Derniers sujets
» Avocado de Geekvape
Aujourd'hui à 22:43 par Morticia30131

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 22:36 par Leio

» Elefteria !
Aujourd'hui à 22:10 par laluna74

» Un chat pour échanger
Aujourd'hui à 21:58 par .AleX.

» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 21:47 par laluna74

» aromes tabac
Aujourd'hui à 21:14 par sanatorium

» les saveur que j ai essayer et super pour moi
Aujourd'hui à 21:05 par marc

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 20:59 par laluna74

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 20:13 par Siou

» base fortement concentré en nicotine
Aujourd'hui à 19:56 par bibidochon

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 19:11 par gardaneV2

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 18:43 par antique73

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 18:16 par eric62200

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Aujourd'hui à 18:04 par Djekyll

» un Vapeur de retour
Aujourd'hui à 18:00 par Djekyll

» faites-vous des provisions de liquides ?
Aujourd'hui à 17:52 par marc

» LA VITRINE DES MODS
Aujourd'hui à 14:05 par Garkham

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Aujourd'hui à 13:20 par GlowedSky

» info remise de 50 %
Aujourd'hui à 0:52 par Bafien

» Et vous, combien consommez vous de ml de e-liquide par jour ?
Hier à 22:49 par marc

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par neskweek le Jeu 24 Jan 2013 - 20:58

Salutations amis drogués de l'air chaud.
Voila donc Neskweek de mon petit surnom, 32 ans informaticien multicasquette professionnel sur la région Nantaise, guitariste amateur, apérotiste averti, bricoleur, apprenti luthier à mes moments perdus, légèrement édoniste sur les bords.
Ravi , mais alors vous n'imaginez pas a quel point, de vous rejoindre !


Donc voila j'ai intégré vos rangs depuis le Jeudi 17/01/13 (donc depuis 8 jours au moment ou j'écris ces mots) et je suis totalement conquis !
Heureux possesseur de deux batteries ego 3.7V 650mAh,et ayant craqué pour Provari 2.5 (hier), je vapote l'équivalent de mes 10 clopes quotidiennes depuis, enfin je pense.

Pas de manque, pas d'envie, et surtout un plaisir gustatif bien plus intense qu'avec n'importe quel tabac sans parler des aromes un peu plus exotiques!
J'ai donné mes dernieres clopes et n'ai aucunes intentions d'en racheter d'autres
Ma gorge et mes poumons ne s'encrassent plus (c'est remarquable dés le premier jour c'est super impressionant !)
Bon par contre je doit avouer que les deux premiers matin suivant ma conversion j'ai regrétté l'épaisseur de la fumée d'une clope. Le troisieme jour c'était déjà un vague souvenir et depuis le Provari je suis juste comblé.

J'ai deja teste quelques saveurs :
Chocolat
Cafe
menthe fraiche
menthocalyptus
Tabac
Toute délicieuse !
Citron (Clopinette - déjà moins conquis. mais à 4.4V -le max que mon carto puisse encaisser c'est deja plus convaincant)
à je precise que ce dernier est sans nicotine et tout en étant tres leger bah ca me botte niveau consistance et passage de gorge mais grave !!!

Etant parti, à la base, sur la dose std (11mg) de nicotine sur les conseil du vendeur de Clopinette (Nantes) je me suis vite ravise : le dosage est trop fort pour ma gorge.
Depuis trois jours je redose mes eliquides à 5,5 et ca me convient bien mieux. J'ai aussi tenté du coup sans nicotine et après seuvrage des goudrons et additifs ( 6mois d'après les infos que jai lu sur des sites sanitaires ) je descendrai gentillement à 0

Je suis trés jeune dans le vapotage , mais déjà la possibilité de jouer au chimiste/cuisinier m'a emballé et j'ai donc commandé les produits nécéssaire à l'élaboration de eliquide sur FlavourArt (merci pour le code promo au passage) et suis en attente de la réception de mon colis.

Pourquoi j'ai rejoins vos rangs ?
Je suis fumeur depuis 14 ans (déjà ), et depuis que j'ai commence je tente d'arrêter. J'ai fait des pause plus ou moins longues (dont une de 8 mois) mais j'ai toujours "replongé" et pas à cause de la nicotine mais plus à cause du "geste" , si ce n'est la sensation d'inhaler un gaz chaud, c'est ca que j'aime. Le vrai besoin, que j'impute à la nicotine(peut être à tord) je l'air toujours ressenti les 2 premiers jours, après peanuts.

Et puis plusieurs de mes collègues de travail se sont mis à la e-clope dont un trés gros fumeur de roulé semi brun (qu' il fume depuis plus de 30 ans) et qui a définitivement laissé tomber ses clopes et ce depuis 8 mois à présent. Ca force l'interrogation et suscite la curiosité.
Donc j'ai sauté le pas et suis allé dans une échoppe Clopinette pour tester les engins, sans avoir consulte aucuns forums .
Ouais c'est tout moi ça, j'ai agit sur un coup de tête. Sans trop me renseigner.

Donc j'arrive au magasin (bon j'avais quand meme quelques infos que mes collegues m'avait donné) et je demande à pouvoir faire un test. Je n'avai pas eu l'occasion de tester les bouzins (mes collègues sont des rats ;D, ils m'ont pas proposé d'essayer en meme temps j'ai pas osé demandé et je peut comprendre que les gens soit préoccupé par l'hygiene des machines).
Du coup le vendeur me fait tester le modèle que la majorite de mon entourage possède. Après la premiere bouffé (bien que comme nombre d'entre nous, j'imagine, j'ai toussé comme un con car j'ai vapoté comme je fumais) j'ai été séduit.
Je fait en sorte de recuperer un kit ressemblant aux vapo que mes collègues avait (vu qu'il sont tres satisfait.) et donc j'ai pris un kit eGo T Stardust CE4+.

Donc biensur je m'appercoit du fameux trucs tendancieux : Le prix du kit est plus cher que d'acheter les parties séparement (super !), mais bon je m'en fou j'ai decouvert le paradis (Haaaaa la naïvete...) Donc je vapote quelques jours avec, tout va bien , bon malgré le fait que les dits clearo suintent grave mais c'est pas grave. Je me trimballe avec l'étui dans mon sac , donc il reste pas dans le meme sens et les machines suitent forcement. Bon par contre l'épaisseur de la fumée n'est pas top ,sauf lors des premieres bouffés sur un eGo-T bien chargé. Bon au passage je commence à creuser plusieurs sujet (santé, entretien des machines, e-lquides, DIY et biensur je découvre la signification du mot mod).
Attiré d'abod par l'esthetique des machines (non parce que sucer des stylos c'est rigolo 5 min mais bon), je creuse les differentes fonctions et biensur le voltage variable. Alors bon vas-y que je matte des review sur différent modèle et beinsur je tombe sur celle du Provari, et nottement celle de anakine68.

Bon alors coco si tu lit ça : MERCI !
J'avais déjà vu des test du Provari détaillé, mais bon le prix avait du mal à passer... Et puis bon l'enthousiasme dont tu fait preuve dans tes videos sur le bidule, bon déjà ca donne bien envie, et puis les phrases qui tuent (Tu m'en veut pas hein , je paraphrase ): "Si vous avez commence la vape depuis peu, que vous kiffez, et que vous compter vaper sur le long terme, déconnez pas : achetez un Provari !"
Bon j'avais déjà claqué 3 centaine d'euros (voir le détail plus bas) mais Ca m'a decide.
Bon en meme temps j'avait quelques econommies.
Le lendemain je suis allé chez e-fumeur à Nantes (bah ouais , il y en a qui ont du bol et qui ont un fournisseur local bien achalandé) et je me suis fait un nouveau beau cadeau.
J'estime à ce jour (1 jour après ... oui je sais) que c'est le truc le meilleur achat que j'ai fait depuis ma guitare !
Avec un vrai Carto punaise ... je m'appercoit que les clearos Stardust... c'est pas mon truc:
Pour parallelle pour exprimer mes sensations :
C'est comme acheter une pizza surgelé bien industrielle et d'aller dans le meilleur resto Italien de la région et de commander la même. Bien que les deux soit bonnes et recoive mon approbation, j'aurait cent fois plus de plaisir avec la seconde.

Bon alors aussi pour finir premières "déconvenues" hier soir : donc je faisait des test gustatifs avec le Provari et mes eGo-T(estampille Clopinette en gros sur le plastoc) et la c'est le drame : un eGo (que je n'avait pas utilisé depuis sa charge complete) refuse deVaper. Le bouton s'allume mais nada. J'ai essayer le truc qui consite àrelever légerement le plot mais nada.
Bon ramené en garantie ce matin au magasin à Nantes, et le vendeur me les a changé tous les deux pour des modèles estampillé eGo-T (d'ailleurs le bouton est différent et curieusement l'impression de solidité des deux nouveau qu'il m'a filé est bien meilleure)
C'etait pour la petite histoire.

Voila et manière de bien finir de péter les plombs, et d'achever mon compte en banque, hier soir j'ai passé commande de deux Ato ATA-T+ (type Génésis) et de conso pour ces dernières. J'ai hâte !

Voila Voila

Donc objectif 0% nicotine :
Je vais me sevrer des goudrons + additifs sur 6moix, et ensuite je diminuerait ma dose de nicotine progressivement

Et après vapotage continu sur du long terme, pour ne pas dire le reste de ma vie... En esperant que rien ne soit trop nocif, et que ca se passe tout bien. (Sinon faut bien creuver d'un truc !)

Merci aux inventeurs des e-cigarettes !!!!
Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire !

neskweek
Banni
Banni

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par Franck le Jeu 24 Jan 2013 - 21:05

Bonjour neskweek, bienvenue parmi nous Very Happy

Mais qu'est ce que ces "réservé pour usage ultérieur" ?

Sur le fofo, la règle c'est cela :

- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

Si tu as des précisions à apporter, tu les apporteras au fur et à mesure des échanges, il n'y a pas de post que l'on se réserve.

je supprime donc tes posts "réservés pour un usage ultérieur"

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19120
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 21:12

salut à toi anger3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par neskweek le Jeu 24 Jan 2013 - 21:21

Comme je voudrais garder une trace de ce que mon vapage m'aura couté sur une année et d'autres infos dans le genre et que je voulais les coller à la suite mon message de présentation pour pas avoir à la chercher, voire que ce soit utile pour d'autres, j'avais reservé des posts à la suite. Ca se fait sur les fofo en général sans que les modos joue du pistolet mais bon c'est pas grave .... , par contre avoir rédigé une édition pendant 30 min, tout perdre et devoir tout refaire ça c'est moyen pour parler bien ^^

Bref je vais noté sur ce post ci la totalité de mes dépenses

Allons-y :

101,60 :
Coffret Ego Stardust CE4+
2x10ml de e-liquide chez Clopinette

49,20 :
2x Stardust
4x10ml de e-liquides chez Clopinette
181.26
1l de PG
1l de VG
40aine de saveur
2 ou 3 additifs

260,60
Provari 2,5
2 x batteries AW IMR 18490 3.7v 1100mAH
1 x DCT
2x Drip tip
1 x chargeur XTAR MP1S
1x adaptateur pas de vis 510/Evo

82,70:
10m de Kanthal D Ø 0.20 mm
2x feuille A4 de Mesh 200 Din ultra fine
2x AGA-T+ Genesis Atomiseur V2

15 :
1x Tank DCT 510
2x Cartomiseur Dual Coil LR

Total : 690,36 € au 24/01/2013


Dernière édition par neskweek le Jeu 24 Jan 2013 - 21:23, édité 1 fois

neskweek
Banni
Banni

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par Den'ice le Jeu 24 Jan 2013 - 21:22

Bienvenue par ici Smile
Toi au moins on ne pourra pas dire que tu hésites Wink Tu fonces !
Bonnes vapes !

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12879
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par neskweek le Jeu 24 Jan 2013 - 21:24

Impressions sur la premiere année
[plus à suivre]

neskweek
Banni
Banni

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par Den'ice le Jeu 24 Jan 2013 - 21:24

Hum, hum, le monsieur qui lai passé, c'est pas modo... C'est l'Admin Wink
Smile

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12879
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par neskweek le Jeu 24 Jan 2013 - 21:25

=> Ouais ben la même hein Wink Même combat Very Happy - En même temps j'aurait pu faire plus explicite comme la Wink

Galères et esperons solutions
[plus à suivre]

neskweek
Banni
Banni

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ! Neskweek ou Sébastien pour les intimes

Message par Franck le Jeu 24 Jan 2013 - 21:46

Puisque tu n'as pas l'air de vouloir comprendre ce que je te dis et de vouloir t'astreindre à respecter la règle sur ce forum, je suis dans l'obligation de fermer ce thread.

Dommage, les autres membres ne pourront pas te souhaiter la bienvenue mais tu ne me laisses pas le choix.

Pour rappel, il y a des sujets dans la section "sujets généraux" qui parlent du coût de la e-cig", la section "premiers pas" est tout indiquée pour recevoir tes impressions sur ta première année, etc.

De plus, ce qui se passe sur les autres forums n'est pas spécialement mon problème, la section "présentation des nouveaux membres" est là pour que les membres puissent se présenter, puissent être accueillis et qu'il y ait un échange pas forcément le lieu pour écrire un bouquin.

Si tu souhaites rester ici, je te conseille vivement de lire le règlement qui n'est pas si compliqué.
A bon entendeur...

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19120
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum