24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

+3
kirra33
milimerko
lanar
7 participants

Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par lanar Dim 16 Déc 2012 - 9:18

Bonjour,
Je tourne actuellement sur des stardust V3 (les sémontables mèches longues) qui me vont très bien !
(rendu, chaleur ET résistance à l'aspiration).
Par contre la contenance est beaucoup trop light (1.6ml)

Par contre sur les V2 (non démontables toujours mèches longues) je trouve l'aspiration beaucoup trop facile et j'ai
l'impression de vaper de l'air (idem sur un kanger par exmple).

Le vivi nova m'attire pour sa contenance (et accessoirement son look), le fait de pouvoir s'initier aux mèches maison dessus....

A ceux qui ont pu tester ces 2 modéles : peut on rapprocher le rendu d'un stardust V3 à celui d'un vivi nova 3

Merci !
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par milimerko Dim 16 Déc 2012 - 9:26

bonjours
j'adore les stardusts mais pareil je le reproché la faible contenance donc je suis passer au vivi nova et j'adore plus de hit ;de la résistance suivant ce que tu montes comme résistance dessus aussi simple à utiliser que le stardust .
bon çà fait un look de ouf à ego lol
enfin c'est toujours pareil c'est un avis perso car les gout et les couleurs hein on peut pas top savoir ^^

_________________
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par kirra33 Dim 16 Déc 2012 - 9:54

moi le vivi j'adore,sans compter que refaire une résistance te prend 5 minutes,par contre attention un vivi ça consomme comme une voiture américaine Very Happy t'as intérêt à te mettre au diy !!!

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 10:01

Embarassed 8 mois de vivi nova , mais j ai essayé le vision eternity ( je ne suis pas encore très au point ) et la je suis au dct mais je garde un vivi nova a portée de main et comme l a dit kira ca consomme beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par Aurlia Dim 16 Déc 2012 - 10:23

Le vivi est selon moi un peu plus dur à l'aspiration, et un peu moins chaud que le V3.

Ca ne fuit pas et ça marche bien.

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par papouloulou Dim 16 Déc 2012 - 10:28

Je tourne avec des stardust v3 et des nova STV, il y a assez de peu de différence je trouve.

J'ai prix récemment un eternity pour une utilisation en dry. C'est pas mal aussi mais j'ai pas encore sauter le pas de refaire la résistance même si j'ai vu les excellentes vidéos sur le sujet.

Le tout monté sur une Ego en attendant mon Mod.
papouloulou
papouloulou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par lanar Dim 16 Déc 2012 - 10:59

Merci à tous j'ai les réponses à mes questions nickel !
Donc je vais essayer le vivi 3 et justement pour mes liquides je suis en diy.

Et justement en parlant de dry, j'ai essayé sur un ato 510 lr, mais franchement à part la vapeur et le hit en terme de saveur je ne m'y retrouve pas (c'est balot car c'est justement pour tester mes recettes), j'ai lu que les atos 306 étaient mieux ?

merci !
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par lanar Mer 19 Déc 2012 - 19:26

kirra33 a écrit:par contre attention un vivi ça consomme comme une voiture américaine Very Happy t'as intérêt à te mettre au diy !!!

Ah oui quand même !
Même en diy c'est une ruine ce truc surpris
Reçu hier : je le rempli (2.5ml), laisse reposer, c'est long...
Ca y'est c'est imbibé j'y vais !
Résultat : j'ai quasi vidé le réservoir en trois (petites heures) : bon c'est vrai c'est tout nouveau tout beau, je goutte, regoutte à nouveau (et encore je tire sur le stardust entre deux pour comparer le rendu hit/saveur)...
et au final bof quand au rendu/hit =(
par contre le 306 en dry respect1
edit : et puis les valeurs de résistances annoncées/réelles c'est vraiment moyen combat
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par Lucky 7 Ven 21 Déc 2012 - 22:40

un vivi nova rend tres peu en hit...il faut augmenter en taux de nicotine pour pouvoir avoir un hit auquel on est habitué....
et je suis suis pas d'accord pour le fait que ce soit le mme rendu qu'un stardust...ca n'a rien avoir...
pour sa conso...ben qui dis beaucoup plus de vapeur dis beaucoup plus de liquide consommé...normal

_________________
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 252804lucky7
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Lucky7
Lucky 7
Lucky 7
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Aussonne tout pres de Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par Lucky 7 Ven 21 Déc 2012 - 22:43

pour tes Kanger T2 si tu veux plus de resistance a l'aspiration bouche un des trous d'aspiration sur le coté avec du scotch ou pour essayer avec ton doigt et tu appreciera mieux

_________________
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 252804lucky7
avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Lucky7
Lucky 7
Lucky 7
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Aussonne tout pres de Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par duchbrok Ven 21 Déc 2012 - 23:20

salut tout le monde ....

je suis un passionné de vivi nova j en ai 8 en tous( la plus pars des no name) et je viens d en racheter une (vision merci le doc )....j ai également des stardusts...et 2 mini nova....
maintenant lanar je suis d accord ne te fie jamais sur les résistances inscrit dessus elle ne sont jamais réel sur une de 1.8 ohm tu tournera plutôt sur 2.5 ou 2.8 ohm.. donc ton problème de hit viens de la ...

il faut juste que tu sache que des que je reçois une nouvelle vivi la première des chose que je fait c est de démonter la résistance et de la refaire avec une mêche en fibre de 2mm ou 2.5 mm et je refait un coil ou en kanthal ou en fil inox... c est vrais que la première fois que je mis suis attelé j ai passer plus de 2 heures et
foutu en l air 2 mètre de fibre et 3 m de kanthal pour faire la première résistance...maintenant je passe montre en main pour le démontage , lavage et refaire la résistance moins de 2 minute pars vivi...l avantage c est que je peux faire mes résistance au ohm que je veux pour avoir du hit je les fait en lr donc 1.5 à 1.7 ohm et je monte ma vivi sur un mod vv ou vw en sachant que je vapote en 6mg ...

les mini nova resemble plus au stardust niveau rendu... mais la aussi tu peux t amuser pour les résistances...

si tu veux vraiment trouver du hit prend un phonenix chinois ou un eternity.. moi je l ai utilise souvent car comme toi je fais du diy et c est super pratique quand ta plusieurs liquides à gouter ou quand j ai besoin de m exploser la gorges...

PS j ai vu que tu avais un vamo règle le en watt comme ça quelque sois la résistance que tu monte dessus il gèrera le voltage pour avoir le meilleur rendu..le miens est réglé entre 8.5 et 9 w....


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3 Empty Re: avis des utilisateurs de vivi-nova et stardust v3

Message par lanar Sam 22 Déc 2012 - 20:33

Salut Lucky 7

j'ai essayé scotch et doigt pour obstruer mais rien à faire...je ne me suis pas fait du tout au kanger


Salut duchbrok

En fait c'est bien dans l'optique d'apprendre à refaire les mèches que je me suis tourné vers les vivi (par contre du coup j'ai vu trop light sur les longeurs commmandées).
Et comme tu le dis j'ai finalement essayé le mini cet aprés midi et je l'ai trouvé plus agréable à vaper que le vivi 3, encore un peu trop d'air (j'ai 1 bon mm entre la base du mini et le vamo), en encerclant l'écart de mon doigt c'est beaucoup mieux).
Sinon avec les stardust je suis à 9 watt et donc le mini à 10 watt, çà commence à venir et l'arôme piment en additif commence à bien me chatouiller la gorge drunken
Une fois les mèches maitrisées je me tournerai vers les modéles cités c'est sur !
J'espère essayer un DCT auparavant, mais la encore c'est la jungle et la loterie concernant les cartos !

Merci pour vos retours !
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum