24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

+27
Menthol
lapin71
caloupascal
Radagast
hevea
Marakhal
eSmoker-inc
Leio
marcuche
Den'ice
Bluebelton
laluna74
Cyberdede
ludovic.g
Easyvape
savage
zelie
GillesLL
copiercoller
Mc Bilou
ModEgo
Franck
Yasumi
loco
Moushe
La Pause Cig-arrête
bibidochon
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par bibidochon Sam 19 Avr 2014 - 10:28

En mon âme et conscience j'en appelle à votre sens citoyens de bannir de vos tablettes, et autres favoris, toutes boutiques Européenne inscrites ici n'ayant pas de bannière*, ou au moins un petit message, soutenant l'action de l'ICE EFVI, ainsi qu'un flyer joint à toute commande (un kit de communication est disponible et imprimable à partir de leur site, ce n'est pas faute de relayer les infos), c'est aussi leur avenir qui est en jeu, beaucoup font semblant de ne rien voir, rien comprendre, je ne parle pas d'une quelconque association mais d'une initiative citoyenne qui concerne tout le monde...chacun ayant une libre attitude, la mienne est de faire passer le message, vous y adhérez ou pas.
Je sais que c'est un pavé dans la mare, mais si une éclaboussure pouvait en faire réagir quelques uns...

Bonjour chez eux et à leurs banquiers.

*j'ai fait un petit tour ce matin sur les dernières interventions de certaines boutiques, rien, que dalle, nada, le forum ne leur sert, selon toute évidence, que de support commercial à bon marché sans rien offrir en retour (je sais, ce n'est pas nouveau) Rolling Eyes


Dernière édition par bibidochon le Lun 21 Avr 2014 - 7:53, édité 2 fois (Raison : corrections pour grosse faute d'orthographe passée inaperçue :()
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:31


 :+1: 
-free-m's est efviste (vérifiable)
-


Dernière édition par RICO 73 le Sam 19 Avr 2014 - 11:33, édité 1 fois (Raison : suite edit à bido)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par La Pause Cig-arrête Sam 19 Avr 2014 - 10:53

malheureusement, même si je suis convaincu de la démarche, je crois qu'il faut faire attention.. L'appel au boycott est il me semble interdit en France.

par contre, les forums étant libres d'accepter les rubriques marchandes sous conditions, la question pourrait se poser d'y intégrer cette condition.

après tout pourquoi favoriser un marchand qui ne s'implique pas dans le combat des membres...

my 2 cents ^^
Benoit

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:57

La légalité du boycott en France est ambigüe, en effet il peut constituer une discrimination envers une personne physique s'il réunit les conditions définies aux articles 225-1 et 225-27 du code pénal, c'est-à-dire si le boycott est effectué « en fonction de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l'orientation ou identité sexuelle, de l'âge, la loi sur le boycotage :
des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales ». Néanmoins, il reste légal tant qu'il s'agit, individuellement ou sous l'appel d'une organisation légalement constituée, de ne pas consommer les produits provenant d'une certaine marque affiliée à un groupe industriel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Moushe Sam 19 Avr 2014 - 11:14

Oui, je trouve que cela doit se jouer au sein du forum et pas comme tu le proposes.
Et plus encore que cela n'aurait pas de sens sinon.

"par contre, les forums étant libres d'accepter les rubriques marchandes sous conditions, la question pourrait se poser d'y intégrer cette condition."

 :+1: Un avis aux vendeurs suivant cette nouvelle condition…
C'est plus clair, plus cohérent, plus rationnel, plus convivial, plus respectueux.  Very Happy 


Dernière édition par Moushe le Sam 19 Avr 2014 - 11:19, édité 4 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par loco Sam 19 Avr 2014 - 11:15

plussoie +3 J'y veillais déjà, désormais ce sera boycott. Il faudrait prévoir un girlcott pour que les filles puissent participer  Wink 

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par bibidochon Sam 19 Avr 2014 - 11:28

Je change le titre et le contenu alors pour faire disparaitre le mot "boycott", j'e ne voudrai pas me mettre à dos des vendeurs procéduriers (j'en connais  Very Happy )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Yasumi Sam 19 Avr 2014 - 11:34

:+1: avec l'initiative Bibi.

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Yasumi Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par bibidochon Sam 19 Avr 2014 - 11:34

La Pause Cig-arrête a écrit:après tout pourquoi favoriser un marchand qui ne s'implique pas dans le combat des membres...

Pour garder cette neutralité légendaire, TOUS les membres ne se sentant pas concernés, c'est démocratique, du moins c'est comme ça que je le conçois  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 11:37

@ RICO :

free-m's est efviste (vérifiable)

Que tu dis ! Où sont les preuves ?

Naaan, je déconne  Very Happy 

malheureusement, même si je suis convaincu de la démarche, je crois qu'il faut faire attention.. L'appel au boycott est il me semble interdit en France.

Ah bon ? Pourquoi ? Effectivement si on appelle au boycott sur des caractéristiques ethniques, religieuses, etc, cela ne passe pas mais appeler au boycott d'une entreprise car elle ne défend pas certaines valeurs que l'on juge indispensables pour soi-même, je ne vois pas où est le problème  perplexe J'espère que nous avons le droit d'avoir une démarche d'utilisateurs citoyens. Mais bon, je ne suis pas juriste.

par contre, les forums étant libres d'accepter les rubriques marchandes sous conditions, la question pourrait se poser d'y intégrer cette condition.

Oui, pourquoi pas mais j'ai des doutes. Notre action ne sera donc que tourner vers les boutiques virtuelles inscrites ici et n'aura donc pas d'effets sur les boutiques physiques, ce qui entraîne un "deux poids, deux mesures". Or, on doit être à plus de 1500 boutiques physiques ! Dans ces eaux-là quoi.
Ensuite, cela fait que le forum serait "partisan", or certains membres ici sont peut-être indifférents à la démarche EVFI, ou ne saisissent pas les conséquences éventuelles ou pensent peut-être que maintenant que la directive est votée, c'est jouée ou que la directive aurait pu être pire, qu'on pourra quand même vaper malgré des chouettes restrictions, etc.

Comme d'habitude, je pense que c'est aux membres de s'organiser. Le forum est un vecteur d'informations, aux membres d'agir ensuite comme ils l'entendent.
Par exemple, je ne serai absolument pas contre le fait de réaliser un thread où l'on cite des boutiques qui ont été approchées et qui n'ont pas souhaité participer à ce combat. Après tout, c'est une information intéressante  Wink 

Je vais réfléchir car je n'ai pas d'idées définitives sur la question. Je suis quand même surpris que des vendeurs ne s'engagent pas plus que cela. Si j'ai bien compris l'article 20 de la directive européenne, la publicité pour la vape sera furieusement limitée. Il se peut même qu'elle soit interdite. Nous devrions peut-être renoncer par exemple à avoir des annonces commerciales sur le fofo. Si des boutiques on line ne comprennent pas cela, alors elles se tirent elles-mêmes une balle dans le pied !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 11:41

merci Franck, ton idée sur un thread est excellente  pirat pirat pirat clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par ModEgo Sam 19 Avr 2014 - 12:02

Pour info , j'ai rempli le formulaire de l'EFVI dans une boutique physique, mais par contre rien sur leur site ?
On a vu un conseiller se faire virer pour conflit d’intérêt en 24 heures suite aux révélations d'un journal  Very Happy 
Peut-être que si les médias cherchaient à savoir comment a été voté cette directive...et puis il y a des élections bientôt  Twisted Evil

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Mc Bilou Sam 19 Avr 2014 - 12:08

Je le faisais d'instinct mais il est vrai qu'en parler sur le fofo c'est pas
plus mal... plussoie +2 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par copiercoller Sam 19 Avr 2014 - 12:12

franck a écrit:je ne serai absolument pas contre le fait de réaliser un thread où l'on cite des boutiques qui ont été approchées et qui n'ont pas souhaité participer à ce combat.
Entièrement d'accord !.
Ce n'est pas un appel au boycott, mais une information. Ensuite chacun se détermine selon sa propre opinion.
Et BRAVO bibi !  plussoie +3  , faut se défendre aussi avec le porte monnaie.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 12:16

Excellente initiative, comme d'habitude ici Wink
Un gentil petit thread pour aider les gens à choisir leur boutique, ce serait parfait  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par GillesLL Sam 19 Avr 2014 - 12:28

Et avant de citer une boutique, se renseigner, voire prendre contact avec eux.
Car on a vite fait de commettre des erreurs. Et toutes les boutiques n'ont pas la latitude nécessaire pour modifier leur site mais peuvent très bien le faire sur une page facebook (que l'on ne va pas forcément voir  Sifflote ) ou en boutique.
Et elles peuvent aussi ne pas avoir le temps de tout faire : site, flyer, boutique ....
Donc oui pour le principe mais à manier avec précaution.

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par La Pause Cig-arrête Sam 19 Avr 2014 - 12:30

Franck a écrit:
malheureusement, même si je suis convaincu de la démarche, je crois qu'il faut faire attention.. L'appel au boycott est il me semble interdit en France.

Ah bon ? Pourquoi ? Effectivement si on appelle au boycott sur des caractéristiques ethniques, religieuses, etc, cela ne passe pas mais appeler au boycott d'une entreprise car elle ne défend pas certaines valeurs que l'on juge indispensables pour soi-même, je ne vois pas où est le problème  perplexe J'espère que nous avons le droit d'avoir une démarche d'utilisateurs citoyens. Mais bon, je ne suis pas juriste.

Effectivement, je me basais sur des souvenirs apparemment pas suffisamment précis, concernant le "boycott",
des croyances populaires comme on dit ^^

Comme quoi, y'a toujours des choses à apprendre Smile

Méa culpa Smile

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par zelie Sam 19 Avr 2014 - 12:30

commande faite la semaine dernière sur 2 boutiques
une a joint dans le colis un flyer l autre pas ,par contre j ai pas fait attention a leur boutique en ligne

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par savage Sam 19 Avr 2014 - 12:47

certaines grandes enseignes s en tamponnent royalement...  Evil or Very Mad  j ai essayer de faire passer l info chez clopitruc qui vient d ouvrir un gros shop dans la sous prefecture de mon departement,on m a dit qu ils etaient pas la pour ca...
le shop etait plein!!! et le shop du centre ville,un independant(o smoke) qui est membre de l aiduce voit son shop se vider...
c est bien triste...

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Easyvape Sam 19 Avr 2014 - 13:19

Et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de boycotter une boutique qui n'a pas une bannière ou une kit d'information, pour la simple est bonne raison qu'il est possible qu'une boutique ne soit pas forcement d'accord avec les démarches des associations qui défendent notre cause. Rien de plus à ajouter  respect2 

Amicalement

_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_VFGveLBBkEnXErZ6tBk_Q
Easyvape
Easyvape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2014

http://easysave1.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par ludovic.g Sam 19 Avr 2014 - 13:25

savage a écrit:le shop etait plein!!! et le shop du centre ville,un independant(o smoke) qui est membre de l aiduce voit son shop se vider...

Il ne peut être membre de l'Aiduce si il est vendeur, soit il ment aux clients, soit il ment à l'Aiduce, soit il confond avec le FIVAPE ou le SYNAPCE. Wink

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 13:30

je sort de chez YES à Vierzon, il rejoint les rang de l'efvi ce tantôt.
on va tenter un vapéro sur le matos et sur l'initiative européenne ..
1 heure de discussion avec RICO ( sans rien casser) et je l'ai pas soûler..sissi  Sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Cyberdede Sam 19 Avr 2014 - 13:57

Commande reçue ce matin de chez Inawera
flyer EFVI en 5 langues dont la nôtre

_________________
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par laluna74 Sam 19 Avr 2014 - 14:13

easyvape a écrit: qu'il est possible qu'une boutique ne soit pas forcement d'accord avec les démarches des associations qui défendent notre cause  

OK, qu'un shop ne soit pas d'accord avec les démarches de certaines associations, c'est leur droit  Very Happy 
Mais personnellement je ne comprends pas les shop qui ne soutiennent " l'ICE EFVI" et qui ne veulent pas en entendre parler... C'est vraiment se tirer une balle dans le pied...
Si la directive Européenne passe tel quel ils n'auront plus qu'a mettre la clef sous la porte...  Rolling Eyes

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Moushe Sam 19 Avr 2014 - 14:59

Boycotter pour boycotter et qu'est-ce que cela va changer ?
Quel est notre but par rapport à ce genre d'action ?
Une incitation à plus de solidarité…?

Contacter les vendeurs du site par courrier, là, OK !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum