24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

+12
marbulle
Gneurk
Vince16
Den'ice
Rabounigrou
auremma
vectra1702
bellenina
Gauthmel
Leio
Marrie
Marakhal
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 27 Mar 2013 - 21:00

PS: Joooliie la bannière respect1





Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 21:14

Merci Vince! c'est grâce au lien que tu m'as donné ! t'es un vrai poto !

Pinaise !!! J'arrête pas de vapoter ! c'est normal d'être déjà accro au bout d'une demi-journée ? Je comprends mieux pourquoi Auremma ne la lâche pas sa "sucette" de la journée !

Comme je viens de dîner, je vapote du café, mais je crois que je vais vite passer à la framboise en guise de dessert Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Gneurk Mer 27 Mar 2013 - 21:16

Bienvenue, jolie le rose fifille quand même, ne vas pas avec mon teint, mais joli.

Moi, je n'ose pas trop vaper au taff, mais petit à petit, je vape devant les autres (je précise que je suis quelqu'un d'hyper timide), et je sort même le mod, donc tu vas voir, tu ne te cacheras plus petit à petit, le temps d’appréhender ton matos, de bien gérer, et hop, regarder les collègues comme c'est joli en rose Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 21:20

Rabounigrou a écrit:Elle était attendue cette e-cig cheers Bon choix la framboise! Very Happy

ça c'est sûr que je l'ai attendue cette première vape ! pas déçue du voyage avec la framboise ; je pensais que ces saveurs gourmandes seraient plus intense, cependant c'est très doux mais néanmoins suffisamment parfumé pour ne pas être écœurée, un vrai bonbon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 27 Mar 2013 - 21:26

mdr à mes début je sifflais quasiment la fiole de 10 ml, c'est normal (enfin peut être pas les 10) mais nouveau joujou du début bounce ...maintenant j'en suis rendu à env 2-3 ml/jour et pense avoir trouvé ma vitesse de croisière Very Happy

:+1: avec Gneurk, au début je me suis fait discret .... maintenant !!


_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 21:40

gneurk a écrit:Moi, je n'ose pas trop vaper au taff, mais petit à petit, je vape devant les autres (je précise que je suis quelqu'un d'hyper timide), et je sort même le mod, donc tu vas voir, tu ne te cacheras plus petit à petit, le temps d’appréhender ton matos, de bien gérer, et hop, regarder les collègues comme c'est joli en rose Smile

ça ne me gêne pas de fumer devant les autres, bien au contraire : je suis très fière de ne plus griller de tueuses ! Seulement je n'ai pas demandé la permission à mon boss, et là je me sens coupable. Je ne fumais pas pendant la journée jusqu'à aujourd'hui, et je crois que je vais garder cette habitude, ce n'est pas parce que je vapote que je dois le faire toute la journée comme on suce un bonbon ou mâche un chewing-gum !

J'ai déjà montré mon matos à quelques collègues : curieux ? intéressé ? sceptique ? ... difficile de déchiffrer leur réaction, mais sans doute un peu de curiosité malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par bellenina Mer 27 Mar 2013 - 21:55

Il est mimi ton matos Tina Very Happy Alors tu en est où point de vue clopes de ta première journée de vape?

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 22:16

Tina74 a écrit:En rentrant, dans la voiture, j'ai, par habitude, allumer ma blonde mentholée, eh bien, croyez-moi si vous voulez je l'ai trouvée âcre et pas bonne comparée à ma petite framboise vapotée cet après-midi ! c'est t'y pas une bonne chose, en tout cas j'adhère à l'ecig !

Comme tu peux le voir Bellenina, à part ma première cigarette du matin et celle de la sortie du boulot, que je n'ai pas du tout appréciée, je n'en ai pas allumé une seule ! (je devrais en être au moins à 6 de plus à cette heure !). J'ai encore la main qui se tend automatiquement pour en prendre une, et là je réalise que j'ai ma vapette devant moi ! C'est vraiment incroyable !

J'ai fait un petit post sur facebook avec une photo de mon matos, afin d'inciter ma cousine, grande fumeuse, à rejoindre le club. C'est un de mes neveux qui a mis un "j'aime", c'est déjà ça ! Je ne veux pas tarabuster ma cousine, j'attends qu'elle vienne à moi... (mon filet à papillons lui tombera dessus en douceur à ce moment-là ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par bellenina Mer 27 Mar 2013 - 22:21

Mais c'est super ça Very Happy bravo tu vas voir tu vas même plus y penser d'ici peu Very Happy

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 22:32

J'y compte bien Bellenina ! c'est l'objectif ! Je verrais demain comment ça évolue, en espérant que je suis sur la bonne voie.

De toute façon je me régale et je vais devoir augmenter ma collection de saveurs, la saveur gourmande me plaît bien j'en essayerais bien d'autres... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 27 Mar 2013 - 22:37

Oh sont zolies tes photoooos!!!Enfin!!!!!Smile

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 27 Mar 2013 - 22:39

Vince16 a écrit: mdr à mes début je sifflais quasiment la fiole de 10 ml, c'est normal (enfin peut être pas les 10) mais nouveau joujou du début bounce ...maintenant j'en suis rendu à env 2-3 ml/jour et pense avoir trouvé ma vitesse de croisière Very Happy

:+1: avec Gneurk, au début je me suis fait discret .... maintenant !!

2:3ml par jour??oh làlà moi avec mes 8 ml par jour je me fais peur What a Face

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par bellenina Mer 27 Mar 2013 - 22:44

Tina74 a écrit:J'y compte bien Bellenina ! c'est l'objectif ! Je verrais demain comment ça évolue, en espérant que je suis sur la bonne voie.

De toute façon je me régale et je vais devoir augmenter ma collection de saveurs, la saveur gourmande me plaît bien j'en essayerais bien d'autres... !

mdr c'est que le début, je te conseil de ne pas ranger ta CB tu vas gagner du temps lol!

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 27 Mar 2013 - 22:47

@Auremma : J'avais la même conso que toi les 6-7 premiers mois de vape, mais j'ai pris le problème dans le sens inverse que la plupart des gens du fofo à savoir que je suis passé du 12 mg/ml au 18 mg/ml et là la recherche du hit c'est fini et ma conso a chuté, il y à aussi des atos qui sont bien plus (ou bien moins) gourmand en liquide Wink



_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par marbulle Mer 27 Mar 2013 - 22:50

Salut Tina ou plutôt voisine et assurément future pote vapeuse, bien content pour toi nous nous ferons un plaisir de te convier à tester plein de choses avec mon ami Duchbrok et les autres du 74 lors de notre prochaine rencontre tu as mis le doigt dans un engrenage mais ne t'en fait pas, ton porte monnaie sera plus touché que ta santé Wink bonne suite pour toi à tout bientôt et surtout
NO STRESS nous sommes là...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 27 Mar 2013 - 22:53

Vince16 a écrit:@Auremma : J'avais la même conso que toi les 6-7 premiers mois de vape, mais j'ai pris le problème dans le sens inverse que la plupart des gens du fofo à savoir que je suis passé du 12 mg/ml au 18 mg/ml et là la recherche du hit c'est fini et ma conso a chuté, il y à aussi des atos qui sont bien plus (ou bien moins) gourmand en liquide Wink


Je suis à 12mg en nicotine mais je préfère pas prendre plus car au tout début de ma vapote j'avais quand même des maux de têtes Shocked Bon ça fait qu'un mois que je m'y suis mise, il faut peut être un temps d'adaptation rabbit

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par papi95 Mer 27 Mar 2013 - 22:54

Ce n'est qu'un début continuons le combat ( vieux souvenir 68ard)

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 27 Mar 2013 - 22:57

@Auremma : Tout à fait d'accord avec toi surtout que je ne suis peut être pas un exemple à suivre Wink , chacun est différent.



_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par fran74 Jeu 28 Mar 2013 - 12:55

trés bons achats : tu as de quoi te faire plein de plaisirs différents cheers
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:31

marbulle a écrit:Salut Tina ou plutôt voisine et assurément future pote vapeuse, bien content pour toi nous nous ferons un plaisir de te convier à tester plein de choses avec mon ami Duchbrok et les autres du 74 lors de notre prochaine rencontre tu as mis le doigt dans un engrenage mais ne t'en fait pas, ton porte monnaie sera plus touché que ta santé Wink bonne suite pour toi à tout bientôt et surtout
NO STRESS nous sommes là...

Bonjour Marbulle ! désolée pour hier soir, je me suis lamentablement écroulée dans les bras de Morphée (avec le PC sur les genoux ! fo le faire !).

Merci pour la prochaine invitation à une vapote_party !

Engrenage, vous avez dit engrenage ? Aîe aïe aïe la CB est en train de trembler de tous ses circuits ... Je sens qu'elle va chauffer un peu, mais seulement en liquides et en clearo, voire des corps de carto (j'ai les têtes et les cartouches ! mon 2e prénom est "fourmi", nan, nan le 3e n'est pas Picsou !), car 3 batteries ça me suffit pour le moment, on verra plus tard pour la collection de "joujoux" qui me tentent bien.

Qu'est-ce qui est sympa comme saveurs ? j'aime bien la framboise et la menthe, mais je tourne en rond avec ces 2 là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Jeu 28 Mar 2013 - 19:04

Tina va sur le site "Vincent dans les vapes"

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par tite danette Jeu 28 Mar 2013 - 19:09

bonsoir Tina, bravo pour cette première journée!

plein de plaisir avec ta vapette, je te souhaite Very Happy
tite danette
tite danette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : aude
Matériels : vmax, vamo, altoid box
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Jeu 28 Mar 2013 - 19:10

OUais ben moi suis jalouse pleure vous allez faire une vapote party et puis moi j'y serai pas Sad

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par fran74 Jeu 28 Mar 2013 - 19:35

rhooo pleure pas Auremma !!! y'aura bien 1 vapote partie vers chez toi bientôt Very Happy
Tina : les gouts et les couleurs : ça ne se discute pas !!!
moi perso j'adore tout ce qui est 'cocktails' : j'ai complétement craqué pour les cocktails de BBKlope ( ce qui m'a donné envie de les reproduire en DIY ) et récemment on entend parler en bien des cocktails de vap-cocktail Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Jeu 28 Mar 2013 - 19:40

J'ai fini de pleurer Fran c'est bon!!! pig
Vous nous mettrez des photos de votre vapote party j’espère Smile

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 2 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 19:41

Merci Tite Danette, je prends (presque) mon pied ! Very Happy

Pleure pas ma poulette ! Tu viens quand tu veux ! c'est aussi très chouette la Haute-Savoie ! Nous n'avons pas l'Atlantique mais nous avons plein de lacs et de belles montagnes. Un charme différent des Pyrénées (si tu connais) avec nos spécialités. Et puis je crois que ce site est aussi fréquenté par des potos près de chez toi...
Tu seras de toute façon présente avec nous, ainsi que bien d'autres, car je pense que dans ce style de rencontre il est inévitable de faire référence à nos contacts sur ce site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum