24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

clone odysseus / terminator (nautillus)

+15
rougemarc
Den'ice
zelie
Leio
Marrie
marbulle
nukevapes
Franck
matthlb
duchbrok
bibidochon
psionman
loco
loupierro
Little buddha
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par bibidochon Jeu 31 Jan 2013 - 11:55

marbulle a écrit:Petite précision, lorsque j'ai commandé mes 4 oddy sur la CG j'étais persuadé de commander les mêmes qui sont en vente sur vapor freak donc bonjour la déception j'attends les nouveaux berceaux parce que je ne pense pas être une pive en bricolage mais je crois avoir tout tenté mais rien à faire glougloutage même avec le drip tip fermé à fond donc j'attends la suite mais sans vraiment y croire tellement que je me suis commandé un "the killer" pour me faire passer la pilule heureusement que je ne suis pas sur la paille...
PS pour mon ami Duchbrok j'ai un cadeau pour toi (pas un oddy) ... Wink

Personne n'a dit que tu avais 2 mains gauche et un seul œil Very Happy
Moi aussi j'ai encore du glougloutage, mais je suis persuadé qu'avec un bon berceau ça doit être une tuerie cet ato, la suite nous réconfortera sans doute...

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Jeu 31 Jan 2013 - 17:25

Correction. Les miens je les ai acheté sur alibaba. J'ai du en prendre quelques un pour que ça vaille le coup, mais le oddey est vraissemblablement chinois. Du coup, j'ai commandé un NAUTILUS chez les teutons ( le long car le short est en rupture) pour voir la différence. Une fois réglé, ces atos sont vraiment top niveau rendu. Assez chiants à recoiler, mais une fois qu'on a le coup, ça va assez vite. ARF j'aurais pu m'en prendre deux originaux pour le même price Very Happy mais j'aurai rien eu à faire dessus, et ça aurai été moins marrant. Je vous tiens au juice pour mon retour sur la comparaison allemagne VS china.

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Jeu 31 Jan 2013 - 17:26

rougemarc a écrit:Ça y est le Pénélope à été cloner et bientôt disponible chez le teuton du nautilus.

celui là, il va y avoir droit. Mais pas d'erreurs ce coup ci, c'est chez vapor freak que je passerai commande.

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Jeu 31 Jan 2013 - 17:33

salut nuke...

pour le clone du penelope je serais de la partie aussi... vu que j en voulais un vrais mais pas facile a trouvé... le nautilus des teuton est le bon donc a priori pas de soucis dessus ...c est ça...??

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Jeu 31 Jan 2013 - 17:43

ouais duch, à priori le nautilus est le clone exact de l'odysseus original. Alors soit tu es pressé, soit tu attends que j'ai reçu le mien et que je te confirme que c'est bien le nautilus et pas le oddey Wink

Quand au clone du penelope, je pense faire polir le mien pour le mettre en haut du zmax et qu'il y reste Smile

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par marbulle Jeu 31 Jan 2013 - 18:33

duchbrok a écrit:salut nuke...

pour le clone du penelope je serais de la partie aussi... vu que j en voulais un vrais mais pas facile a trouvé... le nautilus des teuton est le bon donc a priori pas de soucis dessus ...c est ça...??

Hey mon ami, tu vas pas t'acheter un oddy avant que j'aie reçu les berseaux d'origine car sur les 4 yen a au minimum 1 pour toi...

Bido pas de soucis, je ne me vexe pas c'était juste pour préciser que celui de la CG n'avait rien à voir avec celui vendu par vaporf... (allemands) mais j'ai totalement confiance en une issue positive grâce à super cheap66 respect1 respect1
J'attends quand même avec impatience mon killer...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Jeu 31 Jan 2013 - 20:21

mon poto bein non .. vais attendre de voir si tu reçois les berceau et que ça marche...

pour le clone du penelope ça je pense que je vais en prendre un mais vais voir un peu les retours....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par marbulle Jeu 31 Jan 2013 - 22:05

ça y est j'ai reçu un de tes cadeau la classe ça va te plaire... en plus mis à part l'oddy il y aura peut-être une autre surprise si t'es gentil...
Désolé pour le HS... Embarassed
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Jeu 31 Jan 2013 - 22:08

salut mon ami....

t inquiet suis aussi entrain de t en préparé une belle ........tu me connais.... Very Happy

bon on ce sms demain.. pour fixer un pti rdv au resto mon poto.. veux t offrir a mangé pour ton anni... j y tiens ......

dsl pour hs... aussi...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par blackoriba Ven 1 Fév 2013 - 1:11

Nuke je ne t'apprends rien en te disant qu'une fois de plus, grâce à ta vidéo et les explications que tu m'a passé, ma version du clone-odysseus fonctionne bien (par très bien mais pas mal, ya encore quelques fuites mais je sais pourquoi, ça devrait s'arranger au prochain démontage). Donc merci encore pour tes conseils avisés et merci également aux autres actifs sur le sujet pour leur contribution. Me reste à trouver du non résistif et je pourrais virer cette mèche d'origine, beurk.

Du coup je suis moins tenté d'acheter un original ou même un Nautilus, c'est pas ce que je préfère, comparé à un génésis (ou alors j'ai pas trouvé le juice qui va avec, ce qui est plus que probable, je suis encore dans mes test de DIY...) donc j'attends on verra si je deviens accro (où est mon Arashi bord.l de me..e !!! ah il est là Smile)

Sinon pour conclure, avec un peu de hs désolé, le mini-did que tu m'a passé piouhhh c'est de la balle !!! J'adore mon arashi, j'avais pas de doute sur ce mini-did et oui j'adhère, j'adore (il est différent, le tirage est différent mais très bien et vraiment c'est le top, voilà Smile) 1 seul ne suffira pas...
Quand à l'Euforia qui arrive sur vapor, c'est obligé que j'm'en procure un aussi, je sais pas vous (enfin ceux qui n'ont pas de gg penelope et qui en veulent un depuis.... pfff... un bout de temps) mais c'est carrément le chemin de croix pour avoir de l'original, c'est toujours out of stock, not available, etc... bref y'en a jamais dispo ou alors je sais pas ou et quand chercher, et c'est pareil chez vapourart avec le gp sphero. Moi perso les clones ça me dérange pas "vraiment" mais quand de façon récurrente tu optes pour ce type de matos à cause de petits stocks sur les modèles originaux, et que tu passes plus de temps à modifier, etc, plutôt que profiter de ton matos, franchement anger4 on est tous prêts à les claquer ces 85 à 150 boules pour les avoir ces ptits bijoux alors faites en plus svp !!! Désolé encore pour ce coup de gueule hs mais trop de clone tue le clone voilà exit1

défumez bien ce soir, moi j'm'y remet là Smile

A+
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Ven 15 Fév 2013 - 15:27

bon bein j ai reçu en cadeau de mon poto hier un oddy....

vu que j ai pris congé aujourd hui je me suis attelé au montage de cette ato....

donc remis le nouveau berceau.. reçu... regarder 12 fois la vidéo de nuke...

et tout monté...... seul problème je n ai pas reussi a le faire avec le fils non resistif...donc montage à l ancienne j ai juste mis le kantahl sous la fibre pour évité les points chaud....

à priori ça marche bien... rendu des saveur au rdv... vapeur pars contre moyenne comparé à un genesis...

juste de temps en temps mon ami le dindon qui passe avec son glougloutage.....

mais bon on ressert un peu le drip 3 lattes et on recommence....

suis à 2.9 ohm... pour un premier essai... je vais le refaire un peu plus bas....

on ce tiens au courant....

j oublias.. ceux qui non pas le joint pour la modif du trip de l oddy.. prenais un joint de drip type 510 ceux en plastique noir on dirais fait pour...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Ven 15 Fév 2013 - 17:14

duchbrok a écrit:
j oublias.. ceux qui non pas le joint pour la modif du trip de l oddy.. prenais un joint de drip type 510 ceux en plastique noir on dirais fait pour...

Si l'oddy est bien étanche, bague bien vissée, fibre assez épaisse et longue, etc... on peut très bien utilisé les deux joints d'origine comme ils sont prévus...
J'en ai deux en route avec monte d'origine qui ne glougloute pas et qui sont resté drip ouvert sans être montés sur un mod sans la moindre fuite ou début de noyade Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Ven 15 Fév 2013 - 17:32

salut psion...

bon j ai essayé l oddy... c est vrais que c est pas mal.. mon probleme est le fil non resistif... je l ai monté sans ça fonction avec de l inox 316... mais je me retrouve à pret de 3 ohm... pense que c est normal vu la longueur de fils que j ai... comment reduit tout ça pour arrivé à 2.0 ohm... sans le non resistif....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Ven 15 Fév 2013 - 18:02

Sans le non résistif, tu ne peux pas...
Tu en as ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Ven 15 Fév 2013 - 18:12

un pti mètre ...je crois...je vais refaire ça....dans la règle de l art....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Ven 15 Fév 2013 - 18:54

Bon j'ai commandé le nautilus chez nos amis allemands (en version longue). Je monte tout et PAF le tank. Ces tanks plastocs sont vraiment pourris ou je vape un truc qui n'est pas bon pour la santé. C'est du DIY inawera banane/3 gouttes de mentholpour 10 ml, c'est pas non plus de l'uranium. Bref, détours chez GR modders pour chopper leur tank odysseus.

Je l'ai reçu. Il est beau, transparant, épais et solide. C'est beau de voir fonctionner l'arrivage du juice.

Bilan comparatif avec le oddey. Ben au niveau goût, vapeur et hit, c'est kif kif. Au niveau de la qualité de construction, ben c'est quand même mieux (et c'est surtout compatible avec les pièces odysseus)

Le drip tip est plus large, et le mecanisme sous le berceau de bien meilleure facture.

Bon la, on frise la débilité parceque 79€ de nautilus+20€ de tank, je suis à 90€ pour un clone vraiment très proche de l'original, mais à ce prix, j'aurais presque pu avoir l'original.

ça vaut le coup? Si vous arrivez à corriger les problèmes de l'oddey, non car il n'y a pas un monde entre les deux. Si vous n'avez acheté ni l'un, ni l'autre, vaut mieux prendre le nautilus direct pour sa compatibilité et sa mise en service 100% no prise de tête.


nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Ven 15 Fév 2013 - 19:07

duchbrok a écrit:un pti mètre ...je crois...je vais refaire ça....dans la règle de l art....

Tu trouveras dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=GL3-a_PxSXM une méthode pour faire le montage et surtout le coup du résistif/non-résistif...
Et y'a même un test de résistance de la résistance réalisé sans trucage Laughing

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Ven 15 Fév 2013 - 23:18

merci psion...

les video d altmengor... son mes livre de chevet......on aime ou on n aime pas...le style..
vu qu on va descendre le week prochain avec mon bubulle à narbonne on le fera avec nuke et bido ...

nuke..

à 12 euro prêt.. t avais un THE DID grec.... moi j aurais pas hésite....


Dernière édition par duchbrok le Sam 16 Fév 2013 - 0:27, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par nukevapes Ven 15 Fév 2013 - 23:42

Ouais...je vais ranger ça dans la case experience. Je suis ravi de mon nautilus et il a une gueule d'enfer, mais guess what, je suis entrain de vaper mon aga MESH 200 (du vrai, pas du 200 d'hollywood )....ça déboite le genesos.

ouais, le did grec........Faut que j'essaye. Avant j'aimerai me choper un spheroid, un killer 705 et un mod meca chez aniki....je sais pas lequel encore Very Happy

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par duchbrok Sam 16 Fév 2013 - 0:05

nuke je descendrais le mien samedi de did grec mais c est un mini ...tu verra...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par psionman Lun 11 Mar 2013 - 12:07

Voici un beau tuto de ne ce qu'il ne faut pas faire Razz



Remontage du bestiau à partir de 10mn30... à ne surtout pas imiter Sifflote

Bon ce qui est intéressant, c'est de voir les changement de cette V2...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par aktor Jeu 23 Mai 2013 - 16:40

J'ai vu sur un site un clone "Atomizer Odysseus "Oddy" a un prix super intéressant je trouve , pratiquement la moitier du Oddey V2 vendu en france soit 16.70€, il semblerai que c'est une version corrigé d’après les explications ci-dessous ! Pour le moment hors stock !

Attention: This is a corrected version but you have to be careful when you screw a mouthpiece(item for regulation of liquid). Otherwise the item will be assembled with a thread askew and if it happens there will be excessive flow of liquid.

The oddy clone comes with a ceramic cup, which helps you to replaece the wick easily.

Set comes with:

1X oddy atomizer
Backup Accessories:

1x 0.7 meter Wire
1x 0.7 meter Wick
1x ceramic cup
6x Silicone ring
1x Pre-Wound Wick and Wire

Only for skilled Vapers !

For this set we add corected by producer 4 items:
Top cap
Oring for the Top cap
A closure for Top cap
Center pin

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 130523042030882450

aktor
aktor
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par aktor Ven 24 Mai 2013 - 21:48

Un membre m'a donner un lien vers une boutique francaise qui vends l'ODDEY à 19€ fdpo, d’après eux c'est la V2 , on verra une fois que je l'aurait entre les mains , de plus la boutique en pologne vends le tube plastic a 1.92€ et la céramique a 1.67€.

Affaire a suivre donc pour savoir si c'est la V2 !
aktor
aktor
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par demoniaqual Mar 5 Nov 2013 - 21:30

coucou


puis je avoir cette adresse en pologne
Merci d'avance:sunny: 

demoniaqual
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 175
Matériels : Janti MiniFogger, Janty Dura-c
Date d'inscription : 08/03/2009

http://ticker.7910.org/an1cET9-Q800023NDQ4NTFsfDAwMDAxMTFkYX xTd

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par BoB83 Mar 5 Nov 2013 - 23:23

Déterrage du mois de Mai Wink ca remonte quand même. Wink

_________________
clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Bob83clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 1670-25clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

clone odysseus / terminator (nautillus) - Page 5 Empty Re: clone odysseus / terminator (nautillus)

Message par demoniaqual Mar 5 Nov 2013 - 23:25

yes mais je veux bien quand même:D  l'adresse

demoniaqual
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 175
Matériels : Janti MiniFogger, Janty Dura-c
Date d'inscription : 08/03/2009

http://ticker.7910.org/an1cET9-Q800023NDQ4NTFsfDAwMDAxMTFkYX xTd

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum