24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova

3 participants

Aller en bas

Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova Empty Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova

Message par SEBLEB Mar 16 Oct 2012 - 14:25

Bonjour,

J'ai commencé par utiliser des Stardust avec mes batterie Ego 650 mAh.
Niveau goût, vapeur et hit, j'étais pas mal satisfait, mais il y a quand même quelques petits défauts :

- Très souvent, on retrouve du liquide côté pile. Même avec un stardust propre, remplis à la moitié seulement de e-liquide ...
Cela semble lié au tirage. Quand on tire fréquemment le clearo chauffe => dilatation => du liquide passe là ou il ne devrait pas
Pourtant je fais attention à pas aspirer trop fort, mais je le fais souvent, quand je marche jusqu'à ma station de métro par exemple.

- Plus rarement, mais non négligeable car quotidien, une petite goutte de liquide qui arrive côté drip, donc dans la bouche :-(

- Vieillissement des mèche : Les stardust ne supportent pas une utilisation "intensive" la résistance brunis les mèches
La capillarité ne suffit pas à ré-humecter la partie de la mèche emprise dans la résistance assez vite ... j'ai des stardust dont la partie de la mèche dans la cheminée est bien noircie même après lavage alors que je n'ai jamais fait de dry (que je déconseille) dessus ! Et ce noir déteint par capillarité le long de la mèche, si bien que la partie extérieure de la mèche à la jonction d'avec la cheminée re-brunit rapidement après lavage. Je tire dessus moins fort, mais avec la même fréquence que si c'était une cigarette ... J'ai l'impression qu'avec ces stardust, il faudrait attendre au moins 30s entre chaque inhalation ... Dommage.

J'en ai pourtant eu 2 sortes : Des stardust non-LR achetés chez Clopinette à Paris, pas de nom de fabricant visible, la bague métallique est personnalisée au nom du magasin ... Et des Stardust V2 LR achetés sur le site Taklope.com (il y a juste marqué LR sur la bague, et rien sur le carton d'un pack de 4) les 2 modèles étaient à mèche longue. Les 2 présentent les mêmes désagréments.

Du coup dans ma dernière commande de liquide, toujours chez taklope.com, j'ai pris un Pack Vision ViVi Nova Tank V3.
J'ai donc testé un vivi-nova neuf avec résistance 1.8 Ohms et un stardust V2 LR neuf (1,6 Ohms) avec le même e-liquide le tout fraîchement déballé (j'ai attendu 15 mn avant de tirer dessus). Et ben franchement ya pas photo, le vivi-nova est plus généreux en vapeur et en goût pour moi ... du coup il sera moins sollicité. Ce qui au pire me fera vieillir les mèches moins vite.

Après une soirée, et une journée d'utilisation, toujours aucune fuite à signaler, que ce soit côté pile ou côté drip-tip !

SEBLEB
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova Empty Re: Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova

Message par psionman Mar 16 Oct 2012 - 18:37

Salut,

Une résistance de Vivi Nova se rince très facilement, un petit dry burn après et tu repars presque à neuf Wink
C'est un de ses avantages...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova Empty Re: Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova

Message par Camélia Mar 16 Oct 2012 - 19:06

pour info, j'ai testé les EGO STARDUST V3 - DÉMONTABLE ; je n'ai pas encore vu de différence avec le mini vivi nova sauf le prix et la contenance Wink

_________________
Mon expérience : Stardust V2 LR vs Vivi Nova Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum