24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Oui je sais je me contredis....mais....Provari

+4
psionman
bibidochon
Marrie
papi95
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:42

Caro ! y a une petite carte avec le protank, derrière il y a des indications sur les voltages conseillés en fonction des résistances ! je crois que t'a grillé tes résistances par un voltage trop important ! Pour du 1.8 ohms la variation est de 3.1 à 3.4 volts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:44

J'en ai des cartos dans ma kr 808d, et je m'en sers juste pour mon café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:45

prends le avec lundi ton provari, je te montrerai et prendrai le temps de t'expliquer. une démo vaut mieux que tout les bouquins. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:46

Merci Tina, il va m'entendre Alexis, c'est lui qui m'a conseiller de prendre le pro tank pour le provari grrr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:47

caro1706 a écrit:J'aime bien les T3 car c'est simple, on remplit et quand la résistance rend meurt je l'enterre et je prend une nouvelle. Razz

Ben pour tes résistances de T3 qui meurent, mets-les de côté pour moi, je les enterrerais moi-même après les avoir ranimées durant quelques temps ! l'enterrement te coûtera rien et moi je me ferai un plaisir de t'en débarrasser ! (même que si tu es très sage je pourrais t'en renvoyer avec un coil tout neuf...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:49

Merci jilou oui je le prendrai avec tu peux être sûre.
Mais je peux peut-être essayé une résistance de T3 Question
Je viendrais avec ma valise mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:50

Ok tina je te les garde dorénavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:51

mais il va très bien le protank pour le provari ! au contraire ! il faut juste que tu règles la puissance en fonction des résistances que tu utilises. Pour cela il faut que tu ailles dans le menu du provari :

On accède au menu en appuyant rapidement sur le switch :

Pu (Power Up) : Augmentation du Voltage. Appuyez 5 fois sur le switch, attendre 2 sec. Chaque pression supplémentaire augmentera le voltage de 0.1V.
Pd (Power Down) : Baisse du Voltage. Appuyez 7 fois sur le switch, attendre 2 sec. Chaque pression supplémentaire diminuera le voltage de 0.1V.
Po (Power On/Off) : marche / arrêt du Provari. Appuyez 9 fois sur le switch, attendre 2 sec. A chaque pression supplémentaire, le Provari passera de On à Off.
Cb (Check Battery) : contrôle de la charge de l'accu (en Volt). Appuyez 11 fois sur le switch, attendre 2 sec et le voltage de l'accu s'affichera.
Ao (Atomizer Ohms) : contrôle de votre résistance de l'atomiseur (en Ohms). Appuyez 13 fois sur le switch, attendre 2 sec et la résistance de l'atomiseur s'affichera.
Lo (Led Light On/Off) : marche / arrêt de la LED. Appuyez 9 fois sur le switch, attendre 2 sec. A chaque pression supplémentaire, l'affichage LED passera de On à Off.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Den'ice Sam 4 Mai 2013 - 23:52

Oki caro Smile
En ce cas (4 volts pour 1,8 Ohms) je n'ai pas d'explication pour tes "cramages" intempestifs...
Bises tout de même Smile

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:57

Oui je l'ai fait une fois le redescendre et maintenant il veut plus que j'accède au pd,

Arf, j'ai compris je n'attendais pas les 2 secondes pfft, je lis toujours en diagonale.

Malgré mes déboires 3 tueuses aujourd'hui au lieu de 4/5.J'y crois!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 3 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:59

Merci den'ice, kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum