24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:03 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 12:10

loupierro a écrit: Je n'ai pas dit le contraire Didier et tu as très bien fait de l'ouvrir (je l'aurais placé, dans la section DIY, par contre Wink ).

Pas de problème, t'inquiète, je n'ai vu aucune agression de ta part lol ... le fofo baigne dans la sérénité et la bonne ambiance, hors de question de faire du mauvaise esprit ici Very Happy

loupierro a écrit:Donc oui, il y as une économie, à la clé, principalement, si tu as un pharmacien, qui te vent les produits nécessaire.......Mais pas le tien.... :koala: mdr

Bah, le mien est pourtant super sympa, et il me donne généralement ce que je veux (mais chutttt), mais quand je suis arrivé avec ma demande de PG et VG, il a tiqué ... Peut-être était-ce du fait que les produits demandés étaient nicotinés, je ne sais pas. Je vais tenter de nouveau de revenir à la charge en lui demandant une base 0, je verrais bien ...

loupierro a écrit:Le truc, surtout, c'est qu'il te faut être à l'aise avec les calculs, pour faire ta base, car bien qu'ils ne soient pas nécessaire d'avoir fait "math spé ", il y as manipulation de produits dangereux, donc, en fonction, si l'on est pas sûr de soi, mieux vaut acheter la base au taux désiré......... fumeur

Je suis, par nature, très prudent ... et je manipule déjà dans la vie des choses extrêmement "létales" ... donc la sécurité est devenue une seconde nature pour moi Very Happy


loupierro a écrit:Bien sûr, aussi, qu'il faut et on le fait, de partager, je n'ai pas l'impression d'être sur un fofo, où les membres dissimulent des infos importantes et intéressante (sauf une et un, qui se gardent tout pour eux..... Sifflote geek mdr ).

Oh, les vilains faché

loupierro a écrit:Sinon, c'était qui en Concert, hier soir.....? [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Rockst10

Lol .... 40ème semaine musicale de mon bled : au programme MONTEVERDI : Magnificat Primo, , RODRIGO : concerto d'Aranjuez pour guitare, VERDI: extraits d'Aïda et de Don Carlos ...
Le tout avec coeur et orchestre bien entendu, c'est plus pratique pour faire du bruit mdr

Saint Ex
Banni
Banni

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Dim 5 Aoû 2012 - 12:37

Saint Ex a écrit:

Lol .... 40ème semaine musicale de mon bled : au programme MONTEVERDI : Magnificat Primo, , RODRIGO : concerto d'Aranjuez pour guitare, VERDI: extraits d'Aïda et de Don Carlos ...
Le tout avec coeur et orchestre bien entendu, c'est plus pratique pour faire du bruit mdr

J'ai pô mis le bon émoticônes mouah ah ah du coup.......... mdr
[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Vil-mo10 voilà, corrigé..... Cool

Saint Ex a écrit:

Bah, le mien est pourtant super sympa, et il me donne généralement ce que je veux (mais chutttt), mais quand je suis arrivé avec ma demande de PG et VG, il a tiqué ... Peut-être était-ce du fait que les produits demandés étaient nicotinés, je ne sais pas. Je vais tenter de nouveau de revenir à la charge en lui demandant une base 0, je verrais bien ...

Ah ben c'est sûr, si tu lui as demandé du PG ou de la VG en 18mg de nicotine........je pense même pas, qu'il en ai, voir qu'il ai le droit, d'en vendre.... mdr
Mais en No, il n'y as normalement pas de soucis, surtout si tu le connait et qu'il te vend tout ce que tu veut, tiens du coup, demande lui, s'il as encore de l'alcool à 90°, le mien n'en as même plus....... pleure

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 13:07

Plus d'alcool a 90 ? Mais bientôt faudra une ordonnance pour acheter du bref vitre ! lol!
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 16:28

Bon ... Disons que je mette dans mon petit panier en osier chez "Inawera" du PG. ECOBAZA 38 mg / ml (100 ml), et que j'arrive à braquer de la VG N0 chez un pharmaco (ou que j'en achète aussi chez Inawera), comment utiliser http://makemyjuice.fr pour obtenir une base nicotinée en 12 et une autre en 18 ... Existe-t-il un tuto ? Ce calculateur semble bien fait, mais je ne comprends pas tout ... un petit exemple de calcul c'est possible ? (je sais je suis stupid1)

En attendant une éventuelle réponse, je vais tenter de comprendre comment il fonctionne perplexe
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par greg09 Dim 5 Aoû 2012 - 17:08

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Make_m10

voila ce que tu doit avoir pour un base 70/30 avec 12 mg de nicotine ci ça peux t'aider

_________________
greg09
greg09
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : 09
Matériels : ego t 650mAh
ksd639 900mAh
provari v1
vivi nova
dct
stardust
306 lr en dry
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 17:17

ok ... donc les paramètres " type de base nicotinée", et "additifs", ne sont pas à prendre en considération ? Je ne les renseigne pas ?
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 17:29

greg09 a écrit:[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Make_m10

voila ce que tu doit avoir pour un base 70/30 avec 12 mg de nicotine ci ça peux t'aider

Ce que je ne comprends pas c'est que dans l'exemple que tu donnes, on me demande en fait d'ajouter à ma base PG nicotinée en 38 mg de la VG à 0 (ce que je comprends) ... mais également du PG (à 0 aussi j'imagine) ? donc cela exige de mélanger 3 produits (PG en 38 mg, VG à 0 ... et PG à 0 ) ...

C'est la que je suis lourd comme une enclume et que j'ai besoin des lumières et des finesses des zamis du fofo Embarassed
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Dim 5 Aoû 2012 - 17:32

Tu renseigne, ce dont tu as besoin Didier, pour faire ta base, tu as besoin de PG et de VG, dont tu renseigne, le taux de nicotine, quel type de base (80/20-70/30.....) le type de base nicotinée, que tu as, tu veille à renseigner à zéro, les autres paramètres et tu actualise Wink
En général, d'un coup d’œil, tu vérifie déjà approximativement , si le résultat est le bon, si tu n'es pas sûr, prend un papier et un crayon et/ou vérifie tout tes paramètres....
Tu peut, ensuite, composer tes liquides, avec, si tu en as envie, moi, j'y préfère le papier & crayon, pour la prépa, de mes liquides....Wink

édit @ ta dernière question, oui, si tu as une base 38mg PG, il semble logique, si tu veut une base finale à 18mg et à 70/30 qu'en plus de rajouter de la VG à 0 il te faudra aussi, du PG à 0, sinon, tu ne pourras jamais avoir du 70/30 en 18mg Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 17:40

loupierro a écrit:édit @ ta dernière question, oui, si tu as une base 38mg PG, il semble logique, si tu veut une base finale à 18mg et à 70/30 qu'en plus de rajouter de la VG à 0 il te faudra aussi, du PG à 0, sinon, tu ne pourras jamais avoir du 70/30 en 18mg Wink

Logique, logique ... pour toi qui a eu ton Bac "C" avec mention, certainement que c'est logique .... moi avec mon Bac A2, je sais juste lire et écrire, alors être logique, c'est nouveau lol

mdr
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par loupierro Dim 5 Aoû 2012 - 18:02

faché Saint Ex (je vais écrire Saint Ex, comme ça, je m'adresse à vous deux Wink).
Détrompe toi, j'ai 2 Bac et je les ai eu à 17ans........ respect6 respect6
Le premier était un bac de lavage et l'autre celui de rinçage.....[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Ressor10

Et oui, j'étais......plongeur professionnel, à c't'age là mdr :koala:

Plus sérieusement, désolé, si ça ne te parait pas logique, alors, dans l'histoire, fait toi un calcul, une ou deux fois, en vérifiant via "makemyjuice", pour te faire à ce "mécanisme"......Le temps, que tu chope le truc....Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Smiley12 [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ? - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] Où donc achetez vous vos liquides de bases ?

Message par Saint Ex Dim 5 Aoû 2012 - 18:09

lol, si si, ça vient .... me faut du temps Very Happy
Mais tout le monde est très gentil, et je reçois même des MP de tuto ... La vap, c'est la cool attitude yeah
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum