24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

+12
marbulle
Gneurk
Vince16
Den'ice
Rabounigrou
auremma
vectra1702
bellenina
Gauthmel
Leio
Marrie
Marakhal
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 23:12

Tina74 a écrit:... j'ai un doute sur la tête d'ato. J'ai reçu des têtes type A et type B, les 2 types sont identiques et rien n'est inscrit sur le blister. Est-ce que ça pourrait être la raison du problème ? si c'est ça, pour le résoudre je suis mal barrée parce que je ne fais pas la différence visuelle avec les 2 types !

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre ces 2 têtes d'ato ? si je mets une tête type A sous une cartouche Type B, et inversement, que se passe-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Ven 29 Mar 2013 - 23:46

Tina74 a écrit:Pour toi Vince : là j'ai pigé ce que tu m'as écrit ! yeah mais question subsidiaire : ton ato 306 il se visse comme ça sur une batterie ou bien il y a un autre élément entre les 2 ? 2e question : une fois que tu as essayé ton mélange, il suffit de nettoyer l'ato (sous l'eau ?) pour faire un autre essai ? Oups ! 3e question : c'est quoi le "dry smoking"?

Je me fais l'impression d'être une vraie brelle !!!

Alors Wink oui t'es une vrai brelle lol! mais on est tous passés par là (ou presque) lol!

L'ato 306 se visse directement sur batterie Ego qui possède à la fois un pas de visse Ego (gros filetage extérieur) et pas de visse 510 (petit filetage intérieur) pour la petite histoire Wink
Tu peux donc directement le visser sur tes batteries sans besoin d'un adaptateur mais juste un drip tip spécifique 306 (pour le porter à tes lèvres Wink )

Pas besoin de nettoyer (peut être que certain le font) lorsque la vapeur est très moindre c'est qu'il n'y à plus de liquide, là il vaut mieux s'arrêter sinon bonjour le goût de cramé Suspect .............tu n'as plus qu'a remettre quelques gouttes d'un autre liquide son goût prend le dessus. Very Happy (peut être que d'autre te diront plus)

Et enfin pour le "Dry Smoking regarde tu le trouveras Wink

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 23:59

ok ! cette fois tout compris, je vais essayer ce système qui me paraît très intéressant pour quelques essais (et en plus peu onéreux pour cette utilisation).
Merci pour les infos complémentaires sur les pas de vis Oh ! Grand Maître Vincenou respect1 respect1 respect1

Idem pour le lien vers le lexique (mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ????) Il faut vraiment que mes Maîtres fassent mon éducation (attention Vince, ne va pas déraper !!! .... on fait pas dans le SM hein !!! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Sam 30 Mar 2013 - 0:02

Tina74 a écrit: .... on fait pas dans le SM hein !!! lol! )

Le SM c'est vraiment pas mon truc Wink




_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 0:07

Moi non plus Vince ! Shocked love1


Bon allez ! au dodo, faut que me lève de bonne heure (pour un samedi) : je n'ai pas encore les chocolats de Pâques pour mes petits-fils ! pas eu le temps cette semaine...

A demain les potos, et merci pour les leçons du jour.

Bonne nuit Sleep


kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Sam 30 Mar 2013 - 0:12

Bonne nuit et attention aux oeufs ....te trompes pas ........... Suspect bouh moi aussi fatigué !! kiss3

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Leio Sam 30 Mar 2013 - 0:22

NB: le 306 possède le petit filetage dit "510" la différence immédiatement visible entre un 306 ey un 510 c'est que le tip veint autour du 306 alors qu'il rentre dans le 510.

306
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 China20109162258371



510 (un cisco mais le t^te en bas enfin tu vois l e truc)

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Atomiseur-cisco-lr-510-drip-tip
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 20:47

Merci Leio.

Justement je me posais la question de savoir lequel prendre pour tester les saveurs en Diy, Je suis en train de passer une commande : 306 LR 1.5 Ohms ou 510 LR 1.5 Ohms ? Quel est ton avis là-dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Dim 31 Mar 2013 - 22:20

Salut Tina Very Happy

Vu que tu as posée la question à Leio je te répondrais pas, non non non !! Evil or Very Mad

lol! En fait je n'en sais rien, j'avais 2 atos 510lr et les avais donnés avant d'avoir eu l'idée de faire du dry ...je n'ai pratiqué la chose qu'avec des 306lr Rolling Eyes et donc ne pourrais te dire lequel serait mieux que l'autre perplexe , à ce j'avais pu lire le 306 serait plus employé que le 510 perplexe

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 23:28

Coucou ch'ti pèpère !

il me semblait bien que tu allais me répondre... et je l'attendait d'ailleurs ! lol!

Mais ça ne m'avance pas davantage... Question c'est pas grave, tu m'as déjà permis de bien avancer respect6

J'ai vapoté avec mon fiston cet après-midi, et nous sommes tous les deux très contents d'avoir adopté la ecig.
Moi, je n'ai pas allumé une seule cigarette depuis que j'ai reçu mon matos (sauf une le soir même, qui fut la dernière !) et mon fils n'en fume plus qu'une, voire deux par jour, et avoue que qu'il n'en prend plus le même plaisir...

Je suis très fière de nous deux et très heureuse d'avoir atterrie parmi vous.

A demain sans doute ? kiss1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:19

Pour te répondre Auremma, plus de goût de brûlé ! comme je ne savais pas quoi faire, j'ai démonté mes 2 atos, les ai bien nettoyés tout bien partout dans tous les coins et recoins, tout remonté et tout va bien maintenant. Je ne sais pas ce que ça pouvait bien être, surtout sur 2 atos aussi différents : un kanger T3 BCC et un à cartouche ... bizarre.

Mais je vapote, je vapote, et je suis contente, quoique quelques fois j'aimerai bien m'en griller une mais je sais que je ne vais pas aimer, que veux-tu les vieilles habitudes ont la vie dure ! J'imagine tu es passée par là toi aussi ... !

Dis-moi où tu en es toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 21:42

Franchement Tina ma première semaine de vapote j'avais une grave envie de fumer une clope et j'en ai pris une sans remords, et bien une taff m'a suffit, DEGEU....Depuis aucune envie!!!Cool tu es une vraie bricoleuse pour tes ecigs!
Non finit les vacances,et vi!!!!!
Sinon je vape un peu moins, c'est logique en rebossant!!Mais le soir t'inquiètes pas pour moi je la quitte pas, c'est ma coupine ma ecig!

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:52

Moi aussi c'est ma coupine ! je la mets dans mon pot à crayons au bureau et... on ne la remarque même pas ! c'est-y pas beau ? Mais bon une dizaine de taffes dans la journée ça le fait quand même non ?

mais le soir c'est une vraie sucette... quoique je n'ai pas rechargé mes 3 batteries depuis samedi, et elles ne montrent pas de signe de fatigue, ça doit vouloir dire que je vapote pas tant que ça ! Je me rends pas bien compte de ma conso encore. Attends je vais faire l'inventaire, tu vas me dire ce que tu en penses :

Coolmist : chargé environ 4ml (m'en reste 2 dans clearo)
Framboise : sur 10 ml il doit m'en rester 5+1 ds carto . ca fait 6 ml
menthocalyptus : sur 10 ml doit m'en rester 7+1 dans carto. ça fait 8 ml
et orange : consommé 1 cartouche de 1 ml.
total 9 ml en 1 semaine jour pour jour, qu'est-ce que tu en dis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 3 Avr 2013 - 22:00

Salut,

auremma a écrit:Mais le soir t'inquiètes pas pour moi je la quitte pas, c'est ma coupine ma ecig!

C'est dommage pour ton coupin lol!

Arrr, désolé, c'était plus fort que moi Wink ce doit être la lune Rolling Eyes exit3


_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 22:10

Vince16 a écrit:Salut,

auremma a écrit:Mais le soir t'inquiètes pas pour moi je la quitte pas, c'est ma coupine ma ecig!

C'est dommage pour ton coupin lol!

Arrr, désolé, c'était plus fort que moi Wink ce doit être la lune Rolling Eyes exit3

J'ai pas de coupin suis célibataire lol!

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 22:11

Tina74 a écrit:Moi aussi c'est ma coupine ! je la mets dans mon pot à crayons au bureau et... on ne la remarque même pas ! c'est-y pas beau ? Mais bon une dizaine de taffes dans la journée ça le fait quand même non ?

mais le soir c'est une vraie sucette... quoique je n'ai pas rechargé mes 3 batteries depuis samedi, et elles ne montrent pas de signe de fatigue, ça doit vouloir dire que je vapote pas tant que ça ! Je me rends pas bien compte de ma conso encore. Attends je vais faire l'inventaire, tu vas me dire ce que tu en penses :

Coolmist : chargé environ 4ml (m'en reste 2 dans clearo)
Framboise : sur 10 ml il doit m'en rester 5+1 ds carto . ca fait 6 ml
menthocalyptus : sur 10 ml doit m'en rester 7+1 dans carto. ça fait 8 ml
et orange : consommé 1 cartouche de 1 ml.
total 9 ml en 1 semaine jour pour jour, qu'est-ce que tu en dis ?
Ah en en effet pour moi tu vapotes peu!!Mais tant mieux!!!Moi je rebosse mais je vapote quand même 6ml par jour!!!

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:14

mdr chui pliée ! Elle a bon dos la lune ! tu devrais avoir honte de toi ! (en tout cas je viens de me faire un demi steack = fou-rire, merci pour le régime Vince !) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 3 Avr 2013 - 22:18

Malheur à eux, vraiment des guignols ces mecs..... moi le premier !
Jolie femme comme toi, parfois mes congénère me désole Crying or Very sad

Non non, on se moque pas dame Tina Evil or Very Mad c'est pas gentil ..............défend moi Auremma... bon d'accord exit1

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:21

Ah ouais quand même ! je fumeais depuis longtemps mais visiblement pas tant que ça : 2 cartouches par mois. Je trouvais que ça faisait beaucoup, mais par rapport à d'autres je suis'étais plutôt petite joueuse...

Ben dis donc ! on dirait que j'ai encore du mal à conjuguer au passé ! Smile

Tu fumais 1 paquet par jour si je me souviens bien, et je crois que c'est Leio qui t'a dit d'éventuellement augmenter la dose de nicotine pour vapoter moins... tu en penses quoi ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:27

chui d'accord avec toi Vince, une si jolie poupée ! comment peut-on ne pas avoir envie de la câliner ! des guignols aveugles et bruts de décoffrage...

mais, ma chérie : mieux vaut être seule que mal accompagnée ! crois-moi sur parole !!! même si je crois, comme quelqu'un le disait récemment, que l'amour est éternel, faut juste le choper quand il passe (à condition que le porteur soit... le bon !)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 22:39

Vince16 a écrit:Malheur à eux, vraiment des guignols ces mecs..... moi le premier !
Jolie femme comme toi, parfois mes congénère me désole Crying or Very sad

Non non, on se moque pas dame Tina Evil or Very Mad c'est pas gentil ..............défend moi Auremma... bon d'accord exit1
Bah Vince qui te dit que ça vient des hommes mon Célibat???c'est quoi ces clichés!!!!!C'est pas parce qu'une femme est célibataire que c'est forcément la faute d'un homme lol! Pour l'instant pas envie de rencontres!!!Puis maintenant interdit les fumeurs.... Sifflote

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 22:40

Tina74 a écrit:chui d'accord avec toi Vince, une si jolie poupée ! comment peut-on ne pas avoir envie de la câliner ! des guignols aveugles et bruts de décoffrage...

mais, ma chérie : mieux vaut être seule que mal accompagnée ! crois-moi sur parole !!! même si je crois, comme quelqu'un le disait récemment, que l'amour est éternel, faut juste le choper quand il passe (à condition que le porteur soit... le bon !)

Mais tu t'y mets aussi lol Mais j'ai des prétendants mais j'en veux pas mdr

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 3 Avr 2013 - 22:52

auremma a écrit:Puis maintenant interdit les fumeurs.... Sifflote
C'est sûre que ça réduit la liste des boulets ça mdr


_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 22:57

Vince16 a écrit:
auremma a écrit:Puis maintenant interdit les fumeurs.... Sifflote
C'est sûre que ça réduit la liste des boulets ça mdr

Rooo pas à ce point mais ça sent pas bon de la bouche les fumeurs carton jaune

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Vince16 Mer 3 Avr 2013 - 23:02

Ma N'amour est du même avis que toi surtout qu'elle n'a jamais fumé ou presque Wink elle bénie rien que pour ça le jour où j'ai arrêté Very Happy

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Sylvaindumas
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 23:05

Oui Vince, ma fille me disait que je sentais pas bon Sad !!!Après avoir fumé, mon lapin (un vrai animal hein!! en poil et tout) ben il s'enfuyait dès qu'il me reniflait!!Et la ça te faire prendre conscience que tu schlingues lol!

_________________
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum