24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
"fuite" kanger evod bcc EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"fuite" kanger evod bcc EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
"fuite" kanger evod bcc EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
"fuite" kanger evod bcc EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
"fuite" kanger evod bcc EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
"fuite" kanger evod bcc EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
"fuite" kanger evod bcc EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
"fuite" kanger evod bcc EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
"fuite" kanger evod bcc EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"fuite" kanger evod bcc EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"fuite" kanger evod bcc EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
"fuite" kanger evod bcc EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
"fuite" kanger evod bcc EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
"fuite" kanger evod bcc EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
"fuite" kanger evod bcc EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
"fuite" kanger evod bcc EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
"fuite" kanger evod bcc EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
"fuite" kanger evod bcc EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
"fuite" kanger evod bcc EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
"fuite" kanger evod bcc EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"fuite" kanger evod bcc

4 participants

Aller en bas

besoin daide "fuite" kanger evod bcc

Message par Mickey5946 Ven 7 Juin 2013 - 14:47

Bonjour à toutes et tous.

Réceptionné hier mon kanger de chez e-liquide-fr, très content de ce qui m'avait attiré, à savoir son esthétique(noir cylindrique parfaitement assortie à l'ego-c) et vapeur tiède/froide qui comme je le pensais me plait beaucoup plus que via mon Ce4. Smile

Mais, petit soucis, j'ai entrevu le sujet hier, mais pas retrouvé où, si j'aspire trop fort, j'ai du liquide qui remonte un peu, ce qui pour la menthe est tolérable, mais pour la mure, totalement écœurant. pale

J'ai vérifier 400 fois le serrage, et j'ai même changé la résistance par une neuve au cas où le joint aurait un défaut.
Par contre, si j'aspire plus soft, pas de soucis, et à première vue, pas de fuite réelle si je ne l'utilise pas.

Quelqu'un aurait des retours similaires(normal??) ou une solution? Question

_________________
"fuite" kanger evod bcc Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: "fuite" kanger evod bcc

Message par Mickey5946 Ven 7 Juin 2013 - 15:14

Je me répond un peu à moi même, je viens de lire le tuto(très bien fait) sur l'ego tank, et après lecture de la partie comment vapoter, je me dis que ce défaut vient peut-être tout simplement de ma façon d'aspirer qui est(était) certainement trop brutale

En gros, ce ne serait pas un défaut du clearo, mais plutôt du bonhomme... Embarassed

N'hésitez pas à infirmer ou confirmer ma conclusion, pas de honte à être un newbie! study

_________________
"fuite" kanger evod bcc Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: "fuite" kanger evod bcc

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 17:17

Et en changeant ta façon de vaper, il y a une différence ? La confirmation ou l'infirmation que tu attends tu dois pouvoir y répondre...

Il faut aspirer doucement et longuement, en 2 fois pour ma part, et tout se passe bien.

Il m'est arrivé d'aspirer du liquide avec mes clearos, j'ai essayé plusieurs solutions : selon la puissance de ton ato, il faut quelques fois augmenter les volts pour avoir plus de tension et ça règle le problème ; souffler dans le bec en mettant un papier absorbant à la base du clearos pour éliminer l'excédent de condensation et/ou le liquide qui aurait coulé dans la cheminée lors du remplissage ; rajouter un bout de mèche au-dessus du coil si ton liquide est trop fluide et que ton coil se noie ; refaire le coil avec une puissance et un nombre de mèches différentes ; ...

Il y a plein de solutions à tester en cas de problèmes avec un clearo, et sans doute encore d'autres que je n'ai pas explorées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: "fuite" kanger evod bcc

Message par Marakhal Ven 7 Juin 2013 - 17:25

Pour rebondir sur le sujet, si tu essaies de vider un surplus de liquide dans un BCC (comme ton evod) en soufflant dans le drip-tip, deux choses :

#1. le retourner (base en haut), sinon tu vas juste le vider
#2. le faire "rapidement" (sans délai), pour ne pas que le surplus de e-liquide te coule dans le bec par la cheminée centrale…

C'est l'évidence, mais parfois… Emporté par l'enthousiasme et l'angélisme… Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: "fuite" kanger evod bcc

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 17:36

@ Marakhal : je n'ai jamais vidé un clearo en soufflant dans le bec. Je ne me conduit pas comme un "bourrin" avec mon matos... Very Happy Il faut juste souffler doucement jusqu'à sentir les quelques gouttes qui vont imbiber le papier absorbant, puis essuyer l'intérieur de la base pour éviter d'ajouter du liquide sur le connecteur de la batterie et le tour est joué tout en douceur ! Je l'ai fait plusieurs fois sans problème.
Tu as dû retrouver trop de souffle avec ta défume et tu vides un clearo en une seule expiration ! waouh quelle santé ! affraid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: "fuite" kanger evod bcc

Message par Ptiloup Sam 8 Juin 2013 - 19:00

Mickey, les fuites dont tu te plains ne sont peut etre pas des fuites mais plutot de la condensation qui reste dans le tube central et qui au fur et a mesure de la vape, peuvent faire des remontées de liquide.

J'ai ce soucis avec le Evod également, et je suis obligé d'essuyer" la cheminée et l'intérieur du type avec du Sopalin 2 a 3 fois par jour et avant chaque remplissage sinon, c'est vraiment infame.

t'as aussi la technique, quand ca glougloute au moment ou tu tires une taffe, de secouer énergiquement ton ego comme si tu voulais faire baisser la température d'un thermomètre a mercure. Moi, je fais ca et depuis, plus besoin de sopalin a par au moment du remplissage.

Sinon, faut tirer plus doucement mais plus longtemps que sur une clope et surtout la ecig vers le bas et non vers le haut comme une clope. un peu comme si tu jouais de la flute.

_________________


Soutient et adhère a "fuite" kanger evod bcc Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: "fuite" kanger evod bcc

Message par aldenge Jeu 13 Juin 2013 - 20:12

Bonsoir les vapoteuses et vapoteurs,

Concernant les fuites de l'Evod j'ai rajouté un capuchon sillicone récupéré sur un Stardust sur le tube d'aspiration et miracle, je peux vapoter dans toutes les positions...

aldenge
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum