code réduc de 15% FIRST pour ta première commande, puis 10% avec PTVapers pour les suivantes.
Attention toutefois pour les bases, il faut les prendre neutres car elles existent aussi en "dirty", avec un goût "tabac" et les retours sur cette base ne sont pas terribles pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Sam 4 Aoû 2012 - 8:52

Salut St Ex, je vais pas répondre à tout , mais déjà, pour les bases Nicotinées, on est pas mal, à les prendre chez Inawera , tu verras, y'as quand même une différence de prix notable......
De mon côté, la VG, je l'ai prise, chez mon Pharmacien, tout simplement, quand au PG en No, j'ai trouvé un stock, dans les petites annonce..Wink Mais quand mon stock seras épuisé, je regarderais aussi, chez mon voleur Embarassed Pharmacien.... Very Happy
Pourquoi au frigo, tes prépa.......? scratch Moi, mes bases, arômes et préparations sont toutes dans un placard fermé mais à température ambiante, je n'ai noté aucun soucis.....
Affiné 24h, beaucoup s'accorderont à te dire, au moins 48h et plus si affinités, je suis débutant dans le DIY, mais je peut te dire, de sûr, que certains arômes, que j'ai testé et approuvé, commencent à être bien, à partir de 10 jours et plus....Wink

Pour le Vivi Nova, je n'en ai pas, donc, je peut pas te dire grand chose...... geek
@+

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Sam 4 Aoû 2012 - 12:25

Pascale a écrit:Le plus simple est de prendre du PG, de la VG et/ou du VPG (moitié PG moitié VG) au dosage qui te convient, soit 12 et 18 mg et de mélanger en fonction du % de chaque que tu désires.

Quant au VPG, je n'en ai jamais entendu parlé. Ce qui me gênerait dans ce mélange (50/50), c'est que pas mal de contributeurs évoquent plutôt un mélange idéal de 80 % de PG et 20 % de VG ... Serait-ce une idée reçue où une recette approuvée et validée ?

loupierro a écrit:De mon côté, la VG, je l'ai prise, chez mon Pharmacien

Mon pharmaco s'appuie sur une note, une circulaire ou je ne sais trop quoi, qui interdirait à un pharmacien de vendre VG et PG, et m'a informé que dans le domaine de la "Ecig", cela risquait de se durcir dans l'année à venir .... Puissant le lobby du tabac !!! Sachant que si la Ecig fini par être considérée comme un substitut nicotinique efficace pour le sevrage tabagique, les prix vont exploser à la pompe, et on paiera nos bases 10 fois le prix qu'elles valent aujourd'hui, soient le prix d'une boîte de nicopatchs pour un "traitement" d'un mois anger4

loupierro a écrit:Pourquoi au frigo, tes prépa.......? Moi, mes bases, arômes et préparations sont toutes dans un placard fermé mais à température ambiante, je n'ai noté aucun soucis.....
Affiné 24h, beaucoup s'accorderont à te dire, au moins 48h et plus si affinités, je suis débutant dans le DIY, mais je peut te dire, de sûr, que certains arômes, que j'ai testé et approuvé, commencent à être bien, à partir de 10 jours et plus....

Bah, dans ce domaine, n'ayant aucune expérience que celle que je me construis, je suis obligé de lire beaucoup sur ce thème : certains préconisent un minimum de 4 h, d'autres 24h ... et toi de 48h à 10 jours . Comme quoi, j'en apprends tous les jours !
Maintenant j'avoue que je compose mes mélanges toujours un peu dans l'urgence (panne sèche) et que je ne me donne guère le temps de les laisser s'affiner, par manque de produit Embarassed ...

Pourquoi au réfrigérateur ? Bah, parce qu' "on" conseille d'y conserver déjà ses bases nicotinées ... et comme le produit final est composé de ces bases, je pensais logique de devoir les conserver au "frais". Me suis-je fourvoyé ?
Pour info, j'ajoute (sur les conseils d'un vapoteur sur Youtube) 5 gouttes d'alcool (style Vodka) pour 10 ml de eliquide, cela agirait comme un révélateur d'arômes, ou quelque chose dans le genre ... et comme je prépare plutôt du 5 ml, j'en ajoute donc 2 goutte.
N'hésitez pas à me corriger sur mes erreurs , et en tous les cas, merci à tous pour vos réactions "expresso" à chacune des questions que les petits vapoteurs peuvent se poser ... je progresse Very Happy

Et que ce soit Cathy ou moi-même PAS UNE SEULE TUEUSE DEPUIS NOTRE PREMIER VAPOTAGE , PAS UN INSTANT DE MANQUE, PAS UN SEUL KILO, ET EN PRIME REPRISE DU SPORT

cheers

Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Sam 4 Aoû 2012 - 13:05

Déjà, un grand respect5 à tout les deux.....Wink

Ton Pharmacien est un anger4 ........
Mercredi j'ai pris un grand plaisir (bien que le mien me vende tout ce que je lui demande), j'ai repéré un bocal, où il as mis en vente, des cartouches pré-remplis, pour les e-cig, qu'il vendait encore, il y as 3 mois, puis retirée, par tout les pharmacien, de la vente.......
Je lui ai donc dit:
"comment ça ce fait, que vous avez remis en vente les e-cig ?"
Lui:
"non, non, on ne les vends plus, mais il nous en restait en stock, alors....."

Sifflote Sifflote Sifflote

Après, pour la conservation, j'ai tout dans mon placard, même mes bases en 38mg......Mais, tout comme toi, je ne suis qu'un débutant, mais dans la mesure où, je garde aussi mes liquides tout fait, comme ça et que je n'ai pas constaté de problème, je ne les met pas au frais, mais je ne suis pas la science infuse....Wink
Pour ce qui est du 80/20, 70/30, 50/50 ou full PG et full VG, c'est aussi, souvent des choix personnels, les un's conviennent parfaitement à l'un et pas à l'autre, c'est comme le dosage des arômes, ce seras à vous et en fonctions de vos expérimentations et de votre ressenti, que vous affinerez vos préparation....Wink
Le DIY est quelque chose, en plus d'être moins cher, peut devenir une occupation plaisante, mais qui demande de tester, gouter, re-tester......
Il n'y as aucune recette universelle, chacun doit se faire, son propre opinion, en fonction de ses gouts..... fumeur

La question de la maturation est aussi, une histoire d'expérimentation, regarde, je viens de poster une photo et je peut te confirmer, que le gout change encore plus, que la couleur.
Une fois, que tu auras trouvé, des dosages qui te conviennent, au lieu de préparer 5 ml, tu t'en fait 20-30-50 ou100 ml d'avance, il suffit ensuite, de s'organiser et d'ainsi instaurer, un roulement, au moment ou je t'écrit, j'ai 200ml de liquide, en attente, dont 100ml de celui que je Razz Razz fumeur fumeur
J'ai commencé le DIY il y as 6 semaines et ne vais commencer à vaper, autant qu'il me convient, qu'à partir de ce week end, j'ai gouté, un à un mes arômes, par fiole de 2 ou 5 ml, j'ai affiné mes dosages, attendus encore et maintenant, je suis paré, pour de belles économies, car les liquides tout fait, pour ma part, c'est plus de 100€/mois donc encore trop cher, pour mon porte feuille actuellement....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 13:19

Loupierro, sans doute une question idiote, mais je la pose quand même.

Quand tu goûte tes liquides que tu fais, je suppose que tu les goûtes en dry, j'ai pas encore tester le dry moi, ce que je veux savoir c'est, si le goût te conviens quand tu le met dans ton consommable, c'est la même chose ou tu sens une grande différence?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Sam 4 Aoû 2012 - 13:27

Y'as pas de question idiote Caro.....Wink
Au début, je testait en dry, mais en fait, j'accroche pas, avec cette façon de vaper et ne sort mes atos, que lorsque j'ai du monde et qu'ils (elles) veulent tester plusieurs gouts......

Je goute, maintenant, soit avec un Cléro démontables, soit avec un Mystic, donc, en fait, avec mes consommables, de tout les jours......
Il n'y as, que les Carto, que je n'utilise pas, pour tester, car si pas bon, le Carto se retrouve imbibé.......
En fait, tout est bon, pour tester mais, je pense qu' il vaut mieux tester, avec le matériel qui te sert tout les jours et choisir, celui (ceux) qui se nettoient facilement, en cas de truc infame.....Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 13:46

Je fais aussi partie de ceux qui se fournissent chez inawera.
Je fais mes liquides à partir de PG ecobaza en 38 mg/mL.
J'ai acheté du PG en pharmacie (environ 15 € le L), et je prends de la VG par 100 mL chez inawera, tout comme les arômes (des flavourarts et des ina).
Je n'ai pas pris de VPG ou de base VG, à cause de la présence d'eau (18 % dans la base VG et donc 9 % dans la VPG) vu que je préfère ajouter de l'alcool à mes liquides (le plus souvent du rhum blanc à 50 °).
Je prépare ma base à l'avance, à coup de 100 mL.
Le % de VG, comme le disait Loupierro, c'est surtout toi qui voit, y'a pas de règle absolue. Beaucoup tournent sur de la VG entre 10 et 30 %, mais le full PG et le full VG ont aussi quelques adeptes...
Perso, je ne gouttes pas mon DIY, je l'utilise après quelques jours, s'il est perfectible, ben j'ajoute ceci ou celà, et si trop râté : je jette (mais ça a été très rare...).
Avantages/inconvénients du full PG : moins de vapeur (ce qui peut être un avantage pour la discrétion...), liquide plus fluide (ce qui peut faciliter les fuites)..
Pour le full VG, petit goût vaguement sucré, liquide visqueux (on peut compenser en partie avec l'eau ou l'alcool), encrassement favorisé, pas forcément compatible avec tous les accessoires...
Pour finir, pour les arômes et/ou liquide de bases, outres les sites déjà évoqués, histoire d'élargir :
boutique flavourart
e-lixirs
bbklope a aussi son rayon, avec aussi un système de "concentrés".
... et certainement pleins d'autres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 13:54

Merci loupierro.

C'est bien ce que je pensais, une fois j'ai voulus tester le dry et cette façon de vaper ne m'a pas conquise du tout.

Je vais suivre tes conseils, j'ai déjà des arômes mais il m'en manquais quand même et j'attends un commande dans le courant de la semaine prochaine.

Après maturation, je les testerai dans mon vivi nova, plus facile pour moi à nettoyer, comme je ne vape qu'en clearo je ne risque pas de dénaturer un carto, beurk ce goût de bourre ne me va pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Sam 4 Aoû 2012 - 14:29

Algo a écrit:Je fais aussi partie de ceux qui se fournissent chez inawera.

J'ai visité le site ... Les prix sont exprimés en "zł" ... comment les convertir en euros ?

Algo a écrit:Je fais mes liquides à partir de PG ecobaza en 38 mg/mL (...) chez inawera, tout comme les arômes (des flavourarts et des ina)

surpris

38 mg de nico ? Moi je vapote à 18, j'imagine que ça doit envoyer 38 !!! Où y a t'il une manip à faire pour obtenir du 12 mg et du 18 mg en nico en mélangeant avec autre chose ? La question doit te paraître bête ... Mais si avec Cathy on peut faire des écos sur les consommables, nous sommes comme tous, ça nous arrange Smile

Tu peux me mettre un lien direct pour les arômes chez INAWERA ? je sais stupid1 ... suis pas très fort ....... Ils sembles être d'une contenance supérieure au conditionnement que j'ai trouvé jusqu'ici en france ... Quels sont ceux que tu préfères (à ton goût) .

respect4


Je vais attendre que quelqu'un du fofo me réponde pour passer commande auprès d'eux Very Happy
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 15:04

Dans la colonne de gauche, tu peux choisir les prix en euros ou en zlotys, de même que tu peux choisir l'anglais ou le polonais comme langue d'affichage Wink
Pour ceux qui prennent de la base en 38 mg (ce qui est également mon cas), ce n'est pas pour vaper tel quel mais pour faire tes bases au dosage que tu souhaites en rajoutant du PG et/ou de la VG 0. Je ne garde pas de PG en 38, je fais directement de la base en 18mg que je stocke dans une grande bouteille, puis j'en fais une partie en 12 et une autre en 9.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Sam 4 Aoû 2012 - 15:11

Pascale a écrit:Dans la colonne de gauche, tu peux choisir les prix en euros ou en zlotys, de même que tu peux choisir l'anglais ou le polonais comme langue d'affichage Wink
Pour ceux qui prennent de la base en 38 mg (ce qui est également mon cas), ce n'est pas pour vaper tel quel mais pour faire tes bases au dosage que tu souhaites en rajoutant du PG et/ou de la VG 0. Je ne garde pas de PG en 38, je fais directement de la base en 18mg que je stocke dans une grande bouteille, puis j'en fais une partie en 12 et une autre en 9.

Toi perso, tu prends quoi en "base 0" ? et comment le mélanges tu à la base en 38 pour obtenir du 12 mg ou du 18 mg ?

Quant aux arômes, ils sont plus intéressant sur ce site rapport qualité/quantité/prix ? Merci de ta réponse
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Sam 4 Aoû 2012 - 15:14

:+1: Avec Pascale
Actuellement, je fais ma base, par 50 ou 100 ml en 14mg, mais j'achète aussi, ma base nicotinée en 38mg...

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Sam 4 Aoû 2012 - 15:24

Bah, je dois prendre quoi alors avec la base en 38 pour pouvoir faire du 12 et du 18 ?
Pour le moment j'ai mis dans mon panier : PG. ECOBAZA 38 mg / ml (100 ml)

Et quant aux arômes, où puis-je les trouver à un prix et un conditionnement interessant ?

Merci
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Mauricette Sam 4 Aoû 2012 - 16:05

Pourquoi prenez vous une base PG 38 mg? Pour des raisons économiques?

_________________
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Sam 4 Aoû 2012 - 16:06

Saint Ex, le fait qu'on se retrouve à 3, sur ce fil, à acheter notre base en 38mg, ne veut pas dire, que c'est une obligation......Wink
Une nouvelle fois, c'est une question de feeling et d'économies, peut être, quoi que je ne pense pas qu'elle soit énorme (mais ce seras toujours quelques € qui seront mieux, dans notre poche Wink ).

Pour ce qui est de la confection de ta base, non pas que je ne veuille pas tenter, de t'expliquer, mais je sais que je serais moins clair, que si tu lis, le magistral court, rédigé par Leïo ( et non, il ne fait pas que poser...Wink ), sert toi un café, allume une clop Embarassed prend ton Ego, ça se passe par

Pour les arômes, ce seras pas évident, de te conseiller, car, une nouvelle fois, ce seras question de gout, maintenant, chez Ina, tu en as jusqu'à 1 Litre, m'enfin bon...... geek

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 18:12

Saint Ex a écrit:Bah, je dois prendre quoi alors avec la base en 38 pour pouvoir faire du 12 et du 18 ?
Pour le moment j'ai mis dans mon panier : PG. ECOBAZA 38 mg / ml (100 ml)

Et quant aux arômes, où puis-je les trouver à un prix et un conditionnement interessant ?

Merci

oui Mauricette, ça coûte moins cher du 38 + 0 plutôt que 18 +18 par exemple, mais aussi parce que c'est plus facile de trouver du PG et VG 0 en pharmacie si besoin.

@ St Ex: je prends du PG 0 et VG 0 au même endroit. Après c'est juste une question de calcul tu peux trouver d'excellentes infos ici
les arômes je les prends au même endroit, il y a un choix très important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:05

Attention si tu n'es âs à l'aise avec les calculs, utilise un "logiciel tout fait" (j'ai pas les liens, mais je crois que y'a "makemyjuice" (fouine un peu tu devrais trouver.
Et si tu as le moindre doute, fais valider ici ton mélange.
Sur inawera, tu as du PG et de la VG LA. si tu préfères ou si ton pharmacien t'en vends pas.
Pour les arômes, c'est à gauche dans "flavours for e-cigarettes".
Y'a des conditionnement en 5 ou 10 mL pour les ina et 7 mL pour les flavourarts.
N'oublie pas pour ta 1ere commande le code "first purchase" (-15%)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Sam 4 Aoû 2012 - 20:11

:+1: Avec Algo,
Makemyjuice Wink

Prend le temps de voir comment il fonctionne, il se révèle être un excellent outil... fumeur

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 21:33

Désolée tout à l'heure j'ai répondu vite fait sans donner les liens qui vont bien, j'étais occupée Embarassed
Merci Algo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 0:51

Merci à toutes et tous pour votre patience et vos réponses :-)
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Moushe Dim 5 Aoû 2012 - 10:18

La partie nicotinée, ches Inawera et l'autre partie, sans nicotine en pharmacie.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 11:21

loupierro a écrit: Saint Ex, le fait qu'on se retrouve à 3, sur ce fil, à acheter notre base en 38mg, ne veut pas dire, que c'est une obligation......Wink

Bien sûr .. et ça ne signifie pas non plus que vous n'êtes que 3 à avoir adopter cette technique par mesure d'économie ... et les économies , forcément ça intéresse tout le monde,et rien que pour cela, ça vaut aussi la peine d'être partagé sur ce fofo Smile

Plus de 300 cliques sur le sujet que j'ai ouvert, ça démontre que je ne suis pas le seul à m'interroger Very Happy
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Dim 5 Aoû 2012 - 11:42

Je n'ai pas dit le contraire Didier et tu as très bien fait de l'ouvrir (je l'aurais placé, dans la section DIY, par contre Wink ).
Donc oui, il y as une économie, à la clé, principalement, si tu as un pharmacien, qui te vent les produits nécessaire.......Mais pas le tien.... :koala: mdr
Le truc, surtout, c'est qu'il te faut être à l'aise avec les calculs, pour faire ta base, car bien qu'ils ne soient pas nécessaire d'avoir fait "math spé ", il y as manipulation de produits dangereux, donc, en fonction, si l'on est pas sûr de soi, mieux vaut acheter la base au taux désiré......... fumeur
Bien sûr, aussi, qu'il faut et on le fait, de partager, je n'ai pas l'impression d'être sur un fofo, où les membres dissimulent des infos importantes et intéressante (sauf une et un, qui se gardent tout pour eux..... Sifflote geek mdr ).

Sinon, c'était qui en Concert, hier soir.....? [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Rockst10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 12:10

loupierro a écrit: Je n'ai pas dit le contraire Didier et tu as très bien fait de l'ouvrir (je l'aurais placé, dans la section DIY, par contre Wink ).

Pas de problème, t'inquiète, je n'ai vu aucune agression de ta part lol ... le fofo baigne dans la sérénité et la bonne ambiance, hors de question de faire du mauvaise esprit ici Very Happy

loupierro a écrit:Donc oui, il y as une économie, à la clé, principalement, si tu as un pharmacien, qui te vent les produits nécessaire.......Mais pas le tien.... :koala: mdr

Bah, le mien est pourtant super sympa, et il me donne généralement ce que je veux (mais chutttt), mais quand je suis arrivé avec ma demande de PG et VG, il a tiqué ... Peut-être était-ce du fait que les produits demandés étaient nicotinés, je ne sais pas. Je vais tenter de nouveau de revenir à la charge en lui demandant une base 0, je verrais bien ...

loupierro a écrit:Le truc, surtout, c'est qu'il te faut être à l'aise avec les calculs, pour faire ta base, car bien qu'ils ne soient pas nécessaire d'avoir fait "math spé ", il y as manipulation de produits dangereux, donc, en fonction, si l'on est pas sûr de soi, mieux vaut acheter la base au taux désiré......... fumeur

Je suis, par nature, très prudent ... et je manipule déjà dans la vie des choses extrêmement "létales" ... donc la sécurité est devenue une seconde nature pour moi Very Happy


loupierro a écrit:Bien sûr, aussi, qu'il faut et on le fait, de partager, je n'ai pas l'impression d'être sur un fofo, où les membres dissimulent des infos importantes et intéressante (sauf une et un, qui se gardent tout pour eux..... Sifflote geek mdr ).

Oh, les vilains faché

loupierro a écrit:Sinon, c'était qui en Concert, hier soir.....? [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? Rockst10

Lol .... 40ème semaine musicale de mon bled : au programme MONTEVERDI : Magnificat Primo, , RODRIGO : concerto d'Aranjuez pour guitare, VERDI: extraits d'Aïda et de Don Carlos ...
Le tout avec coeur et orchestre bien entendu, c'est plus pratique pour faire du bruit mdr
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum