24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
vivi nova, stardust, .... EmptyHier à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
vivi nova, stardust, .... EmptyHier à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vivi nova, stardust, .... EmptyHier à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
vivi nova, stardust, .... EmptyHier à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
vivi nova, stardust, .... EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vivi nova, stardust, .... EmptyMer 1 Mai 2024 - 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
vivi nova, stardust, .... EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
vivi nova, stardust, .... EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
vivi nova, stardust, .... EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
vivi nova, stardust, .... EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
vivi nova, stardust, .... EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
vivi nova, stardust, .... EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
vivi nova, stardust, .... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vivi nova, stardust, .... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vivi nova, stardust, .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vivi nova, stardust, .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vivi nova, stardust, .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vivi nova, stardust, .... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vivi nova, stardust, .... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vivi nova, stardust, .... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vivi nova, stardust, ....

+5
loupierro
portailand
in.molko
regis vr6
Mathieu
9 participants

Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty vivi nova, stardust, ....

Message par Mathieu Dim 29 Juil 2012 - 20:25

Bonsoir, je ne comprends pas votre engouement pour les vivi nova, les stardusts et autres trucs du genre. Ca fait de la vapeur (c'est le moins que l'on puisse en attendre) par contre pour le hit c'est zéro pointé. Alors peut être qu'il faut un temps de rodage, mais franchement je vais pas m'acharner pendant trois jours sur un truc pareil.
Je suis très étonné que vous soyez aussi nombreux à les apprécier.
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par regis vr6 Dim 29 Juil 2012 - 21:00

tu vape avec quoi ?

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par in.molko Dim 29 Juil 2012 - 21:48

je rejoins ton avis. j'ai connu le tout début de la vivi et des stardust au moment ou j'ai commencé à vapoter, donc pour moi c'était top tout çà. les stardust j'ai vite déchantée car je trouvais que çà modifiait le goût de mes liquides, un arrière-goût de chépaquoi derrière. pour la vivi, il y a de la vapeur, çà marche du tonnerre pas de soucis, mais manque de hit c'est certain. et pour ma part tout ces systèmes clearomachins me font des remontées gastriques... çà bouffe un liquide pas croyable pour être malade au final. je sais pas si d'autres personnes ont ces soucis avec ce genre de système. du coup je reviens au carto en force, que ce soit dans les tanks ou carto normaux et çà me va très bien.

_________________
vivi nova, stardust, .... In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
vivi nova, stardust, .... Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par portailand Dim 29 Juil 2012 - 23:11

Mathieu a écrit:Bonsoir, je ne comprends pas votre engouement pour les vivi nova, les stardusts et autres trucs du genre. Ca fait de la vapeur (c'est le moins que l'on puisse en attendre) par contre pour le hit c'est zéro pointé. Alors peut être qu'il faut un temps de rodage, mais franchement je vais pas m'acharner pendant trois jours sur un truc pareil.
Je suis très étonné que vous soyez aussi nombreux à les apprécier.

Ben il faut croire que les vapoteurs sont majoritairement à la recherche du goût et des saveurs, mais que vraisemblablement ils sont très peu à rechercher du hit .

Et comme les cartos c'est généralement zéro pointé pour ce qui est des saveurs à cause de la bourre intérieure qui dénature le goût comparé par exemple à un A 580 qui les sublime, il n'y a pas photo quand on se moque du hit .

Pour ce qui concerne la consommation importante de liquide, il faut savoir qu'il n'y a pas de mystère . Plus on veut du goût et plus il faudra consommer de liquide, c'est la condition sinéquanone . Si on consomme pas de liquide, il n'y a que du hit, un mauvais picotement de gorge, limite goût de brulé, vraiment pas bon ....

_________________
vivi nova, stardust, .... Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par Mathieu Lun 30 Juil 2012 - 7:26

portailand a écrit:
Mathieu a écrit:Bonsoir, je ne comprends pas votre engouement pour les vivi nova, les stardusts et autres trucs du genre. Ca fait de la vapeur (c'est le moins que l'on puisse en attendre) par contre pour le hit c'est zéro pointé. Alors peut être qu'il faut un temps de rodage, mais franchement je vais pas m'acharner pendant trois jours sur un truc pareil.
Je suis très étonné que vous soyez aussi nombreux à les apprécier.

Ben il faut croire que les vapoteurs sont majoritairement à la recherche du goût et des saveurs, mais que vraisemblablement ils sont très peu à rechercher du hit .

Et comme les cartos c'est généralement zéro pointé pour ce qui est des saveurs à cause de la bourre intérieure qui dénature le goût comparé par exemple à un A 580 qui les sublime, il n'y a pas photo quand on se moque du hit .

Pour ce qui concerne la consommation importante de liquide, il faut savoir qu'il n'y a pas de mystère . Plus on veut du goût et plus il faudra consommer de liquide, c'est la condition sinéquanone . Si on consomme pas de liquide, il n'y a que du hit, un mauvais picotement de gorge, limite goût de brulé, vraiment pas bon ....


En général les anciens gros fumeurs "ne se moquent pas" du hit, c'est même très important...
L'A580 était très sympa, j'en ai encore en réserve, mais pour le reste à part un goût de plastique j'ai rien remarqué de si transcendant au niveau des saveurs.....
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par in.molko Lun 30 Juil 2012 - 7:32

les cartos que j'utilise je ne sens pas le goût du carto et pas de goût de brulé si il est correctement imbibé. on peut avoir les deux sans passer forcément par la case clearomachinchose.

_________________
vivi nova, stardust, .... In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
vivi nova, stardust, .... Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par Mathieu Lun 30 Juil 2012 - 7:34

exact in.molko j'ai plus de goût avec des carto qu'avec ces vivi ou stardust....
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par loupierro Lun 30 Juil 2012 - 7:40

Je vous rejoint un peu In.Molko et Mathieu, les Stardust et Vivi Stardust, c'est sans plus, pour moi, je les trouve pratique, mais après.......
Bien sûr, les gouts et les couleurs........
Je suis aussi, pro DCTank, avec des 3 trous maintenant.....
Il y as néanmoins, les nouveaux Cléaro démontable, ainsi que les Mystic's, qui m'ont conquis, je ne tourne pas en permanence avec eux, car ils consomment beaucoup, mais le rendus en vaut la consommation, à mon avis.... fumeur

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  vivi nova, stardust, .... Smiley12 vivi nova, stardust, .... Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) vivi nova, stardust, .... Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   vivi nova, stardust, .... Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par in.molko Lun 30 Juil 2012 - 7:50

un petit hs si vous le permettez. il faut que je recommande des cartos dc, mais j'hésite entre 1,5 ohms ou 2 ohms. c'est pour utiliser avec ma mini bogger wood. quand l'accu est en pleine charge çà envoi du bois, donc je me demande si les 1,5 ohms sont bien adapté dessus ?

_________________
vivi nova, stardust, .... In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
vivi nova, stardust, .... Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par bibidochon Lun 30 Juil 2012 - 9:11

Clearos ego démontable, vivi nova, moi je n'en démords pas, en faisant mes résistances j'ai la vapeur, le goût et le hit suffisant, j'alterne entre 9 et 12mg de nicotine, en 6mg c'est vrai qu'il n'y a plus de hit, mais ça l'est avec n'importe quel consommable.
Tous les cartos que j'ai testés il faut avoir en permanence un essuie tout à la main car ça bave sans arrêt par une des extrémités, quand ça ne suinte pas il y a des remontées dans les tips, en plus c'est nettement moins hygiénique ces trucs à bourre, même nettoyés régulièrement.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

_________________
vivi nova, stardust, .... Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par marbulle Lun 30 Juil 2012 - 9:21

Bonjour, si vous voulez tout avoir, le hit et les saveurs, il y a les atos reconstructibles, pour le moment, je n'ai que l'Iguane (j'attends le Vivi Tank Smok) et je peux vous dire que niveau hit, en dual coïl, ça "déchire" comme disent les jeunes, j'en ai même toussé comme avec me première clope et pourtant je suis en 6mg, il y a tellement de hit que j'ai refait le montage avec une seule résistance et c'est supérieure à tous les autres consommables (pour le mystic je ne sais pas je n'ai pas encore testé).
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par Franck Lun 30 Juil 2012 - 11:16

En lisant ton post, Mathieu, je me suis rendu compte que cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise presque exclusivement le vivi nova tank, même si je lui fais quelques infidélités en utilisant parfois, mais rarement, un cartomiseur avec un tank ou un atomiseur classique en dry smoking.
Je ne vais pas trop parler du stardust qui ne m'a jamais vraiment enchanté, mais le vivi nova tank, je peux Wink
Bon, alors, OK, ce n'est peut-être pas le bitoniau le plus abouti niveau hit et restitution des saveurs, mais avec une résistance de 1,8 ohms avec une batterie de 3,7 volts, je trouve cela très correct quand même, bien que cela ne soit peut-être pas le nirvana. Par contre, c'est assez solide, c'est ultra simple à utiliser, il y a une bonne autonomie. Aucune fuite, on visse on dévisse et on vape.
Maintenant, ceux qui cherchent le hit absolu passeront leur chemin mais, pour les autres, c'est quand même sympa. Mais, bon, chacun son truc, hein Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par marbulle Lun 30 Juil 2012 - 11:34

Franck a écrit:En lisant ton post, Mathieu, je me suis rendu compte que cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise presque exclusivement le vivi nova tank, même si je lui fais quelques infidélités en utilisant parfois, mais rarement, un cartomiseur avec un tank ou un atomiseur classique en dry smoking.
Je ne vais pas trop parler du stardust qui ne m'a jamais vraiment enchanté, mais le vivi nova tank, je peux Wink
Bon, alors, OK, ce n'est peut-être pas le bitoniau le plus abouti niveau hit et restitution des saveurs, mais avec une résistance de 1,8 ohms avec une batterie de 3,7 volts, je trouve cela très correct quand même, bien que cela ne soit peut-être pas le nirvana. Par contre, c'est assez solide, c'est ultra simple à utiliser, il y a une bonne autonomie. Aucune fuite, on visse on dévisse et on vape.
Maintenant, ceux qui cherchent le hit absolu passeront leur chemin mais, pour les autres, c'est quand même sympa. Mais, bon, chacun son truc, hein Wink
Suis parfaitement d'accord, en plus, sur le vivi, l'on peut s'exercer à refaire des mèches soi-même, et pour le prix... en plus je trouve qu'il a beaucoup moins de remontée de liquide que sur le stardust ou le mini nova stardust.
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par Mathieu Lun 30 Juil 2012 - 11:38

Franck a écrit:En lisant ton post, Mathieu, je me suis rendu compte que cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise presque exclusivement le vivi nova tank, même si je lui fais quelques infidélités en utilisant parfois, mais rarement, un cartomiseur avec un tank ou un atomiseur classique en dry smoking.
Je ne vais pas trop parler du stardust qui ne m'a jamais vraiment enchanté, mais le vivi nova tank, je peux Wink
Bon, alors, OK, ce n'est peut-être pas le bitoniau le plus abouti niveau hit et restitution des saveurs, mais avec une résistance de 1,8 ohms avec une batterie de 3,7 volts, je trouve cela très correct quand même, bien que cela ne soit peut-être pas le nirvana. Par contre, c'est assez solide, c'est ultra simple à utiliser, il y a une bonne autonomie. Aucune fuite, on visse on dévisse et on vape.
Maintenant, ceux qui cherchent le hit absolu passeront leur chemin mais, pour les autres, c'est quand même sympa. Mais, bon, chacun son truc, hein Wink

Je suis d'accord avec toi Franck, niveau simplicité d'usage il n'y a pas mieux, c'est ce que je regrette avec les cartos (les remplir, ni trop peu ni trop). Je recherche beaucoup de hit, ce qui me procure la sensation de vraiment "fumer" quelque chose, bien sur j'apprécie les saveurs aussi. A chaque fois que j'ai testé un vision tank, un vivi nova ou un stardust, j'ai été très déçu par le goût de plastique qui s'en dégage et le faible hit.
Personnellement j'ai longtemps utilisé les A 580 qui me procuraient beaucoup de plaisir même si le hit était très doux. Aujourd'hui je n'arrive a prendre de plaisir qu'avec des DCT ou des EMDC. Bien sur il y a les atos réparables, mais comme j'ai deux mains gauches et la tremblote je n'arrive pas à faire les mèches.

Encore une fois j'apprécie ton intervention Franck, elle est posée, respectueuse et laisse la porte ouverte à la discussion, bref un vrai diplomate (gentlemen ? Very Happy ).
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par sousol Lun 30 Juil 2012 - 12:32

Je suis sur le vivi nova depuis sa sortie et avec la même résistance depuis... et j'y suis fidèle pour plusieurs raisons... l'essentielle étant sa fiabilité, , jamais de goût de cramé contrairement aux stardusts auxquels je n'ai jamais pu m'adapter, une utilisation ultra simple et le reste m'apporte satisfaction... je suis passée à 0 mg en quelques semaines alors que je fumais 2 paquets /jour...

Le souvenir des essais antérieurs absolument dégueu m'empêche d'avoir envie de tenter autre chose...peut-être qu'avec le temps je m'en lasserai... affaire à suivre... mais quand je regarde le mode d'emploi de certains bidules, le mystic pour ne pas le nommer, ça me parait complètement rédhibitoire...

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vivi nova, stardust, .... Empty Re: vivi nova, stardust, ....

Message par Franck Lun 30 Juil 2012 - 13:21

à mathieu :

Ben, il est quand même normal que les admins d'un forum de discussion soient ouverts à la. .. Discussion Very Happy
On peut avoir nos avis en tant que membres du staff, nos coups de coeur ou nos déceptions, nous pouvons les exprimer à titre personnel, mais en aucun cas ces avis sont forcément partagées par les autres membres du staff, ils ne sont pas une vérité absolue et n'importe qui peut avoir et exprimer un avis différent. Sinon, autant gérer un blog Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum