24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:44 par Rogue

» Présentation
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de conseil pour bien choisir.

+12
danilo27
FanZ
secco
Dinasty42
DeltaFX
bellenina
Vince16
Pashmina
Krimo
Den'ice
panda76
bobydu63
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par bobydu63 Jeu 11 Avr 2013 - 11:12

1er retour apres 6 jours de vapote.

Et Bien premier point je suis ravie vraiment c'est absolument incroyable, je suis passé d'un peu plus d'1 paquet de tueuse par jour à ... 1 clope par jour. Et encore c'est simplement pour me rappeler pourquoi j'ai arrêté, quand je fume une tueuse je n'aime vraiment plus aucun goût c'est pas terrible, pourquoi la fumer alors, je pense que c'est psychologique et je vais l'enlever rapidement.
Depuis que j'ai commencé j'ai quasiment du jour au lendemain arrêter les tueuses. Sans avoir réellement de manque ou autre sensation désagréable suite à l'arrêt du tabac, c'est assez incroyable presque magique. Je commence à retrouver du souffle et tout se que j'avais perdu depuis tant d'années.

2ème point ce que j'aurais du commander dès le départ ou ce que j'aurais aimé savoir avant de commencer à vapoter.
Alors ici c'est assez simple vous m'avez tous donné de précieux conseils et les tutos et autres choses que j'ai pu lire m'ont vraiment été utile et pour cela je vous en remercie. Par contre et là personne n'y peut rien le 1er jour de vapote est assez difficile, pas parce que l'on arrête la tueuse mais pour la gorge, j'ai passé 1 jour 1/2 à tousser comme c'est pas permis, et à recracher mes poumons, c'est dur, mais ca passe il faut simplement persévérer. Par contre il y a une alternative, c'est de passer d'abord par un système Tank, je sais pas si c'est mieux mais en tout cas ça attaque moins la gorge, je suis pas fan et je préfère le stardust, mais la 1ère vapote du matin, je l'a fait au tank et ça irrite moins.

1 autre chose que j'aurais du faire dès le début, c'est de prendre des e-liquide aromatisé. Et pas que ceux au tabac, je suis sur celui à la vanille et c'est terrible j'adore ^^. J'aurais aussi du commander des 12mg en plus des 18mg, ça permet d'un peu moins consommer de nicotine et d'alterner dans la journée. Je me demande même si je ne vais pas recommander 2 batterie pour avoir 4 vapote différentes, j'adore vraiment changer de goût dans la journée.

En tout cas et à l'heure actuel je suis ravi de l'achat c'est vraiment génial, Bon je passe un peu pour un extra terrestre dans la rue, mais bon je m'en fou et c'est vraiment agréable de pouvoir fumer chez soi, au bureau etc...


Merci pour tous vos conseils et pour votre aide


bobydu63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par Leio Jeu 11 Avr 2013 - 11:18

Super départ !
Continue de bien boire (de l'eau aussi Very Happy) la vape ça assèche un peu tout donc pour ta gorge comme pour le reste le salut est dans l'hydratation.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 11:40

Très bien tout ça, bravo !

Par contre, tu n'as pas forcément besoin d'avoir 4 batteries pour pouvoir changer de goût !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par laluna74 Jeu 11 Avr 2013 - 11:42

cheers Mais c'est génial tout ça cheers


1 autre chose que j'aurais du faire dès le début, c'est de prendre des e-liquide aromatisé. Et pas que ceux au tabac,
Laughing ça, on n’arrête pas de le dire aux "nouveaux" mais ils sont têtu !!! D'un autre côté, cela me semble assez logique de prendre des eliquides "tabac" quand on débute , on, pense retrouver le gout de notre clope ... difficile d'imaginer qu'on puisse vaper et apprécier des eliquides "gourmands, fruités etc..."
j'ai passé 1 jour 1/2 à tousser comme c'est pas permis,
Là ça dépends des personnes... perso je n'ai jamais eu cette "réaction" alors que mon mari, dès qu'il tire une taffe sur ma eclope il s'étouffe affraid

J'aurais aussi du commander des 12mg en plus des 18mg,

Very Happy De toute façon, tu vas repasser des commandes... alors lâches toi sur les dosages, les arômes... et fait toi plaisir Laughing

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par yan Jeu 11 Avr 2013 - 11:49

Par contre, tu n'as pas forcément besoin d'avoir 4 batteries pour pouvoir changer de goût !

:+1:

Il te suffit de prendre plusieurs stardust (ou autre), Parce que gérer le rechargement des 4 batteries ça va être la galère Laughing
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par Den'ice Jeu 11 Avr 2013 - 12:32

Algo a écrit:Très bien tout ça, bravo !

Par contre, tu n'as pas forcément besoin d'avoir 4 batteries pour pouvoir changer de goût !

yan a écrit:...
Il te suffit de prendre plusieurs stardust (ou autre), Parce que gérer le rechargement des 4 batteries ça va être la galère Laughing

Mais rien n'interdit non plus de procéder de la sorte, non ?
*s'interroge celui qui cherche toujours un troisième Provari pour y placer son troisième atomiseur*
Cool
What a Face

_________________
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par bobydu63 Jeu 11 Avr 2013 - 15:03


Merci pour vos réponses, c'est toujours agréables de passer sur ce forum ou les utilisateurs sont si actifs ^^

Oui pour les batteries je pensais au début ne commandais que les stardust, mais en fait l'un dans l'autre 3-4 batteries ca se fait bien, et comme il m'arrive de temps en temps de passer 2 ou 3 jours sans sources électrique je ne voudrais pas tomber en panne dans ces moments là ^^

Mais effectivement pour commencer 2 stardusts supplémentaires c'est une bonne idée

laluna74 a écrit: cheers Mais c'est génial tout ça cheers


1 autre chose que j'aurais du faire dès le début, c'est de prendre des e-liquide aromatisé. Et pas que ceux au tabac,
Laughing ça, on n’arrête pas de le dire aux "nouveaux" mais ils sont têtu !!! D'un autre côté, cela me semble assez logique de prendre des eliquides "tabac" quand on débute , on, pense retrouver le gout de notre clope ... difficile d'imaginer qu'on puisse vaper et apprécier des eliquides "gourmands, fruités etc..."

La peur de ne pas avoir ça dose la peur de l'inconnue, mais rapidement on se dit tiens mais essayons du sucré pour voir Wink

_________________
Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Bobydu63
bobydu63
bobydu63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : 63000
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour bien choisir. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour bien choisir.

Message par DeltaFX Jeu 11 Avr 2013 - 23:38

Personne ne t'empeche de gerer 4 batteries, mais à ce moment là prends toi 2 ego a haute capacité pour quand tu est peinard chez toi ou que tu n'as pas à les trimbaler. Si tu t'emmeles dans tes batteries et que tu te retrouves avec 3 vides, ca va etre lonnnnnng, la recharge. Prévois un nombre suffisant de chargeurs ego.

J'ai aussi commencé avec un liquide gout tabac. Un tank plus tard je retournai ventre à terre chez mon buraliste dealer de fluidz pour sauter sur un flacon pomme verte. L'avantage d'avoir un magazin à proximité.


_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum