24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je ne connais pas Eqium, mais............... EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je ne connais pas Eqium, mais...............

+6
casknoir
marco76
magnetic
copiercoller
Franck
héron d'Alexandrie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 19:46

Voilà ce que je souhaite dire...........

J'avais décidé de ne plus revenir sur ce forum....suite à la mise en place de deux vidéos.
La première m'a rendu mauvais mais celle de Dieudonné m'a fait partir.



Je souhaite d'abord dire à la famille de votre copain de forum que je suis désolé de ne pas m'être battu contre cette vidéo qui n'est qu'une insulte à la vie.




Sur ce forum, il y obligatoirement encore des gens malades à cause de cette merde qu'est le tabac. D'autres Eqium .


Je demande à Franck de virer le topic et d'intervenir rapidement si celà devait se reproduire

Oui, on peut rire de tout, mais en petit comité, entre amis.
(et on sait très bien que certaines " blagues " ne passent pas tout le temps, même entre amis de longue date )

Sur un forum comme celui-ci, respect et humilité sont les seules valeurs acceptables .




AIDEZ MOI LES ANCIENS !


Son épouse doit-être déconcertée de voir cette vidéo en place.


A part STOPLACLOPE ( bravo à toi ),..et RICO, qui a essayé de se battre en fin de sujet... j'ai lu pas mal de conneries sur ce topic.......... Suspect ; et pourtant, je retrouve les auteurs avec de ""belles bougies""


Franck
Modère moi, voir bannir, je m'en fous; c'est moi qui ai malheureusement raison. Tu es l'administrateur, alors tu dois veiller au bien-être de TOUS....et aussi à la bonne moralité.


Je ne pense qu'à la famille d'Eqium...
...et à ceux qui vivent le même drame et qui finiront eux aussi par mourir .

Vous les respectez dans vos messages d'adieu, alors

==> SUIVEZ-MOI
et faisons ensemble que le sujet sur Dieudonné soit éffacé et ne soit plus qu'un mauvais souvenir.





A ceux qui posteraient de façon négative suite à mes propos

J'accepte à l'avance leurs remarques car je suivrai quelques jours ce topic, mais.............

Faites moi plaisir ! Après avoir répondu, allez enlever vos bougies et effacer vos posts, car ils n'auraient donc aucune valeur.


Jeff

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par Franck Mar 27 Aoû 2013 - 20:01

Honnêtement, tu me connais bien mal si tu penses que je peux te bannir parce que tu exprimes une opinion, même si elle est différente de la mienne. Depuis quand les membres n'ont-ils pas le droit de dire ce qu'ils pensent ?

Pour être tout à fait franc, j'ai un peu tiqué sur cette vidéo lorsqu'elle a été posté, notamment en pensant effectivement aux membres pouvant être touchés ou froissés. Oui, j'ai pensé à eqium, à bellenina et à d'autres qui sont touchés dans ma famille.
Maintenant, à la réflexion, je n'ai pas vu une "insulte à la vie", comme tu dis. C'est de l'humour noir, très noir. Mais j'y ai vu plutôt une dénonciation de certaines pratiques médicales, même si c'est exagéré pour les besoins du  sketch. Dieudonné affirme (pour de vrai, de faux ?) que des membres de sa famille ont été touchés par cette maladie.
Le thread a ensuite débordé sur Desproges qui a beaucoup plaisanté sur le cancer... alors qu'il était lui-même atteint et qu'il était aussi condamné !
Ensuite, la question que je me pose est : que fait-on ?
Nous avons quand même une philosophie : tenter de modérer ou d'éliminer le moins possible de sujets.
Par exemple, un membre a traité Caro d'enfoiré, et à travers elle, tout le staff. On a gardé le sujet.
Tu exprimes une certaine critique vis à vis de moi et je n'effacerai pas ton sujet. C'est comme cela.
Si nous devions commencé à virer les sujets qui nous plaisent pas, que nous n'estimons pas ou qui n'expriment pas notre opinion, parce que ce n'est pas le bon moment, pas le bon temps, pas la bonne façon de le dire, où s'arrête-t-on ? Crois-tu parce qu'un membre s'exprime, poste quelque chose ou exprime une opinion nous sommes d'accord tout le temps ? Bien sûr que non !
Et j'ai pensé à eqium : aurait-il souhaité que le forum prive certains de leur liberté pour lui ? Je ne crois pas : la liberté, la liberté de choisir sa vie, la liberté d'opinion était un de ses leitmotiv ici.
Maintenant, si d'autres membres sont d'accord, je suis disposé à mettre de côté ce sujet temporairement. Le temps du deuil pour toutes celles et tous ceux qui ont connu eqium.


Dernière édition par Franck le Mar 27 Aoû 2013 - 21:11, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 20:12

Rico pourrait te parler de moi
Pour ce qui est du respect de la liberté des autres, je connais bien mon sujet, et c'est pour cela que je réagis
Mon humour est bien plus noir que celui de Dieudonné, bien plus acide; mais je le répète, il n'y a pas que des forumeurs en pleine santé sur ce forum .

Privé de "liberté" un clown qui n'a même pas capté qu'il faisait du grand n'importe quoi et laisser de coté ceux qui souffrent.......... Suspect 
j'avoue ne plus comprendre le sens de ce mot, liberté

Quant à son humour, écoute bien tout ce qu'il dit, il a sa façon d'insulter TOUT le monde.

Tes propos me plaisent car tu es sincère, j'espère que tu trouveras la bonne solution

Respect à toi

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par copiercoller Mar 27 Aoû 2013 - 20:15

Je suis pour la laisser.Je pourrais être touché par cette maladie, et cette vidéo ne m'apportera rien (de l'auto dérision ?, pas sur !) mais n'accélérera pas l'issue fatale, si celle-ci doit survenir.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Je ne connais pas Eqium, mais............... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 20:34

avis tout à fait respectable

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:44

je suis contre cette vidéo pour deux points
-Dieudonné M'bala M'bala:  ce n'est "plus un humoriste" depuis fort longtemps , ces dérapages l'ont prouvé. c'est un "insultant" .
-nous étions tous et toutes au courant de ce qui attendait notre z'ami et ce qui (le plus tard possible) attends certains. il faut encore attendre comme hier soir, l'intervention d'un malotrus dans un moment de recueillement  (qui a eu la *** idée)  de la faire ressortir , pour la locker.


Dernière édition par RICO 73 le Mar 27 Aoû 2013 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 20:47

...

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 21:03

Tu as raison Franck, pour avoir pratiqué Eqium sur un sujet polémique s'il en est, la protection animale, nous nous étions doucement affrontés et avions continué en MP pour nous retrouver finalement d'accords en 2 messages. J'ai pu à ce moment faire la connaissance d'un être subtil, intelligent et tellement humain. Ce n'est pas du blabla contextuel, c'était un être rare qui pouvait avoir des opinions, les défendre et rester respectueux de l'autre.
Ce serait un bien triste hommage à sa mémoire que de supprimer un post .

Je suis toujours partante pour ne pas donner suite au genre de post dont vous parlez d'ailleurs je ne l'ai même pas visionné, rien que le titre m'a donné envie de fuir, surtout qu'il a été à un moment accolé à ceux du cureuillot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par magnetic Mar 27 Aoû 2013 - 21:06

je ne sais pas quoi dire, on était pas forcément tous au courant de la gravité de la situation concernant Eqium
 
la question c'est  "est-ce qu'on peut rire de tout ? " ça dépend comment on le fait et avec quelle intention
j'ai été malade, à 2 doigts de crever, en laissant un gamin de 6 ans et une femme sans travail
plus de globules blanc, plus de muqueuses, incapable de manger ou boire quoi que ce soit ou même d'aller aux toilettes
j'ai plaisanté avec les potes venus me voir à l'hosto, on a déconné sur la maladie, les médocs, l'arsenal de tuyaux, la morphine, etc...
la seule chose que j'ai retenu, c'est qu'il a des potes qui sont venus, des vrais potes et ça fait chaud au cœur
 
si le staff décide de supprimer ce topic ça ne me dérange pas du tout, je comprends très bien
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par marco76 Mar 27 Aoû 2013 - 21:08

Je suis contre la suppression de la vidéo.
Je refuse que l'on me dicte ce qui est bien et ce qui est mal.
Je suis pour le débat et contre la censure.
Et demain, on brule des livres, également ?

Voilà très succinctement ma position.

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par casknoir Mar 27 Aoû 2013 - 21:09

Je n'ai pas vu cette vidéo, je fuis tout ce qui porte la marque de fabrique
de ce triste sire... Je n'ai pas eu vraiment le temps de connaitre eqium au point de pouvoir
savoir ce qu'il aurait souhaité... Je laisse le soin a ceux qui l'on bien connu
de décider...

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par alain57 Mar 27 Aoû 2013 - 21:13

J'ai vu le topic mais je n'ai pas regardé la vidéo. J'ai vécu au milieu de gens qui se sont fait rattrapés par le crabe (dont ma mère qui avait 34 ans à l'époque et qui ne fumait pas). J'ai un très mauvais rapport avec cette saloperie de maladie. Je m'approche doucement de la cinquantaine et je ne peux m'empêcher de penser régulièrement qu'il peut me rattraper à mon tour. C'est la raison majeure pour laquelle je me suis mis à l'ecig : pour lui laisser le moins de chance possible. J'ai eu quelques échanges avec Eqium qui fut l'un des tous premiers à m'accueillir sur ce forum et m'a m'a conseillé mon premier matos que j'utilise encore en vous écrivant. Je pense très fort à lui et à ses proches depuis hier, sans arrêt. J'ai pas dormi. Le contexte, ne se prêtait pas à se genre de déconnade. De toute façon, je n'avais aucune envie d'y participer. Après, je ne jette pas la pierre à celui qui a posté cette vidéo, c'est "la liberté d'expression".
Je ne blague pas sur le crabe. Je le ferais le jour où nous trouverons le moyen d'avoir sa peau.

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 21:16

En réponse à Gardane


Sans doute as-tu raison, car je ne sais pas ce qu'il aurait pu en penser, mais garder cette vidéo dans l'historique peut encore en choquer d'autres.
Avant de participer au forum, j'ai lu pas mal de sujet dans l'historique, ce que d'autres doivent aussi faire....sans oublier que c'est ouvrir la porte au grand n'importe quoi.
Meurtres en famille est la vidéo contre laquelle j'ai réagis.. en donnant d'autres exemples. Peut-on ouvrir la porte à des vidéos sur un lynchage d'une femme adultère en Afghanistan, sur le viol de fillettes en Afrique du sud pour pallier au sida et j'en passe, des pires ? J'ai trouvé ce forum convivial, j'ai maintenant une sentation amère
Dieudonné, c'est la vidéo que j'ai trouvé insupportable sur ce genre de forum. Un forum avec des victimes du fric


Mais ton avis me fait douter du bien fondé de mon intervention, quoique ....

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par panda76 Mar 27 Aoû 2013 - 21:22

moi ce que je trouve scandaleux, c'est d'avoir utilisé le malheur qui vient de s'abattre sur la famille et les proches d'Eqium pour ton petit coup de gueule

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 21:23

Alain

Hors de question de clouer l'auteur du sujet sur une croix....c'est à ce genre de vidéo que je m'en prends, pas à celui qui la met en ligne. Vous ne devriez pas laisser passer çà sur votre forum

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par marco76 Mar 27 Aoû 2013 - 21:26

Et moi, je trouve malvenu ce post polémique en citant eqium.

Maintenant, on peux avoir envie de partager avec d'autres membres toutes sortes de sujets dans le bar. Libre à chacun d'y participer.


_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 21:27

Seb

C'est toi qui ne sais rien

Ma réaction date du jour où la vidéo a été posée


Bon, je vais en rester là car me faire emmerder par un branleur c'est pas mon truc

J'habite vierzon, et si ce n'est pas trop loin pour ta connerie

Viens me voir, je vais te causer

Réponds vite et je t'envoies mon adresse par mp, trouduc


Allez
salut à tout les cons et désolé pour beaucoup d'entre vous


héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 21:27

ben, en voilà un autre Suspect 

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par stop-la-clope Mar 27 Aoû 2013 - 21:28

je suis pour supprimer la vidéo.

Je pensais, sur le moment, particulièrement à Bellenina, comme dit ailleurs, je n'ai pas eu la chance ni le temps de connaître l'écureuil, je connais très peu le loup.

et comment réagir à une telle vidéo quand l'horrible couperet vient de tomber avec tout ce qu'il sous-entend de forte mortalité? Au point pour certains de refuser toute tentative de soin comme j'ai eu le cas dans ma famille, pour vivre à 200% tant qu'on peut (jusqu'à ce que la maladie, malheureusement, prenne le dessus et cloue au lit), mais ne se laissant alors aucune chance!

j'ai un peu peur que laisser une telle vidéo puisse influer certains déjà hésitants, couper l'envie de se battre...

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par duchbrok Mar 27 Aoû 2013 - 21:28

salut

j ai perdu mon beau père ( le papa de ma femme )le 23 décembre 2012 suite à un cancer c est homme était le père que je n ai pas eu.. je l ai suivi jusqu au dernier souffle... j était le seul cette nuit la .... lundi j ai perdu une amie d enfance suite au cancer.... hier nous avons perdu Eqium notre super écureuil....

j ai demandé hier en mp a franck de locker le tuto de dieudonné en voyant que ça partais en live... il m avait anticipé....

je l affirme et confirme a tout le monde sur ce fofo qu on n a le droit de s exprimé et j en remercie le staff qui le respect,,,,...

maintenant je ne veux pas qu on supprime ce tuto... même si il me touche personnellement car j ai beaucoup d être cher qui sont partis suite a cette merde..

mais pour l instant il faut qu il reste verrouillé le temps d accepté ce qui viens de ce passé.....

après la vie reprendra sont droit .....


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par stop-la-clope Mar 27 Aoû 2013 - 21:29

héron d'Alexandrie a écrit:Seb

C'est toi qui ne sais rien

Ma réaction date du jour où la vidéo a été posée


Bon, je vais en rester là car me faire emmerder par un branleur c'est pas mon truc

J'habite vierzon, et si ce n'est pas trop loin pour ta connerie

Viens me voir, je vais te causer

Réponds vite et je t'envoies mon adresse par mp, trouduc


Allez
salut à tout les cons et désolé pour beaucoup d'entre vous

Evite d'insulter, ça n'apporte rien!

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par marco76 Mar 27 Aoû 2013 - 21:29

héron d'Alexandrie a écrit:Seb

C'est toi qui ne sais rien

Ma réaction date du jour où la vidéo a été posée


Bon, je vais en rester là car me faire emmerder par un branleur c'est pas mon truc

J'habite vierzon, et si ce n'est pas trop loin pour ta connerie

Viens me voir, je vais te causer

Réponds vite et je t'envoies mon adresse par mp, trouduc


Allez
salut à tout les cons et désolé pour beaucoup d'entre vous

Et bien, voilà....Ainsi soit-il !


Dernière édition par marco76 le Mar 27 Aoû 2013 - 21:31, édité 1 fois

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par panda76 Mar 27 Aoû 2013 - 21:31

héron d'Alexandrie a écrit:Seb

C'est toi qui ne sais rien

Ma réaction date du jour où la vidéo a été posée


Bon, je vais en rester là car me faire emmerder par un branleur c'est pas mon truc

J'habite vierzon, et si ce n'est pas trop loin pour ta connerie

Viens me voir, je vais te causer

Réponds vite et je t'envoies mon adresse par mp, trouduc


Allez
salut à tout les cons et désolé pour beaucoup d'entre vous

ohh oui je sais

et j ai lu


je ne critique pas ta réaction

mais l'utilisation du nom de ce membre
essaye de faire la nuance


quant au reste ... je suis à Rouen pas de soucis pour moi pour te botter le cul
et quand tu seras calmer, on se boira une biere

mais evite les insultes

_________________
Je ne connais pas Eqium, mais............... Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 21:31

Mince, voilà ceux que j'aime bien

Je ne suis pas là comme vautour, je ne connais pas cet internaute

Mais parcequ'il est inadmissible de laisser passer çà

Désolé Duchbrok, stope la clope, rico , pasmina et j'en oublie, je laisse tomber

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas Eqium, mais............... Empty Re: Je ne connais pas Eqium, mais...............

Message par héron d'Alexandrie Mar 27 Aoû 2013 - 21:32

Déolé seb machin, je n'aime pas les cons et je ne bois pas d'alcoll

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum