24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

clone odysseus / terminator (nautillus)

+15
rougemarc
Den'ice
zelie
Leio
Marrie
marbulle
nukevapes
Franck
matthlb
duchbrok
bibidochon
psionman
loco
loupierro
Little buddha
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Lun 28 Jan 2013 - 13:15

salut nuke

bein voila une chose qui est clair ... bon boulot et merci pour la vidéo....

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par zelie Lun 28 Jan 2013 - 13:51

ah oui moi aussi je trouve tes videos superbement bien expliquées! respect2
et je vais donc faire l acquisition d un petit phoenix meme plus peur moi! Very Happy

_________________
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Lun 28 Jan 2013 - 13:59

psionman a écrit:Oui c'est clair Wink

Par contre, je trouve que ta fibre est trop courte et peux être responsable de fuite...
Normalement on utilise de la 2.5-3mm, on coupe les brins au niveau du joint torique du connecteur... et l'ideal est même d'en rajouter un brin de plus au niveau de la résistance...

Attention cependant a ne pas trop raccourcir le plot positif, sinon sur Provari, ça risque de moins bien fonctionner... plus d'arrivée d'air si l'ato est collé au mod Wink

Perso, les deux joints autour du drip fonctionnent bien dans mon cas... ils font leur boulot en se comprimant au dévissage du drip et en assurant ainsi l'étanchéité...
Le coup du petit joint est bien pensé au niveau du connecteur si on a des fuites mais normalement, on ne doit pas en avoir s'il est correctement assemblé par l'utilisateur.

Et avec les réservoirs transparents, c'est vrai qu'on voit bien l'intérieur Wink


Je vais sans doute craquer pour le vrai clone un jour tellement ce système me plait...
Le modèle de Vapor Freak...

@Bidochon : un nouveau support de céramique parviendra a ceux qui ont un modèle pourri...

snif ;( le terminator sur le vamo c'est trop beau. J'ai peté le mien à cause du plot positif.....allez paf, j'en recommande un, on va pas se laisser abattre.

Pour ton commentaire sur les mèches trop courtes; Comme tu t'en doutes, j'ai regardé avec attention la video de igetcha69 à ce sujet au moins 100 fois, et à la base, j'avais refait complètement mon coil avec de la mèche en 3mm. Pour être honnête, j'ai même eu l'impression que ces mèches plus longues étaient responsables de mes fuites...Après, il faudrait vraiment en parler de vive voix, autour d'une table, atos en main pour en avoir le coeur net. Tout ce que je sais, c'est qu'avant ces modifs, c'était fuite, glougloutage et misère, et après, c'était le paradis de la vape. Encore une fois, c'est sûrement du à ma version moisie, car je ne pense pas que les gros reviewers ricains auraient laissé passer des problèmes de ce genre.

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Lun 28 Jan 2013 - 14:48

bidochon34 a écrit:c'est le même modèle ?
Oui...

@NukeVapes : Mon analyse est la suivante... mais je me trompe peut-être.
Si on coupe trop court les mèches, le liquide va stagner dans la base sans avoir beaucoup de possibilité de remonter...
Si au contraire, de la fibre descend dans la base, si liquide il y a, il pourra de nouveau être capté par la fibre et eviter d'y rester et donc d'augmenter les possibilités de fuites par le connecteur.
Et il y a aussi le diamètre de la fibre, s'il n'est pas assez important, c'est une voie royale pour que le liquide descende directement dans les chaussettes Wink

Et t'es bien loin pour qu'on en parle de vive voix mais si ça se fait un jour, en plus des atos, il faudra une bonne bière Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Lun 28 Jan 2013 - 15:09

psionman a écrit:
bidochon34 a écrit:c'est le même modèle ?
Oui...

@NukeVapes : Mon analyse est la suivante... mais je me trompe peut-être.
Si on coupe trop court les mèches, le liquide va stagner dans la base sans avoir beaucoup de possibilité de remonter...
Si au contraire, de la fibre descend dans la base, si liquide il y a, il pourra de nouveau être capté par la fibre et eviter d'y rester et donc d'augmenter les possibilités de fuites par le connecteur.
Et il y a aussi le diamètre de la fibre, s'il n'est pas assez important, c'est une voie royale pour que le liquide descende directement dans les chaussettes Wink

Et t'es bien loin pour qu'on en parle de vive voix mais si ça se fait un jour, en plus des atos, il faudra une bonne bière Wink

ça se tient comme raisonnement. Et pour la bière, on est pas à l'abri d'une petite session IRL un de ces 4. Pourquoi pas un gros vape meet sur paname, à la ricaine?

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par marbulle Lun 28 Jan 2013 - 15:53

Je vais retenter le coup ce soir, en sachant que sur les oddy de la CG le plus gros des problèmes vient de l'usinage catastrophique des supports de céramique dont le filetage est complètement foiré nécessitant la pose de ruban téflon pour se visser dans le bas de l'ato...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Lun 28 Jan 2013 - 18:09

marbulle a écrit:Je vais retenter le coup ce soir, en sachant que sur les oddy de la CG le plus gros des problèmes vient de l'usinage catastrophique des supports de céramique dont le filetage est complètement foiré nécessitant la pose de ruban téflon pour se visser dans le bas de l'ato...

ha merde...la CG venait de tobeco? Sinon, pourquoi pas utiliser les pièces détachées dispo chez vapor freak? ça me semble un fix plus durable que le teflon non? affaire à suivre...

https://www.vapor-freak.de/zubehoer/Nautilus-SW/Nautilus-Ceramic-Holder

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par marbulle Lun 28 Jan 2013 - 18:39

Cheap l'organisateur de la cg va recevoir de nouveaux supports de céramiques si ils sont bons ok sinon je tenterais l'achat de ceux de vapor freak ...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Lun 28 Jan 2013 - 19:00

Le berceau du Nautilus va sur le Terminator... Donc les pas de vis des pièces internes sont similaires, par contre les autres pièces ne vont pas...
Si par exemple, tu veux prendre un clear windows du Nautilus pour mettre sur ton Terminator, ça ne marchera pas...

Par contre, total compatibilité du Nautilus à l'Odysseus original et inversement Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par marbulle Lun 28 Jan 2013 - 19:30

Comme quoi j'aurais dû acheter le Nautilus directement mais voilà... faut savoir assumer...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Lun 28 Jan 2013 - 19:44

Pour faire ses premières armes, c'est très bien Wink
Je viens de refaire un montage sur celui qui tourne depuis 4j et ça marche fort...
Faut des doigts de fée pour visser la céramique mais tout est d'origine, les joints comme à la livraison et zero fuite, une très bonne vapeur et de bonnes saveurs...
Par contre la mèche, c'est un brin de 2.5mm + 2 brins de 1mm à la résistance, 3cm de kanthal avec du non résistif a chaque extrémité.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par bibidochon Lun 28 Jan 2013 - 19:56

question bête et pas conseillé, tu penses que juste pour tester je peux prendre du fil électrique âme acier et utiliser un brin pour le non résistif en attendant d'en trouver ?

_________________
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par matthlb Lun 28 Jan 2013 - 20:32

je comprends pas trop le rôle du non résistif, sur les mèches fournies y'a vraiment que les spires qui sont en resistif.. est ce que c'est obligatoire de faire ainsi ?
est que c'est vraiment obligatoire ce fil non resistif ?


matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Lun 28 Jan 2013 - 20:35

Juste pour tester, utilises du Kanthal Wink
J'ai mon pote qui tourne avec du fil inox en attendant du non-resistif, ça chauffe plus mais ça marche bien...

J'attends 30m de non résistif, je t'en ferais parvenir avec le berceau Wink

Matthlb... ce n'est que du résistif dans le montage d'origine et le montage en rab'
Le non résistif permet de ne faire chauffer que la résistance et pas le reste.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par marbulle Lun 28 Jan 2013 - 20:48

Et aussi d'avoir une résistance pas trop élevée...
Bon j'ai fait un nouveau test avec le petit joint en plus mais ça glougloute même avec le drip tip vissé à fond je laisse tomber..... pour le moment en plus j'ai oublié tout mon matos au boulot....
Je n'ai pas souvent les bo*les mais là j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir d'une force en plus j'en ai pris 4 .... bon faut que j'arrête d'y penser....
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par matthlb Lun 28 Jan 2013 - 21:01

ah genial ben je vais tester mieux alors Very Happy

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Lun 28 Jan 2013 - 21:53

marbulle a écrit:Et aussi d'avoir une résistance pas trop élevée...
Bon j'ai fait un nouveau test avec le petit joint en plus mais ça glougloute même avec le drip tip vissé à fond je laisse tomber..... pour le moment en plus j'ai oublié tout mon matos au boulot....
Je n'ai pas souvent les bo*les mais là j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir d'une force en plus j'en ai pris 4 .... bon faut que j'arrête d'y penser....

Si ça peut t'aider, voici une mega astuce de canard. Vide, nettoie, Visse tout à fond. Le berceau avec la ceramique, visse le à fond les ballons dans la base, et si tu as le pin qui dépasse de deux millimettres comme sur les miens, fraise et refends. c'est la clef du glougloutage. Pour le reste, c'est du reglasge d'ouverture avec la valve/drip tip. sans dec si tu suis ma vidéo, tu devrai pas avoir de probèmes, à moins que tu ai été encore plus malchanceux que moi....

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Lun 28 Jan 2013 - 22:24

Attends le nouveau berceau... S'il n'est pas bon, on se groupera pour les prendre chez Vaporfreak pour prendre celui du Nautilus.
Quand le matos sera ok, tu vas voir, ça va aller mieux Wink
Et si c'est toujours pas le cas, je pense que tu pourras compter sur Nukevapes ou moi pour t'aider à y arriver Smile

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Lun 28 Jan 2013 - 22:51

Rien n'est perdu, faut savoir se serrer les coudes Very Happy au pire j'te réusine tes plots à la sauvage Very Happy

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Lun 28 Jan 2013 - 23:06

matthlb a écrit:je comprends pas trop le rôle du non résistif, sur les mèches fournies y'a vraiment que les spires qui sont en resistif.. est ce que c'est obligatoire de faire ainsi ?
est que c'est vraiment obligatoire ce fil non resistif ?


à fond. Sinon tu tapes une résistance à 5ohms avec du 0.20 Very Happy Sauf si t'as du 7V+ pour le faire tourner, tu n'aura pas de bonnes perfs. Après, vu que le fil est sous la mèche, tu n'aura pas de problèmes de hotspots, just un fil qui chauffe à bloc sur toute sa longueur. A la rigueur c'est cool si tu vapes en haut des pistes pour te réchauffer les doigts Very Happy

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par matthlb Mar 29 Jan 2013 - 4:45

sur celle d'origine c’était bien que du résistif comme a dit psionman, j'ai réussit à en refaire une à 1.8ohm aussi. (sur mon second montage apres 20 minutes de lutte, juste avant de voir que j'avais oublié le petit joint du plot)
sur les genesis c'est pareil je pense, la partie entre la mèche et le pôle - ne chauffe pas... ou moins

mais je ne comprends pas pourquoi Very Happy


matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Mar 29 Jan 2013 - 9:57

Sur ton genesis, le resistif qui va au pole negatif ne fait pas 1,5cm et est plaqué contre du metal (conducteur)... Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Mar 29 Jan 2013 - 10:19

matthlb a écrit:sur celle d'origine c’était bien que du résistif comme a dit psionman, j'ai réussit à en refaire une à 1.8ohm aussi. (sur mon second montage apres 20 minutes de lutte, juste avant de voir que j'avais oublié le petit joint du plot)
sur les genesis c'est pareil je pense, la partie entre la mèche et le pôle - ne chauffe pas... ou moins

mais je ne comprends pas pourquoi Very Happy


En fait, si tu regardes de très près ton fil, tu verra surement deux petits points de soudure, voire même parfois, rien du tout. c'est juste parce que c'est assemblé en usine et pas entortillé à la main comme on peut le faire sur le coin de son bureau . mais je te garantis que tes pattes d'origine sont en non résistif si tu tombes à 1.8ohms Smile.


nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par matthlb Mar 29 Jan 2013 - 10:31

non 1.8 c'est ce que j'ai eu avec ma resistance en kanthal 0.20 et le joint oublié.. je commence à en douter maintenant Question

je vais essayer d'en refaire une aujourd'hui

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par bibidochon Mar 29 Jan 2013 - 10:39

Vivement que je le reçoive cet ato cheers

Je suis quand même bien tenté de tester ce type de non résistif (image cliquable) :

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Imag0524

Si je m'intoxique je saurais au moins pourquoi What a Face

_________________
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Mar 29 Jan 2013 - 10:43

Nukevapes a raison ! Shocked
Je viens de regarder avec attention (comprenez avec des lunettes de quadra Wink ) et il y a bien un micro point de soudure ...
J'ai sorti le multimètre et effectivement les deux pattes de la résistance livré avec sont en non résistif...
Ben merde alors... je suis passé a coté de ça Embarassed

Bido, t'en as une dans la LM...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum